Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Membre du mois d'Avril ! Sam 19 Avr - 13:58
Membre du mois de Mars
Drake E. McLeod
Bravo à Drake ♥ On ne peut pas parler de parler de Drake sans citer son activité depuis le début sur le forum =D Membre actif qui a laissé son empreinte avec sa bouille sexy et son talent de graphiste dans la galerie. ♥ Vous avez besoin de quelqu'un pour vous sauver ? Il sera là dans le flood pour vous secourir ! Sa bonne humeur en prime. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui, c'est ton jour sexy pompier. ♥
Dernière édition par Voodoo Ghost le Sam 17 Mai - 12:33, édité 2 fois
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'Avril ! Sam 19 Avr - 14:26
Oh yeah ! Je ne m'y attendais pas ^^ Merci ! Je suis heureux d'être votre sexy membre du mois. J'espère continuer de vous inonder de ma bonne humeur. Puis si vous avez un problème, Super Drake viendra vous sauver
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'Avril ! Sam 19 Avr - 15:30
Et nous sommes heureuses que tu sois notre sexy pompier o/ Félicitations c'est amplement mérité *_*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'Avril ! Sam 19 Avr - 18:34
Félicitations Drake :ah:
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'Avril ! Dim 20 Avr - 11:07
Bravo Drake =D Alors quand est-ce que tu poses sur ce calendrier ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'Avril ! Dim 20 Avr - 14:59
Félicitation =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'Avril ! Dim 20 Avr - 20:44
Merci à vous
Jillian... pendant qu'on y est, tu veux peut être un strip tease en plus de calendrier non ? XD
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'Avril ! Lun 21 Avr - 0:35
* passe l'air de rien *
Si tu le proposes, personnellement je serais pas contre je pense
* s'enfuit l'air de rien xD*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'Avril ! Lun 21 Avr - 11:47
Félicitations
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois d'Avril ! Mar 22 Avr - 18:29
Félicitation
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Membre du mois d'Avril ! Mer 23 Avr - 15:28