AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptySam 18 Jan - 6:41

Azazel Mordred Bathory
Slogan Slogan Slogan

If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel 2mqn3g7
GROUPE: Médiums
ÂGE: 28 ans
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Modèle à temps partiel et barman
DON: clairentendant/écrivain - Alors là, mon don, ça m'a prit vachement du temps avant d'arriver jusque là. M'enfin... J'ai eu le temps de le pratiquer avec les esprits qui restaient attachés à cette maison où j'ai habité. N'empêche, mon don est très banal. De un, j'arrive à entendre les esprits me parler. À la base, les médiums, on arrive à les voir... mes les entendre parler, c'est plus compliquer. Je n'y arrive pas toujours, c'est souvent que des voix étouffées, que j'entends, mais c'est tout de même mieux que rien. Comme je n'arrivais pas toujours à entendre les esprits qui essayaient de me parler, j'ai opté pour une meilleure technique. Selon la majorité des croyances du spiritisme, ce serait considéré comme un médium écrivain. Avec un crayon et un papier, si je détend tous les muscles de ma main, certains esprits assez puissants peuvent utiliser ma main comme médium pour écrire, un peu de la même façon qu'ils canalisent leur énergie pour faire bouger un objet, claquer une porte ou peu importe. Encore une fois, j'y arrive, mais je ne suis pas tout à fait pro à ça. J'ai encore besoin de pratique et je vais pas nier que cette technique me demande beaucoup d'énergie. J'ai tendance à avoir envie de faire une sieste juste après...

AVIS SUR LES ESPRITS:
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
Hahahahaha… Ok… Non. Juste non. J’aime juste pas trop parler de moi. Parce que je préfère mentir à mon sujet plus qu’autre chose. Justement, on ne peut pas sauter à un autre sujet ? Non ? Oh. Ok. Pourquoi est-ce que je mens sur moi ? Bonne question. Peut-être parce que je ne m’aime pas ? Je n’ai jamais vraiment eu confiance en moi-même. Avec la vitesse que j’ai dut grandir, étant donné que, dès mes jeunes âges, c’est moi qui devait s’occuper de ma mère et non le contraire, je n’ai pas tourné au meilleur. Je n’ai pas vraiment eu le plaisir qu’ont tous les adolescents de sortir en boîte le soir. Mon premier petit ami a été plus vieux que moi parce que je ne supportais pas les gosses de mon âge qui étaient tous soi-disant immature. Et encore aujourd’hui, well, je suis pas encore très fort avec les personnes immatures.
Sinon, beaucoup disent de moi que je suis sarcastique. HAH ! Comme ils ont tort. Je suis loiiiiin d’être sarcastique. Juste un tantinet. Un tantinet qui, au final, est pas mal le plus gros de mes masques. Je suis un acteur, quoi. Longtemps, on croyait que j’étais fou, avec les visions des esprits que j’avais. Et après en avoir eu assez de faire rire de moi, j’ai commencé à être acteur et cacher mes inquiétudes à ce propos. J’ai aussi longtemps caché ma dépression. J’ai longtemps caché plein de choses, tout comme aujourd’hui, et je ne m’ouvre qu’aux quelques personnes qui sont près de moi. Je n’accorde pas confiance à n’importe qui. Mais sachez que lorsque je le fais, je suis loyal, attentif, protecteur. Apparemment, selon les amis que j’ai pu avoir, je peux être sympathique. Adorable. Créatif. Farceur. Et toutes sortes d’autres conneries de ce genre. Mais je sais très bien que je suis tout autant paresseux, colérique de temps à autres, arrogant. Lunatique est l’un de mes plus grand problème –si ce n’est pas de mes sautes d’humeur rapide, limite ressemblantes au trouble de personnalité borderline… je devrais peut-être consulter pour ça… mais je hais les hôpitaux, les médecins, psychiatres et tout ce tralala. Les hôpitaux me font tellement flipper. Presque autant que les orages. Oh et OSES rire de ma gueule à ce propos. Je te jure que je vais te retrouver et tu vas le regretter- … J’en étais où, déjà ? Ah ! Oui ! Lunatique. J’ai disons tendance à sauter du coq à l’âne à n’importe quel moment, sans même crier gare. Je me perds moi-même dans mes propres pensées moi-même, alors c’est pire quand j’en parle à quelqu’un. Vous voyez, c’est une des raisons de pourquoi je hais parler de moi. Parce que ça fini toujours dans un jargon difficile à comprendre. Que diriez-vous qu’on arrête ici ? Si vous voulez en savoir plus sur moi –ce qui m’étonnerait, c’est pas comme si j’étais si fabuleux et si intéressant que ça…- vous n’avez qu’à venir faire un tour chez moi ou encore au bar où je bosse ? La seule chose… si vous venez chez moi… Ladies… ne vous faites pas d’idées… Je suis désolé si j’en déçois quelques unes… Mais je ne vais pas en intimité avec la gent féminine, si vous voyez ce que je veux dire par là ~

Histoire
Mon nom est Azazel. Oui, à chaque fois que je me présente dans cette ville, les croyants retroussent leur nez par dégoût, certains prêtres me passent à l’épreuve de l’eau bénite. Mais croyez-moi ou non, je suis qu’un simple humain. Non, je ne suis pas un démon. Non, je ne suis pas possédé par le démon du nom Azazel. Juste mes parents qui avaient toujours eu une fascination pour les noms qui sortaient du commun. Pas pour rien que mon deuxième prénom est Mordred. Teeeeellement commun comme prénom. –Par pitié. Voyez le sarcasme, ici- Oh et aussi, notre chat complètement blanc s’appelait Lucifer. Non, ma mère n’est pas satanique, ni même très chrétienne, mais elle aimait lire la bible, et tout ce qui est démonologie, dans ses passes temps (Moi aussi, soi-disant passant). Mais peu importe. Pourquoi est-ce que je parle de ma mère. Si on devait parler d’elle, je parlerais d’elle. Mais, elle n’est pas vraiment le centre de l’attetion, présentement. Le centre de l’attention, c’est pas compliqué, c’est moi. Ok… Ok… Ça faisait pas mal narcissique, ça. Mais malheureusement, c’est vrai. Donc, enchainons avant que je me calle encore plus...

Juste pour vous dire, je hais parler de moi à la première personne. Surtout quand je parle de mon passé, parce qu’une bonne partie… Je préfère dire qu’elle ne fait plus partie de moi. Alors, laissez-moi vous raconter une histoire.
C’est l’histoire d’un gosse. Azazel, bien sûr. C’est pas comme si j’allais parler de Gabriel ou Castiel ou Michael ou Ezekyel (C’est quoi ma fixation soudaine pour les –iel ?... Weird… Anyway) ou encore moins Jean-Pierre-Jean-Jacques. Donc oui, le gosse s’appelle Azazel. Il est né à Toronto, au Canada. Oui, il parle français. Oui, il a l’accent québécois et en est fier. C’était à l’époque où il avait encore deux parents. L’époque où il parlait français et anglais dans la même phrase. Après tout, son père est anglais d’origine alors que sa mère est canadienne. Et quand tes parents essaient de t’apprendre à grandir avec deux langues en même temps, ça donne des « Can I a have un verre de juice, s’il vous plait, mummy and daddy ? » Mais c’est pas important tout ça. C’était l’époque normale de la vie d’Azazel. Normale jusqu’à ce que quelques incidents étranges apparaissent aux yeux de Mordred. Dites-moi. Combien d’enfants se créent des amis imaginaires afin de se sentir moins solitaires ? C’est assez fréquent chez les gosses. Par contre, concernant Az’, il n’a pas eu besoin de ça. Ses amis, ils n’avaient rien d’imaginaires. Ok. Peut-être que ce qu’il voyait n’interagissait pas tout à fait avec lui –du moins, pas à cette époque- mais il voyait bel et bien des personnes. À dix ans, il ne comprenait pas encore ce qu’il voyait, ce qui est tout à fait normal, mais jamais il ne s’en était inquiété. Pour lui, c’était tout à fait normal. À vrai dire, il se sentait moins seul comme ça. Par contre, lorsqu’il énonçait ces personnes que personne d’autre ne pouvaient voir, soit on lui disait de vieillir (ces gens croyant qu’il ait encore des amis imaginaires à cet âge-là) ou encore qu’il était un freak. C’était plutôt difficile pour Azazel de se faire des amis de son âge après ça. Personne ne le croyait. Et on sait tous comment les enfants sont méchants entre eux. Tous le mettaient à part, comme une bête de foire.

Heureusement pour lui, ces ombres tapis dans les recoins sombres de sa maison, eux, ne l’ont jamais abandonné. Ils ont toujours été là. Même quand le père de Mordred est mort dans un accident de voiture quand il n’avait encore que douze ans. Un moment difficile pour l’enfant unique qui était si près de son père. Celui-ci avait toujours été une forte figure pour le gosse. Un bon réconfort. À vrai dire, son père croyait en lui. Jamais il ne lui a dit de laisser ses ‘’amis’’ derrière ou même dire que tout ça n’existait pas. Et maintenant, il n’était plus là. Qui d’autre comprendrait qu’il voyait des gens coincés entre l’au-delà et leur propre monde ? Surtout pas sa mère qui n’arrêtait pas de lui dire de grandir ou encore de l’engueuler lorsqu’il osait dire qu’il voyait parfois l’âme de son père passer par là. Après la mort de celui-ci, Azazel était de nouveau seul. Sa mère, n’arrivant pas à rester au Canada, ce pays lui ramenant trop de souvenirs douloureux, décida de déménager aux États-Unis. C’est là que Mordred réalisa que les esprits qui lui avaient tant tenu compagnie pendant douze ans ne pouvaient plus le border le soir. Ceux-ci étaient attachés à sa maison d’enfance comme les multiples souvenirs de ses années passées qu’il laissait derrière lui.

Pendant trois ans, Az’ ne vit plus aucuns esprits. Plus aucunes ombres réconfortantes ne rodaient près de lui. À ce moment, il pouvait espérer vivre une vie normale; ne pas passer pour son freak habituel. Le seul hic, c’est qu’il n’avait aucune ‘’conscience sociale’’. Après avoir toujours été seul, il ne savait pas trop comment agir en publique… Donc il restait quand même cet adolescent freak dans le coin de la cafétéria à son bahut, fixant des coins où il avait l’impression qu’il ressentait quelque chose ou encore en lisant des bouquins. Jusqu’à ce qu’il soit obligé d’abandonner le lycée pour s’occuper de sa mère. Azazel venait d’avoir 16 ans quand une maladie de forme dégénérative des cellules a été décelée chez sa mère. Celle-ci a donc commencé à perdre des forces rapidement. Elle a perdu son emploi. Rapidement, l’argent se faisait faible pour leur maison. Ce qui a forcé l’adolescent qu’était Mordred à ce moment à se trouver un emploi rapidement. Au départ, une place de vendeur dans une boutique de vêtement punk n’était pas trop mal comme paiement. Déjà qu’il devait bosser temps-plein –d’où le pourquoi qu’il n’a pas pu continuer ses études, il devait fournir de l’argent pour lui et sa mère- et quand il avait 17 ans, c’est-à-dire quand sa mère est devenue paralysée jusqu’au cou, il fallait qu’il trouve quelque chose qui le paie d’avantage et rapidement. C’est là qu’est commencée la vraie époque sombre d’Azazel. Il a songé à être barman, mais il n’était pas majeur et même si une personne l’engageait dans un bar, si il se faisait chopper par la police, il était dans la merde. Encore plus qu’il ne l’était déjà. Ensuite, il s’est dit qu’il pourrait faire son illégal, faire pousser de l’herbe et être dealer de drogue. Mais encore là, s’il se faisait chopper, il était sûrement encore plus dans la merde. C’est pourquoi que, à contre cœur, il a fini en tant que stripper dans un cabaret gay. Techniquement, il ne touchait pas à l’alcool, donc il était ‘’légal’’. Pourquoi un cabaret gay ? Parce qu’il a toujours été largement plus à l’aise à se pavaner en tenue de peau devant un public mâle plutôt que devant une femme. Disons que lui-même il est gay. Une paire de seins ou une jupe bien courte ne l’a jamais vraiment intéressé. D’après lui, les muscles bien découpés d’un homme sont largement plus attirant. Et il a toujours eu un truc pour les hommes plus vieux que lui. Mais peu importe.

Pendant quatre, voire même cinq ans, Azazel s’est pavané, agenouillé, dandiné devant des hommes puant la testostérone, la sueur et d’autre chose qu’il préférait ne même pas savoir d’où ça venait. C’était difficile au début, pour un gosse de 17 ans. Mais après un certain temps, c’était devenu ‘’naturel’’. Non qu’il appréciait ce qu’il faisait, parce qu’on s’entend que la dignité reste tout de même derrière, mais il arrivait à prendre ça moins comme une corvée. Assez que, pour être payé encore plus, il n’avait pas peur de proposer à un client, à qui il venait de finir un ‘’lap danse’’, de sortir à l’arrière pour une ‘’petite rapide’’, si vous voyez de quoi je parle. Donc, pendant presque cinq ans, il a été une petite putain. Jusqu’à ce que, par simple hasard, une soirée, le vent a finalement tourné. Et d’une bonne façon. Il était à peu près temps, après toutes les emmerdes qu’il a dut subir.

Azazel était de service ce soir-là. Comme à son habitude, il se déhanchait en enlevant lentement des morceaux de vêtements, les uns après les autres. Comme d’habitude, il se cherchait un potentiel client qui voudrait bien le suivre jusque dans les salles privées, plus dispendieuses, pour un lap danse. Et bien sûr, il en voyait un. Un homme bien habillé. Qui n’avait rien à voir avec tous les autres pervers suants et graisseux qui ne semblaient pas savoir ce qu’est une douche. –Bonne invention qui vous permet de rester propre, soi-disant passant- Il semblait bien riche. C’est ce qui a attiré l’attention de Mordred. Plus ils sont bien habillé, plus ils donnent de l’argent. Plus ils donnent de l’argent, plus il peut prendre de congés. C’est donc le regard figé sur lui qu’il s’est avancé, l’a prit par la main et l’a emmené avec lui. Par contre, ça s’est passé différemment. Le lap danse n’a jamais eu lieu. L’homme, qui répondait au nom de James l’a arrêté. Il lui a même refilé son veston en lui disant qu’il voulait simplement parler. Il avait une offre à lui faire. À vrai dire, ce James passait souvent dans les cabarets de différentes villes, mais pas pour un œil pervers. En fait, il essayait de sauver quelques personnes de la honte.

« Je suis surpris de retrouver un jeune homme de ton genre dans ce genre d’endroit. Aussi joli, tu pourrais avoir tout un autre avenir, largement meilleur. »

Pendant un moment, Azazel croyait qu’il se faisait mener en bateau. Que cet homme se foutait de sa gueule. Mais cet homme voulait en fait lui proposer de devenir modèle pour lui. Cet homme était photographe pour des magazines de modes, avait sa propre ligne de vêtements, et au lieu de se trouver des modèles –hommes ou femme- directement dans une agence, il aimait bien donner l’opportunité à de nouvelles personnes de percer.

« Je crois que tu as du potentiel. La caméra t’aimera, j’en suis sûr. »

C’était la dernière journée de Mordred dans le cabaret. Après ça, il a commencé tranquillement quelques séances de photo juste de pratique avec ce fameux James. Il était bien payé, aussi. Il pouvait subvenir aux besoins de sa mère, lui payer une infirmière à domicile qui pouvait s’occuper d’elle quand lui, il était hors de la ville pour des photoshoot. Finalement une vie normale. Une vraie vie. Mais. Il y a toujours un mais avec lui. Ce qui est assez chiant. Mais un jour, il est passé dans une ville. Celle qu’il habite aujourd’hui, d’ailleurs. Quatre ans après le début de sa carrière. Sa mère avait malheureusement rejoint son père après avoir été hospitalisé pendant six mois. Entre lui et James, les choses étaient devenues un peu plus sérieuse. Le photographe trentenaire avait avoué sa flamme pour Az quelque peu après que la mère de celui-ci soit décédée, lui promettant de prendre soin de lui après tout ça. Surtout que Az’ avait décidé de prendre une petite pause de photo, le temps de se remettre se sa perte. Et c’est pas comme si James manquait d’argent avec sa ligne de vêtement et toutes les photographies qu’il faisait. Mordred ne faisait que le suivre un peu partout quand sa douce moitié devait voyager pour aller à un congrès ou autre dans une autre ville. Ils étaient de passage en Nouvelle-Orléans, cette fois-là. Une belle petite ville, mais elle aspirait quelque chose d’étrange, chez Azazel. Un sentiment familier qu’il n’avait pas eu depuis qu’il avait quitté le Canada. Quelque chose, ou quelqu’un se promenait dans cette ville. Il se souviendra toujours de la première fois qu’il en a revu un. Un esprit. Il marchait un soir avec James, après avoir été prendre un verre, puis il vit cette chose, vague, ressemblant à une personne, sur le coin d’une rue. Elle était là. Juste là. À ne rien faire. Comme si elle attendait quelque chose. Quelque chose qui ne viendrait jamais.

Cette ville est devenue petit à petit une obsession pour Mordred. Quelque chose là-bas l’attirait. Pendant un moment, il en est devenu un peu fou. Chose qui a effrayé James qui ne le reconnaissait presque plus. Après un certain temps, ils se sont séparés à l’amiable. Azazel, fasciné par cette ville où il se sentait chez lui, un endroit où il pouvait écouter les morts. Après avoir rompu avec James, même s’il restait en contact avec lui pour aller prendre un café quand il était dans le coin, ou encore pour une petite partie de jambes en l’air quand l’envie leur prenait puisque tous les deux étaient encore célibataires, ou encore pour un photoshoot, il s’est trouvé un appartement en Nouvelle Orléans, trouvé une nouvelle job en tant que barman, et s’est mis à écouter. Depuis longtemps, il savait qu’il avait un certain don. Un don de voyance, mais il était curieux de pouvoir le développer. Déjà, quand il était plus jeune, il arrivait à les entendre, s’il se forçait. Parfois, il entendait les voix des esprits lui chuchoter quelques trucs. Puis, après son arrivé en Nouvelle Orléans, il a commencé une nouvelle technique. Celle de la plume. S’il se concentrait assez à rendre sa main complètement légère, un esprit pouvait canaliser sa propre énergie dans sa main et donc écrire au lieu de lui parler. Une écriture automatique. Ainsi, depuis son arrivé en ville, il y a quelques années, il essaye de jouer un peu les médiums entre les personnes qui meurent et ceux qui cherchent des nouvelles de leurs défunts. Sortant de temps en temps de la ville lorsque quelqu’un le contacte pour un photoshoot quelconque puisqu’il a tout de même décider de garder son poste de modèle à temps partiel, préférant se dire barman.

Test RP
Flashback. Première journée de l’arrivée d’Azazel en ville.

Il y avait des boîtes un peu partout dans la pièce, éparpillées ça et là autour du simple futon posé à plat sur le sol qui lui servait de lit. Il faisait sombre. Seul le rayon de la demi lune qui entrait par la fenêtre créait une faible lumière laiteuse, permettant de voir la butte enfoui sous les draps sur le matelas. Une forme quasi immobile, le seul mouvement perceptible étant l’élévation et l’abaissement répétitif, soulignant la calme respiration d’Azazel. Soudain, celui-ci se redressa, sortant la tête de sous les couvertures d’un trait. À présent, assit dans son lit improvisé, la mine encore endormie, il se mit à fixer un coin de la pièce. Il avait ce pressentiment d’être observé. Ce fort sentiment qu’il n’était pas le seul dans cet endroit. Qu’il y avait une personne dans ce coin en particulier. Tout près de la porte menant sur le balcon. Une seule personne. Ne petite fille. Azazel se frotta les yeux un instant puis s’étira pour trouver son portable qui trainait pas trop loin afin de jeter un coup d’œil à l’heure. 3 :14 am. Sérieusement ? Le réveiller à 3 :14 du matin après qu’il ait passé tout l’après midi et soirée à défaire des boîtes et placer ses premiers meubles. Quelle belle façon de se faire souhaiter la bienvenue. Az’ poussa un faible grognement puis repoussa les draps. En simple boxer, il fouilla dans une boîte pas loin, se trouva un t-shirt qu’il enfila avant de se traîner les pieds jusqu’à ce fameux coin de la chambre où il pouvait ressentir un courant d’air froid. Il s’y accroupi, resta silencieux un instant puis fini par sourire.

« Je sais. Désolé. J’aurais dut me présenter dès que je suis arrivé. Azazel. Je serai le nouveau résident. Je sais pas si les anciens pouvaient vous voir ou encore même vous entendre et vous parler, mais moi, je ne vous ignorerai pas. Ne soyez pas gêné. Votre présence ne me dérange pas. Vous habitiez ici bien avant moi. C’est votre maison. Je cherche juste une coopération. Contrairement à vous, j’ai besoin de dormir, de temps en temps, s’il vous plait… Vous êtes combien, d’ailleurs, juste comme ça ? Sept ? Six ? Ouais… Six… C’est ce que je me disais… »

Une personne normale penserait que Mordred est simplement fou. Mais depuis son enfance, il parlait à ces ombres dans le coin des pièces. Il ressentait les personnes décédées et toujours présentes. Il les voit, même. Les entends. Il en était venu à cohabiter avec eux. Vivre avec tous ceux qui ‘’hantaient’’ ses maisons, comme s’ils étaient de sa propre famille. Il les adoptait. Ou peut-être que c’était eux qui adoptaient Azazel, en fait. À vrai dire, quand ce-dernier avait choisi son loft, en Nouvelle-Orléans, il avait fait le tour de plusieurs propriétés à la recherche d’une où il savait qu’il ne serait pas seul et c’était donc ce charmant loft, pas loin du centre ville, qui avait emporté haut la main.

« Mais là, c’est ma première nuit ici. J’aimerais pouvoir dormir un peu, après toutes ces boîtes que j’ai défait aujourd’hui, avant celles que j’ai à défaire demain. »

Azazel laissa échapper un rictus avant de faire un geste de sa main gauche, dans le vide, comme s’il tapotait la tête d’un enfant. Puis, il se redressa avant de se rendre jusqu’à la cuisine où il ouvrit la porte du réfrigérateur, quasi vide, soi-disant passant, prit une bière et retourna à sa chambre.

« Oh, aussi. Si vous trouvez des livres de démonologies, flippez pas. C’est l’héritage de ma mère. Elle aimait lire ça. Et je trouve ça plutôt divertissant, moi aussi. Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas vous exorciser. Je n’ai jamais fait ça, d’ailleurs. », dit-il en se créant un chemin entre les boîtes, se rendant jusqu’au fond de la pièce, qui se être surélevé de quelques marches, afin ouvrit la porte qui menait sur le balcon. L’air était doux. Ni trop chaud, ni trop froid, mais il était assez fort pour lui fouetter le visage un peu. C’était agréable. Mordred avait tout de même l’habitude de se faire réveiller en plein milieu de la nuit pour des raisons inexplicables que se faire regarder. Ou sentir l’urgence de devoir prendre un message avec son don d’écriture automatique. Mais pour cette nuit, il allait attendre avant de faire connaissance d’avantage avec les défunts qui se trouvait dans le loft. Chaque chose en son temps. Et pour l’instant, un peu de calme. De repos. Se laisser border par le doux bruit lointain de la vie nocturne du centre-ville qu’il arrivait à entendre un peu jusqu’à son balcon. Il attendrait au lendemain, après une bonne nuit de sommeil pour s'asseoir à sa table et laisser sa main, guidée par les esprits, écrire leur histoire.

Hors Jeu
PSEUDO: Gazerock. Ruki ou encore Hamlet (Ham)
ÂGE: 20 ans dans 12 jours
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Par partenariat avec Invaders, où je suis inscrit
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Niet
FREQUENCE DE CONNEXION? 7/7 au moins de passage. 4/7 pour poster
AVATAR: Jensen Ackles
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Avec plaisir, si c'est pour épicer un peu plus mes RPs



Dernière édition par Azazel M. Bathory le Mer 5 Fév - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptySam 18 Jan - 9:02

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition ! Very Happy
Bon courage pour la fichette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptySam 18 Jan - 10:13

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel Left_bar_bleue130/200If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptySam 18 Jan - 10:19

Bienvenue parmi nous Azazel!^^

Alastair et Hayel t'ont déjà tout dit alors courage pour la fichette!^^

Je valide ton don par la même occasion donc tu peux y aller vraiment! =D

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptySam 18 Jan - 12:15

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptySam 18 Jan - 14:35

Bienvenue ! Azazel pour un perso avec Jensen Ackles, c'est fun XD *la fan de SPN a parlé* Et j'adore la signa, tant qu'on y est xDDD

Bonne rédaction de fichette ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptySam 18 Jan - 14:44

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAN!!!!

Excellentissime choix d'avatar!!

Bon courage pour finir ta fiche, et sitôt fini, obligé on a un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptySam 18 Jan - 23:16

Oh, Hayel et Alastair (Hrrrrm... Jensen/Dean Winchester en moi déteste ce nom...), merci à vous, sexy boys ~

Sophya » Good ! Je vais pouvoir faire ma fiche de ce pas, au grand complet ! OwO :mwaha: 

Jillian » Merci pour la signa. Azazel est tout à fait adorable. On ne peut pas nier ça x) Et je suis d'Accord avec toi que avec Jensen/Dean, c'est assez ironique de lui donner un nom de démon, quand il était associé aux anges... Surtout avec l'ange sur son épaule ~ (Aaaaaawn Cas' ♥ #BAM#) C'était un peu le but de mon pseudo xD M'enfin bref !! Merci à toi aussi, cocotte ~

OUIIIIIII, NITZAN !! DEAAAAAAAAN !! Parce qu'il est juste trop awesome et trop chou en même temps x) #BAM# M'ENFIN ! Thanx, awesome ! C'est sûr qu'on va avoir un super lien ! La fille gothique derrière l'écran a eu un coup de foudre sur ton avatar ! Elle te renvoies le pareil pour l'excellentissime choix d'avatar  :calin3: 

Oh et bien sûr, je ne t'oublie pas, jolie Cameron. Merci à toi aussi ♥

Je vous aime dijàààààà !! Vous avez l'air badass ! >w<
J'ai hâte de finir ma fiche ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyDim 19 Jan - 14:02

Bienvenuuuuuue **
*sautille tout partout*

Hate de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyDim 19 Jan - 15:55

Bienvenue alors ?
J'aime bien serrer la main de mes semblables *tend les deux mains*

Puis il semblerait que j'ai de l'affinité avec les barmans Very Happy
Donc booon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyDim 19 Jan - 17:14

Jared *q* *Est parti bien loin*
Holy timelords ! J'suis en train de noyer mon clavier !
Gomen, gomen ! 30 Seconds to Mars est genre ... mon groupe Américain préféré... et Jared... *q* Ils m'ont tellement aidé quand j'étais en dépression !!
ANYWAYS ! Merci à toi, beauté ~

Pearl » Thank you, la miss. *Lui sert les deux mains*
En effet, solidarité entre semblables ! On se creusera un lien bien charmant ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyVen 31 Jan - 10:43

Bonjour Azazel,
En es-tu dans la rédaction de ta fiche ? Sache que si tu as besoin d'un délai supplémentaire, c'est tout à fait possible ! Il suffit de nous le demander Smile
Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyVen 31 Jan - 13:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel Left_bar_bleue130/200If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyVen 31 Jan - 13:48

Héééé! Aza! (oui j'ai relu ta fiche et donc j'ai vu en dessous que ton annif c'était hier! XD)

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyVen 31 Jan - 14:49

Hayel » J'y travaille ! Ça avance ! C'est juste que j'ai eu une convention d'animation le week end dernier et donc il a fallu que je termine la couture de mes cosplays .w. Je vais pouvoir faire ça sans problème sous peu ! Désolé du retard !

Merci à toi, Daniel !

Et Sophya, je suis touchée °^° Thanks, darling ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyVen 31 Jan - 17:16

Pas de soucis ! Smile
Et bon anniversaire soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyVen 31 Jan - 18:28

Merci !
Si je suis chanceux, ce soir je vais avoir fini ma fiche.
J'ai fini mon histoire, caractère et tout le reste. Il me reste tout simplement le test RP que je n'ai pas tout à fait fini. Je devrais l'écrire sur papier pendant mon cours de philo qui commence dans 30 minutes et le retranscrire à l'ordi ce soir après ma job ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptySam 1 Fév - 9:52

Suis-je le seul à avoir tilté "Bathory... Elisabeth Bathory !" ? =o

Joli clin d'oeil en tout cas si c'en est un =)

Bienv'nue à toi, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyDim 2 Fév - 3:59

Merci ! Quelqu'un qui a vu la reference à la contesse sanglante ! Tu mérites un câlin ! x)
Au courant de sa vie, Azazel s'est parfois fait surnommer Erz, pour Erzebeth qui se dit tout autant que Elizabeth :p
Bref, merci pour l'accueil ~

Edit » Huehuehuehue I'm done ! Fiche finito ! Finish !
If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel 30ihxm0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyDim 2 Fév - 9:23

On passe au plus vite Azazel =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyDim 2 Fév - 18:15

Parfait ! Je suis patient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyMer 5 Fév - 12:09

Alors voici les commentaires =)

Il y a une petite contradiction dans ton histoire :

Citation :
Heureusement pour lui, ces ombres tapis dans les recoins sombres de sa maison, eux, ne l’ont jamais abandonné. Ils ont toujours été là. Même quand le père de Mordred est mort dans un accident de voiture quand il n’avait encore que douze ans.

alors que tu dis ça à la base :

Citation :
Mais c’est pas important tout ça. C’était l’époque normale de la vie d’Azazel. Normale jusqu’à ce que son père meurt dans un accident de voiture alors que le jeune garçon, fils unique, n’avait que six ans.

donc faudrait voir quelle version tu choisis =)

Pense à te relire, il y a quelques fautes d'inattentions ^^

Je te laisse corriger tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyMer 5 Fév - 21:40

Désolé pour l'incohérence. j'avais écrit la première partie de ma fiche avant d'écrire le reste, et j'ai changé d'idée à moitié chemin... et j'ai obligé de modifier le début xD
Bref ! Là, ça devrait être correct. Je ne crois pas avoir manqué des trucs. Sinon, honte à moi OxO
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel Left_bar_bleue130/200If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptyVen 7 Fév - 20:46

J'ai le plaisir de te valider Azazel! =D

Bon j'avoue, j'adore Zazel.... Et il nous faudra obligatoirement un lien (même si quel gâchis pour Jensen... xDDDD)

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu parmi nous! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel EmptySam 8 Fév - 1:51

Yay ! Merci ! ♥
C'est sûr qu'on se trouvera un lien des plus badass, miss \m/
Je vais aller faire un tour sur ta fiche de lien dès que j'arrive à souffler un peu x)
(De quoi tu parles que c'est du gâchis pour Jensen !? Ce ne fais que donner des opportunités aux messieurs aussi. J'appele ça être original et being fabulous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel Empty

Revenir en haut Aller en bas

If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azazel - 603 666 4327
» Without you - Azazel & James
» Azazel – Keep calm and eat some pie
» Azazel ° They told me I could become anything. So I became gay and sassy
» I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-