|
|
Auteur | Message |
---|
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Dim 20 Sep - 14:02 | |
| bleu!
Mousse au chocolat ou banane flambée? |
|
| |
Matt Cox The runaway fighter Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (70/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mer 28 Oct - 14:51 | |
| Mousse au chocolat *-*
Thé aux fruits rouges ou thé noir ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mer 28 Oct - 22:00 | |
| Aux fruits rouges ! Chocolat chaud ou lait sucré ? |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Ven 6 Nov - 15:41 | |
| Chocolat chaud!
MP3 ou Lecteur DVD? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Ven 6 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
Matt Cox The runaway fighter Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (70/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 10 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 10 Nov - 21:22 | |
| Disons chien !
Vert ou bleu ? |
|
| |
April Benson - The poppy faced the storm - Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 107
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (135/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Ven 13 Nov - 19:46 | |
| Vert.
Coquelicot ou Rose ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Sam 14 Nov - 9:43 | |
| Coquelicot Orage ou tempête de neige ? |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (80/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Dim 29 Nov - 11:52 | |
| Neige !
Sapin artificiel ou naturel ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Jeu 3 Déc - 18:48 | |
| Artificiel ~
Tournesol ou Perce-neige ? |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Lun 14 Déc - 10:00 | |
| Perce Neiiiiiiiiiiige *_*
Sapin de Noël ou Couronne de Noël? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 15 Déc - 13:05 | |
| Sapin !
Pommes dauphines ou pommes de terre ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Lun 21 Déc - 12:23 | |
| DAUPHIIIIIIIIIIIINES *_*
Caramel salé ou Fudge? |
|
| |
R. Syrah Ford Wanted dead or alive Infos de baseMessages : 668
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (160/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Sam 2 Jan - 22:01 | |
| Fudge! (cte schizo quand même XD)
Cheval ou Chèvre? XD |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Dim 3 Jan - 12:41 | |
| cheval x) ?
Chocolat chaud ou café ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mer 6 Jan - 14:21 | |
| CHOCOLAT CHAUD! XD
Thé vert ou noir? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Jeu 7 Jan - 19:14 | |
| Vert !
Chantilly ou crème fraîche ? |
|
| |
April Benson - The poppy faced the storm - Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 107
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (135/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mar 12 Jan - 21:29 | |
| Chantilly ! *o* Bob ou casquette à ventilateur intégré ? |
|
| |
Jupiter Bell // Art is witchcraft \\ Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes. Messages : 166 Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (115/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Mer 13 Jan - 12:54 | |
| Casquette à ventilateur intégré. C'est pas top la classe, mais c'est fun et ça rafraîchis. Tour du monde ou croisière ? |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: J'emporte/ je laisse Ven 15 Jan - 23:00 | |
| Tour du monde ! Pacques ou Halloween ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'emporte/ je laisse | |
| |
|
| |
|