Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Mar 16 Sep - 19:18
Pain Death and Suffering
Des débris jonchaient encore le sol, tandis que les militaires étaient pourtant entrés pour nettoyer la place quelques jours auparavant. Le drame avait frappé à nouveau la Nouvelle Orléans. Pire que lorsque Katrina était passée, la ville ressemblait à une véritable épave. Tous avaient été rassemblés devant St Augustine, où un écran géant avait été déroulé pour l'occasion. Une grande annonce devait être faite, et le rassemblement commençait à s'agencer. Chacun rejoignait ses connaissances, regardant par-dessus son épaule, tandis que les autres avançaient en direction du parvis de l'église, bras croisés.
Une dizaine de minutes s'écoulèrent lorsque l'on actionna enfin la conférence Skype qui débutait. Une huée souleva la foule, lorsque cette dernière se rendit compte que leur maire n'avait même pas daigné se déplacer de lui-même à cette convocation. Les policiers se rapprochèrent, prêts à contenir tout débordement.
« Mes chers concitoyens. C'est avec une immense tristesse que je vous ai réuni ce jour. Si je ne puis être présent à vos côtés, c'est que notre très estimé Président et son sénat m'ont convoqué de toute urgence afin de discuter de la situation qui anime notre ville depuis quelques mois déjà. J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. »
Il marqua une pause avant de reprendre.
« Le Gouvernement a décidé d'isoler la Nouvelle Orléans pour quelques semaines, le temps que l'on puisse gérer la situation. Une loi martiale sera imposée, ainsi qu'un couvre-feu afin de limiter les perturbations. Les seuls passages autorisés vers ou en dehors de la ville seront ceux des militaires chargés de s'occuper de nettoyer nos rues du chaos ambiant. »
Des cris de protestations s'élevèrent de part et d'autre du parvis, tandis que d'autres se regardaient atterrés. On les jetaient en pâture, voila ce qu'on faisait. Les condamnait à la peur et à un régime de terreur sans nom. Une voix s'éleva dans l'air.
« Est-ce que ces abrutis vont nous prendre pour des cons longtemps ? Nous enfermer, avec ces espèces de malades mentaux ? Nous laisser nous faire ravager ? »
Une seconde voix se fit entendre.
« Non ! »
Puis une autre, et encore une autre... jusqu'à ce qu'à nouveau le rassemblement s'embrase et que chacun ne scande un non, sous le regard ébahis des autres. Un mouvement de protestations se mettait en place et nul ne savait réellement sur quel pied danser... Tandis que dans la foule, de larges sourires marquaient certains visages. La partie allait pouvoir commencer.
Note aux joueurs:
Vous avez deux jours maximum pour répondre et vous avez 10 lignes maximum à remplir pour l'event. N'oubliez pas de prévenir par mp le joueur suivant si vous ne pouvez répondre et lorsque vous avez répondu.
TOUR DE JEU: Zéèv - Anthony - Lucas - Drake
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Ven 19 Sep - 9:24
Zéèv observa la foule s’agiter, assis sur le dossier de l’un des bancs avoisinant l’église. La sanction tombe pour la Nouvelle Orléans. Guillotine.
Il sourit faiblement, laisse ses yeux bleus évaluer la folie de la foule. Il s’en délecte. Savoure leur rage. Etouffe Skyler et le démon qui l’habite prend le plein pouvoir. Écrasez-vous humains. Vous avez perdus. Alor que certains vocifèrent, il reste impassible. Se moque silencieusement. Tant d’humain, la dernière fois qu’ils avaient osés s’assembler en masse, Yâaqov avait incendié le char de leur grotesque parade. Il les observe, en recule. C’est alors qu’il remarque Lucas qui se tenait juste à coté de son perchoir. La foule s’agite et la triste ville aurait besoin d’un héro.
« En avant pour la mascarade. » Finissait-il par lâcher en signe de mauvais présage. Aux plus malins qui l’entendront de fuir rapidement.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Ven 19 Sep - 14:06
Bras croisés, je regarde l'écran. Le maire n'était même pas venu nous dire en personne qu'on allait être isolés du reste des États Unis... Ca sentait mauvais. Qu'est-ce qu'il se passait encore ? Pour quelques semaines, on existerait plus selon les médias, certainement ! A part une poignée de militaires, personne n'aura de nouvelles de nous. Et ça, c'est la porte ouverte à l'Anarchie... Si je n'ai rien contre le fait que tout le monde puisse faire ce qu'il veut, je redoute davantage les violences faites aux autres individus. L'homme est con de nature. Il ne comprend pas la vraie Anarchie, la vraie idée d'être son propre président, son propre patron, son propre maître... Je vois déjà tout autour de moi que ça commence à chauffer. Il va falloir que j'évite les gens... Je m'éloigne de la masse de personnes.
- Je sens qu'il va y avoir des morts...
A l'intérieur de mon esprit, il n'est que joie. Il veut s'amuser... Non. Il ne le doit pas. Je dois lutter pour garder le contrôle... La tension est très forte et très vite je me tient la tête, mon cerveau commence à surchauffer... Putain, ça pue pour la suite... Je m'assieds sur un banc, en espérant garder le contrôle de moi même. Faites que personne ne me parle, pitié...
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Lun 22 Sep - 22:50
Il y avait des fois où Lucas détestait son job. Aujourd'hui en faisait partie. Il n'était pas fait pour mater une foule qui s'énervait alors qu'on venait de lui apprendre qu'elle était enfermée, sans possibilité d'échapper au chaos. Parce que ce sentiment, il le partageait. Autant dire qu'il l'avait mauvaise alors qu'il se retrouvait du côté des forces de l'ordre... Si cela dégénérait trop, ils devraient agir... Et pas de façon douce. La foule s'excitait. Bien naturellement face à la panique. Et quelques agitateurs. Sophya et Chase comprenaient bien plus de choses que lui à ce sujet d'ailleurs. Des esprits, des possédés, une guerre surnaturelle... Comment lutter contre ça ?
Son regard bleu avisa un visage connu dans la foule. Zéèv... Un peu trop calme... Cela ne plaisait pas au flic. Il murmura un truc qui le fit frissonner. Un sale pressentiment.
« En avant pour rien du tout, la foule doit se disperser. »
Il FALLAIT quelle se disperse ! Un type se tenait la tête entre les mains plus loin... Merde, il n'était pas en train de faire un malaise quand même ? Mais ce n'étaient pas les oignons de Lucas ça, il n'était pas un Saint Bernard ! Pourtant, il approcha légèrement :
« Eh, vaut mieux pas rester là. »
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Lun 22 Sep - 23:58
La situation ne faisait qu'empirer et l'intervention du maire venait n'allait rien arranger. Ce qu'il avait dit avait presque eu l'effet d'une bombe sur les citoyens de la ville. Dire que la ville va être fermée et gardé par des militaires alors que lui n'est même pas là, c'est un peu l'hôpital qui ce fou de la charité. Drake regarda ses collègues pompiers qui avaient été appelés au cas où quelqu'un fasse un malaise ou qu'un mouvement de foule crée la panique. Vu l'énervement qui commença à s'élever, il n'allait pas tarder à avoir du boulot. De son côté, il sentait que quelque chose n'allait pas. Certes, il n'avait pas vu d'esprit encore, mais c'est comme s'il sentait leur présence tout autour de lui. Intérieurement, il croisa les doigts pour qu'Alastair ne soit pas dans le coin.
Un peu plus loin, il lui sembla reconnaitre son vieil ami Lucas. Celui-ci semblait s'inquiéter d'un homme assis sur un banc. Le pompier parvint à le voir entre deux personnes qui se trouvaient devant lui. En effet, le gars n'avait pas l'air en forme. Du coup, il confia à son collègue qu'il avait peut-être repéré un malaise et qu'il allait voir ça de plus prêt. Quand il arriva, il salua d'un signe de tête son ami et regarda l'homme assit. Doucement, il posa sa main sur son épaule dans l'espoir d'attirer un peu son attention et également de le rassurer. "Monsieur, est-ce que ça va ? Je peux vous aider, je suis pompier. Si vous ne vous sentez pas bien, je peux vous conduire à l'ambulance et on s'occupera de vous."
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Mar 23 Sep - 9:36
Un type s’assoit sur le banc sur lequel était installé Zéèv, il fut amusé de le voir lutter. Zéèv aussi avait lutté, mais il avait fini par l’avoir jusqu’à la moelle. Il ne dit rien pourtant, se contente de l’observer. Il ne le connaît pas, enfin si. Yâaqov à l’état d’esprit avait déjà rodé autour de ce juif. Mais une chose certaine, Cohen était loin de le connaître. Il attend, s’interroge sur le mal qui le ronge. Puis la voix de Lucas le fit bien sourire ; son déni faisait peur à voir. Pathétique. Se disperser ? La foule avait juste envie de ravager cette église, de tout renverser et de proclamer la révolution. Il s’intéresse à son voisin, un type se présente comme être un pompier. La belle affaire. Ils sont tous là, attroupés autour de ce pauvre fou qui n’avait besoin que de solitude pour espérer reprendre le contrôle. Voila les idiots, voila l’humanité. Ils sont si doués pour contribuer à leur propre perte à encourager le mal.
« Je serais vous, je le laisserais tranquille. » Fit savoir le frisé d’un ton évasif. C’est alors qu’il vit l’écran géant prendre feu, il reconnaît bien là, la signature de cette gamine que ses yeux ne savent trouver dans la foule. La panique. En avant, qu’ils le veuillent ou non. Il ne se permettrait de prendre l’énergie de l’hôte d’un autre, mais si cela s’avère nécessaire comme « coup de pouce » ; alors pourquoi pas. Il descend du dossier du banc, les mots sont poison, il approche du torturé pour lui souffler « Pourquoi tu luttes ? Les autres ont déjà compris que c’était inutile, regarde les... » Regarde le chaos. Allé, explose. Deviens toi, devenons princes des enfers.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Mar 23 Sep - 13:21
Pulsations. Je ressens chaque battement de mon coeur qui va bien trop vite. Mes mains se crispent. Il gagne du terrain. Je dois trouver Nitzan au plus vite... Je serre les dents. Le moindre son autour de moi me vrille les tympans, me fait mal au crâne. On me touche l'épaule. On m'attaque ! Je me tourne vers l'homme. Il me demande si je vais bien. Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? Je suis à la limite de la rupture ! Je prends une profonde respiration avant de répondre d'une voix cassée et rauque à la fois.
- Oui... Ca va... Merci.
Mais quel con ! Je perds le contrôle... Evidemment que je vais mal ! je croise mon regard dans mon miroir. La moitié de mon visage est marquée par les ombres de sa présence... On murmure à mon oreille. Non. Je dois lutter... Arrête ! Je me lève précipitemment et cours au hasard. La foule est dispersée, je ne vois plus rien, je me sens mal... Il veut sortir, je le sais, je le sens. Mais je dois me montrer plus fort que lui... Je regarde le ciel. Je ne vois que l'obscurité... Rester calme. Rester calme... Rester calme !
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Dim 28 Sep - 10:55
Lucas répondit au signe de tête de Drake, soulagé de ce renfort imprévu et bienvenu. Le secours aux blessés, ce n'était pas son truc. Zéèv était juste à côté et ses paroles intriguèrent le flic. Décidément, le chauffeur de taxi avait un comportement bien étrange aujourd'hui, pour ne pas dire suspect. Et l'instinct du policier se trompait rarement. Le laisser tranquille ? Pourquoi ? Était-ce un fou dangereux qui luttait contre des petites voix dans sa tête qui lui disaient de tuer ? Lucas en avait rencontré des schizophrènes de ce type. Pas très rassurant d'avoir à faire à la démence qu'on ne pouvait raisonner.
Le type assura que ça allait d'un ton qui n'était rien moins que convainquant. L'écran géant prit feu... Sinistre présage et rappel des forces occultes qui avaient envahi la ville. Il aurait payé cher pour avoir Sophya et Chase dans le coin... Ils voyaient ce que lui, pauvre mortel, ne voyait pas. Hormis Alastair, le petit veinard. Zéèv murmura alors un truc à l'oreille du mec aux cheveux longs, ce qui sembla le mettre dans tous ses états.
« Merde, tu le connais ? Qu'est-ce que tu lui as dit ? »
Tu la sens la catastrophe imminente Lucas ? Il lança un regard d'impuissance à Drake. Y avait-il seulement quelqu'un de normal dans tout ce foutoir ?
« Attendez ! »
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Dim 28 Sep - 18:00
Si Drake était au courant de ses dons de médium, peut-être qu'il aurait pu constater du premier coup d'oeil que les deux hommes sur le banc n'étaient pas totalement normal. Mais voyez-vous, il ignore ou ne veut simplement pas croire au fait qu'il a ce don qu'il considère plus comme une malédiction. De plus, n'ayant aucun contrôle dessus, aussi bien il peut voir et entendre des choses, aussi bien il peut être aussi normal qu'un humain lambda. Pour une fois qu'il ne pensait pas aux esprits, il ne se douta pas un seul instant que ça allait déraper. Tout ce qu'il imaginait c'était que l'homme aux cheveux longs subissait un malaise et qu'il lui fallait de l'aide. A aucun moment, il ne crut au fait que l'homme allait bien. Avant qu'il ne lui réponde, la panique grandit quand l'écran prit feu. Merde ! C'est quoi encore ce bordel ? Il n'est donc plus possible d'avoir une seule journée sans catastrophe ? Chaque rassemblement qui a lieu en ville à l'air de finir mal. Peut-être qu'il faudrait éviter de regrouper les gens ainsi, même si c'est important. Alors qu'il reposait son regard sur le chevelu, il se leva et prit la fuite vers la foule. Mais c'est quoi son problème ? C'est en voyant le rouquin assit sur le banc qu'une drôle de sensation le parcouru. Ce gars... il n'était pas tout à fait normal. Sans attendre, il se tourna vers Lucas dans l'espoir de le convaincre de partir d'ici très rapidement. "Faut partir d'ici et vite ! On doit faire évacuer les gens ! On ne peut pas s'attarder sur une seule personne," expliqua-t-il. C'est un peu comme à la guerre, l'intérêt d'un peuple entier vaut souvent le sacrifice de quelques vies. C'était triste à dire, mais si les esprits sont derrière tout ça, ça risque de très mal finir.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Lun 29 Sep - 9:20
A ses mots, il sentit que l’homme sortait de sa torpeur. Laissant place à sa panique. Rejoignant la marée humaine. Nemo demeura persuadé alors qu’Il allait faire surface. Carnage. Ses yeux bleus fixent cet homme courir ; il heurte la populace en délire et ne va finalement pas bien loin. La voix de Lucas tente de le retenir. Cela fit sourire Zéèv. Tant de curiosité. Pourquoi se soucier des autres, alors qu’il pouvait avoir ses propres problèmes. Il se chargerait de lui en donner alors. Le second considère qu’il faut s’occuper des autres. Il le regarde avant de déclarer « Maintenant, messieurs. C’est chacun pour soi. » Il regarde Lucas, il ne plaisante pas. La loi du plus fort. L’instinct de survie. Alors, il dévoila la lame d’un poignard et en menace le flic « Tu as toujours été doué pour sauver les autres, mais dis moi pour sauver la tienne comment tu te débrouilles ? Mon ami. » Les deux derniers mots, sont des coups de poignard. C’est la fin de l’amitié. C’est le coté impulsif et incontrôlable de Nemo qui le pousse à dévoiler son véritable visage. C’est hors de son contrôle. Comment faire. Il ne savait pas. Il était asphyxié, Zéèv avait toujours tout fait pour que ça ne se sache pas, parce que sa conscience morale l’empêchait d’agir. Mais il n’était plus et personne ne pouvait plus tempérer le Dibbouk. Tony ne disparaissait pourtant pas de sa ligne de mire, il savait qu’il reviendrait. Il ignorait pour quoi à vrai dire, une intuition.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Mer 1 Oct - 14:59
Il veut sortir. Il est appelé. Le tonnerre en moi gronde. Il gagne du terrain... Non... Je ne dois pas le laisser sortir. Sous aucun pretexte ! Je ne dois plus succomber à la tentation, à ses sirènes... Les ombres envahissent mon visage, jusqu'à bientôt recouvrir mes yeux. Autour de moi, du brouhaha, des cris... J'ai l'impression que l'apocalypse approche... J'ouvre les yeux et regarde tout autour de moi. Je m'étais arrêté de courir à un moment. Je vois trouble. Je crois voir au loin la silhouette d'une femme mince. Je crois qu'il s'agit de Nitzan... Je vais la voir. Je tente, plutôt. Chaque coup qu'il donne me fait trembler, m'affaiblit. Il se fait plus violent à chaque fois que je m'en rapproche. Je finis par arriver. Cette femme me tourne le dos... Je me retrouve à trouver un autre banc où m'asseoir. Ce que je croyais être une femme était un banal lampadaire ! Je m'installe sur un banc. Je dois me calmer et reprendre des forces avant de me cloîtrer chez moi pour quelques semaines... Espérons juste que ce soit rapide.
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Jeu 2 Oct - 17:00
Lucas hocha la tête aux paroles de son vieil ami.
« Bien d'accord. »
Le flic n'était pas connu pour être un bon samaritain mine de rien. Sauver le plus grand monde, c'était plus dans ses fonctions. Même si cela semblait illusoire. L'intervention de Zéèv attira l'attention de Lucas. Mais qu'est-ce qui clochait chez lui ? Il sortit alors un poignard, faisant reculer un Lucas stupéfait.
« Putain, mais tu me fais quoi là ? T'es devenu taré ? »
A priori. Possédé ? C'était plausible, même si Lucas pataugeait. Décidé, s'il sortait de là vivant, il allait avoir un sérieuse discussion avec Chase ou Sophya. En attendant, on le menaçait et il détestait ça. Sa surprise disparut pour une expression bien plus sombre. Doué pour sauver les autres... Quelle belle façade quand il avait perdu sa frangine sous ses yeux, quand un type était mort à cause de lui.
« T'inquiète pas pour moi va... Mais tu n'as pas envie que je te montre mes talents de survivant. »
Il avait son flingue sur lui. Il était tenté de le sortir mais... Il pouvait peut-être encore désamorcer le conflit. Et il y avait Drake, qui était un soutien. Manquerait plus qu'il soit possédé aussi tiens. Lucas en a oublié l'homme aux cheveux longs qui s'est enfui, inconscient qu'il est un danger qui peut venir de son dos s'il craque.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Jeu 2 Oct - 22:24
C'est à croire que la situation n'était pas déjà assez bordélique. Le feu créait un vrai mouvement de panique dans la foule et le fait qu'il ait sentit la présence d'esprit chez le roux ne le rassura pas. Drake voulait s'en éloigner le plus rapidement possible avec son ami afin d'aider les autres. Alors qu'ils allaient s'en aller, le gars interpella son vieil ami. Ennuyé, il leva les yeux vers le ciel avant de se retourner et de voir stupéfait que le rouquin avait sorti un couteau. Bon sang ! Mais qu'est-ce que c'était ce bordel ? Très peu rassuré, il recula un peu, restant tout de même proche de Lucas. "Lucas...je crois qu'il faut vraiment qu'on parte là !" Drake déglutit tout en reculant de nouveau d'un pas et percutant ainsi une femme qui voulait fuir. Elle vit donc l'homme menacer Lucas et elle se mit à hurler de terreur tout en partant encore plus vite. Ce nouveau cri affola encore plus les autres qui s'éloignèrent des trois hommes comme si une bombe était à leurs pieds. Dans la folie de leur fuite, le pompier fut bousculé et tomba à terre, deux personnes lui marchèrent dessus au passage, ce qui était assez douloureux. Les pieds avaient atterrit en plein sur son ventre avec une certaine violence ayant pour effet de lui couper le souffle. Pour le moment, il était trop sonné pour se relever, mais il voyait très bien son ami et l'inconnu, il craignait que ça tourne mal, mais il ne pouvait rien faire contre une arme.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Ven 3 Oct - 16:43
Il se contente de sourire. « Fou dis-tu… » C’est alors que le beau gosse à la mâchoire carrée tomba au sol. Se fit joyeusement piétiner. Zeev le regarde de ses yeux bleus sans la moindre once de pitié. Tu as mal ? Tu ne sais pas ce que c’est de souffrir.
« J’espère que tu es plus doué que ton petit copain pour survivre. » Il sourit. Un homme le bouscule. Alors, il laisse la colère parcourir ses veines et son poing s’écrase sur le visage de ce pauvre type qui tombe également au sol. Ils prennent tous la fuite. Ils ont de la place pour se battre. Il se contente de sourire une fois de plus. « Serais-tu capable de le tuer ? »
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Lun 6 Oct - 22:03
Je me bats contre lui. L'intérieur de l'Imaginaerium, zone de non violence d'ordinaire, dans mon esprit, est devenu un vrai champ de bataille. Cette guerre psychique fait rage. Ma colère et la sienne explosent. Ce combat mental ne faisait que commencer. Deux adversaires qui s'affrontent. La guerre qui ne finit pas... Dehors, mon corps est resté sur son banc, tranquille. Il ne bouge plus. Mon corps ne bouge plus ! Il ne bouge plus ! Le conflit avec cet esprit de malheur ne finit pas. C'est un véritable carnage. Psychiquement, je m'épuise bien plus vite que lui... Il me montre le monstre qu'il est, que je suis, que nous sommes... Je suis dehors. Je suis dans mon corps. Je regarde dans mon miroir de poche mon visage. Les ombres gagnent l'intégralité de mon visage... Je hurle. Dans tout ce chaos, qui m'entendra ? Bienvenue dans mon côté mauvais... Bienvenue dans mon Enfer...
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Mer 8 Oct - 11:49
Alors, c'était l'apocalypse, une sorte d'american nightmare où tout était permis et voilà qu'on ne pouvait même plus faire confiance à ses « amis ». Lucas avait pourtant bien dit à Alastair qu'il n'était pas assez idiot pour se fier aux autres avec ces esprits qui pouvaient vous posséder. Et bien bingo ! Drake était la voix de la sagesse, mais le flic n'avait pas l'intention de laisser Zéèv avec son arme, capable de planter n'importe qui, dont lui. Drake fut bousculé et se retrouva à terre, Lucas amorça un mouvement pour l'aider avant de fixer son regard sur Zéèv. Ce qu'il lut dans les yeux du roux ne lui plut pas. Il devait le mettre hors d'état de nuire. Un rictus recourba les lèvres du policier à la remarque du chauffeur de taxi. Oh, ne t'inquiète pas mon grand, je suis très doué pour ça...
Quand Zéèv se fit bousculer, Lucas approcha, mais il se tenait encore trop loin pour le désarmer et se figea quand l'homme l’interpella. Le tuer ? Était-ce l'esprit en lui qui parlait ainsi de tuer l'enveloppe charnelle ? Mais quel bordel !
« S'il le faut... Mais tu te retrouverais alors sans corps, ennuyant, non ? »
Plus loin, l'homme aux cheveux bruns hurla, sinistre écho de son tourment, mais Lucas était trop focalisé sur son principal ennemi pour le lâcher du regard et risquer un mauvais coup de sa part.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Mer 8 Oct - 22:50
Dans toute cette anarchie, Drake c'était retrouvé sur le sol et les gens se fichaient pas mal de lui. Personne n'eut un geste bienveillant pour l'aider à se relever. Au contraire, on le piétinait comme un vulgaire tapis. A coup sûr, il devait avoir une ou deux côtes cassées. Pour le moment, le souffle coupé, il avait du mal à reprendre contenance. Son regarde alla de Lucas au roux, puis du roux au brun aux cheveux longs de tout à l'heure qui hurlait à présent comme un perdu. Bon sang, lui aussi avait un esprit. Le pauvre pompier avait l'impression de sombrer dans la profondeur des abysses. Son monde était en train de s'écrouler, c'était comme devenir fou. Pourquoi avait-il ce don maléfique ? Etre un simple humain n'était pas suffisant ? Que pouvait-il faire ? Dans un premier temps, il reprit son souffle et parvint à se relever avec difficulté. Par reflexe, il porta sa main là où il avait mal, finalement, les côtes n'étaient peut-être pas cassé. Peu importe, il regarda son ami et le roux qui avait l'air prêt à s'entre-tuer. Alors, sans réfléchir, il s'élança sur le rouquin, dans l'espoir de le désarmer ? De le faire tomber au sol ? En gros, il était en train de jouer les héros et ça pourrait-être dangereux pour lui.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Ven 10 Oct - 21:49
« Vous êtes si nombreux… » Un corps, un autre… Après tout, il pouvait encore donner l’illusion que perdre son hôte ne l’affaiblirait pas. C’est alors que le type qui était au sol, se relève. Un regain d’énergie et Zeev qui tenait toujours son arme en main, eut évidement le reflexe de le diriger vers le pompier et il traversa de sa lame son flanc.
Le choc le réanime et il couche le téméraire sur le dos avant de s’écrier choqué « Mais qu’est-ce que j’ai fais ! » Puis cette lueur d’inquiétude disparu et l’homme se penche sur sa victime avec un sourire malsain, les doigts se posant autour du manche et le regarde tout simplement. « Bientôt tu seras des notre. » Toi qui ne voulais pas même nous voir.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Lun 13 Oct - 11:40
J'entends des bruits. Des appels. Des hurlements. Puis je vois au loin la lumière d'une lame... Je tremble. Il veut jouer. Je résiste, mais il est bien trop fort... Je me lève. Je marche. Je m'approche, le pas lourd, lent vers l'homme au poignard... Qu'est ce que je vais faire une fois devant lui ? Je sais pas... Je me contrôle partiellement. Dans tous les cas, il vient de poignarder quelqu'un. Je dois faire quelque chose... Je m'approche. Plus que quelques pas... J'arrive derrière lui. Je -ou il ?- pose ma main sur son épaule comme pour l'interpeller. Il se tourne... Je ne sais pas ce qu'il va se passer... Mais Lui, il a l'air de savoir... Mon poing finit par arriver dans sa machoire... Je ne vois plus rien... Il a le contrôle...
- Touche pas.
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Lun 13 Oct - 13:46
Lucas bluffait, l'esprit aussi sans doute. Était-ce folie que de vouloir raisonner un possédé ? Il pouvait toujours essayer... Puis les choses s'emballèrent. Drake profita de la diversion pour attaquer Zéèv et se fit poignarder en récompense. Non, pas ça... Lucas n'était pas l'insensible qu'il se plaisait à vouloir montrer. Il ne pouvait pas revivre la mort d'un proche en direct. Zéèv sembla choqué de son action, avant que l'esprit qui le possédait ne reprenne le contrôle. Et une aide inespérée arriva de l'homme aux cheveux longs qui s'en prit à Zéèv. Lucas bondit alors sur Zéèv, lui attrapant le poignet pour lui faire lâcher le poignard et lui collant un coup de pied dans les flancs. Il dégaina son arme, s'accroupissant près de Drake pour observer la blessure.
« Merde Drake, pourquoi tu joues au héros ? »
Là, il avait besoin d'une ambulance alors qu'il appuyait sur la blessure pour l'empêcher de saigner. Drake était athlétique, costaud, avec une bonne prise en charge, il survivrait. Mais elle devait arriver vite. Où étaient les secours ? Ils devaient être sur place avec tout ce bordel, il y avait des blessés à la pelle.
« J'ai besoin d'aide ! »
Pourtant, il ne quittait pas des yeux les deux autres hommes, son arme toujours dans sa main, le couteau à sa ceinture. Que Zéèv approche et ami ou pas, il le descendrait.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Lun 13 Oct - 21:34
Drake pensait pouvoir maitriser l'homme, il était sûr qu'il était trop occupé avec Lucas pour faire attention à lui. Eh bien c'est toujours quand on est sûr d'une chose que ça ne se déroule pas comme prévu. Le roux se tourna vers lui, la lame fendant sa chair pour se loger dans son abdomen. Le choc le stoppa et lui coupa la respiration d'un coup. La bouche grande ouverte, il tenta de respirer, mais ni parvint pas. La lame froide et aiguisée fut retirée de son ventre et il tituba quelques pas en arrière avant de tomber à genoux sur le sol. Automatiquement, ses mains se portèrent sur sa blessure, un liquide chaud et visqueux en sortait. Ses doigts étaient recouverts de cette substance rouge qu'il ne connaissait que trop bien. Enfin, il finit allongé sur le sol, la douleur traversant son ventre était tout simplement horrible, mais il n'avait plus assez de force pour hurler. Le pauvre pompier écarquilla les yeux quand il vit le roux se pencher vers lui... manquerait plus qu'il le charcute en public. Puis les choses allèrent très vite, le roux fut attaqué et Lucas eut le temps de s'approcher pour voir comment il allait. Celui-ci appuya sur sa blessure pour limiter l'hémorragie, mais ça n'allait pas tenir longtemps. Un organe interne été peut-être touché. Si seulement un collègue pouvait venir les aider, mais la panique était trop présente pour que les gens fassent attention à eux. "Tire-toi d'ici, pendant qu'il en est encore temps Lucas !" baragouina Drake du mieux qu'il le put.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Mar 14 Oct - 15:23
Alors qu’il était là, penché sur son blessé. Mais il reçut un coup non pas sans violence. Alors, son corps bascule en arrière et il est étendu sur le dos. Ce n’est pas le flic qui a frappé. C’est L’autre. Il secoue la tête, se remit rapidement les idées en place. Plus ou moins. Il se vengea d’un bon coup de pied dans le tibia de l’homme pour qu’il chute à son tour. Yâaqov pour avoir survécu dans les camps (jusqu’à une certaine limite évidente), savait se battre. « Qu’est-ce qu’il te prend ? » Demandait-il à l’esprit qui se trouvait dans le corps du jeune homme. Ils se relèvent alors que le flic appelle à l’aide. Le frisé sourit alors « Tu veux te mettre de leur coté ? Tu en subiras les conséquences. » Une menace, mais qu’il ne s’imagine pas que ce soit des paroles en l’air.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Jeu 16 Oct - 9:54
Je vois ce qu'Il voit dans le miroir de l'Imaginaerium. Il voit sombre. Son coup a permis à un mec d'aller aider son pote. Il est mon côté sombre, violent. Mais parfois, la violence aide à accomplir des actes héroïques, citoyens... On vient de se prendre un coup dans le tibia. Pas de chance... Mais Il ne sent pas la douleur. On se relève avant d'entendre ce que le type qu'Il a cogné le menace... J'ai peur pour son avenir proche... C'est mauvais...
- Tu me menaces ? Tu ne sais pas à QUI tu parles ?!
J'ai le contrôle. Partiel, mais j'ai le contrôle. Je lui flanque un coup de poing dans l'estomac et un autre dans le nez quand il a baissé la tête au premier coup. Je l'attrape par le cou. Je ne joue pas. Je n'ai jamais joué. Les ombres occupent une partie de mon visage, notre visage. Je souris de mon côté. Un sourire mauvais. Il va payer son affront...
- Je n'ai aucune loi ! Aucun supérieur ! Je suis mon propre maître !
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Ven 17 Oct - 14:18
« Ah non Drake, tu te la joues pas héros altruiste ! Je ne vais pas te laisser crever ici ! »
Il avait assez d'un mort sur la conscience par sa faute, impossible d'y rajouter un vieux pote ! Il avait un certain seuil de culpabilité, il ne fallait pas pousser trop loin. Il jeta un regard aux deux autres. L'homme aux cheveux longs leur avait sauvé la mise pour le coup et ils se battaient tous les deux pour le moment. Lucas avait toujours son arme sortie. Zéèv était indéniablement dangereux. S'il fallait l'abattre pour se sauver, Lucas le ferait. Quand à l'autre, il n'était sûr de rien... Ses paroles laissaient présager qu'il n'était pas clean non plus. Un possédé également ? Apparemment. Je retournais à Drake.
« Bon pendant sur les schizo se tapent dessus, on va ficher le camp. Allez, fais pas ta chochotte, un balèze comme toi, il faut plus qu'un canif pour l'abattre. »
Lucas prit le bras de Drake pour le passer autour de ses épaules. Mais il pesait son poids l'animal. Malgré tout, l'urgence de la situation lui donnait des ailes et il commença à traîner Drake loin des deux autres, cherchant une ambulance, un médecin, n'importe qui qui puisse les aider.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Ven 17 Oct - 23:26
Le pompier aurait dû parier à l'avance que Lucas ne l'écouterait pas. A sa place, il lui aurait également dit d'aller se faire voir. C'est comme les militaires, on abandonne pas un homme à terre. Alors, il était bien forcé de le laisser faire ce qu'il voulait. La chance était de leur côté pour le moment puisque les deux autres hommes étaient en train de s'affronter dans un combat singulier. Son ami en profita pour le relever, chose que Drake ne parvint pas à faire sans grimacer. Sa main était toujours appuyée sur son ventre pour tenter de stopper l'hémorragie, mais il avait du mal à appuyer sur la blessure lui-même. Maintenant, ils avaient juste besoin de s'éloigner d'ici pour trouver du secours et pourquoi pas un collègue de Drake qui hallucinera surement en le voyant blessé. "Merde, une ambulance vient de partir," remarqua le jeune homme en entendant la sirène s'éloigner. S'il y avait beaucoup de blessé et que la plupart des véhicules étaient déjà partis, ça allait être compliqué de quitter les lieux rapidement pour se diriger à l'hôpital. "Dit moi que t'es venu en voiture et que tu vas pouvoir me sortir de là ?" murmura-t-il en espérant ne pas mourir ici.