AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Ebron - Vous avez dit pénible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyMer 17 Sep - 19:35

Aaron Dominik Chadwick
Vous avez dit pénible ? Attendez, vous n' avez rien vu !

Avatar
GROUPE: Esprit
ÂGE: 145 ans
DATE DE NAISSANCE: 30 Juillet 1869
LIEU DE NAISSANCE: Sacramento
METIER: Chieur
DON: //
PARTICULARITES: fana de films western. Si vous voulez le rendre sage, faites en tournez-un sur votre téléviseur, Ebron vous fichera la paix à coup sûr.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Ebron, Poltergeist
ÂGE DE L'ESPRIT: //
AVIS SUR LES ESPRITS: De ses confrères, Ebron s'accomode plutôt bien à condition que ceux-là respectent son autonomie ainsi que son sens de l'humour. Tout comme il n'aime pas les humains trop sérieux, il a en horreur ses congénères du même acabit. Plutôt loup que mouton, Ebron apprécie davantage ses petits camarades quand il sent qu'il peut prendre un certain ascendant sur eux, et non l'inverse. Sinon, il les évite ou les ennuie jusqu'à ce qu'ils lui lâchent l'ectoplasme.
AVIS SUR BELAAM: Ebron est certes farceur et apprécie de voir les humains trembler devant ses facéties, ignorants de ce qui se passe. Cependant, il n'est pas foncièrement mauvais et la violence des actes intentés par Belaam le mettent mal à l'aise. Sans s'opposer à lui – seul, comment l'oser ? – il préfère se faire discret pour ne pas avoir à perpétrer des choses qu'il finirait par regretter. Ah ! Si seulement son sens du grandiose était allié à la déconnade ! Là, il l'aurait rejoint le Belaam, car il faut reconnaître qu'avec lui, ça dégage !
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Non
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Alors avec eux, c'est tout l'inverse. On peut pas péter une ampoule sans qu'un de ces cons-là entonne sa rengaine moraliste et réponde à coups d'énergie façon « tarte dans margoulette ». D'accord, il rit au dépends des autres, mais il y a plus de peur que de mal, non ? Aussi, il aime les mener en bateau quand il en a l'occasion, agacé à l'idée qu'on l'assimile intuitivement à la bande de casseurs responsables d'autant de désolation.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Non, ces gens là sont définitivement trop sérieux. On ne peut pas s'amuser tranquille, c'est d'un chiant ! Il n'a pas, d'ailleurs, de raisons de rejoindre l'association, à proprement parler. Peut-être pas assez courageux pour ça, ou trop inconstant…
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Depuis tout ce temps à traîner à la Nouvelle-Orléans, Ebron a vu des choses, et des sacrées ! La magie, bien sûr qu'il y croit. Il ne croyait pas à la vie après la mort avant de devenir ce qu'il est, après tout, et la force des choses l'a bien poussé à revoir ses croyances sous un angle nouveau. Et, concernant la magie, son expérience de cette contrée l'a aussi convaincu. Il s'en méfie cependant, plus inquiet à l'idée d'être la victime de la magie vaudou que de la wicca, qu'il sous-estime.

Caractère
Blagueur, Aaron l'a toujours été… alors tu parles si coincé entre deux mondes, invisible pour la plupart des humains, il allait se gêner pour faire des conneries, et des meilleures ! Autrefois humain aussi fourbe et rusé qu'un renard, il est aujourd'hui un poltergeist adepte des farces les plus inattendues et… souvent les plus pénibles pour la victime. S'il était un jeune homme volage et bon vivant, il est devenu un esprit du même acabit, prenant la majorité des choses avec dérision. Après tout, il est mort, qu'est-ce qu'il s'en fout !
Croire que tout l'amuse et qu'il n'est pas capable de ressentir le moindre souci serait faux pour autant, d'autant que ce cher Aaron a son petit orgueil. D'ailleurs, les premiers à lui causer du souci sont bien ces médiums, ces casseurs d'ambiance en puissance. Le sérieux est quelque chose qui l'assomme et il déteste par-dessus tout les êtres incapables de se dérider. Lorsqu'il s'agit d'humains, inévitablement, ceux-là font figure de cibles de choix.

Son orgueil s'illustre par une certaine opiniâtreté qui, à moins de prendre ses manifestations à la rigolade, est particulièrement pénible pour qui en fait les frais. Jeune homme, il était ambitieux, toujours prêt à se fourrer dans les plans louches pour son petit profit, aimant surtout les organiser et mener ses petites troupes comme il l'entendait. Cette attitude de leader, il l'a devait à son père, qui lui avait enseigné comment devenir un poids dans le petit monde de la contrebande, davantage par la force du charisme et de la rhétorique que par les armes. Voilà pourquoi en 2014 et en plein cœur de la Nouvelle-Orléans, Ebron adore déambuler à la recherche d'une idée susceptible de se transformer en planifications insolites et, surtout, divertissantes. Maintenant qu'il est mort, son sens de la débrouille et de l'organisation ne servent plus à rien d'autre qu'à faire passer l'éternité ou, du moins, ce qu'on lui donnera d'éternité. 145 ans, c'est long mine de rien, même si le temps est bien différent de là où il se trouve.
D'ailleurs s'il est si prompt à venir troubler son monde, c'est bien pour échapper à la frustration qu'au fond, il ressent, à errer coincé entre deux mondes, sans véritable but.

Histoire
Ah, la vie. Comme Ebron la regrettait parfois. Sentir le saignant de la viande sur sa langue, savourer l'arôme d'un bon scotch avec les copains, se noircir les dents sur du tabac à chiquer et s'enivrer de la chaleur voluptueuse d'un corps de femme contre le sien...
Voilà bien longtemps que celui qui n'était plus qu'un corps éthérique n'avait plus connu ça. L'âpreté de l'alcool, la tendresse d'une pièce de bison, la douleur d'une carie, tout cela s'était lentement effacé de sa mémoire, jusqu'à n'être plus que des mots illustrant de vagues souvenirs réveillés au contact de la vie d'autres hommes, d'une autre époque. La sienne était définitivement révolue. Son histoire avait été oubliée, peut-être même par lui également, en partie du moins.

Que se souvenait-il de son enfance, de son passage à l'âge adulte ? C'était une période bien floue, dont il n'aurait su dire grand chose. De ce qu'il se rappelait de sa précédente existence, Ebron était un nom et un visage. Aaron Dominik Chadwick, une gueule de minet blond, toujours couvert de crasse, toujours affublé d'un regard chafouin. De ses sourires où perçait toujours un soupçon de raillerie, il faisait se pâmer les dames et enrager ses adversaires. C'est en tout cas ce qu'il vous répèterait si vous lui posiez la question. La vérité ? Qui pourrait le dire, de toute façon ? Cela faisait déjà belles lurettes que son corps avait servi d'apéritif aux asticots. Sa mémoire, Ebron pouvait bien en faire ce qu'il voulait.

Il y avait pourtant des choses dont l'esprit frappeur se souvenait clairement. Les grandes chevauchées dans l'Ouest sauvage, le nez raflant toute la poussière de ces étendues de déserts et de rocailles, les éclats de rire après avoir titillé le bison et fuit au triple galop pour échapper à leur colère, lui et sa bande de contrebandiers, de voleurs, de parieurs, bref, sa troupe de voyous qui avaient tous, certainement, suivi son chemin dans la mort avant d'atteindre les trente ans. Pendus ou une balle dans le buffet, qu'en savait-il. Il ne voulait pas penser à leur mort – ni à la sienne d'ailleurs – quand il pensait à ce qu'il avait été. Il se rappelait plutôt sa petite maison crasseuse donc le sous-sol sentait tout le temps le souffre et le phosphore, qui remontait parfois jusqu'au rez-de-chaussée. Des blagues faussement dupes de leur entourage sur la passion de sa mère pour la cuisine à l'aïl, de ces mêmes gens qui, quand lui ou les hommes de son père faisaient le tour du bourg avec son chariot chargé de mort aux rats, lui glissaient dans la paume quelques dollars en échange des allumettes que son père et lui fabriquaient dans une relative discrétion.

Relative était le mot. Déjà, parce que tout le monde, shérif compris, était au courant d'une affaire qui se perpétrait depuis plusieurs génération déjà. Leur contrebande était d'utilité publique, il fallait dire, avec ces merdailles d'allumettes qu'on faisait venir de la grande ville, et qui se cassaient plus souvent qu'elles ne s'allumaient. En échange d'un petit pourcentage sur les ventes et d'une certaine « tenue », les Chadwick père et fils pouvaient continuer leur marché sans être ennuyés par les représentants de l'ordre. Un marché que, bien vite, l'ambitieux Aaron étendit à la contrebande d'alcool, après s'être lié d'amitié à un distillateur qui avait récemment perdu son emploi.
Combiner les deux, dans une même pièce n'était cependant pas l'idée la plus brillante que les Chadwick avaient eu. Le dosage du phosphore pour la conception des allumettes était un art minutieux, qui n'admettait pas le caprice d'une inattention. Le dosage exact était transmis de génération en génération, mais on avait sûrement oublié de recommander également à Dominik Chadwick de ne pas mélanger dégustation de bourbon fraîchement distillé et travail.

L'addiction aux jeux de cartes du fils lui avait certainement sauvé la vie, au moins provisoirement. Car, tandis qu'il rentrait ivre et fauché d'une énième partie au saloon, Aaron se vit léguer, dans un feu d'artifice impressionnant, l'héritage familial.
Voilà comment le jeune homme avait perdu père, mère, sœur et économies, comment sa troupe de vauriens étaient devenus ses frères, jusqu'à ce que le jeu, l'alcool et les femmes finissent par leur attirer autant d'ennuis que de profits. Et puis il y avait eu cette Jessy, qu'il avait fait rire, qu'il avait charmé avec de belles paroles, et finit de convaincre en noyant sa pudeur dans ce tors-boyaux qu'il distillait encore. Jessy pour qui il avait joué jusqu'à sa chemise dans l'espoir de gagner plus d'argent et l'impressionner encore davantage, sans remarquer que pendant que ses poches se vidaient, le ventre de la belle, lui, s'arrondissait.

Ah, la vie. La douleur, la lente agonie dans la poussière. Les souvenirs qui s'échappent, des milliers de pièces de puzzle s'évadant de sa tête au même titre que son sang s'échappant de son flanc. Il avait remporté une somme telle d'un pari, ce jour-là, qu'il avait choisi de le placer à la banque pour enfin mieux vivre, pourvu de quelques sécurités financières. Pile au moment où ce foutu Amos avait décidé de braquer cette banque, et de lui en coller une dans les tripes au passage. Faire preuve de sérieux ne l'avait jamais réussi. Tout ça pour une femme, à qui il aurait aimé plaire un peu plus.

Aaron n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce terrible état de fait : il était bien et définitivement mort. Il n'eut pas, non plus, le temps de bien comprendre dans quel galère cette liquidation imprévue l'avait fichu. Ebron n'avait même pas vraiment eut le temps nécessaire pour comprendre dans quel lieu – si l'on pouvait parler de lieu – il se trouvait. L'atmosphère lugubre, qui l'avait un peu chamboulé à son arrivée, avait juste eu le temps de devenir une mélopée ordinaire et, à la tête d'enterrement que faisaient certains gus qu'il avait croisé dans ses pérégrinations, son temps dans cette caverne noire n'avait pas été si long. Un temps qu'il avait consacré à fureter dans tous les coins, du moins, autant que cela pouvait s'envisager dans ce long couloir sordide. Jusqu'à ce jour où, finalement, on le relâcha avec d'autres. À moins que ce fut cette brèche dans laquelle il s'était engouffré, qui l'avait ramené dans le monde déjà si lointain des vivants. Ebron n'avait guère pensé à mal en suivant ces trois autres macchabées qui s'étaient précipités vers ce trou dans la roche. Il avait été curieux, et sa curiosité avait été plus que satisfaite. Il s'était retrouvé, de nouveau, parmi les hommes.
Le paysage, les mœurs, la mode, tout cela était bien différent de ce qu'il avait connu dans sa vie précédente, mais il était de nouveau libre d'aller et venir où bon lui semblait, de se divertir et de profiter de capacités qu'un corps matériel n'aurait jamais pu permettre. Dans cette terre bariolée
qu'était la Nouvelle-Orléans, Ebron avait vu les âges se succéder, le monde changer, inconscients des fantômes qui se terraient, de plus en plus nombreux. La Nouvelle-Orléans était devenue sa nouvelle aire de jeux, que seule la guerre de Belaam et des spirites venait gâcher.

Test RP
Flottant paresseusement à hauteur de la fenêtre, entre les deux rideaux bercé par la bise nocturne, Ebron écoutait avec un inlassable amusement les pieuses psalmodies d'Amanda. Chaque soir, la jeune femme se pliait au même rituel et presque chaque soir depuis qu'il avait décidé de la posséder, le poltergeist se tenait là, derrière elle.
Parfois, il s'amusait à ne matérialiser qu'un souffle sur sa nuque, pour la faire frissonner. Mais le plus souvent, l'esprit s'amusait bien plus. Un soir, il était presque parvenu à la priver de sa prière en s'inspirant de la flamme de la bougie devant laquelle elle s'apprêtait à prier pour enflammer les rideaux. Comme à chaque fois, la croyante avait mis cela sur le compte d'autre chose que sa présence. La bougie aura été mal fixée à son chandelier et aurait roulé jusqu'au tissu. Bah voyons, en voilà une explication bien plus vraisemblable qu'une hantise ! Obstinée, cette petite l'était, assurément ! Elle trouvait toujours le moyen d'expliquer rationnellement ses manifestations, de les ignorer ou, quand elles ne l'effrayaient pas assez, de voir en elles cet Elijah, qu'elle appelait si souvent… Et le pire, c'était que celui-là était fichu de se ramener pour de vrai, obligeant, dans ces moments là, Ebron à s'esquiver. Car, si l'esprit du frère devinait les ambitions d'Ebron, la possession se corserait un peu plus, ce dont il n'y avait nul besoin.
La peur, l'agacement, l'inquiétude… Tous les sentiments qu'avait pu lui inspirer l'esprit frappeur n'avaient servi à rien. Amanda résistait et haut la main à toutes ses tentatives. Ah ! Ebron n'en désirait que davantage ce corps. C'était un défi d'autant plus amusant qu'il n'était pas le seul sur le projet.

Les murmures de la croyante arrivaient bientôt à la leur fin. Ce soir, Ebron n'avait trouvé aucune facétie susceptible de perturber les appels de la vivante à un Dieu qui n'existait manifestement pas. C'était vraiment drôle de voir à quel poins ces humains se croyaient protégés par la prière, comme si le père Noël allait descendre du ciel rien que pour eux afin de les entraîner vers un monde où ils ne risqueraient plus le moindre mal.
Il s'approcha, passant près d'elle sans chercher à la surprendre. Il aimait souvent s'essayer à la toucher, ou à tirer sur l'un de ses vêtements quand il se trouvait près d'elle, mais ses tactiques n'avaient jamais rien donné de très concluant. Ce qu'elle pouvait lui causer, comme soucis ! Comment pouvait-il l'atteindre enfin alors qu'elle ne daignait pas se préoccuper de lui ? Songeur, l'esprit joua machinalement avec la flamme de la bougie, tandis qu'Amanda rouvrait les yeux sur un « Amen ». Un sourire, discret mais bien là, ourla ses lèvres alors qu'elle observait la danse de la flamme.
« Bonne nuit, grand frère. » prononça-t-elle.
C'était l'inspiration qu'il manquait à Ebron. Un sentiment d'excitation impatiente l'envahit à l'idée qu'elle venait de lui déposer toute prête et, étouffant de son énergie la flammèche, il éteignit la bougie juste avant que sa proie ne la souffle. Un rire léger sortit de la gorge de la jeune femme, tandis qu'elle se relevait et allait vers son lit. Cette fois, il parviendrait à la piéger, la petite, foi d'Ebron !

Tandis que la lumière de la chambre s'éteignait, Ebron quitta la pièce. Pour ce soir, il laissait Amanda à son sommeil. Il lui faudrait prendre son mal en patience et, surtout, veiller à ce que la petite nouvelle ne vienne pas tout gâcher avec ses tentatives maladroites de lui rafler le corps d'Amanda. C'était que la jeune poltergeist était fermement décidée à investir une enveloppe qui lui était déjà réservée, et elle croyait à ses chances, la drôle !
Traversant au hasard les rues d'Olan, Ebron se demanda ce qu'un jeune esprit aussi fragile que Deborah pourrait bien faire, une fois en possession d'un corps. Pourrait-elle même le contrôler véritablement ? Et, surtout, que ferait-elle si la malchance voulait qu'elle se fasse repérer par les sbires de Belaam ? Ebron s'interrogeait autant pour lui que pour elle, et cela affadissait un peu ce désir brûlant, qu'il se pensait proche d'atteindre. Il ignorait s'il pourrait se cacher longtemps, en prenant Amanda. Belaam avait quasiment des yeux partout et si quelque chose parvenait à inquiéter véritablement l'esprit frappeur, c'était bien l'idée de se trouver face au dibbouk.

Hors Jeu
PSEUDO: Euria
ÂGE: 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Par Facebook
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis une dizaine d'années
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: J'en suis tombée littéralement amoureuse au premier regard. D'ailleurs, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de mon propre chef depuis belles lurettes ! Je ne cherchais même pas de forum d'ailleurs, mais c'est un peu comme l'amour, cela nous tombe dessus sans prévenir.
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Oui, ça peut toujours aider !
FREQUENCE DE CONNEXION? Je vais dire, en moyenne trois fois par semaine.
VOTRE AVATAR: Luke Grimes
UN COMMENTAIRE?: Je vous aime déjà :coeur3:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Plus on est d'esprits, plus on rit !
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.




Dernière édition par Aaron D. Chadwick le Ven 19 Sep - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyMer 17 Sep - 19:59

Bienvenue officiellement ballon2

C'est un début de fiche qui promet, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ebron - Vous avez dit pénible ? Left_bar_bleue130/200Ebron - Vous avez dit pénible ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyMer 17 Sep - 20:21

Comme Jill l'a dit, bienvenue officiellement! *_*

Et pour le plaisir... EBROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *_* (ça ne fait qu'un an que je l'attends XD)

N'hésite pas en cas de questions, le staff est à ta disposition (et moi plus particulièrement concernant le pv^^).

Courage pour la fin de la fichette, je n'ai aucun doute que ça se passera hyper bien! =D

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ebron - Vous avez dit pénible ? Left_bar_bleue40/200Ebron - Vous avez dit pénible ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyMer 17 Sep - 20:53

Bienvenue parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyMer 17 Sep - 20:58

Bienvenu !! Et bonne chance pour le reste de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyMer 17 Sep - 21:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ebron - Vous avez dit pénible ? Left_bar_bleue100/200Ebron - Vous avez dit pénible ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyJeu 18 Sep - 0:21

pendant un instant j'ai cru que l'avatar était Justin Bieber ..... :')

bienvenue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyJeu 18 Sep - 2:46

Biiiienvenue parmi nous :lama: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyJeu 18 Sep - 18:19

Merci à tous ! rougi Sauf à Collin qui va m'obliger à trouver un autre vava que celui de base si je ne me retire pas cette affreuse image de la tête lance Méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyJeu 18 Sep - 18:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ebron - Vous avez dit pénible ? Left_bar_bleue77/200Ebron - Vous avez dit pénible ? Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyJeu 18 Sep - 19:01

Coucou et Bienvenue !
Super esprit, j'ai hâte d'en lire plus ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ebron - Vous avez dit pénible ? Left_bar_bleue100/200Ebron - Vous avez dit pénible ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyJeu 18 Sep - 21:49

fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyVen 19 Sep - 13:21

Bienvenue jeune disciple!

Bon courage pour finir ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyVen 19 Sep - 22:52

Graou, bienvenue x3
Un esprit pas si vilain *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptyVen 19 Sep - 23:19

Eeet fiche terminée ! Merci à tous pour votre accueil chaleureux, aussi bien ici que sur la chatbox ! J'ai hâte de jouer avec vous I love you Je sens que je vais bien m'amuser ici, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ebron - Vous avez dit pénible ? Left_bar_bleue130/200Ebron - Vous avez dit pénible ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptySam 20 Sep - 10:15

On s'en occupe au plus vite Ebron! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ebron - Vous avez dit pénible ? Left_bar_bleue40/200Ebron - Vous avez dit pénible ? Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptySam 20 Sep - 12:30

Bienvenue ! Tu étais attendu comme le messie =)

Et ta fiche est à la hauteur des attentes ! J'ai donc le plaisir de te valider !
Tu peux dés maintenant créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! x)
N'hésite pas non plus à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer!

Have fun nemu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? EmptySam 20 Sep - 12:33

Youpiii ! Je suis plus que ravi de ne pas vous avoir déçu, et je compte bien continuer dans cette voie ! Cool
Je m'occupe de tout cela tout de suite (car après avoir écumé pas moins de 104 offres d'emploi, je mérite bien un petit café et une petite pause, nan ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ebron - Vous avez dit pénible ? Ebron - Vous avez dit pénible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ebron - Vous avez dit pénible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Avez vous choisis un cercueil que nous ne jetions pas le corps embaumé de votre défunt comme ça dans un trou ?
» LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !
» Ebron, deathly yours. [3/3]
» Ebron ¤ Ghost keeping me alive
» Tamina - Ange ou demon, à vous de me le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-