Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Membre du mois d'août Mar 16 Sep - 18:27
Membre du mois d'août Quinn L. Marchand
Félicitation à Quinn, notre petite Hécate que nous pouvons compter parmi nous depuis mai ! =D C'est probablement l'une de nos possédées la plus bisounours, mais qui a une famille complètement déjantée. Elle adore la guimauve (c'est dit dans le forumspring) et répond volontiers à vos questions donc n'hésitez pas à la harceler de rp's, mp et questions. ♥
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mar 16 Sep - 23:28
Félicitations, miss T'es une petite bouffée d'air frais
Et je me sens pas du tout visé pour la famille.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mar 16 Sep - 23:32
Bravo Quinn
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mer 17 Sep - 9:25
Félicitation =D
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mer 17 Sep - 9:55
Bravo petite guimauve! :coeur3:
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mer 17 Sep - 10:32
Félicitation !
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mer 17 Sep - 11:16
Bravo Quinn \o/
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Mer 17 Sep - 14:36
Ohmondieu. ♥ Je savais pas que c'était possible de vous aimer encore plus :'). Rah, je vous aime de trop ♥
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Sam 18 Oct - 3:07
*renifle*
*se racle la gorge*
je... j'avais pas remarqué... je......... je suis trop naze.
Plein de félicitations et de câlins à ma charmante petite reine des fleurs <3<3
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'août Sam 18 Oct - 19:09
Owh, c'est rien, j'ai pris du temps pour le voir aussi :') Trop chou, des calins mon lapinou ♥