Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le petit bac ! Mar 22 Sep - 16:52
Un végétal: Tomate Un prénom: Tatiana Un personnage célèbre: Tatcher Un animal: Tortue Un pays/ville: Tijuana Un aliment: Tarte
April Benson - The poppy faced the storm -
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 107
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le petit bac ! Sam 24 Oct - 16:38
Un végétal: Uvulaire Un prénom: Ursula Un personnage célèbre: Usain Bolt Un animal: Urubu Un pays/ville: Ukraine Un aliment: U ... o_o Unepizza >.<
Matt Cox The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (70/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le petit bac ! Mer 28 Oct - 14:58
Un végétal: Vitelotte (pomme de terre bleue/violacée) Un prénom: Vanessa Un personnage célèbre: Viggo Mortensen Un animal: Vison Un pays/ville: Verviers (Belgique) Un aliment: Vol-au-vent
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le petit bac ! Ven 6 Nov - 15:44
OOOh le chauvin! xD (pour Verviers XD)
Un végétal: Weigélia Un prénom: Walter Un personnage célèbre: William Shakespeare Un animal: Walabi Un pays/ville: Waterloo Un aliment: Wasabi
Matt Cox The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (70/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le petit bac ! Mar 10 Nov - 15:44
Maismaismais xD
Un végétal: Xylène Un prénom: Xavier Un personnage célèbre: Profession Xavier xD Un animal: Xylophage Un pays/ville: Xirocourt Un aliment: Xérès
PFIOU !
Sophya A. Turner Fade & Glory
Sujet: Re: Le petit bac ! Lun 14 Déc - 10:04
Pas de mais! xDDD
Un végétal: Yucca Un prénom: Yolande Un personnage célèbre: Yvonne de Beauvoir Un animal: Yak Un pays/ville: Yvelines Un aliment: Yaourt