Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Jeu 27 Nov - 13:25
R. Syrah Ford
Amusant - Drôle - Sarcastique - Possède un humour décalé - Prudent - Altruiste - Sympathique - Pensera à se sauver la peau en toute circonstance - il est passionné par l'ambiance de la nouvelle orléans et son mysticisme.
Syrah est un exorciste âgé de 35 ans, né à Bâton Rouge, Louisianne. Il est arrivé à la Nouvelle Orléans pour des études de médecine qu'il a arrêté tant l'ambiance de la ville l'a détourné de son choix premier, et notamment sa découverte du "don de sensation" et de son envie de suivre les volontés de ses parents. Il est donc parti comme aide volontaire dans des missions humanitaires et n'a pas supporté ce qu'il a vu là-bas. C'est pourtant là qu'il s'est créé un lien particulier avec la magie.
Pour l'instant, j'avoue ne pas avoir d'idée précise. Comme je l'ai précisé pour Sophya, j'aime bien qu'on vienne me voir avec une petite ébauche d'idée, même si je ne suis pas contre me creuser les méninges ça fait toujours plaisir quand on a réfléchi à un lien avec vous. N'hésitez pas ♥
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Jeu 27 Nov - 13:28
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Jeu 27 Nov - 13:29
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM NOM + LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Jeu 27 Nov - 13:29
+1 au cas où!
A vous les loulous! ♥
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Jeu 27 Nov - 18:20
Toc Toc
Je veux un lien avec le m'sieur *_* J'ai pas spécialement d'idées.. mais j'ai amené des cookies
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Ven 28 Nov - 12:32
Si t'as les cookies.... Alors... xD!
Bien sur :coeeur:
Hmmm... déjà est-ce que Tessa aurait pu aller voir un exorciste? ou est-ce qu'elle aime les pestacles de magie? xDDDDDD
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Ven 28 Nov - 15:42
Je savais que les cookies fonctionneraient
Oui au deux ! XD
Elle aime bien les spectacle de magie, même si elle cherche à comprendre les tours quelque fois, mais elle retrouve son âme d'enfant avec ce genre de spectacles.
Et elle va essayer de se renseigner sur la manière de chasser les esprits qui squattent son appart', donc elle pourrait très bien aller voir un exorciste. Elle y connait rien dans ce domaine. xD
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Ven 28 Nov - 21:45
J'VEUX UN LIEN AVEC UN EXORCISTE \o/ ! J'aime les liens négatifs C'qui est bien vu qu'on peut pas vraiment imaginer de lien positif là ... ~> Syrah, il pourrait tenter d'exorciser Haeden ? De le renvoyer en bas, ce qu'Haedie n'aimerait vraiment pas Alors il s'en prendrait à lui A ses proches Il lui rendrait la vie infernale, tout en restant quand même prudent, vu son statut d'exorciste Après, si ça te plait pas, on peut partir sur tout autre chose !
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mer 3 Déc - 1:27
Il pourrait toujours le filer et tenter quelque chose, mais Syrah n'est pas un exorciste se sentant assez puissant pour s'attaquer à Haeden. Néanmoins il pourrait tout à fait tenter de monter une embuscade pour renvoyer cette saloperie d'où elle vient! xD
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mer 3 Déc - 1:56
Saloperie ...XD Owi, ça serait marrant *-*
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mer 3 Déc - 1:58
Mais euuuh! xD
Ça te va alors? ^^
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mer 3 Déc - 2:08
J'aime bien Haeden moi
Oui, ça me va !
Tessa R. Irving Door Die
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mar 9 Déc - 11:53
Non ça me va pas... Tu ne m'aurais pas oublié ?
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mer 10 Déc - 20:42
Han >>
Mais je vais me faire pardonner! :coeur3:
On peut tout à fait partir sur cette chasse à l'esprit ouais! puis Syrah refuserait pas son aide à un beau ptit bout comme ça! xD
Tessa R. Irving Door Die
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mar 16 Déc - 8:36
Tu comptes te faire pardonner comment ?
Tessa lui fera son plus beau sourire pour qu'il l'aide
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mar 16 Déc - 10:49
Aucune idée pour le moment! xD Mais ça viendra... Je suis inventif! xD
Oh s'il lui sourit alors... xDDD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Sam 14 Mar - 11:04
Comment te dire que je veux trop affiner le lien sur lequel on est partis sur la CB et que j'adorerais un petit rp de paradoxalité absolue oh yeaaaaah *ouais j'invente des mots alors ?*
Yahoooo o/
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mar 26 Mai - 16:15
un petit lien ?
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mer 27 Mai - 8:25
Tout ce que tu veux! =D
Tu as une envie particulière? Une petite idée?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mer 27 Mai - 17:27
peut-être qu'ils auraient pu par le passé s'être croisé et avoir travailler ensemble sur certaines affaires avant la Nouvelle Orléans ? Après çà dépend de ce que Syrah pense de la 'réputation' de Gabriel (sur le fait qu'il n'est pas un allié fiable et que son maître de formation est mort par sa faute, en plus du fait qu'il était un démystificateur avant de devenir exorciste)
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Ven 29 Mai - 10:14
Oh pourquoi pas! Une affaire un peu vicieuse... parce qu'en effet, le caractère de Syrah l'aura forcé à se méfier lourdement de Gabriel =D Il est extrêmement prudent et bosser avec quelqu'un qui sème la mort autour de lui n'est pas vraiment dans ses habitudes ^^
Mais ça me parle bien oui! ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Ven 29 Mai - 19:12
oh oui, le genre d'affaire qu'on ne peut pas régler tout seul ^^ (comme Gabriel est du genre à aussi travailler seul dans son coin sauf quand il n'a pas le choix) Au début, il sera réticent, surtout qu'il a conscience de ne pas avoir une bonne réputation dans le milieu, mais après se montrera plus réceptif au travail d'équipe.
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Dim 31 Mai - 10:11
Syrah n'a pas forcément de difficultés à travailler en équipe. Il aime juste pas les têtes brûlées et les gens qui ne pensent pas qu'ils ne sont pas invincibles XD. Mais sinon il est même plutôt sociable et agréable... Mais il tient à sa vie XDDDD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Lun 1 Juin - 23:46
ah bin çà va alors
sinon j'aime beaucoup le fait que ton perso n'aime pas son premier prénom donc je suis tenté de dire que Gabriel est fait la boulette de l'appelé ainsi
Sujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Mar 9 Juin - 7:50
Désolée pour le retard de réponse (je ne devrais même pas passer sur le fo', mais je me suis dit que je pouvais bien commencer à bosser à 8h xD)
Oh il ne va pas vraiment vraiment aimer ça xDDD Après il n'est pas forcément très rancunier mais si c'est répétitif... ça va lui plaire moyen moyen XD