Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Membre du mois de Février! Dim 15 Fév - 18:33
Membre du mois de Février Adam H. Crossfire/ Kellan H. Bakersfield
Palapapaaaaa pa PAAAAAA! Qui c'est le membre du mois? C'est notre Adamounet! Psychopathe attitré de NOLA, il sait mettre le feu et assurer l'ambiance in et hors rp! Véritable tornade de bonne humeur aux idées les plus hallucinantes, toujours fidèle au poste, nous tenons à le remercier pour son implication dans la vie du forum. Félicitation et Hands up in the Air pour Adam! En espérant te voir répandre la terreur encore longtemps sur le fofo! ♥
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Février! Dim 15 Fév - 20:16
Félicitations Damdam *_*
Profites-en bien en tout cas, ce mois, c'est ton mois ♥
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Février! Dim 15 Fév - 22:32
Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiion Adam
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Février! Dim 15 Fév - 22:44
Félicitations égorgeur de chatons
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Février! Mar 17 Fév - 21:30
Aww *^* Merci ! Je me ferai un plaisir de torturer vos jolies petites fesses quand vous voulez !