AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jillian | Life Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:33

Haha je plussoie qu'on peut se trouver un lien bien tordu.

Alors, au feeling, je pourrais te proposer que Nolan te croit lorsque Jillian lui dit qu'elle est possédée (à voir après pourquoi elle aurait pu lui dire), sauf que Kelen se moquerait d'elle parce qu'il se rend compte que tout se passe dans sa tête. Dès lors que Kelen prend le contrôle de Nolan, il prendrait plaisir à "maltraiter" Jillian, en se moquant d'elle, en la traitant de menteuse, d'imposteur, il tenterait de la mettre à bout. Ca pourrait créer des provocations entre les différentes personnalités : Kelen contre Jillian, Nolan contre "Tamsin" et des alliances entre Jillian et Nolan ; Tamsin etKelen. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:52

J'adore =O Vraiment beaucoup.

Mon cerveau n'est pas en mesure de réfléchir ce soir, donc j'ai pas encore de propositions pour expliquer que Jill' ait fait cet aveu à Nolan. Mais je vais y penser =)

J'ai juste une question : est-ce que Kelen s'allierait à Tamsin en sachant qu'elle est fausse, que ce n'est pas un esprit ? Ça me fait penser que, malgré tout, il pourrait le faire pour tenter de retourner complètement cette personnalité contre l'autre, Jillian ? Quitte à l'avoir sous sa coupe (Kelen essayerait d'avoir une grande influence sur Tamsin) en bonus ! Enfin ce sont des idées comme ça, histoire que je fasse un peu aller mes méninges aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:55

Owi dans le noir *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:24

Kelen est joueur, justement ça l'amuserait beaucoup de se lancer ce genre de défi. En tout cas, j'ai hâte de nous lancer dans un sujet. Ca va faire des étincelles, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:44

Sky : Il peut se passer tellement de choses dans le noir mrgreen

No : Pour la confession, je réfléchis toujours, je t'enverrais un MP quand j'aurais une idée x) En effet, un RP promet ! Dès que j'ai terminé mon RP avec Maddox, je te préviens pour voir si tu es libre si ça te dit **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:38

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jillian | Life Burns Jillian | Life Burns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jillian | Life Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jillian | 091 105 1008
» Jillian | Sound of Madness
» Le retour d'une ombre [Jillian]
» Ophelia • Life on the other side
» Hazel Jillian Wright - Voices in my Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-