AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMar 28 Oct - 22:28

Rae Louise Keaton
Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.

Avatar
GROUPE: Exorcistes
ÂGE: 30 ans
DATE DE NAISSANCE: 26 Février 1983. Il faisait froid, terriblement froid. Étrangement froid. Et il paraît que le calme autour de nous, était saisissant. Comme si la nature, honorait mon arrivée. Ce sont de veilles croyances.
LIEU DE NAISSANCE: Sur la route, dans une roulotte faite de bois et peinte grossièrement entre la suisse et la frontière autrichienne.
METIER: Exorciste. Défonceuse d'âme en perdition, tueuse de démons avides de chaos. Une aigrie des morts, j'éclate l'utopie funeste de ces vapeurs flottantes.
DON: Il s'agirait ici d'une capacité étonnante à vous remettre à votre place en quelques mots. Les paroles cinglantes ne me rebutent aucunement.
PARTICULARITES:
° Je porte toujours sur moi un vieux fusil à canon datant des années 1800. Légué de père en fils. Mon père n'ayant pas de fils, il me l'a légué sur son lit de mort. Il est continuellement chargé et les balles sont faites sur mesure. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir. Il serait dommage de le baptiser aujourd'hui.
° Je regarde toujours sous mon lit avant de dormir. L'histoire de ma cicatrice dans le dos est la cause de cette ... lubie.
° J'ai sur ma cheville des scarification linéaires et profondes qui représente le nombre de personne que j'ai tué dans ma vie. Quatre. Et si tu me cherches des noises, je dessinerai bientôt une cinquième cicatrice.

AVIS SUR LES ESPRITS: Je vais en heurter certains avec mes propos. Surement que vous ne me comprendrez pas. Peut-être même allez vous rire de mon hypothèse. Je pense que les esprits ont leur place sur terre. Certes, il y a l'équilibre de la vie et la mort à respecter. Cependant, je reste persuadée que les jeunes esprits doivent apprendre à accepter leur condition avant de partir. Le deuil vient de la famille mais du mort aussi. Les esprits ici depuis trop longtemps doivent être forcés à joindre leur vraie place. Mauvais ou bons, ils n'ont pas le choix, et c'est mon boulot.
AVIS SUR BELAAM: Paradoxal de porter un nom comme celui là alors qu'il n'a rien d'une belle âme. Il est la raison de ma venue ici. Je sais qu'il me fournira des réponses. Et quand je les aurais, je le renverrai d'où il vient. D'une manière où d'une autre. J'aime les défis, le challenge, et cette ordure ne palliera pas à la règle: l'extermination.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: C'est une plaisanterie ? Pensez-vous sérieusement que je rejoindrais ses apôtres ? Vous mériteriez une balle entre les deux yeux pour avoir osé poser la question.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Des personnes qui tentent encore de s'accrocher à un quelconque espoir. De trouver une solution. Alors que la réponse est devant leur yeux : éradiquer sur le champ le camp adverse.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Non. J'oeuvre en solo, pour mon salut personnel. Cette mission ne concerne que moi et moi seule. Je n'ai pas besoin des autres, ni de leurs utopies futiles. Sauf, si ils ont de l'argent. Tout travail mérite salaire. Ils ont de l'argent ?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: La nouvelle-Orléans n'est pas une ville comme les autres. C'est un nid à horreur. Pourquoi ? Je ne sais pas. La ville dégage une espère d'Aura négative, je le sens. Peut-être que je devrais commencer à faire des recherches sur cette étrange ville avant de me jeter dans la gorge du loup. Et pour moi, les sorcières, les enchanteurs, les médium et tout le reste de la brochette ne sont rien d'autres que de simples humains qui veulent se rendre intéressants. Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Caractère
La force des choses m'a poussé à développer une personnalité particulièrement désagréable. Je suis désagréable. Je suis quelqu'un de solitaire, qui avance seule. Je peux paraître froide et non avenante. J'ai une carapace en béton. Je suis loin de l'image du prêtre proche de sa paroisse. Non, non, non. Je suis une femme qui exerce un métier d'homme, je marche avec des gros sabots. J'impose qui je suis mais je travaille avec sérieux et je suis particulièrement méticuleuse et discrète. Je réfléchis avant d'agir, toujours. Je suis carrément détestable mais dans notre métier, pas de place pour les sentiments. Même mon humour est du genre cynique et très peu apprécié. J'ai l'art de voir ce qui complexe et ce qui gène, de mettre le doigt où ça fait mal et d'appuyer très fort. Je ne suis pas garce, non. Au fond, je veux que les gens me haïssent pour ne pas qu'ils m'apprécient. Je ne veux pas de leur amitié, je ne veux pas m'attacher. Je ne veux pas connaître encore une fois la douleur de perdre quelqu'un. Je me protège de mes faiblesses. Je ne veux pas dévoiler mon talon d’Achille. Je préfère l'attaque à la défense. Je préfère écraser que me faire écraser. J'aime le défi, j'ai soif de compétition et j'aime rencontrer des difficultés. La facilité et les gens simples me blasent. Je suis une battante, j'aime me battre. Je suis un garçon manqué, je ne l'ai jamais caché. J'ai été élevée comme ça. Pourtant j'aime susciter la jalousie des femmes et arracher des informations aux hommes en les séduisant. Je peut être manipulatrice, provocatrice mais je suis surtout capable de mettre un doigt sur ce que je veux. Je suis une nomade, je refuse d'encrer mes racines quelque part même si une petite voix me dit que j'en ai pour un petit moment à être dans la Nouvelle-Orléans.

Histoire
Minimum 20 lignes, soit 400 mots. N'oubliez pas d'y parler des faits importants pour vos personnages, le rapport avec la Nouvelle-Orléans, le monde spirituel, la conscience de la guerre avec Belaam,...

Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.

Hors Jeu
PSEUDO: Saki Pan (ou petit poulet héhé)
ÂGE: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Grace à une pub Facebook
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Oh depuis des années.
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Je suis en extase. Il roxe du poney !
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Non, je pense que ça ira, merci. Par contre, je veux bien des cookies !
FREQUENCE DE CONNEXION? Min 4 fois par semaine
VOTRE AVATAR: Milla Jovovich
UN COMMENTAIRE?: Toujours pas de cookie ?
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui, évidemment, sinon, ce n'est pas drôle !
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Rae L. Keaton le Mer 29 Oct - 1:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue160/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMar 28 Oct - 22:51

Bienvenue parmi nous petit poulet! (j'ai faim maintenant XDDD) :coeur3:

Courage pour la fichette, si tu as besoin Lucas, Calixte et moi (sous Sophya xD) sommes à ta disposition ♥️ N'hésite surtout pas!^^

* Donne un second cookie de bienvenue! *

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue168/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMar 28 Oct - 22:55

Bienvenue o/ Une exorciste, cool ! Enfin... sache que je suis un esprit qui ne fout aucunement le bordel (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMar 28 Oct - 23:32

Syrah : Ouiii un autre cookie ! *.* Merci pour tout ce que tu as fait déjà haha x) Promis, je n’hésiterai pas !

Liam : Oooh, un esprit à qui botter les fesses ? :shoot: Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue168/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 0:02

Pas touche à mes fesses ou les tiennes vont finir sous terre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 0:05

Laisse moi rire, petite vapeur. :roti:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue168/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 0:13

Tu me défies ? jedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 0:24

Même pas peur t'sais ! pervers


TAYOOOOOOOOOOOOO ! ! ! :spider: (Tu es l’araignée.)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue168/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 0:29

Je suis pas désolé de te décevoir, mais c'est toi qui fera l'araignée viking abruti

(On devrait arrêter le flood ou on va se faire taper sur les doigts XDD En tout cas, je suis partant pour un lien musclé si ça te dit mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 0:42

Flooder, Nous ? PAS DU TOUT. On fait connaissance gniak gniak.


Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 7:55

Oh une collègue 8D
Bienvenue sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 8:16

Bienvenue sur le forum tueuse d'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 9:16

Omagad ! Milla. *Q*
Bienvenuuuue. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue40/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 9:56

Eh beh quel avatar *o*
Bienvenue sur le forum et courage pour la fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue80/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 10:18

Bienvenue Miss !

Un perso prometteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 29 Oct - 12:25

VOUS ETES TROP CHOUPIS ! ballon2

Lux : Hé ouais, tu n'a plus le monopole mouhaha. Merciii *.*
Alastair: Héhé merci à toi... petite vapeur ! pervers
Haylee: Rooh, je vais te botter les fesse à toi aussi ! Trop biiien viking abruti Mercèèèè <3
Lucas: Hé ! t'as vu ton avatar ou quoi ? :bave: Merci !
Tessa: TU me diras à la fin ce que tu en penses ^^ Bisous et merci ! coeur


hug
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue30/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyJeu 30 Oct - 11:39

Oh une autre Milla *-* Bienvenue à toi brave exorciste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyJeu 30 Oct - 15:40

Merciiiii nemu
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue168/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyJeu 30 Oct - 17:25

Rae L. Keaton a écrit:
Flooder, Nous ? PAS DU TOUT. On fait connaissance gniak gniak.


Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rock

Je t'attends pour le lien quand tu es validée alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue135/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyJeu 30 Oct - 23:41

Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue100/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyVen 31 Oct - 4:20

bienvenue cocotte <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyJeu 6 Nov - 18:59

Rae Louise… trop cool ce nom ^^
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyVen 7 Nov - 19:02

Wow, une Milla! Je crois que j'en avais jamais vue sur forum!

Bienvenue chez nous etbon courage pour finir ta fiche!

A bientôt sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 12 Nov - 17:09

Merci les filles ! :love:

ADMINS: Est-il possible d'avoir un délai supp ? J'ai beaucoup de travaux cette semaine et j'avance pas dans ma fiche et je veux rester sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Left_bar_bleue40/200Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. EmptyMer 12 Nov - 17:22

Pas de soucis, tant que tu nous tiens au courant <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana
» Mais t'es où ? Pas là !
» Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin!
» J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie
» Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-