AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Changements dans les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Changements dans les groupes Left_bar_bleue200/200Changements dans les groupes Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Changements dans les groupes Changements dans les groupes EmptyVen 25 Avr - 13:54

Hello les loulous!

Suite à la newsletter/mp, nous ouvrons ce sujet afin que vous puissiez nous donner vos impressions, vos craintes, vos attentes. N'hésitez pas à poster vos suggestions quant aux groupes, vos attentes concernant l'évolution du forum et aussi des groupes. Est-ce que vous trouvez qu'ils ont assez d'importance, a-t-on été trop vagues quant au but de ces derniers, est-ce que vous voudriez qu'ils en gagnent un peu plus, est-ce que vous trouvez qu'ils manquent de rôles réels sur le forum?

Bref, c'est le moment pour vous de nous pointer les incohérences sur le forum, les groupes et de nous expliquer au mieux ce que vous aimeriez voir apparaître également. En bref, lâchez vous totalement, rien ne sera pris de travers, tout sera sérieusement étudier. Cependant, nous vous demandons de le faire avant le 30 Avril, histoire que nous puissions bûcher là-dessus au fur et à mesure pour la prochaine Mise à Jour.

On attend vos avis nombreux, n'hésitez sérieusement pas à poster ici en dessous! BM est autant votre forum que le nôtre!

Bonne journée,
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Changements dans les groupes Left_bar_bleue130/200Changements dans les groupes Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Changements dans les groupes Changements dans les groupes EmptyMer 30 Avr - 20:37

Hé bien! On vous remercie pour la cohue de réponses! On va tenir en compte de vos remarques et suggestions...!

Plus sérieusement, ce sujet avait été créé dans votre intérêt. Certes tardivement, mais l'intention y était. Nous allons donc le classer vu qu'apparemment ça vous convient comme cela et vous verrez les changements lors de la MAJ.

Bonne journée/soirée!
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/

Changements dans les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a dans ce coeur une émeute sur le point d'exploser dans les flammes. ▬ Alesana & Maddox (terminé)
» Si toi aussi tu connais la chanson, tape dans tes mains !
» Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir
» BROKEN MIRRORS dans le magazine de pub rpg design
» Moi je mange mes frites dans un milkshake - Eliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-