AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Azazel – Keep calm and eat some pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptySam 8 Fév - 6:36

Azazel Mordred Bathory
.


28 ans - Médium clairentendant/écrivain - Barman et modèle à temps partiel
The Big Portrait
Give me some love pie Give me some love pie Give me some love
pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some
love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me
some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give
me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie Give me some love pie







Dernière édition par Azazel M. Bathory le Lun 17 Fév - 3:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptySam 8 Fév - 6:36


A. Solene Mercier
GBF




« Underco, bitches. »



Nitzan Antonescu
My little pest




« Underco, bitches. »




Prenom P. Nom
Lien




« Underco, bitches. »



Prenom P. Nom
Lient




« Underco, bitches. »





Dernière édition par Azazel M. Bathory le Jeu 20 Fév - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptySam 8 Fév - 6:37


P. Maddox Seelerk
The little cuty




« Underco, bitches. »



Prenom P. Nom
Lien




« Underco, bitches. »





Dernière édition par Azazel M. Bathory le Jeu 20 Fév - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptySam 8 Fév - 15:27

Tu veux être mon ami ? :3

J'ai pas trop d'idée j'viens en touriste XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptySam 8 Fév - 16:41

Moi aussi je veux un lien Az \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyLun 10 Fév - 4:09

Vous êtes les deux les bienvenues chez mes petits liens !
Mad', je sais pas encore quel sorte de lien je veux avec toi. Mais c'est sûr que... Avec Jared Leto... Azazel va avoir un petit oeil sur cette beauté x)

Miss Soleil ! Herm. Je veux dire Solene ! En tant qu'esprit, tu cherches un ami avec qui parler ? Az' entend les esprits, les voit et parles avec eux. Il n'est pas un médium qui leur veut du mal. Au contraire, il s'entend mieux avec eux qu'avec la plupart des humains xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyLun 10 Fév - 13:01

Le poste de GBF (Ghost Best Friend) est dispo? Vu qu'elle adore les médiums, je vois bien Solene s'entendre super bien avec Az, l'aider avec son don, papoter avec lui de tout et de rien (manque plus que la glace, l'alcool et le film romantico-niais XD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyLun 10 Fév - 17:57

Owi zieute moi *se tremousse*

Mais à part mater (a) On va peut-être trouver un complètement *pan*
Maddou est un medium mais on peut facilement le prendre pour un possédé vu qu'il est psychotique. Aprés je ne sais pas quoi te dire de plus au sujet de Maddy x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyLun 10 Fév - 23:04

Solène » Oh yeah ! Let's be BFF !! Ou plutôt BGF ...
C'est sûr que le poste est ouvert ! Solène aurait put être le premier esprit qu'Az' a croisé quand il s'est établit en Nouvelle Orléans (Excepté ceux de son petit chez soi, quoi) et ils auraient pus se croiser à plusieurs reprise par la suite. OwO On peut approfondir plus, ou laisser ça comme ça et on approfondirait dans un futur RP, genre ? OwO

Maddox, mon chéri.
Alors là, premièrement, tu cherches du positif ou du négatif ? Moi ça peut être vraiment n'importe quoi, comme j'ai pas vraiment de lien complété encore. Peut-être que Az' aurait put ressentir que Mad' est un médium lui aussi (Ça se reconnait un peu, quoi... l'énergie se ressent °^° )malgré que Mad' ait des drôles de façons d'être un médium °^° Et soit, si on penche vers le négatif, il trouverait Mad' trop étrange à son goût et donc l'évite. Ou encore, si on se penche sur du positif, il trouve Mad' si spécial qu'il l'adore et le chouchoutte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyMar 11 Fév - 8:58

Pour moi du positif ou du négatif, j'suis partant pour tout lool
Maddou adore être chouchouter mais il a un peu la trouille des gens qui veulent s'occuper de lui de façon trop brusque parce qu'il a été battu par son ancien tuteur et il en garde de sérieuses séquelles sur ses relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyMer 12 Fév - 5:15

J'ai une idée.
Peut-être que Mad' et Azazel se comprennent et se supportent silencieusement parce qu'Az est un ancien stripper d'un strip club gay -Il essayait de gagner rapidement de l'argent rapidement aux alentours de ses 17 ans parce que sa mère était grandement malade, atteinte d'une dégénération des cellules et donc elle ne pouvait plus travailler et son père était mort- et il est allé jusqu'à se vendre complètement de temps en temps et il a malheureusement eu des clients plutôt violents. Lui aussi a gardé beaucoup de séquelles. Psychologiques et physiques. Il a quelques cicatrices au dos, sur les hanches et des bleus sur son cou.
C'est un peu pourquoi il s'entend mieux avec les esprits que les êtres humains.

Donc peut-être qu'Azazel aurait put voir un jour que Maddox avait l'air de le craindre ou je sais pas trop, quelque chose du genre, aurait demandé quelques explications et Mad' aurait put lui parler de ce qui lui est arrivé ? Et Az' lui aurait dit qu'il avait pas à avoir peur avec lui, qui lui aurait parlé à son tour de ce qui lui est déjà arrivé ?

Un truc du genre, quoi xD
Un lien de "On partage nos douleurs" \o/ #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyMer 12 Fév - 9:31

Ouais ça peut etre super sympas à jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyJeu 13 Fév - 4:22

Excellent, then ! Je t'ajoutes dès que j,ai fini de coder mes trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyJeu 13 Fév - 8:57

ça marche, puis si t'es partante pour un rp un de ces jours n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyVen 14 Fév - 4:29

C'est quand tu veux, très chers ! À part avec Nitzan (Et le susu est même pas encore commencé) je n'ai pas de RP encore. Alors mon agenda est libre. C'est quand toi tu es libre, beauté ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyVen 14 Fév - 18:41

Honey dear, tu bosses où? Mon post est prêt, il faut juste que je sache où le poster!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyVen 14 Fév - 18:42

Et puis Nitzi et Madou ils s'entendent super bien!! C'est elle qui lui apprend à maîtriser son don d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyVen 14 Fév - 18:54

Les trois pourraient se faire des soirées de médiums #BAM#
Az' contrôle bien son donc jusqu'à présent. Il s'est entraîné seul, et il peut donner des conseils de temps en temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyVen 14 Fév - 19:05

Oh oui, plan à 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyVen 14 Fév - 21:04

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyVen 14 Fév - 21:19

Aller, aller. Il ne faut pas effrayer ton apprenti. 'Faudrait pas qu'il se pisse dessus.
*Pat pat la tête à Maddou*
J'vais pas te bouffer, inquiètes toi pas.
T'es vachement joli, mais je préfère les... disons... Hommes un peu plus sûrs d'eux autres et dominants. Alors inquiètes toi pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptySam 15 Fév - 13:33

Hiiiii 3 ans de retard ><

Rien à redire au niveau de la première rencontre,et pour une Solene qui vient de temps en temps faire la discussion ^^ Pis si tu veux qu'on se fasse un rp, je suis dispo, je lance ou tu lance, quand tu veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyDim 16 Fév - 20:23

Moi chuis un bébé x)
Du coup on fait quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyLun 17 Fév - 3:14

Mon tour d'être trois ans en retard !

Tout ça pour dire que, pour les deux, Maddou et Selene, je suis ouvert à un RP chacun. Il me reste encore 2 places dans mes sujets libres alors, bon. Je peux en commencer un des deux. Alors battez vous pour celui qui commencera l'autre sujet pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie EmptyLun 17 Fév - 3:46

Allez, je laisse le médium se reposer, il a ouvert pour moi! Jte prépare ça, je posterais sûrement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azazel – Keep calm and eat some pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Azazel - 603 666 4327
» I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory
» Azazel ° They told me I could become anything. So I became gay and sassy
» Heathcliff Armand Lovecraft & Charles Azazel Lovecraft
» If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-