AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyDim 21 Sep - 18:38

Athalie Catherine Viel
I was in the darkness, so darkness i became

Avatar
GROUPE: Médiums
ÂGE: 31ans
DATE DE NAISSANCE: 21/12/1983
LIEU DE NAISSANCE: Paris
METIER: Aucun pour le moment.
DONS: Souvenirs tactiles
PARTICULARITES: Plusieurs cicatrices sur le corps dues à de l'auto-mutilation.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: (fantôme, poltergeist, dibbouk - pour Esprits et Possédés)
ÂGE DE L'ESPRIT: (pour Possédés)
AVIS SUR LES ESPRITS: Ses parents lui contaient des tonnes d'histoires de démons et d'autre crapules satanique. Pas de gens décédés qui n'avaient pas trouvé le repos. Tout le monde trouve le repos après tout non? Puis en grandissant, et à force d'y croire elle se mit à voir d'autre esprits. Pas ceux qui font du mal aux gens. Et elle se lia d'amitié avec plusieurs âmes errantes, et même un poltergeist par qui elle est d'ailleurs hantée actuellement en Nouvelles-Orléans. Bien qu'elle les considère comme ses égaux, elle sait qu'ils seraient mieux pour eux qu'ils trouvent la paix ailleurs que sur terre avec les vivants.
AVIS SUR BELAAM: Athalie en a entendu parler et c'est pour ça qu'elle s'est mise en route pour la nouvelle Orléans. Elle est contre tout ça.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Non
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Oui, et heureusement.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Plus rien ne l'étonne.

Caractère

Athalie depuis son enfance est quelqu’un de très fragile. Elle a grandi dans un monde sans innocence ni pureté. Tout ce qu’elle a connu n’était que mal et péché. La rousse n’a jamais eu d’animal de compagnie, encore moins d’ami. Elle a grandi dans l’amour du tout puissant, sans commettre aucune erreur. Elle n’a jamais osé voler un bonbon à la boulangerie, elle savait qu’il ne fallait pas désobéir à la dame qui venait lui donner ses leçons et encore moins dire un mot plus haut que l’autre. Athalie Catherine, aussi loin qu’elle s’en souvienne a toujours eu peur des autres. « Fais attention, si tu te lies d’amitié à ces voyous, les esprits te prendront toi aussi pour une proie facile et ils te feront la même chose qu’ils font à ces gens. Et tu sais que ça ce fini rarement bien fillette.» Voilà ce que son père lui rabâchait lorsqu’il la trouvait à rêvasser devant la fenêtre, enviant les enfants qui jouaient dehors. « Tu te souviens de la foi ou tu es rentrée en pleurant avec des bleus ? Cela ne t’as pas suffis ?» Les enfants sont connus et reconnus pour leurs méchanceté après tout. Ils la prenaient pour la folle qui parlait toute seule. Sauf qu’elle parlait aux gens que l’on ne pouvait pas voir. Les autres ne la comprenaient pas, ils ne voulaient pas comprendre et après tout c’est normal. Qu’est-ce qu’une enfant qui prétend voir des gens qui sont morts ? Une folle non ? Et c’est à quatorze ans qu’elle eu son premier ami. Que c’était formidable de pouvoir parler avec quelqu’un d’autre que les murs ! Que c’était excitant d’avoir quelqu’un que l’on attendait à une heure régulière afin de discuter pendant des heures. Son premier ami lui apprit ce que c’était que d’avoir les yeux brillants, des papillons dans le ventre. En grandissant, Athalie garda son côté solitaire, elle l’avait toujours été. Elle ne supporte toujours pas le regard des autres et les moqueries. La moindre petite secousse brise son âme un peu plus, l’enfonçant dans son mal-être et sa détresse. Elle écarte la moindre personne essayant de s’attacher à elle. L’attachement est une absurdité.


Histoire

« Arrête de pleurer, ta mère est partie rejoindre le seigneur. » Mais non papa, maman est encore là je te le promets, sinon comment aurait-je réussi mon exercice de mathématiques cet après-midi ? La claque qui s’abattit sur sa joue la fit sérieusement rougir, et la jeune enfant fixait le sol. Son père ne voulait pas la croire, elle ne pouvait pas voir les esprits. C’était impossible. Et ceux qui prétendaient voir les morts n’étaient que des menteurs et des fous bons pour la camisole et la cellule capitonnée. Pourtant, les croyants placent leurs foi dans quelqu'un qu'ils n'ont jamais vus eux non plus? La famille d'Athalie était catholique pratiquante.L'appartement parisien des parents de la petite rousse aurait pu filer la chaire de poule à n'importe quel athé. Croix en bois, chapelets, images du christ... Une dame venait aussi après le goûter faire le catéchisme à la fille Viel. A vrai dire, si actuellement Dieu devrait avoir foi en l'un de ses enfants, ce serait eux. Ils ne croyaient pas aux esprits, ni à la magie d'ailleurs. Il fallait être rationnel dans la limite du catholicisme.

«Maman, il ne m’as pas cru. Pourquoi papa ne me croit pas ? Pourquoi est-ce que personne ne veut bien m’écouter ? Et si papa avait raison ? Et que j’étais vraiment folle ? » Sa mère tenta de la rassurer en vain. Elles ne pouvaient pas se toucher, comme c’était dur pour une enfant de treize ans qui venait de perdre sa mère de la voir tous les jours sans ne pouvoir avoir aucun contact physique ? Marie Viel vint s’assoir sur le lit de sa fille, à ses pieds tandis que la petite pleurait à chaudes larmes. « Ma colombe, cesse d’obscurcir ton si joli visage. Tu sais que je suis là et c’est l’essentiel. Aussi longtemps que je le pourrai je resterai près de toi pour te protéger. Je ne partirai pas mon ange. Je te le promets. » Ses yeux disaient la vérité pourtant Athalie savait qu’un jour où l’autre elle partirait elle aussi. Les pensées fusaient dans sa tête. Des mots revenaient sans cesse, cognant contre ses tempes l’empêchant de se calmer. Elle n’était qu’un monstre, une bête de foire. Une horreur de la nature, une fille de lucifer. Elle aussi, irait en enfer ou finirait possédée par un démon. La petite tête rousse releva la tête de ses genoux, et son regard avait changé du tout au tout. Elle était livide, et ses yeux étaient vides. Elle se leva de son lit, et se dirigea vers son bureau où elle prit un cadre photo où se trouvait une photo d’elle et ses parents. Elle resta un moment immobile et elle revécu la scène d’un autre point de vue. D’un œil différent, celui de sa mère. Paniquée, l’enfant laissa tomber le cadre et le verre éclata en gros morceaux sur le parquet. Tout ce passait trop vite, tout était chamboulé, différent. Elle ne pouvait le supporter. Et si son propre père ne la croyait pas, qui aurait foi en elle ? Elle tomba à genoux, et ramassa un des bouts de verre. Sa mère se releva et se mit à hurler, provoquant l’explosion des fenêtres de la petite chambre. Sa fille se taillait les poignets sans s’arrêter. Il fallait que ça s’arrête. Que les voix se taisent. Qu’elle arrête de les voir. Que tout ce stoppe. « Tu n'es qu'un monstre, une enfant de satan. Tu n'iras jamais au paradis, tu es vouée à l'enfer. Monstre, monstre, monstre. »

Puis elle fut envoyée en hôpital psychiatrique, comme prévu. Là-bas, on pouvait trouver des esprits à la pelle. Des bons, comme des mauvais. Athalie sombra dans une dépression violente, elle ne pouvait s'empêcher de prier. Mais quand le seigneur ne lui répondait pas, elle se taillait les veines. Elle enchaîna les tentatives de suicide en vain jusqu’à ses 21ans, la date où elle eut l’âge de choisir de son destin. Elle partit sans un sou, quitta la France par bateau clandestinement pour arriver en Angleterre où elle apprit l’anglais et différentes langues. Pour se faire un peu d'argent, elle donnait des cours de catéchisme elle aussi. Elle ne cessa de bouger, traversant le monde à la recherche de gens comme elle, qui pourraient l’aider à mieux vivre avec son fardeau. Puis Athalie entendit parler de la nouvelle Orléans, un soir lorsqu’elle était dans un bar miteux et mal famé de Dallas. Là-bas une guerre surnaturelle venait d’éclater littéralement, et la ville grouillait d’esprits, de médiums et d’exorcistes. C’est ainsi qu’elle arriva en Nouvelle-Orléans, quand les feuilles commencèrent à tomber des arbres, rougies par la saison et qu’elle commença à chercher des gens qui lui ressemblaient. Elle tomba sur une association de médiums qui luttait contre Belaam, un mauvais esprit qui torturait la ville et ses habitants. Une nouvelle vie commençait, une vie où elle n’était pas la bête de foire. Une vie où peut-être elle trouverait sa place.


Test RP

Le soleil commençait à se lever, ce qui eut le don d’énerver Athalie. Les rayons du soleil filaient à travers sa persienne la forçant à ouvrir les yeux. Sa vision fut troublée quelques instants, peut-être à cause du taux d’alcool présent dans son sang. «Tu sais, tu devrais éviter de boire comme ça. C’est pas très féminin. » Il se tenait là, dans l’encadrement de porte debout à la fixer avec un air moqueur. Putain d’esprit à la con. La rousse grommela et laissa tomber du canapé la bouteille de whisky avec qui elle venait de passer la nuit. Sa tête lui semblait être affreusement lourde et elle ne supportait pas la position assise c’est alors qu’elle se laissa glisser pour se rallonger. « Tu veux pas être un esprit serviable et fermer cette fenêtre au lieu de m’emmerder dès le réveil ? » Bon il faut avouer que la gueule de bois au réveil l’empêchait d’être aimable. Cameron le savait, et elle savait également qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle savait également qu’il en était incapable c’est alors qu’elle se saisit d’un coussin pour le plaquer devant son visage. C’était toujours dur de se lever le matin pour affronter le monde avec courage, mais en ce moment c’était comme plus facile puisqu’elle savait qu’elle se fonderait complètement dans la masse. Petit à petit, le soleil vint totalement éclairer la pièce pour le plus grand malheur de la rouquine. C’est comme si son crâne était sur le point d’exploser et c’est pourquoi elle décida de se réfugier dans la salle de bain. Elle se leva en titubant, essayant de calmer soigneusement sa sensation de malaise. L’homme présent la regardait, sans scrupules. Que c’était humiliant d’être dans un état comme ça avec quelqu’un dans les parages. Elle s’enferma à double tours dans la salle d’eau (comme si ça allait empêcher l’esprit de la rejoindre si l’envie l’en prenait). Athalie se pencha au-dessus du petit lavabo en marbre au cas où les nausées deviendraient trop fortes.

Une fois calmée, la rousse se mit sous la douche en position fœtale espérant réussir à émerger le plus vite possible. L’eau chaude roulait sur sa peau lui provoquant une sensation de bien-être puissante qui réussit presque à lui faire passer ce fichu mal de tête. « -Tu es subitement devenue une créature marine ne pouvant vivre sans eau ou tu t’es rendormie ? » La voix de l’homme derrière la porte vint perturber le silence reposant de la femme rousse. Certes il ne la suivait pas sous la douche, mais quand même, que c’est mal poli de déranger les gens pendant leurs douche ? Au moins, il avait la décence de ne pas pénétrer dans la salle de bain pendant qu’Athalie s’y trouvait. Une fois propre, celle-ci se mit en tête de sortir boire un café puisqu’elle n’en avait plus dans son appartement. Et puis prendre un bol d’air frais ne risquait pas de lui faire du mal vu son état de convalescente.

« Je vais sur Esplanade Ridge, y’a plus de café dans ce foutu appart. Et vas hanter quelqu’un d’autre je t’en prie, t’as rien de mieux à faire que d’emmerder quelqu’un d’aussi drôle que moi ?» Une dernière pique pour la route, elle prit son sac, ses lunettes et son grand chapeau noir puis sortit prendre son bol d’air quotidien. (…)


Hors Jeu
PSEUDO: THE CAKE IS A LIE. aka Camy
ÂGE: 20ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: En fouillant sur fb.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis gamine!
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Ah que je suis tombée amoureuse.
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?)
FREQUENCE DE CONNEXION? Mini 3/7
VOTRE AVATAR: FLORENCE WELCH ♥
UN COMMENTAIRE?: Mange mon nem.
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Of course.



Dernière édition par Athalie C. Viel le Ven 26 Sep - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyDim 21 Sep - 18:43

Bienvenue officiellement ! :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyDim 21 Sep - 18:46

Ouiiiii Bienvenue pour de vrai Very Happy nemu
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Left_bar_bleue130/200ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyDim 21 Sep - 18:51

Bienvenue Athalie! =D

J'ai déjà hâte de lire ton perso! N'hésite pas si tu as une question, Lulu et moi on sera ravis de te répondre! ♥️

Courage pour la fichette!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyDim 21 Sep - 18:54

Merciiiiiiii! La fiche sera finie dans la soirée/nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Left_bar_bleue40/200ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyDim 21 Sep - 20:27

Bienvenue Athalie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyDim 21 Sep - 20:34

Bienvenue x3
Quel superbe pseudo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyDim 21 Sep - 22:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyLun 22 Sep - 1:38

Fichette finie!

Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Left_bar_bleue130/200ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyLun 22 Sep - 10:06

On passe au plus vite Atha! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyLun 22 Sep - 10:19

Merci j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Left_bar_bleue168/200ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyLun 22 Sep - 11:04

Bienvenue jeune médium o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Left_bar_bleue77/200ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyLun 22 Sep - 21:59

Coucou et Bienvenue !
Super pseudo et superbe histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Left_bar_bleue130/200ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyMar 23 Sep - 9:48

Hello Athalie! =D

Je viens avec les commentaires pour la fichette! courage, tu es à deux doigts de la validation, il nous manque juste quelques petits détails.

- Tout d'abord, tu as oublié de remplir l'avis sur les esprits =D. Rien de bien méchant, mais cela nous permet de situer un peu mieux le perso!
- Ensuite, tu ne parles pas beaucoup de l'enfance d'Athalie, celle avant ses 13 ans et donc la mort de sa mère, mais on sent une forte influence de la religion dans sa vie par la suite. Tu pourrais juste rajouter un petit passage là-dessus pour qu'on puisse un peu mieux cerner cette influence?
- Pour l'arrivée à la nouvelle orléans, tu pourrais juste rajouter une date, ou un élément de chronologie, pour qu'on puisse mieux la situer?

En tout cas il s'agit d'un très beau perso! J'ai vraiment hâte de le découvrir en jeu!

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyMer 24 Sep - 18:04

Voilà j'espère que ça vous ira!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Left_bar_bleue40/200ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyJeu 25 Sep - 19:09

Coucou, désolée de l'attente >>

Il me faudrait une petite précision : la famille d'Athalie est catholique pratiquante et exorciste, mais elle ne croit pas aux esprits des morts ? Ce ne sont pas des exorcistes comme ceux qu'on a sur le forum dans ce cas... Ou bien ils pensent que c'est l’œuvre de démons ? Ce petit passage me chiffonne un peu =)

Et donc Athalie a débarqué à la Nouvelle-Orléans il y a très peu de temps, en automne si j'ai bien compris =)

Après cette précision, je te validerais sans soucis coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyJeu 25 Sep - 21:15

En effet je viens de rajouter quelques lignes dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyVen 26 Sep - 14:00

Bienvenue ma belle!

Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Left_bar_bleue40/200ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptyVen 26 Sep - 15:33

Alors après concertation avec Sophya : nous sommes toujours embêtées avec cette histoire d'exorcistes. A mon avis, le plus simple serait de faire de cette famille, une famille hyper catho qui lutte contre le mal quotidien et voit sa fille comme un démon de par ses visions des morts. S'ils étaient exorcistes, ils ne renieraient pas les esprits Wink
Ou tu gardes le côté exorciste, mais dans ce cas, ils croient la demoiselle et essaient de l'exorciser... Du coup, l'internement en hôpital psy n'a pas de raison d'être puisqu'elle n'est pas folle, mais possédée =)
Et il faudrait étoffer un peu le côté enfance dans un climat religieux aussi sévère avec des crucifix partout et des règles strictes, c'est malheureusement un peu trop survolé :/

Courage, la validation est au bout du chemin et n'hésite pas à nous MP Sophya ou moi pour des précisions ou de l'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Left_bar_bleue40/200ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING EmptySam 27 Sep - 13:43

Merci pour les corrections apportées et j'ai le plaisir de te valider !

Tu peux dés maintenant créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! x)
N'hésite pas non plus à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer!

Bon jeu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING Empty

Revenir en haut Aller en bas

ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If you’re looking for Jesus then get on your knees. ▬ Alexey & Maddox
» ATHALIE 260-619-995
» ATHALIE & HAYLEE ─ But Now I'm Only Falling Apart
» ATHALIE → AND THE ARMS OF THE OCEAN ARE CARRYING ME
» HAYLEE • ATHALIE → AND I HEARD YOUR HEART BEATING, YOU'RE IN THE DARKNESS TOO. [ENDED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-