|
|
Auteur | Message |
---|
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Lun 30 Mar - 7:43 | |
| Vaut mieux être intelligent je pense... fin c'est un sacré débat XD. Mais intelligence.
Hmmm...
un lecteur CD ou un DVD? |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Lun 30 Mar - 12:32 | |
| CD ! J'pourrais me passer de film, mais pas de musique !
Oeuf ou bacon ? |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Jeu 2 Avr - 11:42 | |
| Oeuf!
Café ou lait chocolat? |
|
| |
Jayden T. Cook Bloody games are the best Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Jeu 2 Avr - 13:00 | |
| Ni l'un ni l'autre ? Bon, café, disons Eau ou lait ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Lun 13 Avr - 11:41 | |
| Hmmm... Eau (bénite pour toi mwahahaha) ça reste potable plus longtemps
Une tasse ou une assiette?
|
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 14 Avr - 12:44 | |
| Une tasse ! Tu peux quand même mettre de la bouffe dedans, mais tu peux pas mettre d'eau dans une assiette ~
Orange ou pamplemousse ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 14 Avr - 15:36 | |
| Pamplemousse ! C'est trop trop bon, alors que l'orange, c'est juste bon.
The Shining ou Saw ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 14 Avr - 16:34 | |
| The Shinning ! Tout chef-d'oeuvre de Stephen King est simplement... un chef-d'oeuvre.
Un Saint-Bernard ou un Chihuahua ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 14 Avr - 16:45 | |
| Un Chihuhua, ça doit être bon en brochette, et j'ai la flemme de peler le Saint-Bernard Ninja ou pirate ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 14 Avr - 16:50 | |
| PIIIIIIIIRAAAATEEEEE (Sysy, je maintiens que non)
Jack Sparrow ou Barbe Noire ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 14 Avr - 17:19 | |
| Barbe-Noire, duh !
Hache ou fusil ? |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 14 Avr - 18:58 | |
| Hache on arrive jamais à court de munition xD
Caramel ou Chocolat?
|
|
| |
| Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 14 Avr - 23:38 | |
| Chocolat, c'est moins écoeurant que le caramel.
Pepsi ou Coca ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mer 15 Avr - 10:26 | |
| Coca! (cherry d'ailleurs XDD)
Thé menthe ou thé citron? |
|
| |
| Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mer 15 Avr - 13:40 | |
| Thé menthe, le thé vert, c'est la vie !
Pizza ou sushis ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (100/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mer 15 Avr - 13:57 | |
| Pizza ! (Le Pepsi c'est mieux ! Et le Thé citron aussi ! Vive le thé noir !)
Fleur ou cactus ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mer 15 Avr - 17:16 | |
| Cactus ! Le mien est bien parti pour envahir la planète, après avoir envahi mon jardin Photo noir et blanc ou couleur ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Jeu 16 Avr - 18:43 | |
| Noir et blanc! Plus poétique!
Tu emporterais un chef chinois ou japonais? XD |
|
| |
| Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Sam 25 Avr - 19:03 | |
| Chinois !
Mangas ou comics ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Ven 1 Mai - 10:40 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Lun 13 Juil - 11:56 | |
| Thon XD
Films d'horreurs gores ou psychologiques? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Jeu 23 Juil - 21:35 | |
| Gores ! c'marrant....XD
Films d'amouuuuuuuuur ou d'aventuuuure ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Dim 26 Juil - 16:52 | |
| D'Aventuuure Ciel bleu ou gris ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 18 Aoû - 15:30 | |
| Hmm... Bleu!
Piscine ou mer? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Jeu 27 Aoû - 11:34 | |
| Piscine !
Ciel bleu ou gris ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'emporte/ je laisse | |
| |
|
| |
|