AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Azazel – Keep calm and eat some pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 4:03

Excellent, très chère ! J'attends ça ~
Alors, pour toi, mon cher Maddou, je vais commencer notre sujet, beauté, dès que j'ai fini de poster à Nitzan (Ou si je suis trop fatigué, je te fais ça demain ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 9:50

*roule une pelle à Soly*
thx vu le week end de fou que je viens de passer oo
I need rest ! XD

J'attend sagement  :silent: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:33

Coucou (a)
je viens avec Zéèv te proposer un petit lien bien qu'en fait j'ai pas d'idée XD

Citation :
Yaâqov est un juif déporté en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, il survivra dans les camps pendant trois ans avant d’être abattu la veille de la libération par les alliés. Il devient Nemo, un Dibbouk dangereux raciste qui trouve plaisir à torturer les gens qu’il juge responsable de ce qui est arrivé à son peuple.

Skyler menait une vie banale dans l’état de Whasignton avec femme et enfant avant d’être témoin d’un crime odieux d’un gang. Après le procès il bénéficiera de la protection des témoins en devenant Zéèv Elbaz, un juif chauffeur de Taxi. Une nouvelle identité qu’il ne supporte pas ; dépressif il a tout perdu. Sa dépression le conduit lentement à sa destruction par une consommation dangereuse d’alcool ; plutôt champion dans l’art du paraître (après tout, sa vie n’est qu’un mensonge à présent) ; il est ce type qui passe inaperçu et dont personne ne s’inquiète alors qu’il a véritablement besoin qu’on lui porte secours.

La possession est récente. Yaâqov a besoin d’un corps pour se venger et Skyler avait juste besoin d’un ami…

J'me suis dit que peut-être Zazou serait l'un des rares "amis" de Zéèv bien que celui ci est assez frileux avec les gens parce qu'il a plein de choses à cacher bien qu'au fond il n'est pas contre un peu de chaleur humaine (a)

Voila j'sais pas si t'as des idées je suis tout ouie x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 11:17

coucou un lien avec un esprit très méchant te tenterait ? x) je te dis déjà, Alastair pourrait bien détester Azazel (il va pas être fan des homo le petit dibbouk XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 5:29

/*Réponse super en retard, like a boss \o/ */

Bien sûr, que ça me tente. Je me demande bien ce que l'esprit pourrait me faire, grand méchant. On peut partir, bien sûr, sur ce lien de haine à cause de son orientation, mais disons que Az' ne se laisse plus impressionner sur l'intimidation à ce propos x) Un mec le traite de tapette, il va plus rire qu'autre chose et l'ignorer. Mais là, un esprit, c'est plus difficile de s'en échapper ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:41

ouais x) aussi, Alastair est un ancien alcoolo, donc il peut traîner dans le bar d'Azazel sans jamais prendre une boisson, ça peut être déroutant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:47

Coucou =)

J'avoue venir avec aucune idée de lien (c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal)

Petit mot sur Danny:

Il est né et a vécu à NOLA jusqu'à ses 13 ans. Il a du partir suite à la mort de ses parents à laquelle il a assisté sans pour autant s'en souvenir.

Il a déjà eu pas mal de contact avec les esprits quand il était enfant mais refuse d'y croire aujourd'hui. Il est traumatisé et fait un énorme blocage.

Il n'a jamais été adopté et a fait LES 400 coups durant toute son adolescence. Il n'est pas foncièrement mauvais mais le laissait paraitre. C'est grâce à une juge et peut être à un peu de maturité, qu'il se remet sur le droit chemin, devient pompier volontaire à Atlanta.

Il finit par partir à l'étranger dans des missions humanitaires. Il prend des photos, écrit des articles et envoie le tout à plusieurs journaux. C'est celui d'Atlanta qui le publie et l'embauche. Cela fait près de deux ans qu'il n'a plus le statut de reporter à cause de son nouveau patron. En décembre, il est retourné à Nola par obligation (article) mais s'est retrouvé blessé dans la supérette.

Il revient à Nola qu'en mars..
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 Left_bar_bleue100/200Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 EmptySam 14 Juin - 3:23

*se racle la gorge bruyamment*
AH-EUH-EUH-EUHM AH-EUHM.
Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 3367676816
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:15

Toujours avec dix mille ans de retard.
/*Se racle la gorge à son tour*/
AHEM !

Daniel... Hrrrm... Je vais avouer que je ne sais pas non plus tout de suite quel genre de lien on pourrait avoir... Tu as envie d'écrire un article sur le Canada ? Az' est Canadien donc bon x)

Après, creepy lapinou... Darling... Je n'aime pas les touristes sur les fiches de liens. Il faut venir avec une idée pré-faite, nah mais oh.
Je suis allé faire un tour dans tes liens préfaits et je regardais celui-là.
« ...«Oh non! Oh non, ma belle! Je serais mort mille fois pour cela, je n'en aurait regretté une âme.»... ✢ ♁♂libre La possession - Rabbit Dickens veut s'amuser. Il prend contrôle de moi entièrement et me pousse à commettre des choses horribles. Je n'ai contrôle sur moi, mais tu essaieras de m'arrêter alors que je suis dans ma folie. Peut-être me connais-tu déjà de tempérament d'agneau timide? Mais qu'importe, tu réalises que ce n'est pas normal. Tu interviens. »

Az' est médium alors il voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche avec Collin, au départ. Ils auraient pus déjà se rencontrer un jour -Az' aurait très bien put le trouver à son goût et essayer de le draguer dans un bar xD- et un autre soirée, il aurait put voir ce costume bizarre et tout de suite ressentir l'aura de Collin coincé dans ce costume.
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 Left_bar_bleue100/200Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:32

ah bah voilà. tu vois, on trouve toujours un terrain d'entente <3

ce lien t'irais à ravir, je suis tout à fait d'accord (: <3<3

pour approfondir un peu, tu aurais quoi en tête comme idée de chose anormal que le possédé pourrait faire?
on reste en dehors du viol s'il te plaît :megusta:
si t'as pas d'idée, je vais proposer des folleries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Azazel – Keep calm and eat some pie Azazel – Keep calm and eat some pie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azazel – Keep calm and eat some pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Azazel - 603 666 4327
» I hate when Hitler steals my nutella - Azazel M. Bathory
» Azazel ° They told me I could become anything. So I became gay and sassy
» Heathcliff Armand Lovecraft & Charles Azazel Lovecraft
» If life gives you cake, throw it back and ask for pie » Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-