AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

James Fernandez (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptySam 11 Jan - 18:40

James Fernandez (terminé) 23291-13
James Fernandez
FT Vincent Niclo

Carte D'identité

32 ans - Humain - Psychiatre - Cicatrice sur la jambe droite dû a une morsure de chien - aucun

What About Us?
Vivre avec les esprits dans ce monde ? Au début, j’ai trouvé ça plutôt étrange mais je m’y suis fait, étant psychiatre, j’arrive à percevoir les coins sombres de mes patients et je me demande même si certains esprits ne jouent pas avec leurs nerfs.. Alors oui, je crois aux esprits et fantômes, ça ne me fait ni chaud ni froid, disons que je ne raffole pas de ça.. A vrai dire, étant très croyant, je n’ai pas à dire que j’aime ou non ce genre de créatures étranges.. Mais bon, je suis obligé de faire avec malheureusement.. Je n’aurai jamais pensé à vivre entouré d’esprits un jour..

Caractère
Mon caractère ? Hum.. Comment vous dire ? Je suis quelqu’un de très calme et patient, ce qui est plutôt normal pour un psychiatre n’est-ce pas ? Je ne m’énerve que quand on me cherche mais je ne suis pas quelqu’un de méchant et violent envers les personnes. Comme tout le monde, j’ai mes coups de blues et mes zones d’ombres et aussi des moments joyeux, je préfère aider les gens qui sont dans le besoin, plutôt que de les enfoncer dans leurs malheurs... Je suis un homme très généreux qui n’hésite pas à aider une personne âgée à traverser la rue et sauver un enfant d’un bâtiment en flamme par exemple, ou même aider un chat coincé dans un arbre, bien que je ne sois qu’un psy, j’ai gardé une âme de protecteur. Enfin, autant vous dire qu’il n’est pas facile de vivre avec moi, je peux très bien être calme un jour et un autre, devenir complètement méprisant et ronchon quand quelque chose m’agace. Je déteste l’injustice et je ferai tout pour lutter contre. En clair, il faut vivre à 100 à l’heure avec moi. Par contre, éviter de dire que je suis un lâche ou que je ne sais pas me tenir face à une femme, je pourrai devenir très vite agressif, quitte à vous envoyer à l’hôpital !

Histoire
J’ai vu le jour le 8 mai 1982 dans un hôpital militaire près d’un centre pour personnes handicapés. En effet, ma mère est officier militaire et elle avait choisi d’accoucher dans cet hôpital. Quand à mon père, il est plombier. J’ai été élevé dans la gentillesse et le respect d’autrui.

J’ai eu une enfance des plus normales, comme n’importe quel enfant de mon âge à l’époque. Je n’ai jamais manqué de rien.. Je ne suis pas le seul enfant de la famille Fernandez. J’ai une sœur qui est encore au collège et qui s’appelle Marion. On s’entend tous très bien, mon nom de famille vient de mon grand-père maternel (en effet, il est d’origine italienne) ce qui fait que j’ai du sang italien qui coule dans mes veines. Vers l’adolescence cependant (vers mes 13 ans à peu près) bien que j’ai eu une éducation normale, j’ai commencé à montrer des signes de rébellion. Je ne supportai plus l’autorité de mes parents, je faisais le mur le week-end et fumait avec mes potes. Je me suis pris souvent des gifles par mon père et même qu’une fois, j’avais failli être ramené par des flics.. Enfin bref, comme je commençais à devenir ingérable, mes parents, enfin surtout ma mère, m’avait emmené voir un psy.

Quelle idée ! Pfft je refusais catégoriquement, mais rien à faire, j’allais aux séances quand même ! Eh bien, je peux vous dire qu’à chaque fois, je me sentais extrêmement bien en sortant de chez le psychiatre.. Depuis, j’y allais très souvent. Même que c’est de là qu’est venu l’idée de devenir psychiatre à mon tour.. J’avais 21 ans à ce moment-là. Enfant, je ne pensais pas qu’un jour, j’allais être passionné par ce métier.. Je me voyais plutôt, militaire ou maitre-nageur sauveteur, mais bon. Donc je repris, à mes 21 ans, j’avais décidé de quitter le domicile familial pour chercher un appartement et un petit job pour gagner ma vie. Un an plus tard, j’avais enfin trouvé un appartement et trouvé un petit job. J’avais, bien évidemment, entendu parler de tous ces phénomènes paranormaux. Les gens n’arrêtaient pas d’en parler.. Au début, je n’y croyais pas, pensant qu’il s’agissait de petits farceurs qui s’amusaient à faire peur aux gens.. Mais, lorsque j’ai vu une personne, dans la rue, se comporter bizarrement, là j’ai tout de suite su qu’il se passait quelque chose de pas très clair.. C’est à cette époque-là que j’avais décidé de devenir psychiatre, oui psy, pour aider les personnes en difficultés.

Je m’étais trouvé un petit endroit, abandonné bien sûr, pour y installé un bureau et une pancarte ou il était marqué : « James Fernandez, psychiatre ». Avant de faire ce métier, j’avais étudié pendant longtemps la médecine pour bien comprendre les problèmes des patients et leur faire des ordonnances pour les médicaments. Psychiatre, c’est être un peu médecin en fait.. J’avais énormément de patients qui venaient à mon cabinet pour me confier leur angoisses et les esprits, ainsi que les autres phénomènes paranormaux.. A vrai dire, ça commence quand même à faire peur ces trucs-là..

Test rp


« Venez m’aider, je vous en supplie ! Je.. Je ne peux pas rester là.. Ils.. Ils vont m’emmener.. »

Le cri que j’avais entendu provenait d’un bar pas loin du lieu où je travaillais, il devait être pas loin de dix heure du matin. J’étais en pleine conversation avec une de mes patientes et dès que j’ai entendu quelqu’un hurler à l’aide, je n’ai pu m’empêcher d’aller secourir cette personne. J’ai laissé ma patiente, seule, dans le cabinet en lui disant que j’allais revenir très vite. Une fois sorti du cabinet, je m’était précipité vers l’endroit d’où provenait les cris déchirant.. apparemment, c’était les cris d’un homme.. Pas très vieux.. J’aurai dit qu’il avait 12 ou 15 ans. Mais pourquoi criait-il de cette manière ? Quand j’étais arrivé sur les lieux, il y avait énormément de sang par terre. Que s’était-il passé ici ? Est-ce qu’on s’était battus au point de mettre à mort un être humain ? Ou est-ce un rapt qui avait mal tourné ? Je n’en savais rien et je voulais trouver les réponses.. C’est alors qu’une main vint s’agripper sur le bas de mon pantalon et là, je vis, non pas un adolescent comme je le pensais, mais bel et bien un jeune homme de trente ans, complètement en sang et apparemment choqué.

« M…Monsieur, emmenez-moi loin d’ici, s’il vous plait. Si ces créatures me trouvent.. elle me.. me dévorerons.. »

« Calmez-vous, pourquoi vous mangerait-elles ces bêtes? »

L'homme ne me répondit pas, il était en état de choc.. Je l’aidais a ce remettre doucement debout et regarda ses blessures. Mais qu’est-ce qui a bien pu lui infliger de telles blessures ?! Surement pas un chien ou un chat, impossible..

Bien que je crois au surnaturel, il me semblait impossible qu’un animal domestique ait pu faire ça a un humain. J’écoutais très attentivement ce que le jeune homme me disait et le réconforta du mieux que je pouvais. Je l’avais emmené à l’abri chez moi, loin de cette odieuse scène de crime et ne répondit pas. Je ne pouvais pas répondre à ce qu’il venait de me raconter.. Oh oui, bien sûr j’y croyais a ces êtres surnaturels, mais de là a ce qu’ils viennent attaqué un humain.. Enfin bref, je décidais de rester avec ce jeune homme tant que je le pouvais… Même si ça durerait des années, je resterai avec lui, le temps qu’il reprenne des forces.. Un monde bien étrange dans lequel nous vivons..

Hors Jeu
27 ans - Cam86 - Je recherchais un forum suspens et je suis tombé sur le vôtre - 3/7 : - non merci - Vincent Niclo et Tumblr - Oui, ça mettra un peu d'angoisse dans les rp ^^



Dernière édition par James Fernandez le Dim 16 Mar - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptySam 11 Jan - 19:23

Bienvenue !  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
James Fernandez (terminé) Left_bar_bleue130/200James Fernandez (terminé) Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptySam 11 Jan - 21:53

Bienvenue parmi nous James!

N'hésite pas au besoin le staff est là pour répondre à tes questions ou t'épauler au cas où!^^

Courage pour la fichette!^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptySam 11 Jan - 21:54

Bienvenue James et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyDim 12 Jan - 10:36

Bienvenu parmi nous o/
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyDim 12 Jan - 10:42

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
James Fernandez (terminé) Left_bar_bleue40/200James Fernandez (terminé) Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyDim 12 Jan - 11:38

Bienvenue !
Bwaah, un psy, t'as trouvé le filon dans cette ville de cinglés xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyDim 12 Jan - 11:51

Bienvenue *O*
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyDim 12 Jan - 12:52

Merci de l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyDim 12 Jan - 15:47

Bienvenue ! Psychiatre, je crois en effet qu'il y en a bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyDim 12 Jan - 20:06

Moi j'en ai déjà 2 /SBAM/
*sort discretos*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyDim 12 Jan - 21:06

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyMar 14 Jan - 18:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptySam 18 Jan - 14:46

Hey!

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour finir ta fiche!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyVen 31 Jan - 10:41

Bonjour James
En es-tu dans la rédaction de ta fiche ? Nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un moment. Sache que tu as besoin d'un délai, c'est tout à fait possible, il suffit de nous le demander ! Very Happy
Bonne journée à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyMar 4 Fév - 19:23

Bonsoir, oui désolé de ne pas avoir poster avant, mais j'ai des soucis d'ordi.. Je dois d'ailleurs l'emmener au boulot demain pour le faire réviser et enlever certains virus à mon avis..

Je demande donc un délai jusqu'au 23 février, merci beaucoup. Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir taper comme test rp, je bosse aussi mais je vais poster une absence
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
James Fernandez (terminé) Left_bar_bleue30/200James Fernandez (terminé) Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptySam 8 Fév - 15:45

Welcome et courage pour la fiche! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyMar 25 Fév - 19:50

Désolé du double poste et de ne pas être passé avant, mais j'ai été fort occupée. Pourrais-je avoir un délai jusqu'au 15 mars svp? Je part en vacances du 1er au 8 mars et je n'aurai pas internet la ou je vais.. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
James Fernandez (terminé) Left_bar_bleue130/200James Fernandez (terminé) Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyMer 26 Fév - 14:16

Pas de soucis, c'est d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyMer 26 Fév - 18:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
James Fernandez (terminé) Left_bar_bleue100/200James Fernandez (terminé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyJeu 6 Mar - 1:02

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyDim 16 Mar - 21:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
James Fernandez (terminé) Left_bar_bleue130/200James Fernandez (terminé) Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyJeu 20 Mar - 13:42

On passe au plus vite sur ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyVen 21 Mar - 9:15

Alors James tu es tout proche de la validation =D On aimerait juste un petit passage concernant la Nouvelle-Orléans ^^ Comme il y est arrivé, comment il perçoit cette ville, etc. =) Si souci, on est là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) EmptyVen 21 Mar - 12:58

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Fernandez (terminé) James Fernandez (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Fernandez (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you
» James - 943 334 5556
» Man in the mirror - James et Maddox
» James Nikolaï Liskovitch - Please forgive me to need you like i do
» (m) James Mc Avoy- Tyran ex psychologue - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-