AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:55

Oui, y faut voir XD Sinon, ils peuvent se croiser de façon bateau et sympathiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 1:05

On fait une rencontre où on dit qu'ils se sont rencontrés il y a peu et ont immédiatement sympathiser ?

(J'aurais bien si elle l'avait connu un peu avant d'être possédé. Depuis combien de temps il est a la Nouvelle-Orléans? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 1:28

Ouaip, il y est depuis vraiment pas longtemps, un mois au plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 6:37

Oh! Alors ça serait vraiment récent.

Alors dans ce cas, allons-y avec l'option : ils se sont rencontrés et se sont immédiatement bien entendu. Il serait devenu une figure fraternelle et elle aurait pu l'aider à s'habituer à la ville en Nouvelles-Orléans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:58

Oui, on peut faire ça, sachant qu'il a plus beaucoup de joie de vivre et qu'il sort limite pas de chez lui, ça va l'égayer un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:54

8D Je vais le forcer à sortir de chez lui moi! Haha! Razz

Je vais t'ajouter à ma fiche de lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:06

D'accord! on se fait un rp quand tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:35

Humm... Que dis-tu de maintenant? 8D T'es libre pour RP?

(... Je suis pas en retard Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:37

On en parle en mp si tu veux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:44

Bien sûr ! Very Happy

(Par contre, là je dois y aller, mais je reviens ce soir Smile ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Nikolaï Liskovitch - I don't care what they say, i'm in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» James Nikolaï Liskovitch - Please forgive me to need you like i do
» James Nikolaï Liskovitch - Scratch you under my skin
» (m) James Mc Avoy- Tyran ex psychologue - LIBRE
» Drake - This is my world, my love, my gun...
» James - 943 334 5556

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-