AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ophelia ♦ let's be tragic together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptyJeu 3 Juil - 15:33




Ophelia Beth AllenLinks, Friend & Foes

"Invisible things are the only realities."





Tout commence en 1862. Cette année là, je perdis ma vie dans un banal accident. A 20 ans, pouvez vous imaginer? Une poignée d'années, une existence futile, c'était tout ce que l'on m'avait laissé. Ce n'était pas juste. Il fallait que je reste. Si la chute avait été fatale à mon corps, mon âme semblait-elle bien décidée à subsister. Il n'y eut ni jugement, ni limbes. Je m'étais condamnée de plein gré à des siècles d'errance dans les rues animées de Nouvelle-Orléans. D'une certaine façon, des décénnies de solitude, ça change une personne.

De nos jours, la part d'esprit qui est moi prend souvent le contrôle et de temps à autres, je ne suis plus qu'un spectre joueur et malicieux qui hante des vieilles baraques. Parfois, les souvenirs de la jeune fille que j'étais refont surface et en ces instants, je redeviens Ophelia, cette jeune femme battante et determinée. La nostalgie, c'est là un de mes fardeaux. Ma seconde vie à New-Orleans est autant un cadeau qu'une malediction. Peut-être n'aurai-je pas dû me battre? Peut-être aurais-je du accepter le sommeil eternel? Dans tous les cas, après une centaine d'année captive dans cette ville, le repos n'est plus une option.

joueuse ♦ versatile ♦ nostalgique ♦ intelligente




Liens recherchésJust ask!
♦ ESPRITS. Amis ou ennemis. Je n'ai jamais vraiment eu de compagnie depuis ma mort et quelques connaissances ne pourront pas me faire de mal.

♦ HUMAINS. Quelqu'un souhaite se faire hanter? Tant que vous jouez le jeu, je reste un esprit relativement calme et je ne vous ferais pas de mal si il s'avère que je vous trouve sympathique. D'un autre côté, je vous conseille de ne pas réveiller la bête.

♦ MEDIUMS. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec un vivant. Ce ne sera pas une tâche facile, mais ça peut s'avérer intéressant.

♦ QUELQUES FILLES. Histoire de concurrencer la liste masculine!



Dernière édition par Ophelia B. Allen le Sam 2 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptyJeu 3 Juil - 15:33



LiensLadies








From childhood’s hour I have not been- As others were—I have not seen -As others saw—I could not bring-My passions from a common spring—From the same source I have not taken-My sorrow—I could not awaken-My heart to joy at the same tone—-And all I lov’d—I lov’d alone—












Dernière édition par Ophelia B. Allen le Ven 4 Juil - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptyJeu 3 Juil - 15:34



Dernière édition par Ophelia B. Allen le Sam 2 Aoû - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptySam 5 Juil - 16:55

Meow ??

Bon x) Je viens un peu en touriste (a)

Donc j'ai Maddou, un medium qui a du mal à voir qu'il en est un XD
Il l'est depuis ses 17 ans, mais il a un age mental d'un gamin de 13 ans voir pire parfois XD
Maddox voit les esprits, croit que c'est des amis immaginaires et fait tout pour qu'ils l'aime. Il a de serieux troubles affectifs. sa mère est morte à ses 17 ans et il a été battu par son tuteur qu'il aimait énormément (Alexey), il est refermé sur lui meme, à la trouille de tout et super naif XD


Ensuite j'ai Zeev. Un possédé.
Alors l'esprit est un juif déporté de la seconde guerre mondiale; porté par la haine de ce qu'on lui a fait à lui et son peuple. Et l'hote c'est Skyler un type à priori banal chauffeur de taxi. Mais en fait c'est un homme sous protection pour avoir témoigné dans une affaire de mafia (il s'est fait accessoirement tirer dessus); il a survécu et à perdu sa famille par "sécurité" et a du changer de nom. Il ne s'en remet pas. Fume, boit, déprime grave et développe une perversité envers les jeunes femmes x)

Voila si t'as une idée /SBAM/

Soon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptySam 5 Juil - 18:27

 🐱 

Hurray, j'ai même le choix! J'ai des idées pour les deux, du coup je te laisse choisir selon ce que tu sens le mieux! \o/

• Le côté joueur d'Ophelia irait totalement avec l'aspect candide de Maddox. En voyant qu'il est inoffensif, elle deviendrait plutôt gentille avec lui et tout l'aspect artistique lui rappellerait sa jeunesse parmi les vivants. Elle pourrait peut être se substituer à une figure sororale (--> Je viens d'apprendre que c'était le féminin de fraternel, c'est beaaau ! ). Ophé étant plutôt lunatique, ça pourrait aussi facilement dégénérer de temps à autres si Maddox réagit de façon puérile.

• C'est carrément le contraire pour Zeev, Ophelia serait absolument énervée par le personnage. C'est typiquement le genre de caractère qu'elle n'arrive pas à comprendre, et elle chercherait probablement à lui jouer des tours, voir à lui nuire. La présence d'un esprit ne lui ferait pas peur, au contraire, ça serait un challenge de taille pour elle. Mais malgré ça, elle serait plus intriguée par le possédé que par le possesseur. Une forme d'empathie la pousserait à chercher à comprendre et à foncer tête baissée dans le conflit. Je la vois bien squatter le taxi ou apparaître sur la route (faire croire à un accident, par exemple), juste par mesquinerie.

Voila, dis moi ce que tu préfères, ou si tu as d'autres idées, je me vexerais pas!  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptySam 5 Juil - 20:30

Hihi oui t'as deux beaux gosses (a) *sort*

Pour Maddy t'entend quoi pas "dégénérer" de temps en temps ?

Sinon l'idée pour Zeev ça m'plait bien XD
Surtout qu'il a encore du mal à croire en l'existence des esprits lol
Qu'elle le tourmente un peu (beaucoup) ça peut donner des rp vraiment drole surtout qu'il a tendance à réagir dans les extremes (soit il chiale, soit il disjoncte grave XD)

T'inquiètes tes idées sont supers cools !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptySam 5 Juil - 23:11

Désolé, j'étais pas très claire vers la fin! x)
Par dégénérer, j'entends qu'Ophelia puisse être énervée de temps à autres. Elle ne lui ferait pas de mal, mais pourrait être un peu rude sans s'en rendre compte! Justement comme le ferait une sœur énervée par un petit frère.

Mais du coup, moi je suis bien partante pour le lien avec Zeev! Ça peut être énorme qu'Ophélia le fasse tourner en bourrique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptyDim 6 Juil - 0:41

Pas de souci XD

Alors pour Maddy ça m'irait aussi.

Aprés si tu veux on peut avoir un lien avec les deux persos ça me dérange pas du tout oo

Pour Zeev on fait comme ça alors, mon p'tit cauchemar préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptyDim 6 Juil - 16:46

Désolé du retard, j'avais pas vu! :3

Les deux liens me vont aussi! Du coup c'est parfait, j'ajoute ça! MP moi si tu veux RP un de ces quatres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptyLun 7 Juil - 21:59

Super x3
Bha pour un rp j'suis plutot dispo en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptyMar 29 Juil - 8:58

Coucou je viens te demander un lien ♥ Ophelia est bien douce et à côté d'une brute comme Alastair ce serait juste drôle XD Comment elle réagirait si un Dibbouk tente de la soumettre^^?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptyVen 1 Aoû - 21:11

Aaaah, j'avais absolument pas vu, désolé!  Embarassed 

Oh oui un lien! Ophelia n'est pas du genre à se laisser faire, surtout qu'elle n'a pas vraiment confiance en tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Belaam. Je pense néanmoins qu'elle serait vite déstabilisé si un esprit comme Alastair venait l'embêter. Etant donné qu'elle s'est habituée à son statut de Poltergeist solitaire, elle n'a pas vraiment eu à faire à d'autres esprits depuis un bail, surtout néfaste. Du coup, je la vois bien hésiter entre la "fuite" ou l'"affrontement". Mais bon, globalement ça serait tendu! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptySam 2 Aoû - 10:55

Oh ce serait génial *-* (Pas de souci pour la réponse que maintenant^^) Je vote pour en tout cas ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptySam 2 Aoû - 16:09

Du coup je t'ajoute dans les liens! Quand tu veux pour RP! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together EmptySam 2 Aoû - 17:23

Je veux bien rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ophelia ♦ let's be tragic together Ophelia ♦ let's be tragic together Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ophelia ♦ let's be tragic together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ophelia • Rp's
» vis. [ft. ophelia]
» Ophelia • Life on the other side
» Je peux te vendre une maison, le Diable ou même une noix de coco ! [PV Ophelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-