AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Pain Death and Suffering | Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Pain Death and Suffering | Groupe 2 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:36


Quand l’autre se met hors de lui, le blondinet ne pu s’empêcher de rire et cela malgré les coups qui étaient donné à son hôte. Ce n’était pas lui qui avait ma après tout. C’est alors que le pauvre fou s’écrit être son propre maitre. Nemo éclatait de rire de plus belle malgré cette main serré autour de sa gorge. Avant de lui montrer que lui aussi savait se servir des poings de son hôte en frappant le sien d’un coup dans le flanc puis sous le sternum pour être libéré. « Pauvre dégénéré… » Répondait-il las. Il recule cependant en voyant arrivé vers eux une civière pour secourir le pompier que l’esprit espérait condamner « Nous reprendrons cela mon cher. Vous enseigner l’obéissance peut-être… » Un dernier sourire railleur avant de de disparaître dans la masse.

Je quitte l'event, merci à vous 3 c'était sympas x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Pain Death and Suffering | Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:04

Un coup au flanc, un autre au sternum. Trop rapide pour qu'Il ne le pare ou contre attaque. Il se tient là où on l'a frappé. Il regarde son ennemi. Je sais que la Haine remplit son regard... Il fuit. Son adversaire fuit. Il a mille fois raison, le carnage aurait été encore plus destructeur !

- Lâche ! Reviens ici, lâche ! J'en ai pas fini avec toi !

Sa voix transperce l'air. Il hurle sa rage. Ils se retrouveront... Et ils s'affronteront à nouveau. C'est une promesse qu'Il a faite à son ennemi. Et il tient toujours ses promesses quand il s'agit de faire du mal à quelqu'un... Je reprends le contrôle. J'y arrive... Je croise mon regard dans mon miroir de poche. Les ombres disparaissent les unes après les autres... Je regarde tout autour de moi. Rien n'a changé. C'était toujours le chaos autour de moi. Mais j'ai maintenant le contrôle de mon corps. C'est déjà une menace de moins... Pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pain Death and Suffering | Groupe 2 - Page 2 Left_bar_bleue40/200Pain Death and Suffering | Groupe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Pain Death and Suffering | Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 11:14

Lucas jura tout bas en entendant la sirène s'éloigner alors que Drake faisait remarquer qu'ils l'avaient loupé. Blessé comme il l'était, il ne tiendrait pas des heures, il fallait quitter cet enfer maintenant. Drake lui demanda alors s'il était venu en voiture. A défaut d'une ambulance, il fallait bien trouver un autre moyen de partir d'ici.

« Je suis venu en voiture et je vais pouvoir te sortir de là. »

Réponse réconfortante quand on s'attachait aux mots, mais qui était en réalité un mensonge pour rassurer Drake. Cela dit, Lucas ne s'estimait pas battu pour autant.

« Il y a des voitures de police là bas. Je vais en emprunter une. »

Il jeta un regard en arrière. Pas de trace de Zéèv, ni de l'homme aux cheveux longs. Il lui devait quand même une fière chandelle à celui-là, qu'importent ses intentions. Lucas continuait d'avancer cahin caha, quand il y eut soudainement une explosion qui souffla tout le monde autour d'eux et eux avec. Les voitures lui semblaient vraiment loin.

« Drake ? Drake, ça va ? »

Les oreilles de Lucas bourdonnaient suite au souffle et sa vue était un peu brouillée, mais il était entier. Pouvait-on en dire autant du pompier déjà bien mal en point ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Pain Death and Suffering | Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 23:44

Manque de chance pour le pompier, l'ambulance venait de partir. Si ça se trouve, il va se vider de son sang ici. C'est peut-être mieux de mourir ? Au moins, il ne verra plus aucun esprit et Alastair ne pourra plus venir le harceler. Mais est-ce qu'il a vraiment envie de mourir ? C'est une question à laquelle il ne parvient pas à répondre lui-même. Partagé entre l'envie de vivre et celle de trouver le repos auprès de sa mère et de sa soeur. Pour l'heure, Lucas avait bien l'intention de le mener à l'hôpital en voiture. Chose qui aurait pu se faire si une explosion ne venait pas de les envoyer au tapis tous les deux. La tête de Drake heurta le sol au niveau de l'arcade. Autant dire qu'il avait l'impression d'être dans une cloche qui était en train de sonner. Du sang coulait à présent sur son visage, comme s'il avait besoin d'une cicatrice sur sa belle gueule. "Ah putain ! Un coup de couteau ça suffisait pas !" marmonna-t-il en portant sa main à sa tête. "Lucas, laisse moi-là. Va chercher la voiture, ça sera plus rapide !" grogna-t-il en restant allongé sur le sol. Il était trop fatigué pour se relever et avec le choc à la tête, ses jambes étaient devenues comme du coton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Pain Death and Suffering | Groupe 2 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:12

Le chaos est toujours autour de moi. La menace précédente est partie dans la foule... Je dois trouver des gens que je connais, il faut que je trouve mes collègues, mes amis, Nitzan aussi, je dois trouver quelqu'un... Je marche au hasard, à peu près droit dans la foule, cherchant du regard n'importe qui avec qui je pourrais me réfugier dans un abri, quel qu'il soit...

[Désolé, c'est très très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pain Death and Suffering | Groupe 2 Pain Death and Suffering | Groupe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pain Death and Suffering | Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pain Death and Suffering | Groupe 3
» Pain Death and Suffering | Groupe 4
» Pain Death and Suffering | Groupe 5
» Pain Death and Suffering | Groupe 1
» Pain Death and Suffering | Groupe 3 - Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Events-