AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏ Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏ EmptyJeu 19 Déc - 17:37

    « Laisse tomber Harleen, il ne t'aime pas comme toi tu l'aimes. Mais je peux t'aider, écoute-moi et il te verra. »

    Cameron eut un sourire mauvais en repensant à cette scène. Harleen était jeune à l'époque, elle confiait dans son journal intime ce qu'elle ressentait pour son meilleur ami. L'esprit avait lu ce journal pendant qu'elle était sagement en train de dormir. C'était une des failles de la jeune fille, si Cameron lui laissait miroiter qu'elle pouvait l'aider à ce que son meilleur ami tombe sous son charme elle la laisserait peut-être entrer d'elle-même. Mais ça n'avait pas marché, elle était trop prude, trop rêveuse et Cameron n'avait pas pu garder le masque du petit ange venu l'aider. Elle n'était pas sa marraine la bonne fée. Ce n'était pas dans son genre de couver les gens à l'exception de son frère jumeau.

    Cameron était en train de chercher Harleen justement, elle n'habitait plus au même endroit et après trois jours de recherches elle commençait à fatiguer. Elle n'avait pas que ça à faire, elle devait trouver un hôte pour enfin pouvoir enlacer son frère après tant d'années. Ce soir-là elle était sur le point d'abandonner sa recherche lorsqu'elle passa devant une maison, par réflexe elle observa le nom inscrit sur la boite aux lettres. Anthony Cohen ? Un sourire en coin vint s'accrocher à ses lèvres. Elle passa à travers la porte et elle ne mit pas longtemps à repérer la cible.

    Debout dans la chambre elle observa l'homme qui semblait dormir paisiblement. C'était lui, il n'y avait pas de confusions possibles. Mais quoi ? Elle retournait la chambre entièrement pour qu'il se réveille et qu'elle puisse converser tranquillement avec lui au sujet d'Harleen ? Non il se poserait trop de question en ce qui la concerne. Elle continuait de l'observer pendant qu'il dormait lorsqu'elle eut une idée, elle avait accès aux rêves des vivants. Elle n'avait pas eu l'occasion de faire ça très souvent mais après ça devait être comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Elle se rapprocha d'Anthony, elle ferma les yeux quelques instants et se concentra.

    Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle se retrouva dans un univers totalement différent. Inquiète elle ne se sentait pas très à l'aise d'un coup. Qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Et si jamais elle restait coincée dans cet endroit obscure ?


    « Y a quelqu'un ?! » demanda-t-elle en espérant obtenir une réponse.

    Ben voilà, elle avait encore réussi à se mettre dans de beaux draps. La prochaine fois elle la jouerait moins fine et le réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏ Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏ EmptyDim 22 Déc - 13:26

Tourments. Regrets. Souvenis amers. Tels étaient les mots qui me hantaient quand j'étais dans mon lit. Penser encore et toujours. Ne jamais trouver de repos tant que je serai conscient. A ce rythme, un jour, j'allais finir pas sombrer dans la plus meurtrière des folies. Il ne m'aidait pas plus que ça à faire face à l'adversité. Il était certes là lorsque la violence devait être de vigueur. Mais à part ça ? Rien. Rien du tout. Il ne m'aidait pas. Et ses mots revinrent sans cesse dans ma tête... "Jamais plus". Jamais plus. Jamais plus. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Jamais plus je ne rêverai ? Jamais plus je n'aimerai ? J'amais plus je serai heureux ? Je ne voulais pas y croire. "Jamais plus"... Cela me rappelait l'unique phrase du Corbeau d'Edgar Allan Poe... Mon âme sombra dans les ténèbres quand je finis enfin par trouver le sommeil.

L'Imaginaerium. Les tréfonds de mon esprit. Ce lieu qui m'est sacré, le seul qui m'apaise. Il y régnait un vent glacé alors qu'il s'agit d'une pièce... Le miroir, les bougies, le buffet d'ébène... Je me sentais bien, ici. Ce miroir qui m'hypnotisait presque à me montrer par des vignettes des épisodes de mon passé... je reculais jusqu'à la table où se trouvaient trois chaises. C'était en général ici que Lui et moi nous concertions lorsque nous étions en rapport d'égal à égal. Mais pourquoi trois chaises ? Nous n'étions que deux... Un jour peut être cette place vacante sera prise par quelqu'un ? Peut être... Je me dirigeais vers l'une des trois portes qui occupent ce lieu. Celle qui mène au rêve... Enfin... En quelque sorte. Je l'ouvrais avant de voir un grand espace tout blanc...

Le temps s'écoulait. J'ignorais depuis combien de temps j'étais dans cet espace blanc, sans aucune nuance de couleur...Lui était là, devant moi... Avant de disparaître en prononçant quelques mots qui me mirent mal à l'aise.

- Ah, il y a quelqu'un dans l'Imaginaerium...

Dans la salle noire, l'esprit se trouvait. Il était en compagnie d'une invitée qui ne semblait pas savoir où elle était. On pouvait entendre comme des verrous claquer. L'invitée était enfermée. Les bougies restaient cependant allumées. Lui apparut devant l'invitée. Probablement un esprit. Qui autre qu'un esprit pouvait entrer dans l'âme des gens ? Il s'assit à la table, forçant l'esprit qui avait les traits d'une femme ravissante à en faire de même. Face à elle, Il sourit de la même façon qu'il me souriait à moi en lui parlant.

- Venez, entrez dans ma maison, entrez en ma demeure en laissant un peu du bonheur que vous avez apporté.

Sa voix était sombre, pleine de mal. Lui n'était guère partageur avec mon esprit. A peine j'arrivais à parfois avoir le dessus sur lui. Il n'allait certainement pas laisser passer un esprit... Comme un policier interrogeant un suspect, il lui faisait face, debout et elle assise...

- Dites-moi, esprit... Qu'est ce que vous faites dans mon hôte ?

Il lui tenait le menton, lui levant la tête. Elle semblait étonnée qu'on puisse la toucher. Il lui vola un baiser sur ses lèvres qu'il jugea suffisamment douces et goûteuses pour en mordiller une. Son sourire démoniaque demeurait sur son visage... Elle devait vouloir parler quand il posa son index sur sa bouche, la fermant immédiatement.

- Je vois que vous êtes étonnée de ce que l'on peut faire ici. Je vais donc éclairer votre lanterne. Ici, je suis omniscient. Je sais tout, je vois tout. Alors restez bâillonnée et écoutez moi bien.

Il se promena dans la pièce alors que notre "invitée" restait malgré elle assise et bouche close. Il répondrait à toutes ses questions.

- Ceci est une création spirituelle de mon hôte. Elle a pour nom Imaginaerium. Ici, les esprits peuvent toucher les mortels et vice versa. Ici tout peut arriver, si le maître des lieux le désire. A savoir lui et moi. Donc si je désire vous brûler vive sur votre chaise, ça vous arrivera. Je vous montre ? Oh j'oubliais ! Votre bâillon inexistant... Je vais vous l'enlever.

D'un clignement des yeux la bouche de l'esprit put s'ouvrir et elle put se lever. Libre, mais pour combien de temps ? Il se déplaça librement dans la pièce, s'arrêtant devant le miroir, ayant toujours l'invitée dans son champ de vision.

- Maintenant, c'est moi qui pose les questions. Qui vous êtes et comment vous êtes arrivée là ? Répondez-moi vite car je trouve qu'il fait un peu froid, ça manque de choses qui brûlent, par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏ Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏ EmptyLun 23 Déc - 18:13

Cameron avait eu dans l'idée de s'incruster dans un rêve histoire de préparer son retour dans la vie de Tony et ainsi obtenir des informations sur son amie. Lorsqu'elle se retrouva dans cette sale obscure, non après réflexion les murs étaient habillés de noir tout simplement, elle comprit que quelque chose lui échappait. Elle eut tout juste le temps de voir que la pièce était composée d'un buffet d'où provenait la lumière ainsi que d'un table où trois chaises étaient disposées. Trois ? Le chiffre était intriguant mais les lèvres pincées elle ne dit pas le moindre mot. Elle entendit les verrous claquer, les sourcils froncés elle observa cet homme qui s'avançait vers elle d'un air menaçant.

Que se passait-il dans cet endroit, elle avait l'impression que les verrous n'étaient pas là juste pour la décoration, cet endroit en était dénué à l'exception de ce petit miroir qu'elle observait du coin de l’œil. Elle prit place sur l'une des chaises lorsqu'il commença à parler. Que pouvait-il lui faire de toute manière ? Si quelqu'un avait ce pouvoir elle en aurait entendu parler depuis le temps. Elle n'aimait pas particulièrement le ton froid et dur qu'il employait. Malgré son invitation elle n'était pas sûre de saisir aucune forme de plaisir.

Il se saisit de son menton pour l'obliger à lui faire redresser le visage vers lui. Minute, il la touchait ? Pas même un esprit ne pouvait faire ça en temps normal. Comment s'y prenait-il ? Elle le vit se pencher vers elle, le contact de ses lèvres contre les siennes et surtout ce léger mordillement. Elle sentait une vague de colère monter en elle et était sur le point de lui faire part de son mécontentement lorsqu'il posa son index sur ses lèvres pour l'intimer au silence. Comme si cela allait l'arrêter. Pour qui se prenait-il au final ? Mais elle était incapable d'émettre le moindre soin. Son cœur se serait emballé s'il l'avait pu mais son corps mort restait impassible à cette souffrance interne. Elle était prisonnière de ce type, son sang bouillonnait de rage.

Il lui expliqua son pouvoir dans cet endroit pendant qu'elle se tortillait sur sa chaise. Cela faisait bien longtemps que personne ne lui avait cloué le bec, encore moins depuis qu'elle était décédée. Compte tenu du fait qu'elle ne pouvait pas dire un seul mot, elle se concentra sur ses paroles. Son hôte ? Anthony était donc possédé ça expliquait la colère de cet homme, elle marchait sur ses platebandes. Il pouvait la faire brûler vive mais quel résultat donnerait-il dans le monde réel ? Son frère... Il pourrait la séparer définitivement de lui ? Il la libéra de son bâillon mais elle restait silencieuse jusqu'à ce qu'il lui pose ses questions. Avec un regard courroucé elle songea aux réponses qu'elle pouvait lui donner.


« Moi c'est Goldy et comment je suis arrivée ici me parait évident, non ?! Où est Anthony ? » demanda-t-elle d'un ton sec.

Elle était vexée du baiser volé, depuis tant d'années elle n'avait connu aucun contact physique c'était pas pour se faire avoir ainsi à la première occasion. Il avait dit que les maîtres des lieux étaient lui-même et Tony. Donc si elle voulait se retrouver sur un point d'égalité avec lui elle devait remettre la main sur l'humain. Elle se redressa et mit de la distance entre elle et l'esprit.


« Pour quelqu'un qui sait tout et qui voit tout vous en posez des questions... » dit-elle en se rapprochant du miroir qui l'avait intriguée.

Ce n'était pas un miroir commun, elle tendit la main vers le contact froid et dur de son reflet. Impossible de trouver une issue de secours de ce côté. Son cerveau réfléchissait, il lui fallait trouver une solution au plus vite. Ce type la mettait mal à l'aise. Doucement elle effleura ses lèvres du bout des doigts. Ce contact avait beau être un semblant de viol à son espace intime elle n'avait pas connu ça depuis tellement longtemps.


« Vous n'étiez pas là lorsque j'ai connu Anthony, depuis combien de temps êtes vous aux commandes ? » demanda-t-elle en utilisant une voix douce.

Il n'y avait que deux personnes qui pouvaient la libérer, l'une d'elles était sous ses yeux tandis que la seconde répondait aux abonnés absents. Elle ferait avec ce qu'elle avait sous la main. Elle revint vers lui mais gardait tout de même une certaine distance. La fit disparaître la colère de son visage pour s'armer d'un sourire en coin. Tout n'était plus qu'une question de temps, avec un peu de chance son frère ressentirait sa détresse et viendrait à son secours. Enfin, encore fallait-il qu'il y ait une solution de l'extérieure pour la sortir de cette tête de cinglé. Jamais plus elle ne s'infiltrerait dans les rêves de qui que se soit se promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏ Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥
» Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia]
» Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont les guides ▬ Nitzan, Anthony & Maddox
» Faster Stronger ❥ Brian & Cameron
» Anthony Thomas Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-