AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] EmptyLun 4 Nov - 4:52

Un néon jaune et fade pulsait de manière intermittente au coin d’une rue déserte aux appartements sombres tricotés serrés. Habituellement côtes à côtes, ils offraient parfois les parois d’un chemin vague dont l’aspect clignotait avec le néon discontinu. On y retrouvait une figure terne qui agrippait les murs par son ombre chancelante. Elle avançait, pas à pas, cherchant désespérément un portail invisible sur les briques qui lui permettrait d’apparaître dans son lit. C’était une jeune femme aux yeux cernés et noircis, au teint blême et aux lèvres rouge sang. Son habillement attirait le regard sur ses jambes découvertes et sa poitrine négligemment recouverte. Sa taille bien définie dansait sous le rythme des talons tremblants. Une main faible se porta à sa bouche alors qu’elle cherchait docilement à calmer un tourbillon d’instabilité prenant possession de son esprit. Amelia portait son front contre la brique froide en fermant les yeux. Sa soirée revenait par bribes… Beaucoup trop de verres de scotch vides et des lumières flamboyantes sur des pistes de danse, son corps flottant entre les masses humaines, cherchant les muscles d’un homme fort qui la transporterait jusque dans son lit. Elle se mordit la lèvre en tentant de retrouver ses sens et sa raison. Elle n’avait jamais bu autant depuis la mort de ses parents, elle ne s’était jamais sentie aussi étrangère à elle-même. Pour être honnête, elle avait l’impression de sortir d’un rêve, que ces souvenirs appartenaient à une autre qu’elle-même.

Une vague monta et son corps fléchit. Elle tomba rude sur le sol, ses fesses ressentant le froid du ciment. Elle s’accota contre le mur de son appartement. Elle était si étourdie qu’elle pensa perdre connaissance. C’est alors qu’Ancolie refit son apparition.

L’esprit grimaça en remarquant le lieu où elles se retrouvaient. Elle n’aurait pas dû boire autant, son alcoolisme la pourchassait même après sa mort… Et elle se retrouvait sans homme pour la nuit ! Ancolie était furieuse. Elle avait cherché à jouer le jeu de cette époque, délaissant les robes chiques trop coûteuses pour enfiler le dévoilement physique et les charmes vulgaires. C’était peine perdue lorsqu’elle perdait le contrôle soudain de ce corps et qu’Amelia revenait à ses sens, ne pensant qu’à une chose : rentrer chez soi. Tout cela à cause de l’alcool… Ancolie devenait de plus en plus forte, cela devait faire près d’un mois qu’elle vivait à travers Amelia et elle aurait pu avoir une soirée tout à elle. Si seulement…

Prenant son courage à deux mains, Amelia – ou du moins, en apparence – se leva difficilement et retrouva maladroitement la porte de son appartement. Le bruit de ses talons retentissait sur le porche et son corps menaçait de s’effondrer à tout moment. Alors qu’elle atteint la porte, celle-ci s’ouvrit brusquement et Amelia tomba directement au sol. « Non, mais ! » dit-elle, encore totalement ivre. Qui était dans son appartement? se demanda-t-elle avec terreur en levant ses yeux verts vers Anthony. Ancolie finit par reconnaître le voisin d’Amelia. Elle avait dû se tromper de portes. Ancolie n'avait pas l'habitude des maisons côtes à côtes au lieu des grandes demeures européennes. Elle-même égarée par l’alcool, elle chercha à se lever : elle se mit dans l’idée de ne pas perdre sa soirée et d’enfin obtenir une victime de ses charmes. Mais elle ne savait plus comment s’y prendre. Elle riait en s’agrippant sur Anthony pour se remettre sur ses deux pattes, chancelait une fois debout et laissant traîner ses mains baladeuses sur le torse d’Anthony. « Alors, mon beau, que fais-tu debout à cette heure ? Tu m’attendais ? Tu sais, j’habite juste à côté, ce n’est pas si loin… Tu pourrais m’accompagner… Je suis si maladroite à présent ! » Et elle gloussa en basculant sa tête en arrière, mettant l’évidence sur sa nuque fragile. Ancolie ne savait plus trop ce qu’elle disait. Elle ne voulait pas être seule ce soir, voilà tout. Sa vie passée à mettre les hommes à sa merci était difficilement retrouvable. Amelia avait beau être jolie, sa personnalité ne voulait s’effacer et son mode de vie ne convenait pas du tout à celui de l’esprit. Mais voilà que l’alcool formait un certain mélange entre les deux personnalités, comme si la gêne et l’admiration qu’Amelia portait pour le critique d’art se fusionnaient avec les envies folles et l’audace déplacée d’Ancolie. Et Anthony, le pauvre Anthony, était victime de ce désordre, témoin d’une première possession concrète, à la merci d’Ancolie, qui ne supportait aucun, mais réellement aucun refus… Mais que faisait-il à sortir à une heure pareille?


Dernière édition par Amelia M. Thompson le Mar 19 Nov - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Left_bar_bleue200/200Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] EmptyLun 18 Nov - 15:38

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours, merci de ne pas l'oublier =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] EmptyVen 22 Nov - 15:52

C'était la nuit, c'était calme dehors. Un petit vent faisait frapper les arbres des jardins voisins aux carreaux de leur fenêtres. Moi ? J'écrivais ma critique d'un groupe qui s'était fait connaître en faisant des vidéos de leurs chansons sur internet, faute de ressources et sans agents, c'était une bonne idée. Ca restait respectable, appréciable à l'écoute et même si ce n'était pas géant, je croyais à une bonne évolution de leur part. J'avais fini d'envoyer mon jugement à la direction qui allait s'occuper d'imprimer et publier ça. Il se faisait tard. Je ne pouvais pas dormir. Trop de pensées m'occupaient l'esprit. J'avais peur que Lui prenne le contrôle. Pourquoi prendrait-il les rênes ? Eh bien certainement pour faire ce dont il a envie de faire avec notre corps. Boire, peut être, fumer, peut être, qui sait, s'injecter quelque chose s'il trouve ? Ou pire, il pourrait vouloir dévorer l'entrejambe d'une femme ? Qui sait ce qu'il pourrait faire ce soir où je le trouve agité... La nuit noire et froide a toujours été un des critères préférés de Lui pour opérer. Il aime le froid, le noir. Ce doit être pour ça que mon Imaginaerium est une salle obscure et froide ? Mais bon, qui pour voir mon Imaginaerium un jour ? Il vaut mieux que personne ne voit jamais mon domaine de ténèbres sous peine d'en avoir peur... Mais pour quelqu'un qui vit dans l'obscurité, c'est certainement reposant... Je regarde à la fenêtre.

Il tombe une légère pluie fraîche, mais il semblait y avoir un autre bruit... Des bruits de talons hauts ? Certainement la voisine qui est rentrée un peu eméchée ! En bon voisin, je descend mes escaliers. Je me sens étrangement mal au fur et à mesure que j'avance vers la porte d'entrée. Je me vois voir flou, je me sens un peu tituber et alors que j'ai en main la poignée de la porte, je vois ma voisine. La petite Amélia, je crois... Maquillée comme si elle sortait d'une fête... Pouah ! Elle en avait l'odeur aussi... "Scotch" me disait Lui... Il connaissait bien les boissons des démons comme disaient les bons catholiques alors qu'eux mêmes boivent du vin pretextant qu'il s'agit du sang du Christ... Elle était habillée de façon relativement vulgaire par rapport à d'habitude où je la voyais sortir de chez elle dans la vie de tous les jours. Elle avait brisé la mélodie que faisait la fine pluie qui tombait en se mettant à glousser et à commencer à me faire des avances... "Totalement déchirée..." pensait Lui, et il avait raison ! C'est alors que mes mains arrivent à sa taille, que je sens un sourire en coin se greffer sur mon visage... Il prend le relais. Il avait remarqué aussi qu'elle était... Pas comme à son habituel -enfin... quand je la voyais- Il y avait quelque chose en plus... Ce n'était ni son langage, ni sa façon de parler. Mais Lui, en avait que faire, sans doute l'avait-il vu et il se mit à monter ses mains plus haut sur sa taille...

- Maladroite je ne sais pas, mais tu pourrais tout aussi bien rester ici, dans mon antre...

Il l'invitait à rester ? Ou il lui imposait ? J'aurai plus dit qu'il lui imposait puisqu'il l'avait tiré vers lui, fermé et verrouillé la porte... Il commençait à l'embrasser dans la nuque, allant des fois à la mordiller, puis une fois qu'il eut fini de l'asseoir sur le buffet près de la porte, il emprisonna ses lèvres écarlates... Le grand rêve de Lui : Les lèvres à la couleur rouge pétant... Je vois sur le miroir derrière notre invitée notre reflet. J'ai les marques de Lui... Les ombres aimaient bien jouer avec mon visage pour montrer qui était le patron dans mon corps... Cette soirée, peut être qu'il allait en effet dévorer une demoiselle... Je le sentais pour le coup, mal...

- Tu bois quelque chose, ma petite belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] EmptyVen 29 Nov - 20:01


Les mains d'Anthony glissaient sur la taille d'Amelia. Ancolie sourit de ses lèvres de sang, regardant Anthony par dessous, prête à lui céder le corps d'Amelia. Embrumée par l'alcool, l'esprit ne se posa pas de questions sur l'attitude étrange d'Anthony. Elle se dit simplement que ses charmes ne pouvaient être résistés, même si elle, en réalité, elle devait avoir l'air ridicule dans ce petit corps tout étourdi et chancelant. Elle se laissa prendre, se laissa entraîner, sa respiration augmentait sous les caresses et les baisers. Amelia était loin. Ancolie jouissait de la plus grande liberté. Elle était en vie. De nouveau, elle pouvait recevoir ces caresses, embrasser follement, ressentir la passion qui avait dirigée sa vie antérieure. Son corps accotée contre le mur, elle ouvre un oeil, toute haletante, et voit plus d'un visage s'interposer sur les traits d'Anthony. Elle referme les yeux, s'en fichant complètement. Cela expliquait néanmoins la rudesse et le désir surprenants chez Anthony. Tant mieux, se disait-elle. Alors qu'elle succombait avec passions les baisers et qu'elle plantait ses ongles dans l'épaule de son compagnon, il cessa un instant pour lui proposer un verre. Elle sourit malicieusement. Elle allait bien s'entendre, avec ce type.

"Un scotch," lui souffla-t-elle langoureusement aux oreilles, comme si l'alcool était la source de tous ses désirs. Ancolie avait conscience qu'elle avait déjà atteint son maximum, enfin, qu'Amelia ne pouvait supporter beaucoup plus avant de tomber dans le néant, mais peut-être que c'était la volonté de l'esprit, de se débarrasser complètement de cette petite impertinente, au prix de se perdre elle-même. Ancolie laissa Anthony se diriger vers sa cuisine. Elle le suivit d'un pas félin et s'allongea sur un fauteuil. Lorsqu'elle fermait ses yeux, tout tournait et basculait. Elle attendait Anthony avec hâte, savourant chaque moment de sa réussite. Elle vit un journal traîner. Une publicité de parfum, montrant une femme dénudée et sensuelle, attira son attention. Dans un excès de folie, elle déchira la page. "Moi!" voulait-elle crier. C'était elle la plus belle, elle devait gagner contre ces femmes vivantes, ces femmes qui menaçait sa propre beauté, qui ont toujours voulu la faire souffrir par jalousie! Seuls les hommes pouvaient l'apprécier, seuls les hommes pouvaient lui apporter le bonheur.

Anthony revint avec deux verres. Elle avala rapidement tout son contenu et se lécha les lèvres. Puis, elle sauta sur Anthony, s'assoyant sur lui, l’embrassant dans le cou et enlevant son chandail. Elle voulait qu'il la prenne, qu'il la possède, comme elle possédait Amelia. Le seul nom prononcé dans ses pensées redoubla sa rage. Pourquoi cette dernière s'obstinait-elle à garder son corps et en plus, à garder son caractère? C'était par les périodes intermittentes entre Ancolie et Amelia que l'esprit pouvait jouer sur sa possédée. Mais tout de même, Amelia revenait toujours au galop, plus forte qu'en apparence... Peu importait, Ancolie ne voulait plus penser à elle et attira Anthony vers elle. Mais l'alcool faisait son oeuvre. Et Ancolie devenait victime de sa rage et de sa folie, perdant elle-même contrôle sur son propre esprit. Il suffisait de peu pour qu'Amelia revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] EmptyMer 11 Déc - 19:55

Il se faisait plaisir. Un vrai démon de la luxure se pliant à ses plaisirs de satisfaire ses envies de chair fraîche. Je le voyais dans le miroir de mon Imaginaerium à l'intérieur de mon esprit. La petite Amélia ne semblait pas non plus dans le meilleur des états. Je ne l'avais que rarement vue habillée de façon aussi légère, les lèvres peintes d'un rouge si vif et ce sourire de femme fatale... Il allait la dévorer... Le voilà qui se lève et qui se dirige vers le buffet des réceptions, là où je rangeais les bouteilles d'alcool que je n'ai pour la plupart jamais ouvert. Il avait prit deux verres, revenant avec une bouteille de scotch, conformément à ce qu'elle avait demandé... Il servait l'alcool comme un barman, d'une précision diabolique, classe. Elle avait bu cul sec son verre, aussi vite que Lui... Il s'était assis sur un des fauteuils alors qu' "Amélia" s'installa à califourchon sur Lui qui en profitait à coeur joie à commencer à la dénuder pendant qu'il la mordillait passionnément. La température chauffait.

Ses mains baladeuses et légèrement crispées cascadaient sur sa longue chevelure couleur châtaigne, sur ses épaules... Il descendait jusqu'à découvrir sa poitrine. Je le voyais déjà sourire de façon presque exagérée, il jubilait d'avance... Et moi, je n'arrivais pas à reprendre le contrôle de mon corps. Il passa ses mains sur ses cuisses avant de la porter pendant qu'il se relevait petit à petit. Il embrassait, léchait, mordait le haut du corps dénudé d' "Amélia" de façon bestiale, sauvage, je ressentais la fougue avec laquelle il se jetait sur elle jusqu'ici... Il l'assit sur le buffet devant un nouveau miroir, comme au début avant de remonter petit à petit sa jupe déjà un peu courte... Je l'entendais haleter comme une bête enragée avide de viande... Il grognait aussi. Si elle reprenait ses esprits elle prendrait peur, certainement... Je sentais qu'elle plantait ses ongles dans les épaules, comme pour lui répondre, Il lui prit la tête... Je ne dirais pas passionnément, je dirais plutôt sauvagement, bestialement. Il finit par l'allonger après un long baiser où il avait prit plaisir à goûter sa langue. Une fois qu'elle fut allongée sur le meuble de bois ciré, Il s'arrêta avant de dire dans le même sourire à glacer le sang les mortels.

- Tu vas apprécier.

Avec une énergie débordante de puissance, il lui enleva sa culotte et sa jupe. Elle était nue... Il mordait son entrejambe légèrement humide. Il mordait sans gène dedans comme dans un abricot, passant sa langue à l'intérieur du "fruit" pour tenter d'y enlever le noyau indétachable. Ce jus, il l'aimait, oh oui, il l'aimait, il adorait l'odeur et le goût de ce jus si spécial pour lui... Un des rares traits que Lui et moi avons en commun... Je l'entendais gémir, je supposais qu'Il faisait ça bien. Il passa les mains sur sa taille pour lui "caresser" enfin... Venant de lui, ça s'apparenterait plus à palper, masser énergiquement les flancs... La bête ne s'arrêterait plus.

Il grognait comme un lion dévorant une antilope. Rien ne le dérangerait pendant son repas qu'il considérait divin. Sa respiration était semblable à celle du loup en pleine course poursuivant Blanche Neige. Je voyais Ses yeux luire d'un éclat vif, vil, maléfique. Le pêché de la chair était bel et bien l'un de ses préférés... Ses mains remontaient à sa poitrine qu'il palpa longuement tout en continuant son repas... Il s'arrêta quelques secondes pour la regarder dans les yeux, son regard brûlant de flammes passionées et avides de chair.

- T'es pas humaine, toi non plus, hein ? Eh ben profite, Beauté.

Il l'embrassa fougueusement avant de reprendre son repas... Mais quand allait-il s'arrêter ?! L'alcool n'allait sûrement pas aider à le faire stopper... Je frappais le meuble de l'Imaginaerium des paumes de mes mains, impuissant, contrairement à Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] EmptyMar 17 Déc - 3:20


Elle gémissait, elle se tordait sous Anthony qui jouait avec son corps comme d'un instrument avec une bestialité qui faisait tressaillir Ancolie de jouissance. C'est alors que le corps d'Amelia se trouva complètement nue et l'esprit se laissa aller aux plaisirs, embrassant cet homme sauvage et se courbant le dos sous son toucher, sous sa langue qui s'aventurait partout. Oui, elle allait apprécier, elle n'en doutait aucunement. Déjà, elle se sentait si vivante, si pleine de ces tremblements de plaisirs, de cette impulsion qui l'attirait envers Anthony, de cet alcool qui lui faisait perdre le contrôle. Elle empoigna la nuque d'Anthony, jouant dans ses cheveux, plantant ses ongles dans sa chair, attirant leurs bassins l'un contre l'autre, jusqu'à ce qu'il promène ses lèvres le haut de ses jambes et s'empare de ce fruit sacré. Ancolie laissa libre cours à ses gémissements, mais sentit que quelque chose clochait. Non, pas pour elle, pour l'Autre. Se réveillait-elle soudainement? Ancolie essaya de repousser mentalement cette indésirée, mais sa force d'esprit n'était plus avec tout cet alcool. Elle n'arrivait plus à pleinement apprécier le travail merveilleux d'Anthony. Elle avait soudainement peur, ses tremblements de jouissance se transformant en tremblements de terreur. C'est alors qu'il croisa son regard rempli de fougue et lui dit ces paroles qui surprirent Ancolie. Tout s'expliquait maintenant. Elle eut seulement le temps d'esquisser un sourire suave avant de sentir ses bras et ses jambes repousser violemment cet homme mystérieux qui l'avait possédée par sa langue. Avec regret, elle sentit et ressentit Amelia reprendre ses esprits, aussi confus étaient-ils par l'influence des nombreux scotchs.

Cette dernière hurla. Elle se débattit violemment. Elle ne comprenait pas. Ne savait ce qui venait de se passer. Elle tenta de s'éloigner de... mais c'était bien Anthony! Avec une expression si étrangère! Elle eut terriblement peur. Des larmes vinrent à ses yeux. Tout son corps nu était secoué de spasme. Que faisait-elle ici? Avait-elle eu un autre blackout? En se débattant comme une furie, elle tomba à quatre pattes au sol. Son corps était paralysé. Elle laissa choir son visage contre le plancher de bois et se mit à sangloter. Horrifiée. Elle était horrifiée, d'elle-même et de ce monstre qui abusait de son corps. Il n'était pas humain, elle ne l'était peut-être pas non plus, car sans le vouloir, elle savait que quelque part, elle avait attisé Anthony, elle était venue le chercher. Mais pourquoi cette impression étrange? La peur libéra soudainement son corps et elle chercha rapidement à se lever. Mais ses jambes trop faible, son esprit trop étourdi, elle tomba immédiatement au sol. Elle tourna le tête pour voir Anthony s'approcher. Une vague froide monta de son ventre jusqu'à sa poitrine. Elle cria, se boucha les oreilles et se mit en petite boule. Elle ne pouvait se défendre, alors elle ne faisait qu'espérer à travers ses larmes qu'Anthony reprendrait ses sens et que ce cauchemar cesserait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] EmptyDim 22 Déc - 12:13

Il jouait avec mon corps, avec celui d'Amélia. Il commençait à suer, fou d'elle. Enfin... D'Elle et non d'elle. Je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité. Ma voisine était une personne que j'aimais croiser de temps en temps mais je crois bien que jamais je ne l'ai invité à boire un café chez moi et la première fois à ma connaissance qu'elle se rend en ma démeure, c'est pour être Sa victime, Son jouet sexuel, Sa chose... Je m'en voulais de ne rien pouvoir faire pour elle, pour l'arrêter... Amélia se mit à hurler à pleins poumons. La pauvre petite était nue en proie à Lui... Elle gisait à quatre pattes sur mon parquais, je devais lui venir en aide, d'une quelconque façon... Non. Pas une quelconque façon. Je devais reprendre le contrôle. Je frappais le buffet aux bougies avant de saisir l'opportunité que Lui jubile du spectacle... J'attaquais.

- Laisse la !

Mon corps devenait fou. Il tenait ma tête dans ses mains fermement. Muscles crispés. J'en criais, j'en hurlais, même, au point de me casser la voix. Je n'étais pas sûr de pouvoir à nouveau parler demain... Le diable était en moi. Lui voulait continuer son jeu préféré et moi, je voulais l'arrêter. Je l'avais vaincu pour cette fois. Il était revenu dans l'Imaginaerium... J'ouvrais les yeux en tant qu'Anthony... J'attrapais une couverture sur le canapé avant de doucement m'approcher d'elle. Ma main prit son poignet calmement. Puis du poignet, je remontais jusqu'à sa main que j'empoignais tout aussi doucement. Elle leva les yeux vers moi. Je répondis par une voix bienveillante, les marques sur mon visage s'estompant au fur et à mesure que je reprenais le contrôle de mon corps...

- C'est fini, Amélia, ne t'en fais pas... Couvre toi, tu vas attraper froid...

Elle se leva et je la couvrais de la longue étoffe rouge écarlate qui s'assortait à merveille avec son rouge à lèvres... Je l'aidais à s'asseoir sur le canapé, je n'étais pas à l'abri qu'elle s'évanouisse, si elle se vidait vite de son énergie de par sa possession. Car oui. Quelque chose d'aussi inhabituel ne pouvait être qu'une possession... Je passais ma main dans ses cheveux, tout doucement avant de lui répéter inlassablement que le cauchemar avait prit fin...

- Tu veux boire quelque chose pour te remettre ? Je peux te faire un chocolat chaud, du café, du thé...

Je me levais pour aller jusqu'à la cuisine prendre une tablette de chocolat pour lui ouvrir et lui donner. Le chocolat avait des vertus d'anti dépresseur, un assez bon calmant sucré... J'en prenais moi même beaucoup quand je ne gérais vraiment pas mes possessions, soit lors de ma rupture qui faillit me coûter jusqu'à ma vie en passant par ma raison et mes espoirs. Je lui servis la boisson chaude qu'elle avait pu me demander. Il était hors de question que je la laisse partir dans son état... Je l'aidais à boire, guétant quelques tremblements de la jeune femme. Dans un souffle à son oreille, je lui murmurais quelques mots, toujours aussi calmement et d'une voix prévenante.

- Ne t'en fais pas, c'est fini... Il ne te fera plus de mal, je te le promets... Tu veux peut être prendre un bon bain chaud ? Ca te ferait du bien...

Raaah, je jouais à la nounou, au grand frère alors que c'est mon corps qui était à l'origine d'un tel traumatisme... Peut être que la seule chose qu'elle voulait était de prendre ses affaires, s'habiller et rentrer chez elle pour dormir ? A moins qu'elle veuille parler de cet esprit si vil et malin qui la hantait... Je tentais de la mettre en confiance, mais je n'étais pas sûr de pouvoir pleinement la rassurer... Qui pour lui en vouloir au vu de la situation..?

- Tu... Es possédée depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Left_bar_bleue200/200Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] EmptySam 8 Fév - 4:27

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours, merci de ne pas l'oublier =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au zénith des êtres démantibulés [Anthony & Amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guillotine ▬ Amélia & Maddox
» Anthony Thomas Cohen - RPs
» Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve ❥ Ft Anthony & Cameron‏
» Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont les guides ▬ Nitzan, Anthony & Maddox
» Welcome to the black parade ▬ Amélia & Zéèv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-