AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 13 Oct - 18:05




TATIANA WENDY HEMINGWAY

Vingt-quatre ans - Métier - Possédée - Georgiana, fantôme âgée d'une centaine d'années

Qui Suis-Je?


Tatiana est quelqu'un à l'instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, elle refusait généralement de suivre les ordres que ses parents pouvaient lui donner sauf si ceux-ci l'arrangeant, sinon elle trouvait toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après aux conséquences de ses actes ce qui se met souvent dans l'embarras. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais, parfois pas sans casse. Courageuse, elle n'a peur de rien ni de personne, sauf peut-être de son père, en qui elle n'a pratiquement jamais confiance. Tatiana a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui l'accompagne mais, pas forcément les autres. Mais la jeune brune est aussi gentille, marrante, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l'aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n'aime pas avoir tort et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tort ne le lui dite pas car elle sait comment faire pour se venger... Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Égoïste, elle ne pense qu'à elle et personne d'autre, sauf sa meilleure amie, qui est l'une des rares personne en qui elle à confiance. La blonde est parfois colérique enfin souvent, en fait cela dépend de son humeur et des personnes qu'elle croise mais dès que Tatia en colère, il est très dur de la calmer. Elle peut aussi se montrer sous un jour différent a tel point que son comportement peut choquer, elle peut devenir en l'espace d'un instant une vraie garce avec toutes les qualités et en un claquement de doigt devenir une jeune fille sage avec une tête d'ange, surtout avec sa famille. La plus part des personnes qui l'a connaissent savent très bien que, au-delà du fait que Tatiana est méchante, manipulatrice et qu'elle ne pense qu'à elle, elle est gentille et très compréhensive, toujours là pour les personnes qu'elle aime. La méchanceté n'est qu'un masque pour elle, elle ne dévoile jamais ses sentiments, même avec sa famille et ses amis, Tatia a toujours été comme cela et le restera encore longtemps. Enfin, plus maintenant.

Quand Georgiana est entrée dans la vie de Tatiana, elle a beaucoup changé son caractère. En effet, Tatiana et Georgiana sont l'inverse l'une de l'autre : Georgiana avait toujours été une jeune femme douce et souriante, ne faisant que le bien autour d'elle. Elle était toujours là pour les gens qu'elle aimait et n'aurait pas hésité à se sacrifier pour eux. Elle était aussi rancunière et indépendante, intelligente et ambitieuse bref, elle avait tout pour plaire jusqu'au moment de sa mort. Au moment où la jeune femme est entrée en Tatia, cette dernière a changé, elle est devenue beaucoup plus gentille et douce qu'avant, bien qu'elle soit restée méchante et manipulatrice, mais beaucoup moins qu'avant.

Un Brin D'Histoire...


Minimum 20 lignes. Pour les humains n'oubliez pas d'indiquer votre rapport avec le surnaturel et les Esprits. Pour les posssédés, n'oubliez pas d'indiquer votre possession, comment elle s'est passée et votre sensation, avant et après celle-ci, ainsi que de donner des indications sur la nature de l'esprit qui vous a pénétré.


Test RP


En minimum 20 lignes, mettez votre personnage en lien avec l'univers! Si vous avez une particularité, n'hésitez pas à la développer ici, histoire que l'on saisisse bien l'ampleur de votre personnage! =D

Seize ans - Lolise - Par un partenariat mais je ne sais plus lequel XD - Présence sur le forum: tous les jours, sauf en cas d'absence - Parrain/Marraine? - La belle Adelaide Kane & Tumblr - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? Bien sûre, se sera plus marrant !



Dernière édition par Tatiana W. Hemingway le Dim 13 Oct - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 13 Oct - 18:08

Bienvenue à toi =) Si tu as la moindre question Sophya et moi-même sommes à ta disposition. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
(tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Left_bar_bleue130/200(tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 13 Oct - 18:09

Bienvenue parmi nous Tatiana! =D

Ton titre de sujet me fait rire, j'avoue! xD

Courage pour la fichette, n'hésite pas au besoin, Alachou et moi sommes à ta disposition!^^

Edit: Alachou a posté avant moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 13 Oct - 18:14

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 13 Oct - 19:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 13 Oct - 20:09

Bienvenue !!!......

(Le titre est terrible =D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 13 Oct - 20:12

Le titre *____________* XDDDDD Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 13 Oct - 22:01

Bienvenue mademoiselle !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 13 Oct - 22:02

Alastar - Merci beaucoup I love you 

Sophya - Merci beaucoup ♥️
Oui, il fait rire beaucoup de gens XD

Quinn - HOLLAND *-*
Sinon, merci coeur 

Hayel - Merci beaucoup ♥️

Billie - Merci beaucoup ballon2 

Jillian - Merci c'est gentil nemu

Maddox - Merciiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 14 Oct - 18:38

Bienvenue LA MISS' ! J'espère que tu te plairas parmi nous (: Bon courage pour le reste de ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 14 Oct - 21:16

Bienvenue Tatiana! Wouah, c'est vrai que le titre tue! XD Je te souhaite bonne chance pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
(tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Left_bar_bleue130/200(tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 19 Oct - 20:48

Hello Tatiana!^^

Je viens voir où tu en es dans ta fichette comme la semaine se termine doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 25 Oct - 23:17

Seconde relance =D

Tu t'en sors miss ? ^^ Des questions, un délai supplémentaire ? Hésite pas à nous dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tatiana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'évolution de personnage
» Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright]
» GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés
» Ces questions que nous ne nous posons jamais !
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-