AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 18:09

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Left_bar_bleue130/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:00

Toi ♥

Tu as une idée déjà ?^^

Sere: c'est juste parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:56

I love you 

Nan, je viens LEGEREMENT en touriste xD
T'as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 8:31

Je profite de l'activité récente de ta fiche pour te demander un lien !

Bon, à l'instar de Giuletta, je passe très légèrement (entendre complètement...) en touriste donc si t'as une idée... =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 11:23

*fait les yeux doux à chouchou*

Moi j'aurais bien vu Sophya avoir un lien avec Zéèv l'humain, genre il aurait souvent été son chauffeur et il n'y aurait pas de lien très fort mais elle commencerait à sentir que quelque chose n'est pas comme d'habitude, notamment à cause de la drogue et à présent pour la possession.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Left_bar_bleue130/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 19:27

Désolée pour l'attente les loulous... je réfléchissais xD (dur dur )


Giu: aloooors j'avoue ne pas avoir de recherches précises. On peut peut-être partir de ton test rp et donc de la prise d'otage? Hééé! j'ai une idée 0_0 (ça me surprend moi-même). Pendant la prise d'otage le médecin qui accompagne Maddox s'est fait tirer dessus. On ne l'a pas encore joué (et donc si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue, ça te permet de te mettre dans la situation de ton test rp en plus ♥), mais j'imagine que Sophya aurait demandé de l'aide pour éviter qu'il ne se vide de son sang juste à côté d'elle. Giu aurait pu venir l'aider vu que ce sont ses études et... on peut partir de là? xD

Thony: Aloooors... J'avoue que je suis pas plus avancée que ça xD. Peut-être que Lui aurait pu être un esprit ayant côtoyé Sophya dans son enfance. Le genre d'esprit qui marque et qui vous fait détester ce que vous êtes? Sophya en garderait donc une impression très négative.


Namour: Tout à fait probable oui ♥ Quelque chose d'assez écarté en même temps mais suffisamment régulier pour se rendre compte que quelque chose cloche, oui ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:29

Putain Sophya qui réfléchis *pastapé*  What a Face 

Et ton idée est super, j'adore *-* Et du coup, j'veux bien vous rejoindre  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 12:54

*Maddox inside*

Ben rejoins nous (a)
Mais Harry va mourir pour précision, ça va etre joyeux.
Mais comme ça on aura un lien avec Maddou aussi (a)


Bref, sinon ça me va chouchou pour le lien XD
ça évoluera peut etre avec l'intrigue du carnaval x)

Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Left_bar_bleue130/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptySam 22 Mar - 9:24

* tape Maddou * Sale traumatiseur! >>

C'est ici l'event Giu, si tu veux y répondre!^^!

Namour: vui, aucun doute là-dessus ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptySam 22 Mar - 13:13

*couine*

Meuuuh j'suis un amour x3

Génial j'ai hate que les intrigues bougent un p'tit peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:42

J'y répondrais dans la journée  I love you 
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Wilde
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans
Messages : 67
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:28

Tu veux de moiiiiii ?  ballon2 amoureux :pq: coeur  ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur ballon2 amoureux :pq: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Left_bar_bleue130/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:38

Entre les coeurs ou le pq? xDDD

Vui ♥

Dis moi ce que tu as envie mon enfant ---> (Sophya pédobear, ça fait peur -->)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 7:38

Le pq c'est car Sophya fait chier Chase de temps à autre =P
Je sais pas de quoi j'aurais envie, mais de quoi la Pedobear voudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Left_bar_bleue130/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:51

Gnagna!

Hé bah... jsais pas trop en fait xD Je vais tenter de réfléchir à un truc... Quand mon cerveau aura décidé de fonctionner un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:06

Me revoilààà...

Alors je t'avouerais que je vois pas franchement de négatif pour l'instant. Peut être qu'on pourrait être des connaissances qui aiment boire un thé de temps en temps à parler de la plateforme artistique de maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Left_bar_bleue130/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 10:55

Je te réponds ce soir Tony! (mais faut savoir que Sophya et l'art... c'pas parce qu'elle a été mariée à un photographe qu'elle y comprend grand chose XD Elle y est assez hermétique en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 9:13

Tu veux être mon amie ? /sbaff/. Non plus sérieusement je viens pour un lien. XD A la base je pensais au négatif, vu leurs caractères et tout (et parce qu'on sait pas jouer des amies, définitivement --->). Puis me semble que Sophya a étudié le vaudou ? Elles auraient pu se connaître ainsi, si la médium a été dans la communauté. ^^ Je me disais, Sophya pourrait aussi tenter de convaincre Eliana de rejoindre l'association des médiums ? Vu que la sorcière hésite toujours. Tout en sachant qu'Eliana n'est pas du tout une enfant de chœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Left_bar_bleue130/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 14:23

Bien sûr o/ (So' et Elia' en amies, ça peut tout à fait le faire * AHEEEEEEEEEEEEUM *). Sophya l'a étudié, en fait, elle a appris à maîtriser son don de médium de cette manière en réalité. Donc c'est possible qu'elle la connaisse de loin, via Pa'Obi et qu'elle tente de lui parler et de glisser dans la conversation que oui, elle pourrait rejoindre l'Assoc'? C'est vrai que j'ai du mal à situer Sophya par rapport à Eliana xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 21:16

Je pense que ça peut être une bonne base. ^^ A voir ensuite comment Eliana réagirait, si elle le prendrait mal qu'une "jeunette" vienne lui dire quelle position prendre, ou si elle serait au contraire intéressée par la médium. Un peu des deux j'imagine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 20:59

Toi c'est décidé je ne t'aime pas, t'es vilaine avec ma Tessa Very Happy *calin quand meme, mais visqueux!*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Left_bar_bleue130/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 22:22

Eliana: ça je peux pas le deviner comme ça ^^. Mais bon Sophya a son caractère au bout d'un moment elle risque de l'envoyer chier si Eliana est un peu trop "chieuse" avec elle et la prend de haut ^^.

Kingou: Ah bah tu sais quoi, si t'aimes bien Tessa, j'ai comme l'impression que ce sera réciproque xD Et tu pars avec un désavantage de taille... t'es un esprit XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 22:35

(Faut bien trouver des liens négatifs où on peut, on est pas au pays des bisounours non plus >< :evil1: )

Ouais, sauf que toi t'es une petite médium qui peut pas me repousser, alors ne t'inquiète pas que je peux m'immiscer dans les moindres petits moments sympas (ou pas) de ta vie pour tout foutre en l'air rock
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Left_bar_bleue130/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 22:40

(je n'attendais que toi! xDDDD)

Oh, je ne dirais pas qu'elle est pas capable de te repousser XD. Le don de Sophya est aussi chiant pour elle que pour les esprits. Elle est dans leur tête autant qu'ils sont dans la sienne. Si elle ne peut pas les repousser, ils ne peuvent pas non plus.

Ça pourrait être marrant juste de jouer sur une répulsion impossible? Qu'elle se montre aussi pénible, qu'il ne peut l'être?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 22:43

Ahah oui, ça pourrait être drôle, surtout si Tessa s'accroche à sa soeur comme une moule à son rocher, lui serait forcément dans le coin à ronchonner et à emmerder Sophya. Et elle a l'inverse pourrait appuyer la ou ça fait mal, voir pire, dire à Tessa qu'il est mal attentionné ou je ne sais quoi encore... ça, il le vivrait super, super mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sophya A. Turner ~ 968 - 478 - 6987
» Sophya A. Turner ~ Let Me Explain...
» Un vrai faux rendez-vous [ Sophya A. Turner ]
» Sophya A. Turner ~ Color My Life With The Chaos Of Trouble
» Highway to Hell - PV Sophya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: Relations & Rp's :: Vos Relations
-