AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

A kiss about apple pie a la mode with the vanilla creaminess melting in the pie heat [Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: A kiss about apple pie a la mode with the vanilla creaminess melting in the pie heat [Azazel] A kiss about apple pie a la mode with the vanilla creaminess melting in the pie heat [Azazel] EmptyVen 28 Fév - 19:16

Walk this way

Son ombre ne s'était pas reflétée sur les larges façades des immeubles, ses pas ne résonnaient pas dans le couloir, même si elles ne portaient pas ses chaussures aux talons autrefois si bruyants, et son ombre n'apparaissait pas sur les murs unis et propres malgré le soleil déjà bien levé. On aurait presque pu crier à l'apparition divine, ou au moins virginale, mais il y avait un petit moment que ce bateau avait levé l'ancre vers des contrées beaucoup plus chaudes...et de toute façon elle était morte. Pas besoin de faire la conversation dans l'ascenseur, pas besoin de s'encombrer avec des clés, et c'est donc comme à son habitude qu'elle entra dans le vaste loft du médium à qui elle rendait visite aujourd'hui. D'abord parfaitement silencieuse, elle avait mit en marche la musique, celle-ci se répandant dans la grande pièce immédiatement et elle savoura la mélodie, les yeux fermés, un large sourire sur les lèvres. Avisant le canapé, elle s'y installa avec toute la grâce et l'élégance qui conviennent à un esprit de moins de cent ans: aucunes. Il n'était pas vraiment tard, plus vraiment tôt, le soleil était levé depuis un bon moment mais la notion du temps est quelque chose d'assez compliqué une fois la grande échéance passée. Un jour, une semaine, un mois, les esprits ne ressentaient plus physiquement le temps passer, seulement psychologiquement, et elle était encore jeune. Elle emmêla ses cheveux en un chignon lâche, regrettant de n'avoir rien eu pour les attacher au moment de sa mort, et s'installa plus confortablement, son sourire s’agrandissant à mesure que la musique avançait.

Tous les médiums sont-ils décents dans cet appartement? Les autres n'avaient qu'à être capables d'entendre les voix d'outre-tombe. Jouant avec la musique, elle parlait entre les parties de chant et modulait sa voix sur les parties de guitare, rebondissant sur les notes. Je répète, que tous les médiums planquent leurs attributs, esprit voyeur dans la place! Enfin voyeur...elle ne cherchait pas, mais ne se privait pas non plus, il fallait bien qu'il y ait quelques avantages à son état. Attendant que le médium se manifeste, chacun son tour, l'esprit se perdait une nouvelle fois dans l'observation de la décoration. Très haute-couture, en français oui, c'était classe tout en restant assez masculin pour ne pas être trop froid, typiquement le genre d'endroit où elle aurait adoré traîner si elle avait été vivante, peut-être même le genre qu'elle aurait aimé avoir ça avait existé à l'époque. Avec un peu plus de couleurs peut-être, et quelques décorations un peu plus...esprit local...mais sinon le tout était vraiment très bien. Mais ce n'était pas l'appartement qui l'intéressant, tout potentiel d'investissement ayant disparu en même temps que l'argent des humains, c'était le fameux médium qui y vivait et qui faisait justement son entrée.

Quelle nuit! Je suis morte! Quelques secondes d'un silence pesant mêlé de musique avant qu'elle ne laisse échapper un petit rire, renversant la tête en arrière sur le canapé où elle avait prit ses aises. Et toi mon chou, quoi de beau? Se redressant, elle adressa un large sourire à l'homme, qu'il le voit ou non, contente de le revoir. De tous les médiums qu'elle côtoyait ou avait côtoyé, Azazel restait son préféré, le seul médium avec qui elle avait l'impression d'être encore en vie, pas un peu décalée. Et donc il avait l'honneur d'avoir un réveil fantôme de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A kiss about apple pie a la mode with the vanilla creaminess melting in the pie heat [Azazel] A kiss about apple pie a la mode with the vanilla creaminess melting in the pie heat [Azazel] EmptyDim 2 Mar - 3:48



Highway to hell




La musique le fit sursauter, le réveillant d'un coup, mais il ne bougea pas pour autant. Non que la mélodie était nécessairement très forte, mais plutôt que le pauvre homme avait le sommeil léger, ces temps-ci, et un rien arrivait à le tirer des bras de morphée. D'où le pourquoi un si grand silence occupait le loft, les autres ombres de la place ne faisant pas un bruit. (Il avait commencé à bien cohabiter avec ces ombres et ils le respectent, maintenant) Mais cette musique voulait signifier une seule présence en particulier.
Azazel sortit sa tête de sous son oreiller et essaya de voir si l'esprit était dans sa chambre. Aucune ombre, aucune voix, aucun sentiment d'être obsevé. Peut-être que ses sens de médiums, eux, n'étaient pas encore éveillés. Après tout, il était tout de même tôt. Du moins, pour lui, oui, puisqu'il vit bien de nuit à cause de son boulot. C'est là qu'il entendit la voix qui s'élevait de l'autre côté de la porte de sa chambre. Un mince sourire se dessina sur les traits encore endormits du mannequin avant qu'il ne se roule sur le dos et glisse péniblement ses pieds en bas du lit. Machinalement, il se rendit jusqu'à la pièce centrale du loft.

Elle était là, assise sur le sofa. Non, Az ne la voyait pas -bien que, généralement, il est capable de les voir vaguement, son don étant assez poussé- mais pas ce matin-là- mais il pouvait sentir sa présence à ce point exactement. Tournant le regard vers le divan, il arqua un sourcil avant de croiser les bras sur son torse nu -ayant dormi simplement avec un bas de pyjama noir. Il est chez lui, il fait ce qu'il veut, quoi- et de s'appuyer contre le cadre de porte. Non, il n'était pas sous sa plus belle facette, mais il ne se gênait pas vraiment devant cette très chère Solene.

« Franchement. Normalement, on cogne avant d'entrer. Heureusement que j'ai pas ramené la paire de fesse de mes rêves avec moi, hier. » Bien sûr, le châtain jouait les offusqués, mais il aimait bien quand la demoiselle débarquait en surprise chez lui. Après tout, si elle était déjà débarqué à un mauvais moment, Az' ne s'en souvient plus trop ou en n'a jamais eu consciance tout simplement. Reprenant son sourire, il se rapprocha de l'endroit plus frais de son salon et vint s'asseoir sur le divan à son tour, ramenant ses pieds croisés sous lui.

« Que dire... Train train habituel ? Peu de sommeil, les méninges me travaillent trop. Je bosse trop. J'ai pas de vie social. Je deviens un hermite. Rien d'intéressant, en fait. Quoi de beau... Je viens de me faire réveiller par une merveilleuse demoiselle qui squatte mon loft. Mais la demoiselle me dit avoir eu une nuit d'enfer, sans en parler d'avantage. Elle me titille ou elle va m'en raconter d'avantage ? »

Solene aime bien jouer avec les appareils pouvant laisser échapper une musique. Et elle aime bien venir squatter le loft, même si Az' n'est pas toujours là, afin d'écouter diverses mélodies. Ce n'est pas rare que le barman revienne de bosser et ait l'impression d'arriver dans un festival quand il déverrouille la porte. D'autre fois, un réveil brusque parce que le dernier CD qui traînait dans sa radio se retrouvait à être Iron Maiden. Mais il ne s'en plaint pas. Il adore parler avec les gens de l'au-delà, mais parmis tous ceux qu'il ait croisé -et même tous ceux qui sont littéralement attaché à son petit chez-soi- Solene est sa favorite. Elle est largement plus vieille que lui. Elle a au-dessus de 100 ans, coincé entre les deux mondes, à errer, telle une ombre. Ils ne sont pas de la même époque, mais ils se connaissent presque comme s'ils s'étaient toujours connu. Solene est bien son bébé côté esprit.

Comme il n'arrivait pas à la voir cette journée-ci, il se demandait s'ils auraient de la difficulté à communiquer. Azazel laissa donc échapper un léger « Be right back » avant qu'il ne se lève afin d'aller chercher un papier et un crayon, juste au cas où, puis revenir s'asseoir au même endroit, de la même façon. Parfois, lorsqu'il n'arrive pas à entendre ou voir les esprits, il préfère utiliser la méthode de l'écriture automatique. Mais après tout... si c'était bien parce qu'il n'était pas tout à fait encore réveillé, il ne fallait pas trop s'en faire. Dans une heure ou deux, il n'y aurait aucun problème et il pourrait très certainement admirer la belle à la peau chocolatée.





Revenir en haut Aller en bas

A kiss about apple pie a la mode with the vanilla creaminess melting in the pie heat [Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azazel - 603 666 4327
» Without you - Azazel & James
» Azazel – Keep calm and eat some pie
» Azazel ° They told me I could become anything. So I became gay and sassy
» Baby, you're a murder - ft. Azazel (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-