Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Mer 29 Oct - 11:27
Oh mais comment avait-il fait ça ? Caleigh vit Chase réussir à choper l'esprit, quand elle était passée à travers ! Cela dit, il eut vite fait de les remuer en leur ordonnant de dégager de là. La rouquine s'empressa d'attraper la main de Caleigh et de la traîner à sa suite. Comme la jeune medium regrettait de ne pas avoir Connor avec elle... même si c'était du surnaturel et qu'il détestait cela, au moins, elle aurait eu sa présence rassurante et son expérience de combattant. Elle se pensait fière et indépendante, mais en l'occurrence, elle voulait bien être une petite chose fragile à protéger. La rouquine lui livra alors son prénom, ramenant Caleigh à la réalité.
« Caleigh. »
Drôle de circonstances pour faire connaissance, mais puisqu'elles étaient compagnes d'infortune... Un mouvement de foule les sépara alors. Paniquée, Caleigh chercha frénétiquement à retrouver ce visage familier.
« QUINN ! »
Elle trébucha, se retrouvant au sol, se releva aussitôt de peur d'être piétinée. Elle était bousculée de tous les côtés. Elle évita de justesse un projectile, lancé par un quelconque possédé, voire un esprit. Mais où pouvait-elle enfin trouver un peu de paix ?
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 4 Jeu 30 Oct - 0:05
Je m'étais clairement défoulé avant de finir par reprendre le fil de la réalité et de chercher du regards les personnes qui m'accompagnaient. Je ne voyais plus l'esprit, je ne savais pas ou il était et je devais reconnaitre que cela était un peu dérangeant, mais passons. Me relevant donc, je m'avançais par la foule avant de reconnaitre la voix de la médium sans pour autant la voir, c'est à cet instant que je vis l'autre fille. M'approchant d'elle derechef, je l'attrapais par les épaules avant de me placer devant elle. « Tu sais ou sont les autres ? », demandais-je avant de regarder autour de nous. « Restes avec moi. », soufflais-je plus rassurant. On devait chopper les autres avant que les problème n'empire.