AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer – ACER NitroKG242YPbmiipx – 23,8″ FHD – Dalle ...
148.99 €
Voir le deal

Partagez

Pain Death and Suffering | Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue200/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyMar 16 Sep - 19:19

Pain Death and Suffering

Des débris jonchaient encore le sol, tandis que les militaires étaient pourtant entrés pour nettoyer la place quelques jours auparavant. Le drame avait frappé à nouveau la Nouvelle Orléans. Pire que lorsque Katrina était passée, la ville ressemblait à une véritable épave. Tous avaient été rassemblés devant St Augustine, où un écran géant avait été déroulé pour l'occasion. Une grande annonce devait être faite, et le rassemblement commençait à s'agencer. Chacun rejoignait ses connaissances, regardant par-dessus son épaule, tandis que les autres avançaient en direction du parvis de l'église, bras croisés.

Une dizaine de minutes s'écoulèrent lorsque l'on actionna enfin la conférence Skype qui débutait. Une huée souleva la foule, lorsque cette dernière se rendit compte que leur maire n'avait même pas daigné se déplacer de lui-même à cette convocation. Les policiers se rapprochèrent, prêts à contenir tout débordement.

« Mes chers concitoyens. C'est avec une immense tristesse que je vous ai réuni ce jour. Si je ne puis être présent à vos côtés, c'est que notre très estimé Président et son sénat m'ont convoqué de toute urgence afin de discuter de la situation qui anime notre ville depuis quelques mois déjà. J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. »

Il marqua une pause avant de reprendre.

« Le Gouvernement a décidé d'isoler la Nouvelle Orléans pour quelques semaines, le temps que l'on puisse gérer la situation. Une loi martiale sera imposée, ainsi qu'un couvre-feu afin de limiter les perturbations. Les seuls passages autorisés vers ou en dehors de la ville seront ceux des militaires chargés de s'occuper de nettoyer nos rues du chaos ambiant. »

Des cris de protestations s'élevèrent de part et d'autre du parvis, tandis que d'autres se regardaient atterrés. On les jetaient en pâture, voila ce qu'on faisait. Les condamnait à la peur et à un régime de terreur sans nom. Une voix s'éleva dans l'air.

« Est-ce que ces abrutis vont nous prendre pour des cons longtemps ? Nous enfermer, avec ces espèces de malades mentaux ? Nous laisser nous faire ravager ? »

Une seconde voix se fit entendre.

« Non ! »

Puis une autre, et encore une autre... jusqu'à ce qu'à nouveau le rassemblement s'embrase et que chacun ne scande un non, sous le regard ébahis des autres. Un mouvement de protestations se mettait en place et nul ne savait réellement sur quel pied danser... Tandis que dans la foule, de larges sourires marquaient certains visages. La partie allait pouvoir commencer.


Note aux joueurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue130/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyVen 19 Sep - 11:58


C'était une catastrophe. Un coup de massue. Ils étaient piégés... Au lieu de les sauver, les Gouvernement ne faisait que les condamner à une lente asphyxie. De vrais parias, des sourires dans une cage. C'était totalement idiot de les enfermer ainsi dans la ville. Le mal venait d'esprits... Qui n'avaient rien à faire de cordons de sécurités et e militaires armés jusqu'aux dents. Mais allez raisonner des bureaucrates qui ne croient en rien hormis le pouvoir de l'argent ! Caleigh était atterrée et en même temps animée d'une formidable colère. Ils ne recevraient aucune aide. Ils allaient devoir se sauver seuls et étant donné la situation, autant dire que la partie était loin d'être gagnée. Belaam et ses sbires progressaient et les mediums et sorciers perdaient du terrain... Les exorcistes récemment débarqués allaient-ils pouvoir inverser la tendance ?

Mais voilà qu'une voix se fit entendre pour protester, appeler à la révolte, bientôt suivie de beaucoup d'autres. Caleigh recula devant tant de véhémence, sachant pertinemment que les choses allaient très mal tourner. Les esprits, les possédés étaient là également, et dans cette foule, il allait être aisé de semer le chaos et la mort. Elle avisa un sourire terrifiant sur le visage d'une femme, sans doute possédée et frissonna violemment.

« Il faut sortir de là, ou on va se faire massacrer. »

Elle heurta alors un homme et fit volte face. A cet instant, elle se sentait terriblement seule et vulnérable.


I put a spell on you and you'll be mine

Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue100/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyDim 21 Sep - 13:59

J'avais reprit ma vie, j'avais cherché à étouffer et ignorer tout ce qui pouvait me le rappeler. J'allais bien, et si j'essayais de convaincre les autres, j'allais bien finir par m'en convaincre aussi. Ça arrivé, perdre le contrôle, perdre tout repère, c'était normal, c'était quelque chose que l'on ne pouvait pas éviter… Alors oui, j'ignorais, je restais dans mon monde à chercher à reconstruire ce que j'avais perdu, à chercher à ne pas me heurter à une réalité dont je ne voulais pas. De toute façon, je n'en parlais pas… Mais visiblement on ne voulait pas réellement me laisser tranquille et cette annonce de fermer la ville en était une… Regardant lentement autour de moi, je vis les gens commencer à paniquer et le pire fut sans doute que les quelques personnes suspect que je pu voir n'étaient rien, en comparaison de ce que j'avais vu… J'allais peut-être passé pour un crétin, mais ce qui allait se dessiner maintenant n'arrivait pas à éveiller la peur, ou quoi que se soit d'autre… J'avais beaucoup plus de mal à définir le danger depuis mon retour, bien plus de mal à saisir le fait que ce qui se tramait n'était rien d'autre que l'arrivée d'un enfer sur terre, ou plutôt sur NOLA. Mais dans toute cette foule, la seule personne qui attira réellement mon regard fut lui, là bas, plus loin… Lui, c'était lui qui… Était le plus proche de toute vérité…




UC ♥️ UC

UC ♥️ UC
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue168/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyLun 22 Sep - 21:15

Ce qu'il faisait là ? Au mieux il se tenait informé, au pire il s'enfonçait dans la gueule du loup. Se terrer afin que les disciples de Belaam ne l'attrapent pas ne l'effleurait pas pour être honnête. Il n'était ni lâche ni prêt à donner satisfaction. Après avoir quitté l'Enfer, se cacher dans un trou ne figurait pas dans ses projets. Pour se fondre dans la masse, Scáth s'était matérialisé, bras croisés contre son torse pour cacher ses blessures. De toute façon, l'attention de tous était tournée vers l'écran géant d'où le maire créa la panique et la colère. Quelqu'un embrasa par ailleurs l'écran... Première étape avant de s'attaquer directement à l'élu ? C'était en tout cas à se demander si ce dernier n'était pas possédé par Belaam lui-même. Toutes ces décisions qui ne profiteraient qu'au groupe d'esprits enragés...

Un contact le tira de ses pensées ; quelques secondes et la mortelle finit par passer sa main au travers... Sensation plus que désagréable. Liam se retourna aussitôt pour faire face à la jeune femme en cause. Avec le mouvement de colère de la foule, il espérait ne pas tomber sur une folle furieuse qui crierait à la vengeance contre les esprits... Sans savoir sa réaction, il tint d'ailleurs sa matérialisation, préférant éviter d'attiser davantage encore la véhémence de la population. Sans un mot, il porta un doigt à ses lèvres, gardant l'autre bras bien devant son torse ensanglanté dans un souci de discrétion.

Et il s'éloigna, zigzaguant entre les vivants. Soudain, il s'arrêta et porta son regard sombre sur un homme qui l'observait, oubliant la jeune femme juste devant lui. Était-ce un disciple de Belaam qui le reconnaissait ? Dans le doute, Scáth retrouva son invisibilité et, avant que la demoiselle ne puisse émettre un son, l'en empêcha en posant sa main sur sa bouche. Il souffla alors à son oreille :

"Pas un mot. Et je te laisserais tranquille."

Spoiler:
 


One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue77/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyMer 24 Sep - 19:55


Pain Death and Suffering.
Event ~
Une conversation Skype démarra. Incongru, dérisoire. Un doigt d'honneur aux habitants d'une ville sinistrée. Comment s'occupe-t-on d'endiguer la peste ? On ferme tout et on laisse mourir ceux qui ont le malheur d'être à l'intérieur. Un mouvement parcourt la foule. Les choses vont mal tourner. Je bouscule, me fais jeter sur le côté mais je m'éloigne. Les mains en avant, j’espère amortir une énième collision. Mais il n'est pas humain. Je ravale un cri.

« Tourne-toi, part doucement.. Ecoute-moi, ça va aller, ne panique pas !»

Son injonction se répercute jusque dans mes jambes. Je suis choquée. C'est un esprit. Tout le monde le voit. Il me fait face, je m'immobilise. Tout mon bon sens m'hurle de courir. J'amorce un pas, mais quelque chose vient s'abattre sur ma bouche tandis qu'un "Oumph !" s'en échappe.

- Pas un mot. Et je te laisserais tranquille.

J'ai sentie son souffle contre mon oreille, comme s'il était vraiment là. Je sens Hécate bouillonner, mais elle ne fait rien. Rien du tout. Cet homme est un esprit : puis-je me fier à lui ? Je n'en suis pas bien sûre. Mais j'abdique. Je déglutis, fait abstraction de la foule qui s'abîme dans la violence, de cette main contre ma bouche. J'inspire par le nez. Mon cœur palpite, l'espoir vacille. Doucement, je fais un pas sur le côté. Je lève les yeux, le ciel gris se teinte de volutes noires.



J'ai réduis au maximum, j'essayerais de ne pas dépasser des 10 lignes au prochain post..


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?


Dernière édition par Quinn L. Marchand le Lun 29 Sep - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue130/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyDim 28 Sep - 11:04


La jeune fille recula de surprise quand sa main passa à travers un homme. Un esprit. Bon ou mauvais ? Dans la conjoncture actuelle, on était en droit de se poser la question. Son don ne lui permettait malheureusement pas de le déterminer. Il resta pourtant calme, lui demandant d'un geste de garder le silence. Elle hocha la tête, mécaniquement, avant qu'il ne décide de s'en aller. Caleigh n'aurait su dire pourquoi, mais elle le suivit, admirant au passage sa façon d'éviter les vivants. Elle n'était pas aussi douée et se faisait malmener impitoyablement.

L'esprit s'immobilisa alors un instant, avant de se jeter sur une jeune femme, la prenant en otage et... Ah mince, mais pourquoi avait-elle pensé qu'il était du bon côté ? Juste par son geste de connivence à son endroit ? Idiote ! Si les mortels ne pouvaient deviner ce qui arrivait à la jeune femme, ce n'était pas le cas de Caleigh qui continuait à voir cet esprit. Furieuse, elle fonça droit devant.

« Lâche là ! »


Spoiler:
 


I put a spell on you and you'll be mine

Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue100/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyMar 30 Sep - 18:14

Ok, je n'avais pas halluciné, c'était bien un esprit et il venait de prendre une fille en otage. M'avançant en même temps qu'une petite brunette, je finis par la retenir par le bras avant de lui dire, conscient que ce que j'allais prononcé ne serait pas sans conséquence pour moi. « Vous pourrez rien faire… », du moins pas physiquement. Alors serais-je en mesure de le faire de frapper ? Je n'en savais rien car il était fort possible qu'il se dématérialisé au dernier moment et… J'étais encore blessé, je n'avais toujours pas oublié… « On t'a demandé de la lâcher ! », soufflais-je un peu plus calmement. Nous étions près, pas super loin, mais assez pour qu'il nous entende.



UC ♥️ UC

UC ♥️ UC
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue168/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyMar 30 Sep - 22:01

La jeune fille s'immobilisa. Pas un geste. Elle ne tenta pas de crier. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit en conséquence, l'autre femme, d'abord, débarqua en le priant de lâcher son otage. Magnifique. Une médium qui l'avait vu disparaître. Les festivités s'intensifièrent lorsque l'homme qu'il soupçonnait travailler pour Belaam intervint. Disparaître et interdire la rousse d'émettre un quelconque son avait pour unique but de prendre discrètement les voiles sans que l'individu ne puisse le suivre... Bref, c'était aussi mort que lui.

Scáth éloigna sa main de la donzelle et se refit visible pour les médiums. Si l'homme avait été un ennemi, il n'aurait pas pris la peine de secourir une humaine.

"Je ne compte pas l'éventrer.", déclara-t-il simplement. Lançant un regard appuyé à l'homme qui trahissait les Enfers, il ajouta : "On se calme."

A ce moment-là, un type louche approchait des mortels... Et il était évident que lui ne leur voulait pas du bien.



One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue77/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyMer 1 Oct - 17:38


Pain Death and Suffering.
Event ~
Je n'étais pas "immobilisée" depuis deux minutes qu'on fonça vers nous. Une jeune femme, voyant l'objet de mon trouble, ordonna à ce dernier de me lâcher. Je manquais de m'étouffer : Et si quelqu'un l'entendait ? Un homme avait tout saisit, et appuya les propos femme. Ma bouche fut de nouveau libre et l'esprit se montra quelques secondes plus tard, restant près de moi. Il s'occupa de répondre aux deux personn-« Ce sont des médiums ». Mon sang se glaça. Les médiums, c'est un danger, pour nous ? Je préférais ne pas avoir de réponses..

- Je ne compte pas l'éventrer. On se calme.

Je refrénais un frisson. Ne pouvait-il pas simplement dire qu'il ne me voulait pas de mal ? Un énorme bruit me fit sursauter, presque glapir : quelqu'un défonçait les portes de l'église. Horrifiée, je me rappelais d'un coup la foule autour, nous compressant pour mieux nous avaler. Je croisais les bras, levais les yeux et croisais le regard d'un homme. Qui s'approchait bien trop de nous. Je reculais, d'instinct, allant jusqu'à frôler l'esprit.



Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue130/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyJeu 2 Oct - 15:37


Bon au moins, elle n'était pas toute seule à avoir repéré cet esprit et à vouloir venir en aide à la jeune femme qui faisait une drôle de tête avec un truc invisible qui l'avait chopée. Un mec avait rejoint Caleigh. Un medium donc. C'était rassurant. Parce que la jeune femme pouvait bien dire à l'esprit de lâcher son otage, elle n'avait aucun moyen de le faire obéir. Ce que lui fit remarquer l'autre homme quand il la retint par le bras.

« Et vous, vous pouvez ? »

Elle releva le menton en signe de défi. Mais déjà, l'esprit intervenait en essayant de les rassurer quant à ses intentions.

« Alors qu'est-ce que vous faites ? »

Un fracas assourdissant fit sursauter Caleigh. L'église, comment osaient-ils ? Elle était horrifiée. Trop sans doute pour voir arriver un type qui lui frappa violemment le crâne avec une pierre, arme de fortune, mais ce qui eut quand même pour effet de l'envoyer à terre et de lui faire voir des étoiles. Il pouvait bien refrapper, elle était incapable de se défendre.


I put a spell on you and you'll be mine

Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue100/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyJeu 2 Oct - 17:39

J'aurais déjà plus facilité à atteindre physiquement, mais il ne nous laissa pas plus le temps de penser qu'il nous assurait qu'il n'allait pas l'éventrer. Fronçant les sourcils en sentant ma patience faiblir, je ne m'interrogeais pas vraiment quand à la marche à suivre, il fallait la faire libérer. J'allais donc passer à l'action lorsque la médium à mes côtés se fit frapper et tomba sur le sol. L'homme qui l'avait attaqué n'allait visiblement pas en rester là et sans vraiment réfléchir, je soufflais.

« Putain… »

M'avançant vers l'homme je lui collais un droite qui m'arracha une grimace de douleur lorsque mes muscles se bandèrent sur ma blessure. Je ne m'en étais toujours pas remit.



UC ♥️ UC

UC ♥️ UC
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue168/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyJeu 2 Oct - 23:53

Si Scáth avait apprécié s'expliquer, il n'en aurait de toute façon pas eu l'occasion. La médium fut frappée violemment. Elle tomba, mais il ne vit pas si elle avait perdu connaissance ou non. La rousse avait reculé jusqu'à lui et il profita de la proximité pour la conseiller de son ton bourru pendant que l'autre homme attaquait la brute.

"Qu'est-ce que t'attends ? Ramasse aussi une pierre."

Il ne l'encourageait pas à agresser les gens, mais bien à prendre une arme pour se défendre. Il valait toujours mieux se battre que de se laisser faire, même si l'avantage nous faisait défaut.

La riposte du médium ne suffit pas. Avant que celui-ci ne soit à son tour écrasé par un gros caillou, Liam prit le contrôle de la pierre en question pour l'envoyer sauvagement dans le visage du pro-Belaam. Celui-ci tomba à la renverse, la tête quelque peu éclatée.


One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue77/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyVen 3 Oct - 20:29


Pain Death and Suffering.
Event ~
L'homme leva un bras, me laissant voir ce qu'il tenait : une pierre. Pierre qui s'abattit sans cérémonies sur le crane de la jeune femme. Je retenais un petit cri, paniquée. Qui était-il, que faisait-il ? Un possédé, peut-être, mais pourquoi ? Le médium vint directement au secours de la demoiselle et frappa le potentiel possédé. Je n'osais plus bouger, les yeux fixés sur la pierre qui bougeait, tâchée de quelques gouttes rouges. Je ne sais pas ce qui se serait passé sans son intervention, mais en tout cas, elle me fut salvatrice..

- Qu'est-ce que t'attends ? Ramasse aussi une pierre.

Là, Hécate refit surface et actionna mes membres. Quand je revenais à moi, j'avais une pierre en main et je frappais une femme. Celle-ci avait visiblement voulu me tuer, vu la douleur qui me vrillait la tempe et la pierre qu'elle avait encore en main. Comme un robot, je frappais et frappais, ne m'arrêtant que lorsque ma victime, au sol, arrêta de gigoter -elle était peut-être encore en vie, mais je m'en fichais-. J'étais toujours aussi choquée, mais un peu plus alerte, alors je m'exclamais ;

- Pourquoi est-ce qu'ils veulent tous nous tuer ?!

Je fixais les personnes présentes, sans plus m'intéresser aux odeurs de brûlées qui nous parvenaient.



Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue130/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptySam 4 Oct - 12:06


Elle avait les oreilles qui bourdonnaient méchamment et la tête lourde. Au sol, elle savait qu'elle risquait de se faire piétiner par un mouvement de foule ou achever par le taré qui l'avait frappée... Mais de grosses tâches noires dansaient devant ses yeux et une terrible nausée la menaçait. Elle n'allait quand même pas vomir ici... Mais aucun coup supplémentaire de ne vint et Caleigh se redressa en tremblant, portant une main à son crâne meurtri et réprimant une nouvelle nausée en sentant le sang poisseux sous ses doigts. Elle devait contrôler son estomac... Mais elle avait une de ces migraines... Et les idées pas très claires. Le monde dansaient devant ses yeux, mais elle vit clairement une femme au sol et une autre au dessus. Celle qui avait été prise en otage pour l'esprit d'ailleurs. L'autre medium était toujours là aussi, mais avait du se prendre un mauvais coup également. Il suffit à Caleigh de voir le visage éclaté de l'agresseur pour se détourner et se courber en dos, proche de vomir.

« Je ne me sens pas bien... »

Commotion cérébrale, choc... Aucune idée. Elle entendit pourtant la question de l'autre jeune femme.

« Juste pour réduire la ville en cendres... et faire passer ses habitants de vie à trépas... »

Elle parlait lentement, réprimant les vagues de nausée qui menaçaient de l'engloutir. Elle se serait sans doute mieux portée après. Mais elle refusait de vomir.

« Merci. »

Elle s'adressait aux deux humains. Pour l'esprit, c'était encore à définir. Elle eut un faible sourire pour le medium :

« Ça va ? »


I put a spell on you and you'll be mine

Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue100/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyDim 5 Oct - 23:48

Ok, j'avais été frappé et c'était loin de faire du bien pour le coup, j'étais légèrement sonné et je ne pouvais que comprendre ce que la jeune femme disait. Après, j'avais malheureusement connu pire et bien qu'affaibli, j'allais me relever. La jeune femme qui avait été prise en otage demanda alors pourquoi l'on souhait la tuer, ou plutôt nous tuer, la réponse fut simple et sans appel… Soupirant alors, je me permis un commentaire.

« J'irais jusqu'à dire qu'ils veulent faire de la terre un enfer avec plus de jouets… »

La médium me remercia alors avant de me demander si ça allait. Bonne question, je voulais juste sortir d'ici, m'éviter un nouveau retour en enfer.

« J'ai connu mieux et toi ? »

Lui demandais-je en la voyant quelque peu instable.



UC ♥️ UC

UC ♥️ UC
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue168/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyLun 6 Oct - 20:46

La rousse suivit étonnement son conseil et démontra dès lors une fureur inattendue. Les deux agresseurs étaient à terre - l'une se noyant dans son sang qui se déversait de ses nombreuses blessures causées par la demoiselle qui n'avait plus rien d'innocent, l'autre méconnaissable depuis que Scáth avait remodelé son visage avec une pierre. Les trois mortels se reprenaient et débattaient sur les raisons de ce carnage. L'esprit restait à l'écart, mais ne put s'empêcher une remarque :

"Et si vous n'voulez pas devenir leurs jouets, vous devriez penser à dégager d'ici."

Autour d'eux se déroulait un véritable carnage et eux discutaient... Sans blague.


One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue77/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyLun 6 Oct - 22:15


Pain Death and Suffering.
Event ~
Les choses commençaient vraiment à me sembler.. Irréaliste. Nous avions été attaqués -par des personnes apparemment possédés, nouveau frisson-. J'avais fais du mal à quelqu'un. Peut-être même pire.. J'avais surement tuée une personne alors qu'elle n'était pas elle-même. Mon regard coula jusqu'au corps, bien amoché. Je frissonnais. Une espèce de discutions s'installa et, bien qu'attentive, je n'arrivais plus vraiment à parler, trop ailleurs. Je commençais à avoir froid. Ou trop chaud. Peut-être les deux.

- Et si vous n'voulez pas devenir leurs jouets, vous devriez penser à dégager d'ici.

La voix de l'esprit ne manqua pas de me faire frissonner et je potassais silencieusement le "leurs jouets". Parlait-il de possession ? Dans ce cas, j'étais tranquille.. Mais il avait raison, les alentours étaient dangereux. Je jetais un coup d’œil aux alentours et, commençant doucement à partir -deux petits pas, tout au plus- avant qu'un regard ne me cloue au sol. Littéralement. Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!



Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue130/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyMer 8 Oct - 11:41


Formulés à haute voix, les desseins des esprits étaient quand même terrifiants. Caleigh sourit faiblement au medium qui l'avait secouru.

« On va faire aller... j'aimerais juste que le monde arrête de tanguer, je vais être malade. »

Le coup reçu sur la tête l'avait singulièrement sonnée. Mais elle devait faire abstraction de tout cela pour se sortir de ce merdier. Elle rouvrit les yeux quand l'esprit leur conseilla de filer d'ici. La tête de Caleigh bourdonnait, mais elle entendait les cris autour d'elle, les pleurs, les rires déments... Un cauchemar. Elle s'adressa à l'esprit :

« Alors vous êtes avec nous ? »

La jeune femme prit appui sur le medium, pour ne pas le perdre dans la foule surtout, avançant, avant de se cogner à la rousse qui elle, s'était arrêtée.

« Allez, avancez, il a raison, on doit filer ! »


I put a spell on you and you'll be mine

Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue100/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyMer 8 Oct - 22:54

Je pouvais comprendre son sentiment, mais comme l'avait dit le vieux mort… Il fallait qu'on bouge. Aidant donc la médium à se relever, j'appuyais son regard lorsqu'elle posa la question, était-il ou non avec nous ? De toute façon on ne pourrait pas faire grand chose si ce n'était pas le cas… Avançant donc difficilement, l'on rentra dans la rousse qui nous accompagnait et le fait qu'elle n'avance pas n'allait pas nous aider. La médium lui demanda alors d'avancer, mais en contournant légèrement l'obstacle je compris qu'elle était effrayé… Suivant alors son regard, je rencontrais celui d'un homme qui aurait pu me faire reculer tant il me rappeler les enfers.

« On a un problème… »

Soufflais-je alors avant de regarder l'esprit et de rajouter.

« C'est le moment ou jamais de nous prouver dans quel camp tu es Casper. »

Oui, je sais, c'était spirituel, mais vous vous attendiez à quoi ? Quoi qu'il en soit, il était le seul à pouvoir ouvrir une brèche, car deux médiums cassé et une statue n'allait pas pouvoir faire grand chose.



UC ♥️ UC

UC ♥️ UC
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue168/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyLun 13 Oct - 16:50

Ses yeux voyageaient à travers la foule éparse quand la médium s'intéressa soudain à son camp. Scáth reporta son regard sur elle et répliqua sombrement :

"Je ne suis pas avec eux."

Oh non, certainement pas. L'armée de Belaam constituait une menace, même pour un mort comme lui - surtout pour lui après avoir cogné le grand chef en personne. Sa mémoire retrouvée l'interdisait également de simplement fermer les yeux et partir. Les vivants suivaient son conseil et lui allait partir à la recherche de certaines personnes, mais c'était sans compter un énième imprévu.

Il se fichait des gens, de ces personnes. Pourtant les protéger et les aider, c'était contrer Belaam. Liam jeta un bref regard vers l'autre côté de la place avant de se porter devant l'esprit qui menaçait le trio. Celui-ci était aussi grand que lui et suintait l'horreur infernale. Il représentait ce que Scáth avait fui, la créature qu'il serait devenue en restant là-bas.

"Qu'est-ce que tu fous, abruti ?", aboya-t-il.

Liam profita de ce moment pour lui décocher une droite puissante. Une grossière erreur, répondrait son adversaire qui lui rendit son coup en visant ses plaies. Il recula de plusieurs pas, se courbant sous le choc, puis il revint à la charge. Un poing dans la mâchoire pour le déstabiliser, un coup de pied dans une rotule pour lui faire perdre l'équilibre. Une fois le spectre descendu d'un étage, Scáth lui balança un coude dans la nuque.

"Mais merde, vous attendez quoi pour dégager ?"

A son tour d'aboyer sur les mortels. L'autre en profita pour attraper une de ses jambes et ainsi le faire tomber à terre. Le disciple de Belaam se téléporta ensuite aussitôt auprès des vivants.



[Désolé pour le retard^^]


One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue77/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyJeu 16 Oct - 15:39


Pain Death and Suffering.
Event ~
Je déglutissais, la peur distillant doucement son venin dans mes veines. Derrière moi, on parlait, mais je n'osais pas me tourner, ni faire un pas de plus. Tant que l'homme ne bougeait pas, je ne bougerais pas. Mais il semblait bien décidé a attendre que je ne parte en courant pour s'y mettre à son tour. Puis l'esprit qui était -à priori- un "allié" apparut à ces côtés. S'en suivit quelques coups et un charmant :

- Mais merde, vous attendez quoi pour dégager ?

Je n'en attendais pas plus et commençais à courir, ouvrant la voie aux deux médiums. Je tentais de rester logique, malgré l'adrénaline et tout le reste. « A gauche ! » Je bifurquais -la marrée humaine ressemblant à un labyrinthe- avant de m'arrêter d'un coup, rentrant presque dans.. Je levais la tête, croisais de nouveau son regard. Je tentais alors de passer au travers. Mais ma déception fut phénoménale. Je me cognais et tombais pitoyablement en arrière, abasourdie. Je ne passais pas au travers. Il n'était pas vivant, pourtant ! Quelque chose sembla crépiter dans son regard avant que ces mains ne s'approchent de mon cou. Je commençais à me débattre


Je suis aussi en retard, désolé !


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue130/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyVen 17 Oct - 14:25


Impossible de fuir, la route était barrée. C'est alors que l'esprit qui les suivait depuis le début leur offrit une ouverture, leur prouvant ainsi qu'il n'était pas avec Belaam. Cela faisait donc de lui un allié. C'était bon à prendre. Ce qui ne l'empêchait pas de se prendre une branlée par l'esprit maléfique. Caleigh avait des scrupules à le laisser se faire tabasser ainsi, mais quand il leur aboya dessus, elle se mit à courir, pour fuir cet enfer. Elle suivait la rouquine, Chase à ses côtés, ou derrière elle, elle n'y faisait pas attention, évitant les autres badauds, se prenant des coups d'épaule au passage. Et soudain, la rousse s'emplafonna l'esprit, devenu solide, ce qui la fit tomber au sol alors qu'il se ruait sur elle pour l'étrangler.

« Non ! Lâche-là connard ! »

Caleigh se rua sur l'esprit qui se dématérialisa, la laissant faire un joli vol plané en avant alors qu'il étranglait de nouveau Quinn.


I put a spell on you and you'll be mine

Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue100/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptySam 18 Oct - 18:34

L'esprit nous laissa une ouverture que l'on saisit et ce jusqu'à ce que la rousse se fasse prendre à partie. L'esprit essaya alors de l'étrangler et l'autre médium fut plus rapide que moi, bien qu'inefficace… M'avançant donc vers l'esprit, je ne pus cacher mon sourire, d'autant plus lorsqu'il se dématerialisa à nouveau pensant me faire subir le même sort qu'à ma compagne d'arme. « Pas de chance… », soufflais-je envers l'esprit qui se prit une première droite. J'étais médium, mais j'étais surtout capable de toucher les esprits. S'en suivit alors un passage à tabacs qui me fit relever les yeux, « Partez toutes les deux, j'assures vos arrières ! », j'étais le seul à ne pas passer à travers, une fois que celui-ci se casserait, je m'occuperais des autres…



UC ♥️ UC

UC ♥️ UC
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue168/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyMar 21 Oct - 23:44

Liam suivit de près le sbire de Belaam. Quand il arriva, ce dernier était aux prises avec le médium qui, contre toute attente, arrivait à l'atteindre. Information bonne à savoir. Cela signifiait qu'ils n'avaient plus besoin de lui, pas vrai ? L'esprit les laissa donc s'occuper d'eux, retournant à l'observation de la place. Si elles se retrouvaient en fâcheuse posture, elles n'auraient qu'à l'appeler... d'une manière ou d'une autre puisqu'elles ne connaissaient pas son nom. Lui cherchait sa femme et son fils. Eux, il ne permettrait pas qu'il leur arrive malheur.

Quelqu'un, probablement un possédé, l'interpella :

"Tu fous quoi ? On n'est pas là pour glander ! Amuse-toi, putain, c'est la fête !"

Scáth lui retourna un regard froid avant de répondre d'un ton égal :

"Je cherche mes victimes, j'veux pas du premier venu."

Il valait mieux se faire passer pour un complice.


One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 4 Left_bar_bleue77/200Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 EmptyVen 24 Oct - 0:00


Pain Death and Suffering.
Event ~
La pression augmente et je vois trouble. J'aimerais être forte, être douée, être une héroïne et crier aux autres de partir sans moi. Mais ce n'est pas vrai. J'ai besoin d'aide. Désespérément. Ou je vais y passer. Hécate se débat, mais, même à nous deux, nous n'arrivons à rien. Il est déterminé. Il va me tuer. Un cri, une bouffée d'air. Vivre. Puis le cauchemars qui reprend, comme si mes secondes de libertés étaient rêvées. Un coup, un autre, et la lumière est de nouveau là, avec des cris et de la fumée. Je tousse, crache mes poumons mais je suis en vie. Le médium m'a sauvée. Ils sont venus.

- Partez toutes les deux, j'assures vos arrières !

Je me relève, flageolante, avant d'attraper la main de la médium et de la tirer vers la ruelle. Nous nous dispersons, le groupe éclate. Je n'aime pas ça. Je me sens plus vulnérable encore dans le chaos ambiant. Je lui jette un regard et déclare, la voix enrouée;

- Quinn, et toi ?

A croire que j'ai besoin de quelque chose d'a peu près banal pour continuer, que je cherche à me rassurer dans le familier. Ce qui est peut-être le cas, après tout.


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Pain Death and Suffering | Groupe 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pain Death and Suffering | Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Events-