Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: The Invisible Man - Intrigue Février Sam 8 Fév - 12:58
The Invisible Man
Don't turn around When you hear me tread
Nouvelle Orléans, French Quarter, 8 Février 2014 aux alentours de trois heures du matin,
Des cris de rage déchirèrent la nuit, dans le Vieux quartier. Des bruits de course effrénée se firent entendre sur les pavés, tandis que le son de bris de glace fendirent le silence précaire du soir. De nombreux foyers s'allumèrent, et des silhouettes commençaient à émerger aux balcons des maisons typiques du Quartier Français. Aussi silencieuses que des ombres, des formes parfois fugitives aux yeux de la plupart des éveillés, couraient dans les rues, entrant avec fracas dans les vitrines des rez-de-chaussée, les cassant par la même occasion. Au loin les sirènes de police se firent entendre tandis que leurs voitures approchaient et que les ombres s'envolaient comme par magie. La nuit venait de révéler au grand public des choses étranges qu'il n'était pas prêt de comprendre pour le moment.
Nouvelle Orléans, City, 8 Février dans la journée,
De chuchotements en chuchotements, la rumeur s'était propagée comme une traînée de poudre. Le Vieux Quartier aurait été le théâtre d'une pièce fabuleuse : celle d'un spectacle de magie hors du commun réalisé par les sorciers et prêtres Vaudou locaux. Fumée, ombres travaillées, ils n'appréciaient pas cependant les brisures de verre gravitant sur le sol du Vieux Carré. D'autres pourtant se murmuraient que les entités spirituelles de cette ville n'y étaient pour rien, qu'ils ne pouvaient produire que du pipeau. Non, les seuls à blâmer étaient ces foutus esprits qui rôdaient depuis bien trop longtemps dans leur ville. Et qu'il était temps de chasser...
Nouvelle Orléans, Treme, 8 Février dans la soirée,
Pour la première fois depuis bien longtemps, ils étaient réunis à St Augustine. Membres éminents de la communauté, prêtres, mambos,... Tous étaient ici dans un but. Éliminer la menace. Mais ils ne pourraient renvoyer des centaines d'âmes d'où ils venaient sans l'aide de personne. Non, ils devaient trouver une solution.
« Nous devons les appeler... Nous n'avons plus le choix. »
Tous acquiescèrent. Oui, il leur fallait du sang neuf. Les regards se tournèrent inconsciemment vers un bâtiment à l'extérieur, presque abandonné. L'Orphelinat qui pourtant avait été condamné des mois auparavant. Les choses allaient bientôt se mettre en mouvement. Le temps leur était compté.