AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Mojito, please. [ Lily Afford ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jupiter Bell
Jupiter Bell
// Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes.
Messages : 166
Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mojito, please. [ Lily Afford ] Left_bar_bleue115/200Mojito, please. [ Lily Afford ] Empty_bar_bleue  (115/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Mojito, please. [ Lily Afford ] Mojito, please. [ Lily Afford ] EmptyJeu 8 Oct - 21:30

Cela faisait quelques minutes que je faisais tourner la glace de mon mojito avec une nonchalance bienfaitrice, si bien que ma paille, à la base lisse et noire, commençait à se cabosser, pincée par les chocs des petits glaçons. Je considérais cette soirée comme une bonne soirée, tant elle me semblait ordinaire. C'était de cela que manquait Nolan, d'ordinaire, de simplicité. C'était également de cela que manquait ma vie. Je secouai péniblement la tête. Ce genre de pensées étaient le comble pour un sorcier. Il n'y avait aucune place pour la normalité, dans ma vie, et jusque là, c'était bien ce qui me faisait vivre. Au sens figuré comme au sens propre d'ailleurs, puisque mes seuls revenus provenaient de clients prêt à payer des prix exorbitants pour quelques modifications dans leur quotidien. L'étrange était bon, les drames étaient pénible. Oui, c'est ça. C'était plutôt les drames, le problème.

Je caressai mon verre du bout de mes doigts et aspirai une longue gorgée de ma boisson. Je pouvais me le permettre. Je tenais miraculeusement bien à l'alcool, c'était un fait, et comme j'adorais boire ... Soudainement, la musique qui passait à ce moment là s'arrêta, au profit d'une autre, plus agitée. Si je n'avais pas été seul, j'aurais aimé danser, chose que je n'avais plus faîte depuis un moment. Dommage, ce n'était pas le cas. Je balayai la pièce du regards. Elle était peu peuplée, mais les seuls clients, principalement de la jeunesse, semblaient apprécier l'endroit. Moi aussi, j'aimais m'y rendre quand j'avais 16 ans.

Au bout de la salle se trouvaient quelques tables de billards. Je me revoyais apprendre à y jouer. J'étais plutôt nul, et, jusqu'à présent, ça n'avait pas énormément changé. La seule différence étant qu'au lieu de mettre la blanche tout les trois tours, je ne la faisait plus basculer dans les trous qu'une ou deux fois dans la partie.

J'aspirai une autre gorgée gelée et entrepris de mordiller la paille. J'aimais le contact du plastique dans ma bouche, le sentir grincer entre mes dents, me piquer les gencives ( Oui, je suis un peu bizarre ).

Et puis soudainement, alors que tout allait bien, un frisson me parcourut l'échine. Le genre de frisson paranormal que ressentaient quelques fois les sorciers, généralement en présence d'un esprit. Je scrutai la salle plus attentivement encore, cherchant l'origine de mon mal aise, sans succès. A moins qu'il ne soit pas encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mojito, please. [ Lily Afford ] Left_bar_bleue135/300Mojito, please. [ Lily Afford ] Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mojito, please. [ Lily Afford ] Mojito, please. [ Lily Afford ] EmptyVen 9 Oct - 8:41


Mojito, please


Il ne faisait pas froid, mais pas chaud non plus. Il ne faisait pas sombre, mais la lumière n'était pas non plus présente. Ce n'était pas un jour extraordinaire, mais il ne présageait rien de normal. C'était un de ces jours où l'entre deux est présent où qu'on regarde. Lily n'avait envie de rien. June, elle, avait une drôle d'idée derrière le tête. Elle n'avait cessé de tanner Lily pour aller faire une course un peu spéciale. La discussion avait tournée court lorsque l'esprit avait menacé de seulement prendre le dessus et d'obliger le corps de Lily à faire ses quatre volontés.

Lily marchait dans la rue, son grand capuchon cachant son visage, ne laissant apparaître que les mèches de ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux. June l'avait forcée à se maquiller, ce n'était que pour ce genre d'occasion que Lily lui laissait la place avec un contentement imperceptible. Bien que le maquillage ne soit plus semblable à celui de son époque, June savait s'y prendre. C'était donc encapuchonnée, et apprêtée, que Lily arriva à destination.

Le bar n'avait pas l'air fréquentable. Il ne semblait pas sale ou particulièrement mal famé, mais sa devanture suffisait à insinuer le doute dans la tête de Lily. June la poussa encore un peu, et, finalement, elles entrèrent. L'air chaud de l'intérieur leur gifla le visage. Il était étouffant, plein d'une odeur d'alcool et de renfermé, sous laquelle flottait une odeur encore moins supportable.

"Il faut que tu ailles au fond. Il va te retrouver là-bas.
-June, je ne suis pas sûre de savoir ce que je viens faire ici."

La voix de Lily trahissait son angoisse. June avait l'habitude de l'entraîner dans des histoires dangereuses, ou du moins, pas très rassurantes. Elle rajusta son capuchon, et parti s'assoir à une table dans le fond. Elle ne savait pas pour quoi elles avaient rendez-vous, ni avec qui, mais comptait bien savoir en quoi consistait le plan de son parasite avant d'accepter d'y participer.

"Je viens acheter quoi au juste?"

Lily eut à peine le temps de poser sa question, qu'un homme s'arrêta devant la table. Il y déposa un bout de papier froissé et s'en retourna. Lily tendit la main, s'en saisit, et constata qu'il s'agissait d'une adresse.

"June, qu'est-ce que tu vas faire ? C'est l'adresse de qui ? Tu lui as donné quoi pour l'obtenir?"

Et ce fut là la fin de la discussion. June n'allait pas dévoiler ses secrets, et Lily n'avait aucun moyen de la forcer à le faire. Cependant, elle pouvait agir. Elle n'avait pas une très grande force, ni un très grand pouvoir de médiumnité sur les esprits. Mais elle savait que June n'était pas puissante non plus. Elle avait appris à la punir. Si June avait le droit de lui prendre son corps, elle pouvait bien, elle, l'enfermer. Elle prit une grande inspiration, et terra June dans un coin de cet espace qu'elles emplissaient toutes les deux. Il lui fallait une concentration extrême, et un calme absolu. Elle savait que cette barrière ne tiendrait pas longtemps, elle disposait d'environ dix minutes de tranquillité, et lorsque June reviendrait, elle regretterait d'être née. Mais le jeu en valait la chandelle. Elle fit un signe à la serveuse en mini short qui passait près d'elle.

"Un Whisky."

Elle rangea son papier dans sa poche, et avala une gorgée brûlante de son alcool. Mieux valait être saoule quand June reviendrait.


Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Bell
Jupiter Bell
// Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes.
Messages : 166
Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mojito, please. [ Lily Afford ] Left_bar_bleue115/200Mojito, please. [ Lily Afford ] Empty_bar_bleue  (115/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mojito, please. [ Lily Afford ] Mojito, please. [ Lily Afford ] EmptyVen 9 Oct - 18:57

J'étais en train de fermer la tirette mon fin gilet noir lorsque la porte d'entrée claqua derrière moi. Discrètement, j'avais tourné la tête dans le but d'examiner l'inconnu, ou plutôt l'inconnue, car il s'agissait d'une jeune femme. Celle-ci portait une jolie capuche d'où ne dépassaient que quelques mèches de cheveux, rendant son visage pratiquement invisible. J'aspirai une gorgée gelée de mon mojito, pinçant la paille du bout de mes dents et sans détacher mon regard de la mystérieuse cliente. Je remarquai toutefois que quelque chose d'inconfortable se dégageait de sa démarche. Elle elle traversa la pièce et s'installa fond de la salle, seule.

" Qu'est ce que c'est, cette fois ? ... Murmurais-je "


Cette fille était clairement louche. Je caressai mes cartes de tarots, calée au fond de mon gilet, et tentait de résister à la tentation de les consulter. D'ordinaire, j'aurais assez facilement cédé, mais nous étions au cœur de Mid-City, le No-Man-Land de la Nouvelle-Orléans. Si quelque chose de surnaturel se cachait effectivement sous le masque de cette jeune fille, je ne voulais prendre le risque de faire passer la soif de réponse pour une agression. Je massais mes tempes et aperçus du coin de l’œil un homme, tout aussi louche, poser quelque chose sur le coin de la table avant de disparaître.

Quelques secondes après, l'inconnue s'immobilisa. Je ne voyais pas ses yeux, mais je devinais qu'ils étaient fermé. Quasi instantanément, l'étrange présence se fit ressentir à nouveau, me traversant dans un terrible tremblement. S'en était de trop. Je me devais de mener l'enquête. Je terminai mon verre d'un coup sec et commandai immédiatement un autre. Un Batida de coco, cette fois. Une fois qu'il me fut servi, je me levai et avançai jusque la table de l'étrange jeune femme qui demeurait seule.

- Drôle de soirée, hein ? Dis-je en haussant les épaules, ça t'embêtes si je m'installe ici ?


Sans vraiment lui laisser le choix, je posai mes fesses sur la chaise en bois placée juste en face d'elle, et bu une gorgée sur mon verre tout neuf.

- Ca fait un moment que je n'étais plus sorti et sincèrement, je m'attendais à voir de plus de gens que ça. C'est une idée ou la ville se vide littéralement de ses habitants ? Dis-je en forçant un peu sur ma voix, afin d'être audible malgré le volume élevé de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mojito, please. [ Lily Afford ] Left_bar_bleue135/300Mojito, please. [ Lily Afford ] Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mojito, please. [ Lily Afford ] Mojito, please. [ Lily Afford ] EmptyMar 13 Oct - 17:05


Mojito, please


June se terrait au fond de sa cage. Sa présence se faisait sentir, mais sa voix ne grondait pas. Elle savait que, lorsqu'elle était forcée de se cacher, elle pouvait réapparaître encore plus forte. Lily ne faisait que la punir, et ne pouvait pas l'enfermer éternellement. Elle savait que Lily était consciente de ça, et c'était pour ça qu'elle l'admirait. Pour faire respecter son opinion, cette jeune femme était capable de s'infliger des souffrances que peu d'humains pouvaient endurer. Elle avait le sens du sacrifice, et le sens du courage. Mais, c'était à peu près tout ce qu'elle avait.

Lily, elle, serrait les dents et mettait toute sa volonté dans le fait de garder June enfermée. Si l'on pouvait dire "enfermée". Le bar n'existait plus, autour d'elle. La musique était devenue un bourdonnement assez vague et caressant. Elle n'avait plus trop conscience de là où elle était, de ce qu'elle faisait là, ni de qui elle était. Elle n'était plus qu'une cage enfermant un esprit trop fougueux. Son corps était les barreaux, et son esprit était un gardien.

Soudain, le tintement des verres se fit plus insistant, il lui vrillait les oreilles. Puis, les ombres revinrent obstruer son regard. Les couleurs revinrent peu à peu. La musique reprit un rythme, les mots devinrent intelligibles. Et comme soufflée dans un tourbillon de conscience, elle fut frappée par le monde extérieur. Elle cligna des yeux, et se rendit compte qu'un homme la regardait avec insistance. Elle ne laissa rien paraître de son trouble. Elle saisit son verre, sans répondre à la seule question que l'étranger avait posée, et en bu une gorgée. Le liquide lui brûla la gorge, mais lui rendit le contrôle sur son projet de séquestration métaphysique. Elle s'éclaircit imperceptiblement la gorge, et fit un signe à la serveuse pour avoir un autre whisky. Si elle n'aimait pas particulièrement le goût, elle savait que l'alcool l'aidait à maintenir June à l'écart, comme lorsque June prenait possession de son corps, l'alcool empêchait Lily de revenir.

Commencer une discussion n'avait jamais été aisé pour elle. Elle n'aimait pas communiquer parce qu'elle ne savait pas faire. Elle s'éclaircit imperceptiblement la voix, et répondit donc calmement à l'inconnu.

"-Je ne sais pas, je viens tout juste d'arriver. Je dirai que ça reste tout de même assez animé."

Ce n'était pas le manque d'intérêt de la question qui la faisait répondre ainsi, c'était toute l'attention que demandait son exercice. Elle s'efforça de sourire piteusement, et regarda la serveuse arriver. Elle récupéra son verre, et paya le précédent.

"Vous voulez quelque chose... Monsieur...?"

L'insistance de sa voix n'avait pour but que de découvrir l'identité du type à l'air trop curieux. Le côté néfaste de l'absence de June était essentiellement le fait qu'elle ne pouvait pas savoir si les gens en face d'elle étaient des contacts illégaux de son esprit cohabitant, ou seulement des étrangers. La seule chose qu'elle savait sur la ville où elle avait échoué, c'était que les ennemis y seraient nombreux, tant les siens, que ceux de June. Peut-être cette rencontre était-elle l'occasion d'en savoir un peu plus sur les sombres évènements qui s'y déroulaient. Encore fallait-il qu'il veuille bien discuter et qu'il en connaisse plus qu'elle. Elle décida de répondre seule à sa question, et demanda à la serveuse de remplacer le verre de l'inconnu en précisant que la tournée était pour elle. Une fois la serveuse repartie, elle se présenta. Elle n'allait lui donner que le principal.

"Je m'appelle Lily, je viens d'Arizona, et j'ai décidé de visiter la ville. Et vous ? Qui êtes vous, d'où venez vous, et que faites vous à ma table ce soir ?"

Si elle paraissait tout à fait joviale, elle n'en demeurait pas moins suspicieuse et intéressée. Enfin, elle agissait sans le contrôle de June, enfin, elle allait apprendre des choses et manipuler les évènements sans elle. Lily était la seule maître à bord, et elle avait l'impression de gérer la situation comme une reine.



Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Bell
Jupiter Bell
// Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes.
Messages : 166
Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mojito, please. [ Lily Afford ] Left_bar_bleue115/200Mojito, please. [ Lily Afford ] Empty_bar_bleue  (115/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mojito, please. [ Lily Afford ] Mojito, please. [ Lily Afford ] EmptyMer 14 Oct - 11:53

La jeune fille fît venir la serveuse et fît remplacer le verre de Batida de Coco que je venais de boire quasiment en une seule fois. C'était probablement sa manière à elle de s'ouvrir à la conversation. Je m'installai bien confortablement au fond de ma chaise, et patientai, le sourire aux lèvres. Il y avait quelque chose de fébrile en elle. Cette fille portait un secret, j'étais prêt à le parier. De toute façon, ça devenait le cas de la Nouvelle-Orléans tout entière. Je voulais percer le mystère, et j'avais déjà une petite idée de comment m'y prendre.

"Je m'appelle Lily, je viens d'Arizona, et j'ai décidé de visiter la ville. Et vous ? Qui êtes vous, d'où venez vous, et que faites vous à ma table ce soir ?"


En parallèle, la serveuse revint, chargée de notre commande. Je la remerciai poliment et ne me fît pas prier pour directement attaquer ma boisson. Je tenais extrêmement bien à l'alcool, mais à cette vitesse, et avec le peu que j'avais mangé, ça n'allait pas durer. J'aspirai une gorgée glacée à la paille et jurai de le boire un peu plus doucement. J'adorais le Batida de Coco. Sucré, frai, mais suffisamment alcoolisé pour le sentir anesthésier ma gorge.

- Enchanté Lily. Moi c'est Jupiter.

Je marquai une pause, ne voulant pas griller les étapes et aller trop rapidement au but. De plus, je n'aimais pas spécialement que l'on me pose autant de questions simultanément. Ça représentait à mes yeux une marque d'impolitesse. Mais cette fois, c'était différent. Il y avait de l'audace, probablement générée par la peur, dans le ton de sa voix.

" Je suis originaire de la Nouvelle-Orléans. J'ai toujours vécu ici, et je crois que je mourrais ici aussi, et c'est bien comme ça, j'adore ma ville. Malheureusement, je crois que tu t'es échoué ici au mauvais moment. "

Je sortis de ma poche mon jeu de Tarot, et le plaçai face à moi sur la table. C'était peut-être un peu risqué, ce que je faisais, puisqu'elle pouvait très bien prendre mon geste comme une attaque, mais je m'arrangeai pour conserver une attitude la plus décontractée possible. Quelque chose se cachait sous le voile de cette mystérieuse jeune fille, et je voulais le savoir.

" J'ai une certaine réputation, ici, dans la ville. Je suis un " Lanceur de sort ". J'ai pas mal de client, de part et d'autres de Nolan. Et comme ce soir je m'ennuie un peu, et que je suis très curieux, je te propose un jeu. Je tire une carte, une seule, et je te dis exactement ce que tu es. Si j'ai raison, tu me paies un deuxième verre. Si j'ai tort, c'est moi qui offre. "

Un grand sourire chaleureux s'étirai sur mon visage. Elle n'avait rien à craindre. Je voulais juste savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mojito, please. [ Lily Afford ] Left_bar_bleue135/300Mojito, please. [ Lily Afford ] Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mojito, please. [ Lily Afford ] Mojito, please. [ Lily Afford ] EmptyMer 14 Oct - 14:41


Mojito, please


Alors qu'il la regardait, Lily sentait que June luttait. Son moment d'égarement, provoqué par l'étranger, allait lui coûter cher. Elle tenta de retrouver un semblant de volonté pour la tenir éloigner, goûta une fois de plus à son whisky, mais plus les secondes s'écoulaient, plus elle sentait June gronder en elle. Le murmure de sa rage devint une vibration violente. Sa cage thoracique s'emplissait d'un bloc qui chassait l'air de ses poumons. Sa tête résonnait d'une plainte qui venait des tréfonds de son être pour se répercuter dans chacun des recoins de son âme. Tout son être tremblait discrètement, si bien, que personne ne pouvait savoir ce qui se passait à l'intérieur de son être. La bataille faisait rage alors que Lily conservait son calme et son contrôle. Elle avait conscience à la fois de ce qui se déroulait dans le monde, et de ce qui se déroulait dans sa tête. Tout lui semblait mille fois plus vivant et plus accessible que jamais. Elle n'était plus une, elle était tout. Sa sensibilité augmentait à mesure qu'elle perdait du terrain. Et lorsque le dénommé Jupiter lui présenta son talent, elle perdit la guerre.

Le changement n'aurait pu être perceptible que si le lanceur de sort avait pu voir le visage de Lily avant que June ne prenne le contrôle. De l'une à l'autre, même le physique du corps porteur était différent. Le regard de June était toujours plus pénétrant, plus chaud, plus accueillant et malicieux, violent et pernicieux. Sa peau semblait irradier une chaleur qui pouvait réaliser et contenir tous les désirs de chacun des êtres vivants de la planète. Elle avait toujours l'air plus imposante, plus attirante, et plus belle. June retira son capuchon et secoua l'incroyable chevelure brune qui n'avait jamais été la sienne. Elle planta son regard dans celui du sorcier, et le détailla. Il n'était pas mal, mais terriblement jeune. Son âme n'avait rien connu. Elle voyait, dans le regard d'une personne, tout ce qu'on n'osait jamais raconter. C'était l'expérience qui lui appris à lire dans les yeux, et elle s'était juré de ne jamais l'apprendre à Lily. Ni à personne d'autre. C'était son secret, et elle l’emmènerait dans la tombe. La blague la fit rire, et ses lèvres pulpeuses en un sourire enjôleur et plein de promesses.

Elle prit son menton entre ses mains, et se pencha sur la table.
"Tu peux voir mes secrets ? Dis m'en un seul, un vrai, et je t'offre deux verres. Si tu te trompes, je fais ce que je veux de toi."

Le pari n'était pas risqué, elle n'avait aucun secret. Tout ce que pourrait découvrir cet homme, s'il était capable de découvrir quelque chose, ne pourrait que vaguement lui être attribué puisqu'elle était, désormais et jusqu'à ce qu'elle en décide autrement, Lily Afford, belle et délicate, fragile et minuscule. Ce qu'elle proposait n'avait rien de répréhensible, il fallait seulement qu'elle pose des questions à ce garçon. Lily avait au moins eu une bonne idée en l'invitant à boire un verre, son initiative allait permettre à June d'aller plus loin dans son plan. Elle glissa une main dans sa poche, et caressa lentement le papier portant l'adresse qu'elle avait eu tant de mal à se procurer.

A l'intérieur de sa tête, Lily pleurait. Elle demandait pardon et implorait de reprendre sa place. Le vacarme ne gênait pas June. Elles n'étaient pas fachées, ni en concurrence. Mais Lily avait voulu jouer, et elle avait perdu. Il allait falloir qu'elles se fassent violence toutes les deux pour que la punition soit efficace.



Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Bell
Jupiter Bell
// Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes.
Messages : 166
Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mojito, please. [ Lily Afford ] Left_bar_bleue115/200Mojito, please. [ Lily Afford ] Empty_bar_bleue  (115/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mojito, please. [ Lily Afford ] Mojito, please. [ Lily Afford ] EmptySam 17 Oct - 13:22

La jeune femme me demanda de percer l'un de ses secrets. Je souris. Nous entrions dans une amicale ( Mais sournoise ) confrontation. J'avais la sensation de participer à un duel qui aurait pour titre " Quel est la plus solide de ces deux créatures magique " ? Je tapotai la table du bout de mon index. Depuis quelques instants, le froid surnaturel que j'avais ressenti dès son arrivée s'était amplifié. Si bien que je me demandai si je n'étais pas plutôt en train de converser avec l'esprit, plutôt qu'avec la jeune fille d'os et de chair que j'avais en face de moi. Je m'enfonçai dans mon sièges, parfaitement détendu d'apparence.

" Je n'ai pas besoin de mes cartes pour savoir que tu es une jeune possédée. Je peux sentir la mort qui émane de toi. Elle vient de l'intérieur et se répand dans les airs comme se répandrait l'odeur d'un cadavre. "


Je riais doucement et avec gentillesse. Je n'avais pas prononcé ces mots pour faire mal, mais plutôt pour faire part d'un fait. Si elle ignorait l'existence des sorciers, j'allais devenir la preuve vivante de notre existence.

" Ceci dit, je n'ai rien contre ça. J'ai l'esprit très ouvert. Tant que tu ne propage pas plus de misère qu'il en court dans les rues de la Nouvelle-Orléans, ça m'est égal. Je trouve même ça amusant. "


Je tirai ensuite une carte de mon tarot, et la déposai doucement sur la table en bois massif. J'avais un énorme respect pour mes cartes. Elles étaient pour moi l'un des étroits symbole de l'homme lié à son avenir. Les cartes pouvaient détruire, encourager, ou tout simplement informer. Du moins, si son consultant possédait les ressources nécessaire, et magique, de les interpréter. Cette fois, je tirai la carte de La Lune.

" Alors c'est ça, vôtre jeu, à toute les deux ? S'enterrer l'une, puis l'autre, à tour de rôle, selon la volonté et l'énergie de soumettre son double ? C'est une étrange façon de cohabiter. J'espère qu'elle vous correspond à toutes les deux, car sinon, ça pourrait être risqué. "


Je désignai du doigt le homard ( Au fond de l'eau) dessiné sur la carte.

" L'une de vous risque de finir par se noyer. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mojito, please. [ Lily Afford ] Left_bar_bleue135/300Mojito, please. [ Lily Afford ] Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mojito, please. [ Lily Afford ] Mojito, please. [ Lily Afford ] EmptyMar 27 Oct - 18:55


Mojito, please


Il fallait avouer qu'il était assez surprenant. Il avait pu sentir la présence de June alors que l'illusion était parfaite. Elle savait que la nature profonde de médium de son hôte cachait souvent sa présence aux yeux des autres médium. Leur énergie était si semblable qu'il fallait bien chercher. La raison de la découverte du jeune homme, cette odeur de mort, aurait aussi bien pu être attribué au don de la médium qu'à ses fréquentations métaphysiques. Pourtant, il l'avait sentie. Le regard de June s'adoucit, elle aimait être en présence de gens particuliers, et ce garçon semblait tout à fait particulier.

Mais un mot lui avait mis la puce à l'oreille. Elle n'avait rencontré qu'une seule femme capable de lire les cartes, et ses révélations l'avait tant énervée par leur fausseté qu'elle avait décidé de ne plus croire à ces diseuses de bonne aventure. Pourtant, quelque chose que Jupiter lui disait qu'elle pouvait croire en lui. Elle le regarda jouer avec ses convictions et ses certitudes et décida de ne pas répondre avant que son tour de parole ne vienne. Ce que Jupiter avait à dire était bien trop intéressant pour qu'elle ne l'interrompe.

Lorsqu'il parla des évènements qui l'avaient amenée à la Nouvelle-Orléans, Lily s'énerva dans sa cage de verre et gronda pour tenter d'en briser les murs. June lui somma de se taire, et se pencha un peu plus sur la table, mettant d'ailleurs en évidence les arguments que la nature avait attribués à Lily. Elle sentait que la discussion allait devenir intéressante et qu'elle avait des choses à apprendre. Lily, elle, savait que la tournure que prenait les évènements n'allait pas lui plaire mais elle était tout autant curieuse que son parasite de savoir ce qui se passait dans la ville.

Lorsque Jupiter tira une carte, il présenta un aspect de la relation des deux êtres qui ne plut pas du tout à June. Elle cacha son mécontentement pour prendre en compte l'avis du sorcier de fête foraine, et se pinça les lèvres. Voulait-elle vraiment que Lily se noie sous le poids de sa force ? Lily voulait-elle vraiment que June disparaisse ? Etaient-elles vraiment en accord sur cette relation destructrice et dangereuse ?

June planta son regard noir dans celui de Jupiter et toucha la carte de tarot avec toute la douceur dont elle était capable. Elle caressa la surface plane et usée de la carte, et baissa lentement les yeux vers les dessins.

"Tu as raison. Tu as découvert quelque chose qui n'est cependant pas secret. Je m'appelle June. Et j'ai aussi un don de voyance, tu veux voir ?"

Sans vraiment dire de mensonge, June essayait de montrer qu'elle pouvait lire en lui à cet instant aussi facilement que si elle avait eu ce don fictif. Elle prit la carte entre ses doigts avec une rapidité extrême. Elle la fit tourner entre ses doigts, et regarda Jupiter avec un amusement mesquin. Lily lui cria mentalement d'arrêter ses conneries, mais June n'en fit rien.

"Tu viens d'ici, tu es toujours resté ici, et je crois que tu n'y as plus ta place. Tu veux que je te dise ? Je te vois dans la merde. Tu es perdu, dans un monde où les sorciers n'ont plus rien à faire. Il n'existe rien d'autre que la mort, ici, et maintenant. Et tu sais que tu vas perdre. Que vous allez tous perdre cette guerre. Vous savez qu'ils sont plus forts, plus nombreux, à cause de vous tous. La folie des hommes à peupler le monde des morts, et votre envie de reconnaissance et de pouvoir n'a fait que les énerver. Vous allez tous mourir, et ils seront là pour vous regarder. Mais ce n'est qu'un des nombreux scénarios que tu as pu voir."

Elle marqua une pause, certaine qu'il n'allait pas l'interrompre et qu'il savait que la suite était plus intéressante. Son sourire s'agrandit, et elle continua.

"Si tu es bon, tu as pu voir qu'il y avait de l'espoir. Il y a encore une infime chance pour que vous puissiez gagner. Mais vous avez besoin d'alliés. Et au jour d'aujourd'hui vous n'en avez pas assez."

Elle fit tourner la carte une dernière fois dans sa main, et par un tour de passe passe tout à fait réel, elle la fit disparaître. La prestidigitation n'était pas le don le plus flagrant de deux comparses, mais chacune connaissait des tours qui pouvaient émerveiller les enfants et faire croire qu'elles étaient plus qu'un couple mal assorti. Elle fit réapparaître la carte de tarot dans son autre main et la posa sur la table en gardant ses doigts dessus pour qu'il ne la récupère pas.

"Ce que je te propose, c'est de m'aider à t'aider. Dis moi comment me rallier à la cause des quelques humains qui aiment encore le monde des vivants, et je vous aiderai comme je peux à gagner les prochaines batailles."



Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Bell
Jupiter Bell
// Art is witchcraft \\
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes.
Messages : 166
Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mojito, please. [ Lily Afford ] Left_bar_bleue115/200Mojito, please. [ Lily Afford ] Empty_bar_bleue  (115/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mojito, please. [ Lily Afford ] Mojito, please. [ Lily Afford ] EmptyMar 3 Nov - 12:29

Lorsque la jeune femme toucha mes cartes, une colère glaciale irradia mes veines. Elle se prétendait pourvue de dons mais n'importe qui ayant une once de connaissance dans le domaine aurait su qu'il était interdit de toucher aux instruments occultes des autres. Une frisson me parcouru l'échine, et je tentai tant bien que de mal de conserver au fond de moi-même le malaise que la jeune fille avait jeté en manipulant mon Tarot. J'avais un respect si profond et solennel envers mon jeu de carte que cette simple scène, des plus absurdes d'ailleurs, me secouait les tripes. Je lâchai un long souffle, pénible, de laquelle se dégageait clairement mon mécontentement. Moi qui tentais de garder ça pour moi ... C'était fichu. Je me penchai ensuite sur la table, et écoutai plus ou moins attentivement les "prédictions" de cette Lily. Elle avait de l'audace, je devais l'admettre. Mais il n'y avait clairement rien de devin dans ce qu'elle racontait, et nous le savions tout les deux.

Lorsqu'elle eût terminé sa rengaine, qui avait duré un certain temps, j'haussai les épaules avec une nette indifférence et dit :

" C'est tout ... ? "


Je m'enfonçai dans mon siège, me calant bien au fond de celui-ci, figé dans une pose relativement détendue, et bu une gorgée sur mon verre. Je n'allais pas lui donner la satisfaction de me plier à ces désirs. Nous étions en train de jouer à un jeu qui m'amusait de plus en plus. Autant le faire durer. Je plongeai mes yeux dans les siens, un sourire amical et amusé tirant mes lèvres.

" Tout ça pour simplement demander ça ? Je m'attendais à quelque chose de spectaculaire. "

Je rangeai doucement mes cartes, avec patience et douceur, et plongeai la main de ma veste d'où je sortis une farde de cigarette. Je pris l'une d'entre elle et la cala doucement entre mes dents, toujours dans une lenteur maîtrisée, avant de me lever.

" Viens avec moi, on va discuter de ça dehors, j'ai envie de fumer, dis-je en l'invitant d'un geste de la main "


Je marchais ensuite jusqu'à l'entrée du bar d'un pas modéré, mes yeux rivés vers la sortie tandis que je sentais la présence de possédée dans mon dos. Elle pouvait faire une excellente alliée. Il manquait de jeunes recrues dans nos rangs. La guerre était longue, froide, et nous avions besoin d'audaces, de courage. Des qualités que j'attribuais à ma nouvelle rencontre, jusqu'à ce qu'elle me prouve du contraire. Je souris avec gentillesse, bien que personne ne me regardait. On allait voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mojito, please. [ Lily Afford ] Left_bar_bleue200/200Mojito, please. [ Lily Afford ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mojito, please. [ Lily Afford ] Mojito, please. [ Lily Afford ] EmptySam 2 Jan - 21:34

Bonjour!
Le rp n'a pas reçu de réponse depuis plus d'un mois. Merci de remédier à cela au plus vite, ou en cas d'absence de demander à un administrateur de le déplacer dans les rp's en attente. Dans le cas où celui-ci serait terminé, n'oubliez pas de le faire archiver sur ce sujet.
Merci d'avance =D
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mojito, please. [ Lily Afford ] Mojito, please. [ Lily Afford ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mojito, please. [ Lily Afford ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 602 078 5248 - Lily ou June
» Les aventures de Lily et June
» Unchain my heart -Relation Lily et June
» Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !
» Lily-Rose Hamilton § Me and the devil, walking side by side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
La Nouvelle Orléans
 :: Mid-City :: Rock'n'bowl
-