AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 24 Juin - 8:28


NOM NOM NOM
Ft Avatar
LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! 1400674510-4
LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! 3112997365_1_17_jtiSybGW

AGE:
NOM D'ESPRIT:
CLASSE D'ESPRIT: (Fantôme - Poltergeist - Dibbouk?)
AVIS SUR BELAAM: Vous êtes plutôt pour ou contre? D'ailleurs vous l'avez rejoint?

CARACTERE. MIN 15 LIGNES, SOIT 300 MOTS. PARLEZ NOUS EGALEMENT DE LA TRANSITION DE CARACTERE ENTRE L'ANCIEN HUMAIN ET L'ESPRIT QUE VOUS ÊTES DESORMAIS.

HISTOIRE. MINIMUM 20 LIGNES. N'OUBLIEZ PAS D'INCLURE VOTRE AVIS SUR LA VILLE, LES ESPRITS, LES CROYANCES LOCALES,... MONTREZ NOUS VOTRE COMPREHENSION DU CONTEXTE. ET SURTOUT PARLEZ NOUS DE VOTRE MORT ET DE VOTRE RETOUR EN VILLE.
TEST RP. MINIMUM 20 LIGNES. INSEREZ VOTRE PERSONNAGE DANS LA VILLE, DANS LE CONTEXTE DU FORUM. POUR LES PV'S UTILISEZ VOS LIENS, VOTRE HISTOIRE =D
PSEUDO:
ÂGE:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?:
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?)
FREQUENCE DE CONNEXION?
UN COMMENTAIRE?:
NOTA BENE: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Left_bar_bleue130/200LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 24 Juin - 9:27

Bienvenue parmi nous Lou-Ann!^^

J'espère que tu te plairas parmi nous! Courage pour ta fichette si tu as une question, n'hésite surtout pas, le staff te répondra =D

Bonne rédaction! ♥️

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 24 Juin - 9:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 24 Juin - 11:07

Bienvenue ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Left_bar_bleue77/200LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 24 Juin - 12:07

Coucou et Bienvenue Smile
J'adore le titre du sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 24 Juin - 17:24

Bienvenue coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 24 Juin - 17:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 24 Juin - 20:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Left_bar_bleue40/200LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 24 Juin - 20:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Left_bar_bleue100/200LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 24 Juin - 23:19

Lou <3 quel joli nom.

bienvenue ici. j'ai hâte de découvrir ce petit fantôme et lui faire des mamours <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 24 Juin - 23:40

Ohhhhh! Bienvenue parmi nous Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyLun 30 Juin - 8:27

Merci à tous !
Dîtes-moi ce serait possible de m'accorder un delai ? Je pense finir ma fiche d'ici mercredi. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyLun 30 Juin - 8:55

T'inquiète t'as le temps =D T'as le droit à 2 deux semaines donc ça va jusqu'à mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyLun 30 Juin - 19:21

Bienvenue ! =) Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMar 1 Juil - 8:11

Hey ma mignonne!

Bienvenue parmi nous! J'aime beaucoup Lily Collins!

Et bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! EmptyMer 23 Juil - 13:43

Bonjour Lou, je viens voir où tu en es dans ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOU ∞ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (jcr) La roue tourne encore, mais l'hamster est mort.
» Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll!
» Ebron - Vous avez dit pénible ?
» Darlene - Si votre argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi
» Prie le Bon Dieu car il te mènera à ta mort. [PV Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-