AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Amelia, n'amis et 'nemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptySam 28 Sep - 6:07




Amelia M. Thompson

« Voguant autour du néon fade que je dois prendre pour l'irradient soleil des cieux, perdue dans la forêt de
ma propre conscience égorgée... »


21 ans

Étudiante en photographie

NYC

Possédée

Esprit: Ancolie
Un jour, elle est une lycéenne comme les autres, et le lendemain, elle se retrouve orpheline, son père ayant assassiné sa mère avant de s'être pendu au plafond. Amelia ne devient plus la même depuis : elle change de ville, elle s'inscrit à l'université en photographie et travaille en tant que serveuse la nuit. Ses journées sont chargées, ses nuits sans sommeil. Amelia s'efface de plus en plus et ne cherche pas à se faire des amis, elle est même plutôt solitaire et craintive, ne faisant confiance à personne, elle qui autrefois était toujours entourée. C'est alors qu'Ancolie, une femme snob de la Belle Époque, profite de son traumatisme et prend possession d'elle. C'est encore tout récent. Amelia subit des changements, mais ne comprend pas. Elle devient hautaine soudainement, charmeuse, maline. Et elle perd le peu d'amitié qu'elle s'était forgée...
Relations recherchées
Collègues et professeurs d'Université

Amis/connaissances d'enfance dont elle ignorait la présence en Nouvelle-Orléans

Relations avec Ancolie, bonnes ou mauvaises...

Esprits
FICHE FAITE PAR UB



Dernière édition par Amelia M. Thompson le Ven 29 Nov - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptySam 28 Sep - 6:09




Hayel Blackson
Client

Ce pompier sent qu'Amelia est possédée et cherche à l'aider, mais cette dernière se méfie de lui et prend ses histoires d'esprits pour un excès de folie. Toutefois, elle n'arrive pas à complètement nier ces folies et donc, à rejeter Hayel complètement. Elle glisse son numéro dans sa poche, juste au cas ou, mais elle préfère de loin croire que sa vie est normale, même si elle remarque des changements majeure chez elle dernièrement. Hayel sera peut-être le seul à l'aider et à la libérer d'Ancolie.






P. Maddox Seelerk
Amis ?

Amelia était obsédée par un dessin et retrouve, un jour, son auteur. Tous deux débalancés socialement, ils réussissent à entrer en conversation sur le dessin en question, au plus grand plaisir d'Amelia. Mais ces dessins représentent beaucoup plus que ce qu'elle imagine...






Alesana Baelish
Connaissance

Tout juste après qu'Amelia se fasse dérober son argent par Alesana, cette dernière la sauve de deux mecs menaçants, résultant à un verre partagé... et une discussion sur les origines d'Alesana. Un lien inattendu se crée, mais il semble avoir plus que le hasard qui les unie... Ancolie voit chez Alesana une parente éloignée, et elle veut tout faire pour capter Alesana dans son orbite.






Anthony T. Cohen
Voisin

...




Dernière édition par Amelia M. Thompson le Ven 29 Nov - 19:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptySam 28 Sep - 10:29

Médiums qui se seraient rendus compte de sa possession => je prends !

et pourquoi pas te proposer un exorcisme pour te libérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptySam 28 Sep - 15:54

Génial! ^^ Je suis toute à fait partante! Par contre, je te propose une difficulté Razz Mon personnage n'est pas encore consciente de sa possession. Tu pourrais essayer de la convaincre, de lui expliquer, mais elle est sceptique, elle ne te fais pas confiance. Son "instinct" lui dit de fuir en ta présence (son esprit aurait peur de toi, bien évidemment). Puis, lorsqu'Amelia comprendra tout, c'est vers toi qu'elle irait pour que tu l'aides, qu'est-ce que t'en dis? ^^ Peut-être qu'elle pourrait se mettre à te suivre dans l'ombre, voir qui tu es, pour essayer de voir si tu es là pour la tromper ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptySam 28 Sep - 15:56

ça nous fait un lien qui évolue dans le temps, j'approuve ! Very Happy

On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptySam 28 Sep - 16:04

Ouiii Je te laisse commencer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptySam 28 Sep - 16:07

ça marche, tu l'auras dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyDim 29 Sep - 17:26

C'est encore moi ! Amélia travaille dans un endroit précis ? (c'est pour poster le sujet tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyDim 29 Sep - 17:43

J'établis ça avec Pearl, je te reviens dessus dans pas long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyDim 29 Sep - 17:44

J'attendrais sagement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyLun 21 Oct - 12:54

Un lien entre nous t'intéresserait-il ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyLun 21 Oct - 17:38

Oui, bien sur! Aurais-tu des idées pour nous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyJeu 24 Oct - 16:19

MAJ des relations (Hayel et Maddox)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyJeu 24 Oct - 19:39

Eh bien, j'ai aucune idée précise, mais je verrais bien du positif... Une idée, toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyVen 25 Oct - 17:53

J'ai lu ta fiche, ton personnage est vraiment intéressant! Et tu as une belle plume (et tu fais des références littéraires, j'adooore!) Very Happy

Mais par contre, la tâche va être difficile de nous trouver un lien intéressant...
Pour ma part, j'aimerais (si on se fait un rp) exploiter le côté de mon esprit, ce que je n'ai pas fait à date... Alors, je me suis dit, on pourrait peut-être avoir une relation bipolaire? On pourrait être, tiens, voisins, qu'on se parle par politesse et que parfois on engage une conversation sur l'art (puisque tu es critique, cela devrait impressionner Amelia qui étudie en photographie). Et de l'autre côté de la médaille, Amelia se retrouve interlocutée par ton esprit (Marianne, c'est cela?) et te craint un peu et vice versa, puis, que nos deux esprits aillent leur propre relation, une relation de tension ou d'agressivité... Ce sont des idées que je lance à l'improviste! Razz Puis, au final, peut-être qu'entre Anthony et Amelia, une amitié se développerait du fait qu'ils vivent les mêmes souffrances sans nécessairement qu'ils sachent qu'elles sont dues par leurs possessions.

Qu'est-ce que tu en dis?
En relisant, c'est un peu compliqué, peut-être que je ne suis même pas claire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyVen 25 Oct - 18:05

Il y a en effet méprise quant à l'esprit qui possède Tony. En effet, Marianne est une apparition et non le fantôme qui le possède. Celui qui possède Anthony se fait appeler dans ma fiche Lui. Ce lien est très intéressant, je marche =)

Je te remercie des compliments que tu as fait au sujet de ma fiche que j'ai beaucoup travaillé, ça me va droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyVen 25 Oct - 18:28

Génial! D'accord, c'est plus logique que ce soit Lui en effet dans ta fiche Razz Et j'adorerais faire un rp... Je suis en train de me demander si je devrais abuser et m'en permettre un autre... Est-ce que ça te dirait d'en faire un? :3

Et cela me fait plaisir, il faut le reconnaître lorsque le travail est bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptySam 26 Oct - 10:08

*Constate qu'il a un nombre astronomique de RPs à faire et de s'en rajouter un ne serait absolument pas raisonnable...*

Okay pas de problème ! Juste si tu pouvais commencer, ça m'arrangerait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptySam 26 Oct - 17:33

Hihi! Parfait je fais ça mon beau Wink

Mais par curiosité, t'habites où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptySam 26 Oct - 18:17

Hmmmm Marigny, ce me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyDim 27 Oct - 17:43

Oki! Alors ça te va qu'on soit voisins et que je poste là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyLun 11 Nov - 19:21

*tape l'inscruste* J'peux avoir un lien m'dame ? nemu j'trouve ça intéressant d'enquiquiner les possédés oui xD Si t'es asocial, ça te fera de la compagnie en plus. Puis j'pourrais également connaitre la nana qui a pris possession de toi ? Ça ferait limite double relation avec la même personne... si t'es intéressée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyMar 19 Nov - 2:04

Oui! Je suis totalement partante! Aurais-tu une idée spécifique de notre relation, de notre rencontre ou peu importe? Ça serait vraiment marrant, surtout si Amelia ne sait pas trop comment distinguer les vivants des morts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyMer 20 Nov - 17:42

Je pense que tu pourrais avoir eu des antécédents avec moi, vu que je fais chier tout ce qui me passe devant (x Tu pourrais avoir fait partie de mes privilégiés, soient ceux à qui je rends visite au quotidien pour les emmerder, parce que je trouve ça drôle (le choix de mes privilégiés est un mélange de hasard et de feeling).

Pour Ancolie, c'est simple, elle pourrait m'avoir envoyer promener pour que j'arrête de t'ennuyer, dans le genre : "Touche pas à mon bifteck !". Le cas de la possession étant un extrême que je ne veux pas atteindre (j'suis trop gentil pour ça), je pourrais t'avoir pris en pitié après que l'esprit ait pris possession de toi. Genre, je viens toujours t'emmerder, mais c'est surtout pour voir comment tu vas, comment tu vis ta situation etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis EmptyMer 20 Nov - 18:22

Génial! J'aime bien ^^ Et Ancolie pourrait finir par bien te détester, quoiqu'elle finira peut-être par s'habituer à ta présence et même l'apprécier sans s'en rendre compte Razz Et Amelia pourrait avoir terriblement peur de toi! hihi ça va être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Amelia, n'amis et 'nemis Amelia, n'amis et 'nemis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amelia, n'amis et 'nemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Amelia || [fermé 0/4]
» [-18] «Because of the rain» | Amelia & Zéèv
» Guillotine ▬ Amélia & Maddox
» Amelia K. Donovan | «Oui allô?» | 450-637-2147
» Welcome to the black parade ▬ Amélia & Zéèv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-