AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez

Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 1:46

Adam Haeden Crossfire
There's no fun without a little pain

Avatar
GROUPE: Possédés
ÂGE: 28 ans
DATE DE NAISSANCE: 1986-08-20
LIEU DE NAISSANCE: Londres
METIER: Avocat
DON: /
PARTICULARITÉS:
Adam, c'était le gentil nounours qui ne dépassait jamais la limite de vitesse, ne fumait pas et refusait toujours de défendre les coupables. Haeden, c'est le méchant. Et pourtant, il n'est pas méchant par ambition, ça l'amuse, c'est ainsi qu'il voit la vie, c'est tout.
NOM D'ESPRIT & CLASSE: Haeden / Dibbouk
ÂGE DE L'ESPRIT: 307 ans
AVIS SUR LES ESPRITS: Adam était particulièrement pur et droit, mais il ne croyait pas aux esprits. Mais Haeden ne lui a pas vraiment laissé le choix de croire ou pas.
AVIS SUR BELAAM: Haeden le suit, simplement parce qu'il aime le chaos et n'a pas du tout l'ambition d'être le leader de qui que ce soit. Adam, tout au fond de son propre corps, hait Belaam et en a aussi très peur.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Tout à fait, même si cela ne fait pas l'unanimité
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Haeden les hait. De quoi est-ce qu'ils se mêlent ? À vouloir le renvoyer pourrir en Bas, ils s'attirent sa haine et ses foudres. Adam ne savait rien d'eux du temps où il était maître de son propre corps.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Ciel, non !
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Comme il possède lui-même d'incroyables pouvoirs, Haeden sait que la magie existe. Adam ne savait rien de tout cela avant de rencontrer son Dibbouk détesté.
Télékinésie, télépathie, les dons d'Haeden sont variés puisqu'il a vécu de longues années en Bas.

Caractère
Pur. Droit. Juste. Ainsi étais-tu, pauvre homme. Ainsi es-tu toujours d'ailleurs, perdu, au fond de toi-même, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit. Spectateur impuissant des horreurs que ton propre corps commet. Tu es ouvert d'esprit, tant que cela reste légal et moral, mais ce démon...
Haeden. Cruel. Indifférent. Il est ton contraire, Adam, un monstre dans un bel emballage. Il t'a poursuivi, effrayé, maltraité, jusqu'à ce que tu perde le plus petit espoir. Et pourtant, il aurait pu te posséder sans cela, il était assez puissant. Mais il trouvait cela plus amusant ainsi.
Tout les deux, vous faites un beau duo. L'un qui hait la violence, l'autre qui la chérie. L'un qui pli l'échine devant les lois, l'autre qui les ignore avec plaisir. Un hétérosexuel fidèle, au cœur d'or, l'autre pansexuel, coureur de jupons et de pantalons. Un séducteur chevronné égoïste. Un charmant gentilhomme serviable et attentionné.

Possédés: Le jour et la nuit. Haeden a dû carrément déménager, s'exiler de Londres, car il aurait été impossible pour lui de se faire passer pour toi, Adam. L'esprit cache facilement, cependant, les marques sur ton corps sous tes habits griffés. Comme il n'a aucun amant ou amante, il n'a même pas à s'en inquiéter. Quelle chance il a, ce Haeden.
Esprits: /
Mediums:

Histoire
Qui es-tu ? Parfois, tu l'oublies toi-même. Alors tu le répète, inlassablement, tel un mantra un peu curieux. Adam Crossfire. Tu t'appelles Adam Crossfire. Pas Haeden. Tu avais un chiot, lorsque tu étais gamin. Spottie. Un Jack Russel Terrier. Tu te remémore le chiot qui mordillait les tapis. Ton père qui le grondait. Tu te concentre sur ces détails insignifiants que cet être n'a pas pu entâcher. La pelouse si verte. Le ciel si bleu. Tu te souviens du cerf-volant en forme de poisson, nageant sur les vagues aériennes. Tu te souviens de ton enfance. Ton père qui passait son temps à te punir, toi aussi. Parce que tu n'étais pas assez sage. Parce que tu n'apprenais pas assez vite. C'est lui qui t'a inculqué ce respect des lois, des règles.

On pourrait donc croire que c'est pour cela que tu as fait tes études de droits. Mais non. Ta mère, Rosemary. Tu avais dix-sept ans lorsqu'elle fut assassinée. En fait, c'était un accident. De la négligeance. Un chauffard éméché. Quel horreur pour toi quand cet homme s'en est sorti avec une simple amende. Quelques mois plus tard, tu t'en souviens, il s'était tué dans un nouvel accident, ayant encore une fois bû. Tu t'étais alors promis de faire en sorte que les coupables ne puissent plus jamais reproduire leurs crimes.

Trois ans plus tard. Sarah. Ton premier amour. Le premier vrai. Elle faisait battre ton cœur, te faisait perdre la tête. Au point où tu n'as simplement rien vu. Elle allait en voir bien d'autres en plus de toi. Elle n'en avait jamais assez. Bien entendu, elle t'a brisé le cœur. Et ça, il s'en est servi. Oh non, penses à autre chose qu'à ce démon, Adam. Souviens-toi. Qu'y a-t-il eu après Sarah ? Le diplôme. Le premier job. Ton propre cabinet. Ta réputation qui gonflait. Tout le monde à travers Londres te connaissait. Si tu défendais quelqu'un, tout le monde savait d'avance qu'il était innocent. Ta propre petite maison. Puis le cauchemar.

Ça a commencé par des objets qui changeaient de place et des marques qui apparaissaient sur ton corps. Des marques en forme de mains. Des morsures. Tu avais cet adorable berger allemand, Rexie. Tu le trouvas, un soir, pendu dans ta douche, le ventre ouvert. Son sang gouttait lentement et chaque "ploc" te donnait l'impression de compter une seconde écoulée, une seconde de moins avant que ce ne soit ton tour. Tu étais persuadé que c'était quelqu'un qui te harcelait, quelqu'un que tu avais refusé de défendre ou simplement un malade mental. Jusqu'au soir suivant. Sarah t'attendait dans ton lit. Sauf que tu étais allé à ses funérailles l'année précédente. Elle était morte. En t'enfermant dans ta salle de bain pour fuir ce mirage, tu croisa ton reflet dans la glace. Deux regards, l'un hagard, l'autre moqueur. Un sourire sadique. Il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. C'est à ce moment-là que tu as commencé à chercher des spécialistes. Mais la charlatante sur laquelle tu es tombé n'a fait qu'empirer la situation. Il est devenu plus agressif. Une nuit, tu te réveillas en sentant une poigne de fer autour de ta gorge. Tu ne pouvais plus respirer. Il te libéra au dernier instant, alors que tu allais sombrer dans l'inconscience. Alors tu ne pu plus dormir. Sitôt que tu fermais les yeux, tu sentais ses doigts effleurer ton cou. Il t'épuisa, t'harcela, jusqu'à ce que tu réalise que, non seulement tu n'avais aucun espoir de t'en sortir, mais tu avais aussi hâte qu'il en finisse, pour mettre fin à ta torture.

Ce qu'il fit peu de temps après. Tu fus repoussé dand les tréfonds de ton corps, presque inconscient. Lorsque tu repris tes esprits, Haeden avait déjà quitté l'Angleterre. Vous étiez aux États-Unis. Ce démon était incapable de ne pas tuer, il aimait bien trop cela. Mais le pire était, pour toi, qu'il jouait avec ses victimes comle un chat particulièrement cruel. Tu assistas à tout cela, impuissant, sans force, ni volonté. Ressassant encore et encore tes souvenirs. Comle tu le fais maintenant. Puis il y eu Belaam. Haeden aimait le chaos, la mort, c'était tout ce qu'il attendait de sa non-vie. Belaam était pour lui une façon d'avoir encore plus de tout cela, sans plus avoir à craindre l'Association. Haeden n'était pas particulièrement fidèle, c'était plutôt le genre solitaire. Il évitait normalement les autres esprits. Il aimait sa tranquilité. Mais le rêve que Belaam faisait miroité était suffisant pour le faire changer provisoirement d'avis. Vous vous rendites donc en Nouvelle-Orléan. Et toi, tu tremble à l'idée de ce qu'Haeden serait capable de faire, allié à un esprit comme Belaam.

Tu vois, je te l'avais dit. Tu devais te concentrer sur les jolis souvenirs, sur Spottie et le cerf-volant. Là, ferme les yeux. Vois le chiot qui court vers toi, tout heureux. Laisse toi bercer par la chanson que chantonne Haeden en dépeçant cette enfant. Laisse-toi bercer par sa voix. Par ma voix.

Test RP
Je me demande, Adam, peux tu sentir cela ? L'odeur salée de l'océan, celle visqueuse des poissons et le relent dégoûtant de la pollution. Quel doux parfum. Peux-tu sentir le vent froid qui plaque mon manteau contre notre corps ? Peux-tu voir tous ces bateaux amarrés au port pour la nuit, les drapeaux qui claquent, la lune qui disparait derrière les nuages, la jeune femme à mes pieds, en larme ? Bien sûr que tu peux, mais y porte-tu attention ? C'est amusant cette habitude que tu as de t'enfermer dans ton passé, te coupant de tout. Amusant et pratique, je n'ai même pas à me soucier de toi. Quel homme pitoyable tu fais.
" Chuuuuut, ma belle, tu ne voudrais pas que je t'arraches la langue pour t'empêcher de crier, hm ?"
J'adore ce moment où ils hurlent, pas de douleur, mais de terreur. Pas toi ? C'est tellement facile. Il me suffit de lire ses pensées, de trouve sa peur la plus profonde. Et d'en user. Comme j'ai fait avec toi, mon petit Adam. C'est simple de créer une illusion, de lui donner la forme que je veux. Comme pour cette grosse araignée qui se promène allègrement sur le corps de la femme attachée, directement vers son visage, vers sa bouche. Elle pousse un nouveau hurlement - si doux, si beau ! - et l'araignée en profite pour s'engouffrer dans sa bouche.
" Je t'avais dit de ne pas crier pourtant "
Elle gémit, incapable de crier cette fois, alors que l'arachnide descend dans sa gorge. Puis elle cri encore. Bon, je ne sais pas pour toi, mais cela devient lassant et je dois m'installer dans cette ville. J'ai beaucoup à faire. La fille hurle d'épouvante en voyant son ventre bouger, comme si des dizaines d'araignées y bougeaient. D'un vif mouvement de poignet, je lui ouvre le ventre, comme j'ai fait avec ton chien Adam, tu te souviens ? Je maintiens l'illusion le temps qu'elle meurt, des bestioles sortant de la blessure béante et dévorant sa peau. Je me redresse et regarde autours de moi.
Bienvenue à la Nouvelle-Orléan. Je sens qu'on va bien s'amuser.

Hors Jeu
PSEUDO: Elle
ÂGE: 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: PRD
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: 2 ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Un mot. Magnifique !
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Nop, thanks !
FREQUENCE DE CONNEXION? 7/7
VOTRE AVATAR: David Boreanaz
UN COMMENTAIRE?: Nah, pas pour l'instant
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Voui, voui
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



u.c.


Dernière édition par Adam H. Crossfire le Jeu 6 Nov - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 5:30

bienvenue Very Happy




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 8:59

Welcome. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue130/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 9:13

Bienvenue parmi nous Adam! =D

David Boréanaz, c'est pas très courant comme avatar, ça fait plaisir!

Courage pour la fichette, si tu as des questions Lucas, Calixte et moi-même serons ravis de te répondre ♥️

bienvenue



Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Tumblr_nvka3jrxHB1twe2lto6_250
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 11:28

Welcome bad teddy! En espérant que tu te plaises parmi nous!


Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue130/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 12:06

Han David *o*
Bienvenue !


I put a spell on you and you'll be mine

Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue80/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 12:07

Angeeeel nemu Pardon.. je m'égare. Mais c'est cool de le voir en avatar. x)

Bienvenue et bon courage pour la fiche !




Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Bc3acda6f62819af3def3ad3c0a267f9d6f52826
TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 12:16

Bienvenue ballon2 Le perso a l'air intéressant **
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 13:14

Merci les gens !

Sophya C'est vrai qu'on voit pas souvent David en Vava et c'est une honte ! Je suis là pour y remédier Arrow

Tessa Angel il en arrache trop Cool Te gênes pas pour me baver dessus :siffle:


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 14:22

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue80/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 15:05

Adam H. Crossfire a écrit:


Tessa Angel il en arrache trop Cool Te gênes pas pour me baver dessus :siffle:

Je note pervers Mais je sais me tenir, je ne bave pas en public mrgreen




Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Bc3acda6f62819af3def3ad3c0a267f9d6f52826
TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 15:14

Bienvenue sur le forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 18:56

Je ne vais pas te dire bonne chance pour ta fiche étant donné que tu l'as terminée ^^ mais en tout cas : Bienvenu Adam !!! :YMCA:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue77/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Nov - 19:22

Bienvenue !
Super pseudo, pis ce vava.. Warehouse :'))


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyVen 7 Nov - 13:20

Merci, merci !

Quinn Il est pas si bien mon pseudo, enfin, merci x)


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue40/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptySam 8 Nov - 19:57

Coucou !

On s'occupe de ta fiche et on revient vite vers toi Wink


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptySam 8 Nov - 21:31

Bienvenue camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/200Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] EmptyDim 9 Nov - 18:56

Hello mon petit possédé sociopathe, j'ai le plaisir de te valider ! nemu

Tu peux dés maintenant créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! x)
N'hésite pas non plus à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! HOLÉ 0/

Have fun et terrorise bien les braves habitants de NOLA manteau


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam & Haeden • Fun rymes with Murder [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Fiches Validées
-