Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Membre du mois d'août Mar 16 Sep - 18:27
Membre du mois d'août Quinn L. Marchand
Félicitation à Quinn, notre petite Hécate que nous pouvons compter parmi nous depuis mai ! =D C'est probablement l'une de nos possédées la plus bisounours, mais qui a une famille complètement déjantée. Elle adore la guimauve (c'est dit dans le forumspring) et répond volontiers à vos questions donc n'hésitez pas à la harceler de rp's, mp et questions. ♥
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mar 16 Sep - 23:28
Félicitations, miss T'es une petite bouffée d'air frais
Et je me sens pas du tout visé pour la famille.
One life so old and gray▲ In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness fallen
❝Tale of Revenge❞
Les awards BMiens:
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mar 16 Sep - 23:32
Bravo Quinn
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mer 17 Sep - 9:25
Félicitation =D
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mer 17 Sep - 9:55
Bravo petite guimauve! :coeur3:
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mer 17 Sep - 10:32
Félicitation !
TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞
[color=darkcyan]
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mer 17 Sep - 11:16
Bravo Quinn \o/
Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mer 17 Sep - 14:36
Ohmondieu. ♥ Je savais pas que c'était possible de vous aimer encore plus :'). Rah, je vous aime de trop ♥
Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Sam 18 Oct - 3:07
*renifle*
*se racle la gorge*
je... j'avais pas remarqué... je......... je suis trop naze.
Plein de félicitations et de câlins à ma charmante petite reine des fleurs <3<3
“
Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.
”
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Sam 18 Oct - 19:09
Owh, c'est rien, j'ai pris du temps pour le voir aussi :') Trop chou, des calins mon lapinou ♥
Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'août
Membre du mois d'août
Page 1 sur 1