Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Membre du mois de Novembre Lun 15 Déc - 16:35
Membre du mois de Décembre Amelia K. Donovan
Et c'est une standing Ovation pour notre belle et douce Amelia que voilà! Sensible et touchante, sa petite bouille a su illuminer le forum et ce même à travers ses jours les plus sombres. Fidèle parmi les Fidèles, son implication dans la vie du forum et sa gentillesse en font notre membre du mois ♥ Pour Amelia Clap Your Hands! \0/
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Lun 15 Déc - 19:20
Félicitations Amelia :coeur3:
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Lun 15 Déc - 19:35
Maiiiiiiiiis noooooon!
:3 Oh! Alors là vous me faites plaisir en cette période difficile de travaux!
Merci et la bonne nouvelle : je serai de retour pleinement parmi vous dès demain soir Je suis si impatiente de pouvoir reprendre le RP <3
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Lun 15 Déc - 21:35
Félicitations Tu le mérite bien !
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Mar 16 Déc - 4:05
BRAVO DUDDIIITSSSS <3<3
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Mar 16 Déc - 11:52