AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Left_bar_bleue130/200Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya EmptyLun 16 Déc - 16:14

Un café et un sac de nourriture chinoise à la main, la jeune femme héla un taxi de l'autre. Rentrant dans la cabine, Sophya souffla l'adresse de son meilleur ami au conducteur, avant de se caler confortablement contre le siège et sirota sa dose de caféine quotidienne. Dimanche soir était devenu une sorte de tradition dans le coeur de la cajun, le soir où la jeune femme se permettait une petite sortie en célibataire, bien souvent pour aller rejoindre Vitali. Et ce soir ne faisait vraiment pas défaut. La nourriture avec elle, deux autres cafés pour accompagner le tout, la médium avait même pensé à prendre les desserts avec elle – pour dire qu'elle le chouchoutait son petit russe.

Elle perçut le regard désapprobateur du chauffeur alors qu'elle posait à nouveau ses lèvres sur le gobelet en plastique. Okay, message reçu. On ne buvait ni ne mangeait dans son taxi. D'accord. Docilement, la brunette finit par délaisser à contrecœur sa boisson et se mit à observer le paysage autour d'elle, posant sa tête contre la fenêtre. Les rues défilaient, souvent remplies de couleurs avant de se dégrader violemment lorsque Trémé se profila. Ici, Katrina avait fait des ravages. Une grande partie du quartier n'était toujours pas retapé et on pouvait toujours y contempler les déchets laissés par l'ouragan.

Arrivée devant l'immeuble de Vitali, la brune adressa un sourire aimable au conducteur avant de le payer, reprenant son sac de nourriture et de sortir de la cabine jaune. Son regard balaya les alentours avant que la jeune femme ne se décide à pousser la porte et de grimper dans les escaliers. Rapidement la médium arriva devant la porte de son meilleur ami et frappa trois coups, comme à son habitude. Elle ne prit la peine que d'attendre que le jeune homme vienne ouvrir avant de pénétrer dans l'appartement du pianiste. Ses yeux balayèrent la pièce alors qu'elle s'avançait pour déposer son sac de nourriture sur la table à manger. La brune pencha un instant la tête sur le côté tout en considérant le tout. Elle retira ensuite sa veste et la posa sur une chaise avant de la tirer pour s'asseoir sur cette dernière. Bien entendu qu'elle prenait ses aises aussi facilement que si elle avait été chez elle.

« Tu viens manger ? J'ai faim. »

Elle déposa café et boite de nouilles en face d'elle, croisant rapidement les jambes alors qu'elle repoussait le sachet qui contenait son gobelet plus loin et ouvrait son propre plat, y plantant allègrement ses baguettes afin d'en soustraire sa nourriture.. Son regard vert se posa sur Vitali et la brune fronça les sourcils en voyant sa mine un peu... bref, Vitali n'était vraiment pas dans ses meilleurs jours et cela se voyait, physiquement parlant.

« Qu'as-tu de magnifique à raconter à ta superbe meilleure amie ? Je veux tout savoir... »

Après tout, il fallait bien se renseigner vu que le jeune homme ne parlerait pas forcément de lui-même. Se calant dans le fond de la chaise, Sophya observa un peu plus la pièce alentours, se rendant compte que décidément, elle et lui n'avait pas du tout la même notion d'un espace où vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya EmptyLun 30 Déc - 14:42

Du sang.
Trop de sang, dégoulinant entre ses doigts. Pourquoi n’arrêtait-il pas de couler ? Pourquoi, bon sang, ne voulait-il pas arrêter de couler ?
Vitali s’était réveillé, le corps endolori, le jour levé sans doute depuis bien longtemps déjà. Du sang avait coulé le long de son bras, sur les draps blancs, jusqu’à salir même le parquet usé. Impossible de savoir d’où provenait la profonde coupure qui traversait la paume de sa main droite de part en part. Mais il y avait bien des éclats de verre qui jonchaient le sol du salon, le piano laissé ouvert (or, Vitali était remarquablement maniaque, et c’était bien pire encore lorsqu’il s’agissait de ses instruments), et cette terreur au fond de la gorge, face à l’incompréhension de ce qui avait encore bien pu se produire, alors qu’il était persuadé de s’être plongé dans les Bras de Morphée.
Si certains jugeaient que la nuit portait conseil, il n’en était rien pour le musicien. Car celle qui avait paresseusement disparu avait été, une fois de plus, terrible. A en croire ce qu’il découvrait ce… Matin ? Midi ? Début d’après-midi ? Aucune idée. Avait-il seulement dormi ? Il n’était pas en mesure de l’affirmer exactement. A en croire ses yeux qui restaient péniblement ouverts alors qu’il frottait avec frénésie sa main blessée dans l’évier rempli d’eau tiède, espérant ainsi nettoyer le sang sur le reste de sa peau, non. C’était sans parler son teint, plus blanc encore que celui d’un cadavre. Aussi jugea-t-il bon de ne plus relever le visage en direction du miroir, pile à sa hauteur. Il grimaça. Dans sa tête, « il » hurlait, paniqué : ma main... pitié, ma main, ma main !


Quand il entendit qu’on frappait à la porte, le soir tombait – et lui n’était sorti de cet état de torpeur que depuis peu, au final. Il avait cependant pris le temps de se doucher, comme si l’eau glacée pouvait suffire à faire sortir ces pensées qui ne lui appartenaient pas de son esprit, ou à reprendre le plein contrôle de son corps. Ou à apaiser l’anxiété qui grandissait chaque jour un peu plus. Etait-il devenu fou ? La question revenait chaque jour un peu plus. Somnambule ? A ce stade de violence ? C’était beaucoup, non ? Il avait pris connaissance de ces histoires de possédés, d’esprits, toutes ces légendes qu’il jugeait à dormir debout, bonnes à effrayer des enfants. Vitali ne croyait que ce qu’il voyait. Un esprit ? Absurde. Et pourtant, force était de constater que, lorsqu’il se réveillait, les fois où il retrouvait son appartement sans dessus dessous, ses mains coupées, lui en dehors de son lit où il s’était pourtant dormir, étaient de plus en plus nombreuses. Et cela, bien qu’il refusait de l’avouer à quiconque… Le terrorisait.
« J’arrive ! » lança-t-il à la volée.
Il termina en vitesse le bandage de fortune autour de sa main, les cheveux encore humides, coupa avec ses dents le morceau de ruban adhésif destiné à faire tenir le tout. Il espérait seulement que la blessure cicatrisait ainsi, qu’il n’y aurait pas besoin de points de suture ou d’autres bêtises du genre – il n’avait surtout pas d’argent à dépenser en soins médicaux, lui qui peinait déjà à payer le foyer, chaque mois.


Enfin, il rejoint sa meilleure amie, qu’il devina dans le salon. C’était assurément, forcément, inévitablement, Sophya. Qui d’autre pour avoir envie de lui rendre visite un soir, qui plus est en s’invitant avant même qu’il ait ouvert ? Il avait pris soin de nettoyer les éclats de verre, mais pas de se débarrasser du cadre brisé, posé sur la commode. « Hey » lâcha-t-il simplement. S’il était réellement heureux de sa présence, son sourire était quelque peu mensonger, car l’esprit accaparé par bien trop d’autres pensées néfastes. « Tu viens manger ? J'ai faim. » « Deux secondes et je suis à toi. » Il débarrassa à la vite les partitions étalées dans un parfait désordre sur la table du salon, toutes annotées de son écriture, certaines mêmes écrites de sa main. Enfin, il vint la rejoindre, s’asseyant face à elle, attrapant à son tour ses baguettes (après l’avoir remerciée) bien que ses doigts étaient plutôt engourdis, gênés par le bandage. « Tout savoir ? » Il arqua un sourcil avec un sourire mi-timide, mi-amusé. Marqua une pause d’hésitation. « Hé bien… Je crois qu’on a rapidement fait le tour, en fait. Tu connais ma vie ô combien trépidante. Mais je ne doute pas que toi, tu auras d’avantage à raconter. Hm ? » Ou comment détourner l’attention l’air de rien.


Dernière édition par Vitali R. Kolesnikov le Dim 5 Jan - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Left_bar_bleue130/200Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya EmptySam 4 Jan - 23:30

Ses yeux balayèrent avec frénésie l'appartement alors que Vitali lui assurait arriver sous peu. Lui si maniaque devait encore être dans l'une de ses phases créatives, à en juger par les étalements de notes. Assise devant la table à manger, la jeune femme releva son regard vert sur son meilleur ami avant de froncer violemment les sourcils devant la mine de déterré dont il se composait. Son visage ne reflétait en rien la beauté qui pouvait tant le caractériser, son corps lui semblait presque avachi, tandis que les orbes vertes s'abaissaient sur une main bandée. Les lèvres pincées, Sophya ne put s'empêcher de le dévisager alors qu'il s'asseyait à table et se demanda comment aborder un sujet plus que fâcheux avec lui. Si Vitali était bien présent lorsqu'elle était avec lui, la jeune médium ne doutait absolument pas de la présence d'un esprit dans le corps de son ami. Rien qu'à voir la main bandée, l'état de l'appartement, la juriste était certaine de ce qu'elle avançait.

« Bon appétit. »

A vrai dire, la vision de cette main la laissait tellement perplexe qu'elle n'était pas sure, elle qui quelques minutes auparavant d'être affamée, que ce fut encore le cas en l'instant même. Une baguette accompagnée de sa main pointa le bandage fait à la va-vite alors que l'un de ses sourcils s'arquait devant l'habile détournement de conversation.

« Oh, je pense que tu as certaines choses à m'avouer, au vu de l'état pitoyable de ta main. »

Elle était ainsi Sophya, pas prête à mâcher ses mots lorsqu'elle jugeait que la situation ne l'exigeait pas. Ses yeux se posèrent à nouveau alors que l'inquiétude prenait place sur ses traits. Vitali était sans doute l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, et s'il lui arrivait malheur, Sophya n'était pas sure de s'en remettre, à vrai dire. L'affection qu'elle lui portait avait commencé tant d'années auparavant que la jeune femme ne comptait plus un jour sans que le russe n'ait une influence sur elle et ses actions.

Malgré tout, la jeune femme finit par piquer dans son plat, avant de badiner légèrement pour détendre l'atmosphère.

« J'ai décidé de passer le barreau, enfin. J'en ai assez de me faire prendre pour la dernière des imbéciles avec ces flics pompeux qui font mal leur job, j'ai envie de me sentir un peu plus utile que ça. »

Un sourire amer s'imprima légèrement sur ses traits. Passer ce concours signifiait aussi s'enfermer pendant des jours chez elle, sans respirer autre chose que l'odeur de son bain moussant et de ses vieux cahiers sentant le renfermé. Elle était ainsi lorsqu'elle se fixait un objectif, ne le lâchant de vue que lorsqu'il était atteint, quitte à ne pas manger pendant des jours et des jours. Acharnée, bornée et têtue, sa mère avait piqué de véritables crises alors qu'elle était adolescente. Entre deux bouchées, la médium finit par reprendre, d'un ton léger, comme si cela ne marquait aucune importance.

« J'ai revu Chase aussi... »

Et avala une nouvelle fois un peu de son riz sauté, avant de poser les yeux sur un cadre brisé. Ses sourcils se froncèrent à nouveau et Sophya ne put retenir une expiration plus longue et bruyante que les autres.

« Vu l'état de ton appartement je vais finir par te forcer à venir vivre chez moi, Vi'... Quoique je ne sais pas ce qui m'interpelle le plus... l'appartement ou toi ? »

Directe, à nouveau. A quoi bon se cacher de ce qu'elle pensait aux yeux de son meilleur ami ? Il était après tout le premier concerné, alors pourquoi se taire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya EmptyDim 5 Jan - 19:21

Elle finirait par revenir à la charge. Inévitablement. Parce qu'elle était sa meilleure amie, parce qu'il la connaissait par cœur, aussi maladroit pouvait-il être avec l'ensemble de l'espèce humaine. Il finirait par avoir droit à un interrogatoire auquel il ne parviendrait à échapper qu'un temps avant de lui cracher toute la vérité. Parce qu'il ne savait pas lui mentir, non plus. Et finalement, il se surprit à songer que cela valait mieux que de se laisser ronger de l'intérieur par tout ce qui le tracassait... Non ? Après tout, il aurait confié sa propre vie à Sophya, alors il pouvait bien lui avouer qu'il... Qu'il quoi, au juste ? Qu'il dormait tellement mal, qu'il en venait à se réveiller l'appartement sans dessus-dessous et puis la main en sang ? Alors Vitali se perdit encore un temps dans ses pensées, sa paume droite le picotant toujours désagréablement. Machinalement, il en vint à se mordiller l'intérieur de la joue.


Il avait faim. C'était une bonne chose, non ? Il n'avait rien avalé depuis trop longtemps, et s'il pensait ne pas avoir faim, voilà qu'à la vue des plats et en sentant l'odeur qu'ils dégageaient, son corps se mettait à lui rappeler qu'il avait besoin de recevoir des forces (et lui de s'alimenter), à l'instar de tout humain normalement constitué.

« Bon appétit » Répondit-il d'un air absent, décrochant malgré tout un sourire. Honnête, comme sourire. Presque aussi chaleureux que si un mort-vivant vous déclarait vouloir faire ami-ami avec vous. Il planta habilement ses baguettes dans le plat de... Nouilles ?
Né d'une mère Italienne, d'un père Russe, en Russie, il faut dire que Vitali n'avait été habitué ni aux repas américains, ni à la gastronomie asiatique. La première fois que Sophya était venue avec une paire de baguettes, il avait fallu qu'elle lui explique le mode d'emploi... Et depuis, il maîtrisait parfaitement. Preuve de la longévité de leur amitié. Mais en attendant, il la laissait choisir, et il était bien incapable de nommer les plats. Et puis il mangeait déjà trop peu pour avoir le luxe de faire son difficile.

Il fit mine de ne pas tout à fait saisir la remarque de la demoiselle. Sa main, oui. Ce n'était pas comme s'il était bricoleur, casse-cou, aventurier (c'était tout juste s'il était à même de monter une étagère, à vrai dire), comme s'il avait l'habitude de se blesser, pour que cela puisse paraître normal. Surtout aux mains. Sans ses dix doigts, il se retrouvait au chômage forcé – autant dire qu'il en prenait soin, contrairement au reste de sa personne. Il évita soigneusement les prunelles vertes de sa meilleure amie, pour lâcher doucement, d'un ton qui trahissait toutefois la nervosité qui l'avait saisi en découvrant la plaie : « C'est un cadre qui m'a échappé des mains. Je me suis coupé. Rien de bien grave. »

Il tenta un nouveau sourire (triste échec).
Bon. Ce n'était pas totalement faux. Au vu du verre brisé, d'un morceau parsemé de sang encore frais, c'était sans doute ce qu'il avait fait... Non ?
Mais comment expliquer à Sophya qu'il ne s'en souvenait simplement pas, alors que lui-même refusait de l'admettre ?
Et Stepan qui ronronnait douloureusement au fond de ses tripes, comme un loup en flairant une menace. Ma main, ma main, ma main...! hurlait-il désespérément.
Vitali mit cela sur le compte de la fatigue. Comme toujours. Il se contenta de prendre une longue inspiration en écoutant Sophya continuer. Voilà, c'était bien plus intéressant que sa propre personne et le véritable ermite qu'il serait devenu sans elle.

Un peu de légèreté était la bienvenue. Cela lui donnait l'impression salvatrice d'être quelqu'un de tout à fait normal. En guise de réponse, il émit un sifflement admirateur. Non pas que le travail l'effrayait, c'était plutôt le fait de passer des heures et des heures dans des centaines de livres. Lui n'aurait jamais eu la patience. Et puis hormis au conservatoire, il avait été un élève trop moyen pour cela, de toute façon. Sophya, en revanche, était brillante.

« Belle ambition. Je suis content de te l'entendre enfin dire, tu sais. Quand est-ce que tu voudrais le passer ? » Là encore, une question à priori tout à fait banale – mais cela l'intéressait. Pas de faux-semblants avec elle. Ils se connaissaient trop bien pour cela.
Vint ensuite le sujet Chase. Autant prévenir immédiatement, Vitali était de ceux qui, lorsqu'ils donnaient des conseils en relations humaines, indiquaient le plus mauvais chemin à prendre. Il avait, dans sa vie, sa famille, Sophya aussi, et c'était à peu près tout. Aucune femme ne l'avait jamais réellement fait vibrer – et cela ne lui manquait pas tellement. Il avait d'autres soucis en tête. Il fronça néanmoins les sourcils : « Oh. Raconte. »

Ce après quoi il avala de bon cœur une nouvelle bouchée. … Jusqu'à ce qu'elle reprenne, beaucoup moins légèrement.
Stepan réagit au quart de tour.
Boom. C'était comme un coup en plein dans l'estomac. Et sa main qui le lançait. Un rire lui échappa. Pourtant, il n'y avait rien de drôle dans une telle situation, mais c'était... Il n'y fit même pas attention. « Pas eu le temps de tout ranger » commença-t-il d'une phrase incomplète. Mensonge ! Mensonge et encore mensonge ! Il était le premier des maniaques. Chaque chose à sa place. Chaque cadre parfaitement droit – et non pas lamentablement posé sur la première commode qui venait. Quant à lui, il ne portait jamais deux jours de suite les mêmes vêtements, ne sortait jamais que rasé de façon parfaitement impeccable. C'était une question de respect de soi-même, tout simplement, se plaisait-il à répéter.
… Mais dans quel état se présentait-il là ?
Il était...
Ne parvint pas à aller jusqu'au bout de ses pensées.
C'était toujours comme cela, plus on s'inquiétait de son état, plus celui-ci empirait. Il sentait la menace, sortait les griffes, et tant pis si le corps de Vitali, à la longue, n'en pouvait plus d'encaisser les coups venant de l'intérieur. C'était comme un incendie, terrible, ravageur, mais lent, oh, lent.. ! Alors il fermait les yeux. Pour contenir le feu, un peu plus longtemps encore.
Il secoua brièvement la tête. Afficha un sourire, mi-rêveur, mi-gêné. Garda les yeux perdus sur le bandage rouge pourpre, au niveau de la paume. « Je dors mal en ce moment » souffla-t-il à toute vitesse, alors qu'il avait l'impression d'étouffer. « Je crois que je dois faire... Comment dit-on, déjà ? Des crises de... somnambulisme. Oui, c'est cela. Ça passera. » Il pianota de la main gauche sur l'épaisse table en bois, machinalement. « L'autre matin, des voisins sont venus se plaindre de la musique qui n'avait pas cessé pendant la nuit. Alors que je... » Qu'il n'avait pas bougé ? Vraiment ? Il continua, d'une voix minuscule : « C'est absurde, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Left_bar_bleue130/200Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya EmptyDim 12 Jan - 12:15

Si la jeune femme continuait à manger l'air de rien, ce n'était pas vraiment la façon dont elle abordait les choses. Elle sentait, savait, tout au fond de toutes ses certitudes, que Vitali n'était pas lui-même depuis très longtemps. Ni bipolaire, elle devait se l'avouer également. Pourtant, ses baguettes continuaient de s'enfoncer dans son plat de riz sauté alors que son oeil détaillait l'ensemble de la pièce. La juriste décida de ne pas trop rebondir sur le sujet cependant et de le laisser en parler quand il en aurait envie. Ou plutôt de réattaquer quand il penserait qu'elle ne le ferait plus, histoire de lui laisser un peu de répit et le temps de préparer un petit discours. Sophya était telle qu'elle était... têtue et obstinée et lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, alors elle s'appliquait à le montrer. Elle se contenta alors de soulever un sourcil à son explication. Elle reviendrait de toute manière à la charge plus tard.

Si Vitali tentait de la tranquilliser par des sourires qui sonnaient aussi faux que s'il lui avait assuré d'une voix guillerette qu'il allait bien, Sophya ne se prenait pas vraiment au jeu. Mettons ça le compte sur l'instinct surpuissant du médium ou simplement sur le fait qu'elle était sa meilleure amie, qu'il était son meilleur ami et qu'elle pouvait retracer sans le moindre problème chaque geste que Vitali pourrait effectuer, vous obtiendrez la raison pour laquelle elle était persuadée qu'il n'était pas vraiment honnête avec elle. Ou lui-même, barrez la mention inutile.

Elle enchaîna cependant. Elle ne pouvait lui forcer la main s'il ne décidait pas d'être un minimum ouvert. Alors elle s'employa à changer de sujet, lui divulguant l'information pourtant classée secrète de son barreau. L'idée d'en parler à ses parents adoptifs l'avait effleurée, mais dans le fond Sophya restait et resterait telle qu'elle était, horriblement secrète et en recherche constante d'indépendance face à chacun. Alors elle se pointerait le jour où elle l'aurait obtenu à la porte de sa famille, et viendrait leur montrer avec fierté que oui, elle avait été capable de faire autre chose de ses dix doigts que de se contenter de devenir juriste. Tout ce qu'elle avait entrepris relevait au fond, d'engagements profonds et jamais elle n'avait aimé s'en justifier auprès de qui que ce soit. Élève brillante dans tout ce qu'elle entreprenait, un futur de médecin, d'avocat de grande renommée ou bien même de simple serveuse aurait pu s'ouvrir à elle si elle l'avait décidé. Ce n'était pas faute d'avoir été poussée à continuer ses études pour au moins avoir un diplôme encore plus important que le sien. Mais justement, c'était peut-être ça qui l'avait ennuyée à la base, de devoir contenter les autres et non elle.

« J'ai hésité. Longuement. Mais on a un dossier qui... Bref, j'avais vraiment besoin de me prouver autre chose. Et puis, ce n'est pas vraiment perdu. Je pense que la date prochaine est en Avril, je vais voir si je peux m'y inscrire... »

C'était ça l'avantage de l'enseignement américain dans le fond. Un système qui vous permettait de vous recycler facilement, lorsque vous en aviez les moyens. Et malgré tout, Sophya pouvait se le permettre, travailler dans la justice offrait un bon salaire. Et en jouant sur les deux plans, études et travail, la brune pourrait se permettre également de monter d'un grade dans la société. De quoi en faire rager plus d'un, mais de lui apporter une marge de manœuvre beaucoup plus grande. Un sourire léger vint frapper ses lèvres lorsqu'elle évoqua Chase. La brune pouvait bien faire celle qui n'en avait pas grand chose à faire, dans le fond, elle savait très bien ce que cela voulait dire. Pour elle du moins. Elle s'était targuée d'avoir tourné la page, mais la vérité c'était que non, que dans un coin de son esprit, le photographe avait toujours été présent.

« Hmmm... Y'a pas grand chose à dire... J'attends qu'il daigne faire acte de présence. »

Ou plutôt elle se morfondait dans l'attente de ses nouvelles. Malgré tout, elle s'était suffisamment battue pour savoir qu'il finirait par craquer, un jour ou l'autre. Même si cela l'ennuyait profondément d'attendre après lui et que plus le temps passait, plus ses certitudes s'effondraient comme un château de cartes sur lequel quelqu'un aurait soufflé.

N'y tenant plus alors qu'autour d'eux, tout n'était que partitions, la brune finit par lui faire une réflexion qui, chez quelqu'un d'autre, aurait fait mouche. Pourtant Sophya était un peu brute du décoffrage et avait beaucoup de mal à composer encore avec les sentiments d'autrui, surtout lorsque les siens n'étaient pas vraiment clairs. Quelque chose en elle s'éveillait, réagissait à une présence que pourtant elle ne percevait pas. En face d'elle, Vitali, sans doute la seule et unique véritable personne à avoir percé sa carapace, des années auparavant. Vitali qui ne se ressemblait guère, en cet instant. Les traits tirés, et l'impression d'avoir la peur au ventre, c'était ce sentiment là qu'il réveillait en elle. Son rire lui fit froncer les sourcils et la jeune femme reposa ses baguettes, tout en repoussant son plat, l'estomac légèrement noué.

« Alors que tu... ? »

Le froncement se transforma en haussement alors que la question lui glissait un poids lourd dans l'estomac. Cette attitude qui n'était pas vraiment la sienne,... Sa voix s'adoucit alors que Sophya se penchait sur la table, la mine légèrement inquiète, et qu'elle reprennait.

« Qu'est-ce qui est absurde, Vi' ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just A Little Chat ◄ Vitali & Sophya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Back for you [Pv Sophya]
» Merry Christmas — Vitali
» Has anyone ever told you that you're a bit weird? » MADDOX&VITALI
» A beautiful lie - Sophya -
» Dis-moi ton nom et je te dirais ton âme. [PV Sophya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-