AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 16:57

T'as une question ? Vas-y je répondrais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 17:19

Dis tu m'Ayyyymes ? nemu *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 17:21

Si je dis la vérité se passe quoi ? :3

Pas vraiment ~ (ou pas encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 18:02

Qu'est-ce que tu aimes faire le dimanche matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 18:03

M'affaler dans un bain chaud à écouter de la bonne musique et ensuite, cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 18:06

Quel est ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 18:07

Le sancocho, un plat typiquement colombien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 18:09

Est-ce que tu sais pourquoi tes parents t'ont appelé Eliana ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 18:10

Non pas vraiment, je n'ai jamais pensé à demander. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 18:22

T'aime les milk-shakes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 22:29

wii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyDim 21 Sep - 22:49

Quel genre de musique écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyLun 22 Sep - 9:45

de la pop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyLun 22 Sep - 18:21

Est-ce que tu aimes les rubans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyLun 22 Sep - 20:13

nope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyVen 26 Sep - 12:53

Tu étais comment quand tu étais petite ? (niveau caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyMer 1 Oct - 9:45

J'étais caractérielle et difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyMar 7 Oct - 15:23

tu es droitière ou gauchère ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Left_bar_bleue160/200Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana EmptyJeu 27 Nov - 12:51

Quel a été le premier sort que tu as appris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eliana Zara Sanchez - On a tous une histoire
» Rae / La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacial.
» Changements dans les groupes
» Eliana Z. Sanchez - 997 - 669 - 330
» Eliana Zara Sanchez - relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-