AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

Je m'en vais pour mieux revenir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Je m'en vais pour mieux revenir! Je m'en vais pour mieux revenir! EmptyMer 16 Avr - 23:33

Tout d'abords je tenais à m'excuser pour mon peu d'activité ces derniers, mais période de partiels oblige....

Je viens donc prévenir de mon absence du 17 avril 2014 au 30 avril 2014. Je m'en vais en vacances et j'aurais terminé les cours donc plus trop de soucis normalement. Je devrais être plus là et motivé.

Vous allez me manquez, bonnes vacances à ceux qui en ont et courage à ceux qui n'ont pas cette chance.

Bisou spectral.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je m'en vais pour mieux revenir! Je m'en vais pour mieux revenir! EmptyJeu 17 Avr - 16:36

Eh ben ma louloute, quand tu reviens, on pourra RP! J'ai clôturé un sujet donc je suis toute à toi! Grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je m'en vais pour mieux revenir! Je m'en vais pour mieux revenir! EmptyJeu 17 Avr - 16:43

Profites biiennn !!

*s’assois par terre et attend son retour sagement*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Je m'en vais pour mieux revenir! Left_bar_bleue130/200Je m'en vais pour mieux revenir! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Je m'en vais pour mieux revenir! Je m'en vais pour mieux revenir! EmptyVen 18 Avr - 8:59

Bonnes vacances ma grande! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je m'en vais pour mieux revenir! Je m'en vais pour mieux revenir! EmptyMer 23 Avr - 15:47

Bonnes vacances miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je m'en vais pour mieux revenir! Je m'en vais pour mieux revenir! EmptyJeu 24 Avr - 11:02

Bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je m'en vais pour mieux revenir! Je m'en vais pour mieux revenir! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais pour mieux revenir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'vais aller me pendre :D
» pré lien pour un jeune sorcier
» Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »
» Question pour un BMien
» Questions pour les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-