AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptySam 12 Avr - 2:07



James Nikolaï Liskovitch


34 ans ~ Photographe/Styliste ~ Célibataire Amoureux de son ex







Choses à savoir
∗ uc

Caractère

James, c'est clairement le mec de qui on dit qu'il a un caractère d'ange. Quand on le voit, il émane de lui une aura de douceur hallucinante, et c'est pas qu'une impression. Il a vraiment un caractère tout doux, c'est un gros nounours dans l'ensemble. Doux, protecteur mais aussi ferme, autoritaire et capable de montrer les dents quand on le fout en rogne. Bon, ça n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive... mieux vaut pas être dans le coin.

C'est un homme curieux, dans le bon sens, il est passionné par ce qu'il fait et dit rarement non à découvrir de nouvelles choses. Il a tendance à être fort impliqué dans le travail, très méticuleux et même un brin directif. Il s'efforce de rester juste dans sa façon de diriger. Il a une réelle intelligence et un sens créatif particulièrement développé. Malgré sa réussite, il a les pieds sur terre et reste humble, il n'aime d'ailleurs pas se vanter.

Il n'est pas dénué de défauts pour la cause. Il est assez dépendant quand il est en couple, il a un réel besoin de sentir qu'on l'aime, ce qui contraste avec le fait qu'il soit assez dominant malgré tout. Il a un petit coté gamin, limite capricieux parfois, mais il sait s'arrêter quand il voit que ça va trop loin. Il est possessif et un peu jaloux, mais fait ce qu'il peut pour ne pas être étouffant. Le seul problème de cet homme, c'est qu'il a des sentiments très purs et n'arrivent pas à faire dans la demi mesure avec ça. Il est pas mal porté sur la chose, même s'il cache bien son jeu, c'est un petit pervers!

Il a tendance à vouloir toujours arranger les choses et à vraiment du mal à avancer dans certains cas. Il peut culpabiliser très longtemps quand il se sent coupable alors qu'il n'est pas particulièrement rancunier avec autrui... Il fera tout pour aider, quitte à parfois en faire trop, mais jamais avec un mauvais fond.

Présentation Fiche de RPs



Dernière édition par James N. Liskovitch le Lun 14 Avr - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptySam 12 Avr - 2:12



Liens Masculins

Azazel M. Bathory ~ Ex petit ami.
Il n'a suffit qu'un regard pour que James tombe sous le charme de son cadet. Il lui a fallu longtemps pour se rendre compte et d'autant plus pour se déclarer, mais il ne regrette aucunement de l'avoir fait. Il a vécu deux ans de bonheur à ses côtés et malgré qu'il ai rompu, ne se jugeant pas le meilleur pour le soutenir, il l'aime encore et il est persuadé qu'Azel est l'homme de sa vie. Comment encaissera-t-il le fait de le revoir?
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien


Dernière édition par James N. Liskovitch le Lun 14 Avr - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptySam 12 Avr - 2:12



Liens Féminins

Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Prénom Nom ~ Nature du lien.
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyDim 27 Avr - 16:53

*arrive en courant et fonce dessus*

outch j'ai po freiné à temps *sort*

J'ai Maddox qui ne travaille pas, patient psychiatrique sous la tutelle d'une psychologue qui s'occupe de lui. Maddox il est capable de faire n'importe quoi (mais il ne sait faire de mal à personne c'est un enfant adorable bien qu'affreusement trouillard parce qu'il a été battu par son ancien tuteur), complètement dans la lune il se perd partout dans la ville en suivant les esprits que les psychologue lui ont qualifié de "voix" dans sa psychose. Zazou essaie d'aider Maddox du mieux qu'il peut, un peu paternel avec lui même par moment. J'me suis dis que peut-être James pourrait avoir un a priori envers Maddox et penser qu'ils sont ensemble ou flirt un peu XD Idée tordue du jour, bonjour !

Sinon j'ai l'inverse de Maddox le tendre avec Zéèv, un vrai faux méchant ! Skyler a une vie compliqué il a été témoin dans une affaire de mafia et il s'est retrouvé loin de sa famille avec une nouvelle identité donc Zéèv Elbaz le chauffeur de Taxi. Dépressif (on lui a quand meme tiré dessus XD) il a donc été une proie facile pour finir comme possédé. Donc il est possédé par un dibbouk particulièrement malveillant, juif déporté en Allemagne il veut juste se venger du monde entier. Skyler lui n'a pas conscience d'être possédé il pense que c'est la drogue qui lui bouffe l'esprit. Pareil Zazou est pas vraiment un ami, mais plutot un sorte de sauveur. Il lui a sauvé la mise avec sa meilleure ami alors qu'il allait certainement faire une overdose. Il a tendance à les fuir à présent même s'ils veulent l'aider. Bref j'sais pas si ça t'inspire XD

Soon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyDim 27 Avr - 18:08

*l'encaisse et le caline*

je vois, je vois... Pour Maddox, ça me parait plausible que James se fasse des idées Very Happy Après tout, il a eut que des échos et des rumeurs sur son Zazou, donc, si on lui a dit qu'il était proche d'un autre beau mec, il va faire son jaloux!

Pour Zeev, ptretre qu'il pourrait ne pas savoir et du coup, on partirait pas sur la même base?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyDim 27 Avr - 18:22

*graoute*

Cool, j'aime assez l'idée ça va etre drole en rp.
Quand James va se retrouver face à Maddox il va pouvoir se poser des questions sur les goûts de son ex /SBAM/ ça sera drole à jouer (a)

Pour Zéèv ils trainent beaucoup moins ensemble et il a tendance à les rejetter du coup c'est beaucoup moins explicite qu'avec Maddox qui est capable de venir sauter dans les bras de Zazou si un esprit passe dans le coin en lui disant qu'il va lui bouffer les yeux lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyDim 27 Avr - 18:23

Ah oui! Donc pour Maddou, on a le lien Very Happy

Faut qu'on trouve pour zeevou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyDim 27 Avr - 18:27

Vendu pour Maddoudou !

Bha Zéev on peut jouer sur plusieurs plan. Soit avec Skyler le type dépressif la journée et fetard la nuit sous les effets de la drogue allant à tous les excès XD

Ou alors avec Yaâqov l'esprit qui se plait à torturer les gens, les menacer, les persécuter *pan* Bref le mec le plus insensible de l'univers qui a complètement perdu les pédales et qui adore faire du mal.

En sachant que la séparation entre les deux "personnalités" n'est pas encore absolue, ils s'affrontent encore beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyDim 27 Avr - 18:39

Mmh... Je cale un peu là... James pourrait être confronté aux deux sans comprendre le pourquoi du comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyLun 28 Avr - 0:20

Oui pourquoi pas XD
j'avoue que tu m'aide pas *pan*

Sinon on peut garder ça de coté qui sait au cours d'une future intrigue XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyLun 28 Avr - 0:58

Pardoooon, je suis un mollusque aujourd'hui... si j'ai une illumination, j'te mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyVen 2 Mai - 13:41

D'acc, puis si tu veux un rp fais moi signe aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyVen 2 Mai - 18:08

*fait signe* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyVen 2 Mai - 20:26

oki (a)
Avec Mamadou alors ?
qui commence ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyVen 2 Mai - 20:27

Yep, avec mamadou Very Happy (y fait troooop black xD). Comme tu le sens, t'es en quel disposition toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyVen 2 Mai - 20:33

Mdr c'était un surnom de ouf XD
Alors moi je peux le commencer dimanche ou lundi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyVen 2 Mai - 20:34

J'dois répondre à Zazou, puis j'suis open, donc j'vais m'en occuper, on papote du contexte en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyVen 2 Mai - 21:27

D'acc ça m'va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyMar 17 Juin - 3:13

Je veux un lien avec Misha! JE VEUX UN LIEN AVEC MIIIISHA!!!!!!!!! JE. VEUX. UN. LIEN. AVEC. MISHA!

S'il-te-plaît? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyMar 17 Juin - 3:14

Si c'est demandé si gentiment x)

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyMar 17 Juin - 3:21

*range le couteau qu'elle était prête à lui mettre sous la gorge pour le menacer* Very Happy

En fait, je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, mais je voyais beaucoup James un peu comme son grand frère. Il est beaucoup plus vieux qu'elle, c'est le genre de mec gentil. Amelia n'est pas nécessairement facile à comprendre, mais ça ne serait pas un problème pour lui... Et... Hum...

Mon idée est encore au stade d'embryon ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyMar 17 Juin - 13:46

x) que de passion :p

Elle est née à NOLA? L'idée me parait bien chouette Very Happy on peut creuser ça ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyMar 17 Juin - 15:10

Oui, elle est née à NOLA ^^

o/ Yeah!

Je me disais qu'il pourrait être la personne à qui elle ''oserait'' parlé de possession et de ce genre de truc, surement finir par lui avouer sans avoir peur qu'on rit d'elle (mais en se disant qu'elle doit être folle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyMar 17 Juin - 15:14

Lui, il a débarqué y a vraiment pas longtemps pour retrouver son chéri qui est medium, mais il est pas au courant XD et donc, ça pourrait le faire oui, mmh... elle a pas un interet pour la photo ou quoi? vu qu'il est photographe x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you EmptyMar 17 Juin - 19:54

Merde! Il faudrait qu'Amelia rencontre l'amoureux de James un jour alors 8D

Haha! Elle peut se développer un goût pour la photo. Je sais pas... Elle aurait pu être son modèle pour un truc... C'est à voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» James Nikolaï Liskovitch - Please forgive me to need you like i do
» James Nikolaï Liskovitch - Scratch you under my skin
» (m) James Mc Avoy- Tyran ex psychologue - LIBRE
» James - 943 334 5556
» Drake - This is my world, my love, my gun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-