AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue200/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyMer 12 Nov - 12:44

L'ambiance néfaste montait d'un cran au sein de la ville et chacun se retrouvait au milieu d'une cohue sans nom. Les Esprits excitaient les passants, se cachant derrière leurs épaules comme une conscience maléfique, les possédés foutaient un véritable capharnaüm, et les protestations allaient de vive voix. Manifestation improvisée, colère sans nom, maelström d'émotions, chacun voulait revendiquer ses droits, faire comprendre aux autorités de la ville qu'ils n'étaient absolument pas d'accord avec cette nouvelle loi en cours. Et que cela allait barder...

Cependant, alors que chacun y allait de sa petite colère, l'écran en feu tomba au centre de la foule, incendiant plusieurs personnes, en blessant davantage. On dut s'écarter, faire profil bas, tandis que les policiers et militaires s'avançaient pour mettre fin au grabuge. Mais c'était sans compter l'apparition soudaine d'une barrière infranchissable entre eux et les gens présents, faites de débris et de bourrasque. Belaam venait d'entrer en scène, faisant une démonstration efficace de ses pouvoirs... Qu'allait-il donc se passer par la suite ?

NOTE AUX JOUEURS:
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue100/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyJeu 13 Nov - 7:46

Je m'étais retrouvé séparé du groupe avec lequel je me trouvais jusqu'à présent et ce n'était pas pour me plaire. Les choses empiraient et franchement, si jusqu'à présent j'aurais pu me dire qu'il y avait encore une possibilité pour que je trace ma vie sans en partir, mon séjour en enfer m'avait fait changer d'avis. Tout allait empirer et ce n'était pas des flics ou des militaires qui allaient faire en sorte d'atténuer ça. Nous étions dans la merde ce n'était pas plus compliqué que ça. La preuve étant qu'un mur de débris venait de se dresser pour nous séparer de ce qui de toute façon ne serait que d'une utilité limité contre tous ça. Le seul point positif fut bel et bien que je la vis elle. M'approchant donc sans me faire prier, je saisis son bras avant de regarder ce qui nous entourait. Il y avait visiblement deux autres personnes qui étaient assez proche de nous, dont le collègue ou je ne sais quoi de Sophya… Enfin ce n'était pas le problème, nous avions d'autres choses à traiter sur l'instant.

« T'es blessé ? »

Demandais-je en reportant mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Mason
Connor B. Mason
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans
Messages : 63
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue20/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (20/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyDim 16 Nov - 12:05

La foule l'avait séparé de son premier groupe, c'était con parce qu'il ne pourrait pas faire gaffe a Tessa mais en même temps il fallait avancer. Il avait l'expérience du chaos c'était certain mais avait beaucoup plus l'habitude des balles et des embuscades que de ...ça... Surtout de ça en fait ! Bordel !

Son bras lui cuisait, là où un débris en flamme l'avait frappé, sa vue se brouillait sous une migraine carabinée et il ne rêvait que de son lit. Du coin de l'oeil, il remarqua un type se précipiter sur une nana et, stupeur, il reconnu Sophya. Mais qu'est ce qu'elle foutait là ?!

"Sophya ? Qu'est ce que tu fous ici ?"

Enfin il pourrait poser la question a tout le monde hein ! Il leva les yeux sur son...euh..Ex non ? Oui, ce devait être son ex mari. Il ne l'avait jamais rencontré en personne mais il savait qu'elle s'était marié. Euh c'était quoi son nom ? Ah oui !

"Chase c'est ça ? Connor."

Fit il tout en regardant autour d'eux d'un air inquiet, surtout cette foutue barrière de merde !

"Bon qu'est ce qu'on fait ? Faut dégager mais là, je ne vois pas d'ouverture."
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue130/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyVen 21 Nov - 13:11

Elle avait traversé la foule suivant Amelia lorsque l'écran était tombé, la séparant des deux possédés et de l'esprit. Non pas que la brune n'en soit pas heureuse dans le fond, mais l'inquiétude perçait tout de même au sujet de la jeune femme. Bousculée de toute part, Sophya finit tout de même par se réveiller et tenta de se rendre vers l'endroit où il semblait y avoir moins de monde. Elle s'avançait lorsqu'une main s'enroula autour de son poignet, lui faisant tourner la tête et pivoter en position de défense. Chase. Le soulagement et l'inquiétude pointèrent le bout de leur nez en même temps tandis qu'elle posait sa main sur la sienne.

" Non pas une égratignure. Et toi?"

Et lorsque la voix de Connor parvint jusqu'à ses oreilles, la brune sentit une légère rougeur monter jusque ses joues. Une rencontre son ex et ex mari, petit ami actuel - ou du moins s'en rapprochant - n'avait jamais vraiment été au coeur de son programme. Son sourcil se haussa néanmoins à la question de Connor, l'air de dire " tu as vraiment besoin d'une réponse?" avant que le blond ne commence les présentations.

" Maintenant que les présentations... on devrait tout de même tenter de rejoindre un endroit où il y a moins de gens? "

Et juste au moment où elle disait cette phrase une poussée de personnes mécontentes arriva, la forçant à détacher sa main et lui faisant perdre l'équilibre. La brûlure cuisante de la cicatrice offerte par le démon de Calixte se fit alors violemment sentir, la faisant tomber au sol.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue100/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptySam 22 Nov - 22:27

Dire que j'étais soulagé en l'entendant dire qu'elle n'avait rien serait mentir, pour la simple et bonne raison que nous n'étions jamais sur de rien dans cette ville et qu'elle pouvait aussi très bien me mentir. Ne répondant pas à sa question pour éviter tout mensonge, je me contentais de dérober mon regard. Mais pas le temps de parler plus longtemps que l'un des hommes les plus proches se présenta et soyons dans d'autres circonstance je me serais laissé aller à quelques commentaires, mais je n'en avais pas la motivation à l'heure actuelle. Nous avions plus à faire et notre intérêt commun semblait être Sophya. Sophya exprima alors le fait de dégager à un endroit moins bondé, ce que je ne pus approuver, mais de toute évidence nous avions quelqu'un avec nous qui n'avait pas conscience de se qui arrivé.

« Ils ne nous laisseront pas la chance d'avoir une ouverture, de toute évidence le big boss est arrivée et nous allons devoir garder notre calme… »

Je ne me faisais plus confiance depuis mon séjour aux enfers, mais je n'avais pas le choix. C'est à ce moment que quelqu'un en profita pour bousculer Sophya qui finit sur le sol. Elle n'allait pas bien, clairement pas. La rejoignant rapidement, je ne perdis pas de temps et la prit dans ma bras pour la porter, regardant alors Connor je lui demandais.

« Dégages le passage, lattes tout ce qui se met sur ton chemin on doit l'éloigner de la foule au plus vite. »

Humain, possédé ou esprit, il frappait, bien que pour le dernier point je devrais le faire moi-même, ce qui n'était pas conseiller vu mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Mason
Connor B. Mason
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans
Messages : 63
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue20/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (20/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyLun 1 Déc - 20:28

Un endroit où il y avait moins de monde...Facile a dire...

"T'es une comique Sophya..."

ironisa l'ancien militaire en scrutant les environs. Ca allait être tendu, quand a cette histoire de big boss, il ne voulait pas savoir de quoi voulait parler l'ex de son ex...Oula dit comme ça, ça faisait bizarre ! Mais trêve de tergiversations, ce n'était pas ses pensées absentes qui allaient les aider sur le coup là. Connor jeta un regard mi surpris mi noir a Chase.

"Tu m'as pris pour un tank ou quoi ?"

Non mais là, c'était le pompom et monsieur allait faire quoi ? Rester tranquillement derrière son bouclier humain ?! Merde, c'était a lui qu'il devrait coller une tarte ! Il avait de la chance que Sophya se sentait mal tiens.

"Bon vous me lâchez pas d'une semelle."

Parce qu'il n'allait pas vérifier si ça suivait, taper, visualiser ce qui pouvait leur tomber dessus et, en prime, regarder derrière lui, non, ce n'était pas possible. Alors une fois dit, il n'y avait plus qu'a...Se creuser un foutu passage. Connor avait de la chance de ne pas être une ablette et si il distribua quelque coup bien placé pour faire dégager le chemin, les trois quarts du temps, il se contentait de pousser assez brusquement et de passer fissa. Ce n'était pas poli mais merde, ça avait le mérite de marcher. Y en a même qui tentèrent de lui barrer sciemment la route, mais ses entraînements a l'armée l'avait préparé a ce genre de connerie.

Finalement, il repéra un coin plus ou moins tranquille, sans doute parce que trop prêt de la barrière de truc volant ( Aladin avait lâché la dernière porté du tapis, c'était pas possible autrement ! ) mais plus ou moins abrité par un vieil abri bus.

"Et maintenant ? Désolé mais là, je ne me vois pas faire le char d’assaut sur ces putains de morceaux de ferraille sans y rester."
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue130/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyMar 9 Déc - 11:26

La brune soupira tandis que Chase la relevait, la portant un peu trop à son goût. Mais la douleur dans son genou était tellement forte que Sophya garda le silence, se laissant faire. La médium leva les yeux au ciel devant leurs deux comportements puérils. Cependant Connor finit par écouter les directions indiquées par son ex mari et commença à la jouer bourrin. Typiquement ses cordes donc. Ils parvinrent à s'extirper, non sans mal, de la zone de conflit lorsqu'il fallut bien sûr définir ce qu'il advenait de faire désormais. Son visage se tourna vers celui de Chase.

" Tu peux me lâcher maintenant. Ça ira."

Et même si ça n'allait pas, la jeune femme ne l'avouerait pour rien au monde, c'était évident. Mais montrer le moindre signe de faiblesse serait une terrible erreur pour elle qui se battrait très bientôt contre ces créatures. Une fois stabilisée au sol, tout en testant la résistance de sa jambe, la brune souffla à Connor, tout en jetant un regard à la dérobée aux militaires.

" Tu as encore des contacts avec ton ancienne unité? Ça pourrait être utile de savoir les raisons exactes de leur présence ici."

La médium poussa un léger soupir.

" Et sinon on attend et on observe. Et dès que l'ouverture se présente pour tenter de calmer les choses, on la prend."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue100/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyMar 9 Déc - 13:49

Si je l'avais prit pour un tank ? Arquant les sourcils je le regarde un instant avant de répondre ce qui me semblait le plus évident ici, à savoir quelque chose qui n'était de toute évidence pas très spirituel.

« Je t'ai prit pour le seul mec ici qui de toute évidence ne saisit pas ce qui se passe. »

Il accepta donc de faire ce qui allait pas lui faire saisir que le monde n'était pas ce qu'il était. Fonçant donc pour nous mettre à l'abris ou du moins ne pas perdre plus que maintenant. Sophya réclama alors à descendre sous pretexte qu'elle irait bien, ouais, vite fait, mais passons je n'allais pas chercher midi à quatorze heure. Sophya chercha donc à avoir quelques informations au près de Connor avant qu'elle ne conseille d'attendre et observer, ce qui de toute évidence serait compliqué.

« Je suis pas sur qu'on soit en mesure de calmer quoique se soit sans perdre très gros. »

Soufflais-je en souvenir de ma dernière intervention qui avait manqué de me couter la vie mais qui m'avait surtout envoyé en enfer. Et puis… De toute évidence pour aujourd'hui, je doutais déjà de m'en sortir très bien vu le coup que j'avais reçu à la tête et qui me faisait toujours voir trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue130/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyLun 22 Déc - 14:47

La brune leva les yeux au ciel face à la remarque de Chase avant de voir Connor s'éloigner en direction des militaires. Un soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle fixait son ex-mari avec insistance avant d'hausser les épaules. Cela ne servait strictement à rien de discuter avec lui de toute manière.

Cependant la réflexion du médium marquait un point. Sans moyen d'exorciser ces foutus connards, rien n'allait se calmer. Ils étaient pieds et poings liés et les militaires autour d'eux n'allaient pas les aider du tout à apaiser la tension régnante.

" On rentre alors... C'est hors de question qu'on reste ici une minute de plus. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne se mettent à devenir vraiment violents."

Et elle n'était pas sure que la réaction de Chase, ou même celle de Connor, ne soit réellement positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue200/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyLun 5 Jan - 18:45

Le sujet n'a pas eu de réponse dans le délai imparti ( 2 jours pour les events, 1 mois pour les rps normaux), merci d'y remédier rapidement.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue100/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyMer 7 Jan - 12:32

Rentrer ? Sérieusement ? Je n'étais pas spécialement sur que cela soit la meilleure idée au monde, il était question de prendre la fuite dans un milieu passablement hostile avec pour seul allier des personnes étant plus aveugle à la réalité qu'un aveugle lui-même. Nous étions piégé, il fallait s'y faire et rien de ce qui pourrait arriver à présent ne nous aiderait à avancer. Il fallait se rendre à l'évidence, quelque soit les décisions que nous prenions, aucune ne nous garantissait la moindre réussite, aucune. C'était soit s'en sortir, soit se faire piéger et prier pour ne pas tomber dans les bras glacés des enfers. Relevant les yeux vers Sophya, je soufflais.

« Tu crois pas que certain sont déjà violent ? Trouver une sortie va être de toute façon compliqué. »

Et je n'arrivais pas à trouver comment nous faire gagner du temps. On pouvait peut-être s'en prendre au possédés en les bridant un instant, mais le retour de flamme serait violent.

« Faut trouver une brèche dans un mur, je vois que ça. »

Car les sortie les plus évidentes étaient déjà toutes bouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue200/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyLun 12 Jan - 15:31

La foule abondait et jusqu'à maintenant les militaires s'étaient montrés très calmes, et avaient maintenu le cordon de sécurité qui la contenait. Un ordre fut cependant enfin donné, celui d'organiser le vidage de la foule, afin de sécuriser l'endroit. A l'avenir une surveillance de chaque quartier serait imposée afin d'éviter de reproduire l'événement de ce soir. Chacun fut interpellé, conduit vers la sortie de la rue, tandis que les derniers militants étaient bombardés aux fumigènes afin de les disperser, et les réfractaires arrêtés sous l'instant.

Quelle journée encore une fois dans les rues de la Nouvelle Orléans. Quelle perspective d'avenir également, maintenant qu'ils étaient maintenus sous une cloche invisible. Seules les prochaines semaines pourront nous le dire.

NOTE AUX JOUEURS:
Nous voici donc au dernier tour, pour les concernés, vous pouvez bien entendu clôturer vos events! Merci à tous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue130/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptyLun 19 Jan - 17:35

Si Chase lui paraissait très peu enthousiaste, l'euphémisme était on ne peut plus sérieux. Pourtant alors qu'il démontait son idée pièce par pièce, les militaires se chargèrent de prendre enfin les choses en main et de leur dégager la voie. La brune se rapprocha donc de son ex-mari, les laissant passer sans le moindre reproche, attendant que la voie se dégage.

" Tu vois, il suffisait de le dire, rabat-joie."

Le soulagement la prenait doucement, tandis qu'elle adressait un faible sourire à son compagnon. Il ne restait qu'un détail et ils pourraient rentrer et se remettre doucement de leurs émotions.

" Je vais chercher ma voiture, et on y va? J'ai pas tellement envie de m'attarder. Ça va encore dégénérer."

Elle attrapa ses clés dans le fond de sa poche, soupirant, avant d'entamer le pas. Il était temps de laisser les dégâts derrière elle.

[Soph' quitte l'event!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Left_bar_bleue200/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite EmptySam 24 Jan - 22:47

L'event est à présent terminé! Nous vous remercions pour vos participations!

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pain Death and Suffering | Groupe 4 - Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pain Death and Suffering | Groupe 3 - Suite
» Pain Death and Suffering | Groupe 5 - Suite
» Pain Death and Suffering | Groupe 2 - Suite
» Pain Death and Suffering | Groupe 1 - Suite
» Pain Death and Suffering | Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Events-