AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ATHALIE 260-619-995

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: ATHALIE 260-619-995 ATHALIE 260-619-995 EmptyDim 5 Oct - 19:53


ATHALIE'S PHONE
Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'Athalie, je ne suis pas disponible pour le moment veuillez me laisser un message je vous répondrais dès que possible!

(c) AMIANTE


Réponse Appel / Sms.
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.rondavatar{color:none;opacity:0;-moz-transition:.7s ease-in-out opacity;-webkit-transition:.7s ease-in-out opacity;transition:.7s ease-in-out opacity;} .rondavatar:hover{opacity:1;-moz-transition:.7s ease-in-out opacity;transition:.7s ease-in-out opacity;-webkit-transition:.7s ease-in-out opacity;}.rond{position:relative;border-radius:100%;width:250px;height:250px;}</style>
<center><div style="left:-110px; top:-25px; background:url(Un gif ou une image de préférence grande); background-position:center; box-shadow:0px 0px 5px #000; -webkit-box-shadow:0px 0px 5px #000;" class="rond"><div class="rondavatar"><div style="background:url(un gif ou une image de préférence grande); background-position:center; box-shadow:0px 0px 0px #000;" class="rond"></div></div></div><div style="position:relative; top:-140px; left:100px; font-family:Megrim; font-size:31px; text-transform:uppercase; letter-spacing:-2px; line-height:25px; text-align:center; color:#000; text-shadow: 0px 0px 3px #fff;">Allo c'est ... au téléphone!</div><div style="position:relative; top:-140px; left:100px; width:280px; font-family:MS Mincho; font-size:18px; line-height:100%; text-transform:uppercase; color:#fff; text-align:justify; text-shadow: 0px 0px 5px black;">Ici ton message de réponse!</div><div style="position:relative; top:-125px; margin-bottom:-140px; font-family:arial; font-size:12px; line-height:13px; text-align:justify; padding:10px 20px;"><blockquote><br><div style="font-family:arial; text-align:center; font-size:10px; color:#999999;">(c) AMIANTE</div></blockquote>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ATHALIE 260-619-995 ATHALIE 260-619-995 EmptyDim 5 Oct - 20:47


Allo c'est Haylee
au téléphone!
Bonjour Athalie, c'est Haylee. La serveuse du Fair Grinds... Je sais pas par où commencer...
Je tenais à m'excuser de m'être absenté un peu trop longtemps l'autre jour. J'aimerai beaucoup qu'on se revoit ! 'Faudrait que je vous parle d'un truc... peut-être. Enfin on verra... Je sais pas... Si vous voulez bien, faites-moi signe. Je serai au Washington Square ce soir... Enfin si vous, vous avez envie de me voir... Bye !

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

ATHALIE 260-619-995

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ATHALIE → LOVER TO LOVER.
» ATHALIE → AND THE ARMS OF THE OCEAN ARE CARRYING ME
» ATHALIE → I SCRAPED MY KNEES WHEN I WAS PRAYING
» HAYLEE • ATHALIE → AND I HEARD YOUR HEART BEATING, YOU'RE IN THE DARKNESS TOO. [ENDED]
» Alors c'est l'histoire d'une médium et d'un fantome qui rentrent dans un bar... [pv Athalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-