AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair EmptyMer 8 Jan - 16:24

Cameron arpentait les rues de la ville histoire de reprendre ses anciens repères. L’ouragan avait pas mal changé le décor ce n’était donc pas chose facile, sans compter qu’elle n’avait plus vraiment l’habitude de ces paysages bitumés après une dizaine d’année passée en Afghanistan. Mais elle finirait par s’y retrouver, elle avait bien réussi à trouver le port et le hangar où elle retrouvait son frère en temps normal. Tout en passant dans le quartier d’affaire sn regard fut attiré par le musée commémorant la guerre civile. Au moins elle aurait l’air un peu moins déplacé dans cet endroit qu’ailleurs. Depuis sa mort elle arborait toujours sa tenue militaire : une chemise blanche, une veste kaki et une jupe assortie. Au moins avec la mode d’aujourd’hui elle pouvait encore passer inaperçu lorsqu’elle acceptait d’apparaître aux vivants mais il y avait toujours un regard curieux. Encore heureux qu’elle n’avait pas autant de décorations que son frère ainé accrochées à la veste de sa tenue. Souvent elle l’avait envié d’être si reconnu par l’armée pour ses actes. Mais aujourd’hui qu’est-ce que ça lui aurait apporté, rien, donc ce n’était plus vraiment un regret.

Ses talons claquèrent sur le carrelage du hall. Elle aimait bien cette ambiance qui était propre aux bâtiments commémoratifs. Cette volonté de ne pas oublier ce qui avait été fait pour en tirer des leçons. Elle s’émerveillait de la qualité de conservation de tous ces souvenirs lorsque son regard tomba sur une ombre. Qui était assez timbré pour passer une nuit dans le coin ? Non pas que l’endroit était glauque mais il était bien gardé et se faire prendre dans le coin était synonyme de problèmes. Elle s’avança rapidement vers l’intrus lorsqu’elle reconnu la silhouette.


« C’est donc vrai ce qu’on dit, on ne trouve que des vieilles choses dans les musées. » dit-elle avec un sourire moqueur.

Ce n’était pas méchant, au contraire, mais un moyen de plaisanter. Pour une fois que ce n’était pas elle la vieille branche elle en profitait. Alastair Sullivan, l’esprit le plus compliqué qu’elle ait l’occasion de rencontrer. Pourtant elle en avait parcouru du monde et c’était quand même lui qui décrochait la palme. Elle se rapprocha de lui encore un peu, gardant tout de même une certaine distance. Elle avait toujours en tête les déboires que les hommes lui avaient subir et particulièrement lorsqu’elle revenait du front ce souvenir la hantait comme une obsession. Mais qu’importe elle n’allait pas repenser à tout ça ici et maintenant.


« Tu commençais à me manquer depuis le temps. » dit-elle avec un sourire plein de malice.

En même temps dix ans loin de son point de chute c’était une première, d’habitude elle ne partait pas plus d’une paire d’années ou alors il fallait que se soit vraiment le changement du siècle pour qu’elle s’y attarde aussi longtemps. Mais elle n’avait pas fait ça pour rien, son frère n’était pas prêt de la lâcher tout de suite vu le temps depuis lequel il ne l’avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair EmptyVen 10 Jan - 17:49

Alastair n'aimait pas vraiment être commandé mais il fallait avouer que le laïus de Belaam avait été intéressant, il fallait le reconnaître. Le mauvais esprit rêvassait un peu sur cela dans le musée de la guerre de CBD. Il devait se trouver impérativement un corps d'emprunt mais il n'avait pas envie d'intégrer le corps d'une femme. Et oui, même un mauvais esprit avait des principes, et des envies. Sauf qu'en ce moment, il calait terriblement sur les femmes, toutes ses victimes étaient des femmes. Il n'y avait pas un hôte intéressant. Alors pour trouver une solution, le mauvais esprit s'amusait à détruire les néons du soir du musée. Le pauvre veilleur commençait sérieusement à devenir chèvre et ce soir ne faisait pas exception plus qu'autre. Furfur observait le pauvre bougre courir, ayant de la sueur au front et bien dix kilos en trop. Alastair poussa un bref soupir qui se fit entendre comme un courant d'air, faisant tourner la tête à l'homme et le fit trembler.

« Il y a quelqu'un ? »

Personne n'allait lui répondre et surtout pas le Dibbouk. Il le regarda changer l'ampoule et partir quasi en courant. Il ne ferait pas un bon hôte. Sa masse graisseuse le ralentirait et en tant qu'ancien cavalier, Alastair était tout de même sensible aux hôtes musclés un minimum. Disons, avec aucun surpoids, c'était déjà un début. Le mauvais esprit tourna les talons et aurait pu en rester là sauf qu'une voix féminine l'interpella. Il n'y avait que les esprits pour se voir quand ils étaient invisibles. Cette voix lui disait quelque chose et il tourna lentement la tête vers cette voix pour reconnaître Cameron. Tiens tiens, mais qui voilà ! Il ne l'avait pas vu depuis des années, une bonne dizaine d'année. Entre lui et cet esprit bien plus jeune, il y avait de la taquinerie mais parfois, des étincelles. Furfur étant Furfur, il arrivait qu'il pique la mouche et rappelle à Cameron son niveau. Mais au final, ce n'était jamais rien de méchant. Il s'amusait à lui faire la cour comme deux siècles auparavant sans vraiment la vouloir. Ils ne venaient pas de la même époque et cela se voyait rien que dans la tenue.

Elle, elle avait été militaire. Comme quoi, l'univers avait bien changé en cent ans. Si les militaires allaient sur le terrain en jupe.... Enfin, Alastair n'allait pas s'épancher sur le sujet. Il répondit à son sourire, et surtout sa phrase, par un sourire un brin canaille voire charmeur. Lui, lui manquer ? Peut-être bien... Si personne n'allait la séduire, on s'ennuyait.

« J'imagine que tu n'as pas trouvé d'aussi beau charmeur, ma beauté ? Tu m'as manquée aussi. »

Mine de rien, dépiter des conneries, cela occupait bien plus qu'on ne le pensait.

« Alors, où étais-tu partie tout ce temps ? Tu sais, il n'en n'a pas deux des comme toi ici. Surtout d'aussi belles. »

Ah le charmeur, le charmeur. Il aimait bien lui lancer des fleurs. Il fallait avouer que Cameron n'était pas désagréable à regarder, bien au contraire. En prime, elle était brune et il adorait les brunes. C'était viscéral chez lui. Bien entendu, elle n'aurait jamais la beauté de sa Rebecca mais c'était pas mal pour l'instant. Alastair voyait bien qu'elle ne s'approchait pas de lui mais il n'était pas en recherche de contact. En 249 ans, il avait appris à se passer des contacts, sauf quand il avait des hôtes. Le seul contact qui lui manquait c'était celui des chevaux mais en général, quand il avait un corps d'emprunt, il s'organisait pour aller au club local de la région pour satisfaire son besoin de monter à cheval et de s'occuper de l'un d'eux.

« Tu n'aurais pas trouvé un hôte durant ton absence ? »

Curiosité quand tu nous tiens, quel bien vilain défaut. Et si elle osait dire oui, il serait encore plus jaloux. Quoi que son dernier hôte ne remontait à pas si longtemps, bien une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair EmptySam 11 Jan - 11:54

Cameron l'observa ses souvenirs n'étaient pas erronés, il était aussi beau qu'elle s'en souvenait. Elle ne put retenir un rire cristallin lorsqu'il lui annonça qu'elle n'avait pas du trouver d'aussi beau charmeur que lui. Non, il était spécial. Elle n'avait pas encore croisé quelqu'un qui lui arrive à la cheville, elle devait au moins lui reconnaître ça. Elle fut surprise de son aveu. Elle lui avait manqué ?

« Vraiment, tu n'as pas trouvé de nouveaux cœurs à conquérir ? » demanda-t-elle avec une petite moue amusée.

Elle aimait bien ce jeu. C'était flatteur de s'entendre dire qu'on était unique en son genre. Elle ignorait si l'esprit avait vraiment ça en tête mais elle s'en fichait, son égo surdimensionné était satisfait à chaque fois qu'elle le voyait. Et puis c'est pas comme si après 70 années de errance elle s'attendait à trouver le grand amour, elle n'en avait plus rien à faire à présent. Elle était morte avant d'avoir pu atteindre l'objectif de toute femme en âge de procréer. Il y avait eu un homme dans sa vie à l'époque mais qu'est-ce qu'il pouvait être con. Plus les années passaient et plus elle se prenait à le détester encore un peu plus chaque jour. Mais elle s'emportait dans un monde lointain qui était le sien et Alastair la fit revenir sur Terre.


« J'ai suivi des troupes américaines dans le désert. Tu n'as même pas remarqué que j'avais pris des couleurs ! » dit-elle en plaisantant.

Bien entendu il n'y avait aucune couleur sur sa peau. Bien qu'elle soit légèrement hâlée parce qu'elle avait vécu près de la mer elle n'arborait par pour autant un bronzage comme les femmes d'aujourd'hui qui passaient une partie de leurs vies dans des capsules d'U.V pour se faire foncer la peau de manière artificielle.

Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui parla d'un corps d'emprunt. Cela faisait un étrange écho à la dernière conversation qu'elle avait eu avec son frère. Elle se rendit compte qu'elle cherchait peut-être l'impossible en fin de compte. Elle ne cherchait pas n'importe quel corps, elle en voulait un à son image, au moins, et elle avait des tas d'autres critères. Car elle voulait que cela dure au moins la moitié d'une vie d'humain. Elle voulait connaître les choses qui lui avaient été refusées avant qu'elle ne plonge pour une mort certaine.


« Non pas d'hôte... Je suis trop difficile, il faudrait que je revois mes critères à la baisse, de toute évidence je n'arriverai pas à trouver un double de moi-même vivant. Et toi alors ? Me dis pas que tu as tourmenté ce pauvre gardien pendant toutes ces années. Il est un peu trop gras si tu veux mon avis. » dit-elle avec un sourire en coin.

Elle continuait de l'observer, les deux mains en arrière posées sur une vitrine qui exposait différents articles de l'époque conservés en l'état. A quoi mènerait ce petit jeu au bout du compte ? Elle se mordillait la lèvre en songeant à cette histoire d'hôte. Il fallait vraiment qu'elle s'y mette cette fois-ci. Il y avait pas mal d'enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair EmptyJeu 16 Jan - 15:09

Il passait son temps à draguer Cameron sans savoir ce qu'il attendait réellement. Passer le temps, tout simplement, il n'attendait rien de plus, rien de moins. C'était surtout histoire de faire passer le temps et de ne pas trop s'ennuyer. Quand elle lui demanda s'il n'avait pas trouvé de nouveaux cœurs à conquérir, il se fit légèrement pensif. En dix ans d'absence de l'autre esprit, il y avait quelques nouveautés, comme Sage, cet jeune esprit qui était drôle et qu'il voulait corrompre. Il y avait Pearl, la médium qu'il avait possédé quelques temps, qui lui rappelait Rebecca pour son propre mal. Elle créait des sentiments contradictoires en lui. Des sentiments que l'esprit auraient préféré voir dormir à jamais.

« Non....Les vivants sont toujours aussi ennuyeux et tu connais les esprits. Au début, ils sont comme des gosses, chiants. »

Jamais on aurait pu deviner qu'il avait eu un enfant, un enfant qui avait été jusqu'à avoir deux ans et qui était mort d'une pneumonie. Alastair n'avait pas été un mauvais père, il avait été heureux de l'être mais découvrir que votre fils était celui d'un autre jetait un froid. Un froid qui avait glacé son cœur. Il ne manqua pas d'interroger Cameron pour savoir ce qu'elle avait fait, où elle avait été. Lui, bouger ? Non voyons ! Il avait déjà immigré vivant depuis l'Irlande. Il était mort à la Nouvelle-Orléans et préférait y rester. Il n'aurait pas la force de bouger. Comme si la tombe de Rebecca et de son « fils » le retenaient. Peut-être bien, Furfur n'avait jamais cherché à comprendre. Il se contentait d'être là tandis que le temps lui glissait dessus et que les siècles passaient sans rien voir. Quand il avait suffisamment d'énergie, il passait à l'action et faisait quelques mauvaises actions. Le mauvais esprit arqua un sourcil en apprenant où avait été Cameron. Déjà, elle n'avait pas pris des couleurs et ensuite, il ne comprenait pas sa dévotion.

Il savait que vivante elle avait été militaire. De par leurs métiers de vivants, ils étaient différents. Alastair avait passé sa vie dans les écuries et il avait toujours préféré le contact des bêtes que des hommes. Les hommes l'avaient rapidement dégoûté même s'il avait toujours eu un goût prononcé pour les femmes.

« Et j'imagine que tu les as sauvés. »

Un concept qui échappait au mauvais esprit qu'il était. Il n'aidait personne ou quand il aidait, il voulait quelque chose. La seule personne au monde qu'il pourrait aidé, voire deux, c'était bien Chase et Sophya, le duo de médiums. Sinon, mieux ne fallait-il pas être sur son passage. Alastair avait l'empathie d'un mollusque, en somme, rien du tout. Il interrogea Cameron sur un hôte et la réponse ne l'étonna qu'à moitié. Il sourit, amusé. Elle n'était pas croyable. Le Dibbouk plissa le nez quand elle parla du gardien. Il lui servait de jeu, rien de plus, rien de moins. Son corps n'était pas assez athlétique.

« Il ne me servirait à rien. Son manque de tonus est tellement évident que je ne pourrais rien faire avec un tel corps. »

Et quand il avait des projets, il en faisait des grands. Alors bon, lui un corps pas musclé, c'était inutile pour tuer quelqu'un et aller monter à cheval.

« Je suis en pleine recherche et j'ai quelques candidats. Il me suffit de les secouer un peu et je les aurai à point. »

Il était profondément mauvais, bien plus que Cameron et il s'en rendait compte. Le Dibbouk s'approcha de l'esprit, s'arrêtant à quelques millimètres d'elle pour regarder les articles dans son dos. Son regard clair glissa sur le corps de l'autre esprit et lentement, il remonta jusqu'à son visage. Il n'avait pas regardé que son visage mais clairement ses hanches, ses cuisses et ses seins. Il avait encore des envies, des pulsions dangereuses qui se retournaient contre les vivantes qu'il massacrait sans aucun état d'âme.

« Tu as intérêt à te dépêcher. Belaam ne sera pas vraiment patient. J'imagine que tu n'as pas vu sa petite réunion ? Intéressante, vraiment. Je ne sais pas qui il est ni d'où il vient mais fascinant. Je crois que les vivants flippent un peu. J'imagine que j'aurais flippé à leurs places. »

Méchant mais pas débile. Même si vivant, il n'avait jamais eu de contacts avec des esprits. Allez savoir pourquoi et Alastair ne s'était jamais interrogé là-dessus. Quand même, ce genre de connerie qui était exposé dans les musées se dit-il en observant la vitrine. Pas croyable....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair EmptySam 18 Jan - 17:24

Cameron haussa un sourcil en l'entendant lui expliquer sa vision des vivants et des nouveaux esprits. Elle n'appréciait pas vraiment les esprits, elle limitait habituellement ses contacts avec eux. Mais elle devait en souper des jeunes esprits qui revenaient parmi les vivants surtout quand elle suivait une guerre de près. Malheureusement il y avait trop de gens qui y laissaient la vie dans ces affrontements et souvent ils revenaient sans comprendre qu'ils étaient morts et qu'ils ne pouvaient plus en faire autant qu'avant. Elle en avait suer avec ces petits jeunes qui n'avaient rien vu de la vie et qui la harcelaient sur leur nouvel état. Les vivants en revanche la passionnaient, elle les jalousait d'être encore en vie. Elle préféra donc hausser les épaules pour ne lui donner ni raison ni tort. Elle n'avait pas spécialement envie de philosopher sur toutes ces choses.

Elle eut un petit rire lorsqu'il songea à voix haute qu'elle était venue en aide aux vivants. Ainsi donc c'était comme ça qu'il la voyait : une âme charitable qui errait sur les champs de bataille pour sauver les troupes. Franchement il était bien loin de la vérité. Elle avait cessé d'intervenir dans les affrontements depuis quelques dizaines d'années. En particulier pour cette guerre stupide elle n'avait eu aucune envie de les aider.


« Sauver qui ? J'ai perdu mon temps là-bas c'était pas très passionnant mais j'ai pu jouer quelques mauvais tours. Tu n'as pas idée à quel point un hurlement peut faire peur à un bande de grands gaillards dans certaines situations. » dit-elle avec un sourire amusé en se rappelant l'équipe d'américains gonflés à la testostérone qui avait flippé comme des fillettes lorsqu'elle avait brisé le silence du désert alors qu'ils étaient en train de s'approcher d'un camp supposé d'ennemis.

Elle ne put retenir un sourire en l'entendant critiquer le gardien. Manquer de tonus ? C'était le moins qu'on puisse dire, le temps qu'il fasse dix mètres il aurait une attaque cardiaque à force de s'empiffrer de donuts à longueur de temps. Elle l'entendit parler de candidats à secouer. Ainsi donc il était en bonne voie pour trouver un corps.


« Donc tu n'as pas chômer pendant tout ce temps. Hm... Faut que je m'y mette, j'ai pleins de choses à faire avec ce corps. » dit-elle songeuse.

Des choses ouais c'était le moins qu'on puisse dire. En tête de liste il y avait : profiter de son frère jumeau comme elle l'entendait. Peut-être qu'elle garderait du temps pour Alastair. Elle le laissa approcher sans relever sa manière de la reluquer des pieds à la tête sans la moindre gêne. Ce n'était pas comme si c'était déplaisant d'être ainsi reluquée par le vieil esprit. Elle fronça les sourcils lorsqu'il parla de Belaam, elle avait rapidement entendu parler de cette histoire mais elle n'avait eu aucun détail. Elle approcha son visage à quelques centimètres de celui d'Alastair avec une petite moue peu convaincue.


« Toi tu aurais eu peur de quelques petits fantômes de ton vivant ?! Moi qui pensait que tu étais un homme de courage et sans peur... » dit-elle en battant des cils.

Elle aimait bien le titiller gentiment de temps en temps juste pour rigoler. C'était sa manière à elle de masquer son inquiétude face à ces nouveaux évènements. Un esprit qui voulait tous les unir pour un destin secret ? Ça ne sentait pas bon mais que pouvait-elle faire au juste ? Elle n'était pas en mesure de lutter face à lui. On lui avait bien dit qu'il semblait puissant et elle ne connaissait personne qui avait osé lui tenir tête.


« Belaan est si puissant que ça ? Qu'est-ce qu'il veut faire en unissant tout le monde ? » demanda-t-elle sans dire à haute voix ses inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair EmptySam 25 Jan - 17:34

Alastair se demandait bien pourquoi l'autre rigola quand il parla de sauver les vivants. Même s'il était curieux, il ne demanda pas la raison de se rire. Cela vint tout naturellement et Furfur fit un sourire mauvais. Il imaginait bien à quel point les vivants étaient craintifs. Il se nourrissait de leur peur comme du meilleur nectar au monde. Cela avait le don de le mettre d'excellente humeur. Ce qui était assez rare quand on connaissait Furfur. L'esprit avoua alors que lui, était en recherche de corps. Ce qui ne semblait pas le cas de Cameron. D'un côté, si elle était occupée à embêter des gaillards durant la guerre, où trouverait-elle le temps pour aller chercher des victimes ? Furfur se le demandait bien mais cela ne le regardait pas. Les gens étaient libres de faire ce qu'ils voulaient et de perdre le temps qu'ils voulaient. Quand on était mort, qu'est-ce que c'était dix ans ? Dans son cas, cela faisait beaucoup. Pour un tueur compulsif comme lui, attendre pour devoir tuer était aussi dur au niveau des sensations qu'un fumeur en manque. Et Furfur commençait à devenir sérieusement en manque, son humeur en pâtissait et il menaçait de devenir encore plus méchant que d'habitude.

Le Dibbouk se retrouvait proche de l'autre esprit mais cela ne le dérangeait pas. Il la laissa rapprocher son visage du sien et dut baisser les yeux pour plonger son regard dans le sien. Il était légèrement plus grand qu'elle mais cela n'empêchait pas Alastair de la surplomber. Quand elle se moqua de lui et sa peur des esprits quand il avait été humain, son regard se durcit légèrement.

« J'avais oublié que tu étais bête. »

Souffla-t-il avec une froideur implacable. Contrairement aux apparences, il était encore calme. Cameron n'avait pas franchit les limites qui le foutaient en rogne. Il s'avérait bien plus patient avec cette Dibbouk qu'avec d'autres. Peut-être parce qu'elle lui rappelait certaines choses. Des choses qu'il aurait désiré oublier mais qu'il ne pouvait pas, alors il devait faire avec. C'était bien la seule qu'il approchait de si près. Il écouta la question de Goldy et réfléchit. Il avait vu Belaam de près et avait très rapidement compris qu'il fallait mieux se plier. De toute manière, Furfur n'avait rien contre l'idée de trouver un corps. Il avait juste l'habitude depuis deux siècles de l'ignorance des humains, déclencher l'enfer sur terre, pourquoi ? Dans quel but ? Oh il adorait tourmenter, rien à dire mais il le faisait car c'était dans sa nature, il n'avait pas de raison, et son unique but était de se nourrir de la violence, avoir un corps d'emprunt quelques mois avant de recommencer à chaque fois et ceci depuis deux siècles. Il tournait décidément fortement en rond et pas qu'un peu.

« Assez puissant pour nous convoquer, tous les esprits de la ville. Tu sais bien comment nous sommes chacun de notre côté mais là....C'était différent, nous lui obéissons. J'imagine qu'il veut déclencher l'enfer sur terre comme il l'a si bien dit. Mais les médiums sont toujours là et encore plus les exorcistes. Nous ne pouvons ignorer ceux capables de nous chasser. »

Il ne fallait jamais oublier les prêtres ou les exorcistes vaudou. Ceux-ci étaient capables de les chasser. Il ignorait encore s'il devait avertir Sophya et Chase. D'un côté, il n'était pas comme eux, même s'il leur portait de l'affection, ils étaient des médiums.

« Nous serons avec Belaam ou contre. Même moi je ne vais pas le défier. J'ignore son âge mais je crois que parfois... Il faut se faire discret. »

Dit-il en la regardant. C'était sa manière de la prévenir. Lui avait choisi son camps. Il serait avec cet être. Les esprits n'étaient pas de nature fidèle, il n'y avait pas une fédération d'esprits. Chacun était de son côté avec ses petites affaires mais là tout changeait. Ils devaient se dépêcher car ceux avec un corps d'emprunt pourraient participer à la suite du plan. Quoi ? Ils l'ignoraient, c'était une surprise. Furfur détestait les surprises mais était bien décidé à en être, à avancer plus vite que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Can Wait Forever ❥ Ft Alastair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is there anybody out there? (Feat Alastair)
» Make the money - Alastair -
» Errance solitaire [Alastair]
» Joyeux anniversaire Alastair!
» Discussion avec les poissons || Alastair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-