Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: (M) Liam Hemsworth - Médium - Fils perdu | Libre Jeu 1 Jan - 17:34
Tristan Hewson
LIBRE
GROUPE: Médiums ÂGE: 18 ans (né en 1997) LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans METIER: Étudiant DON: Télépathie – il peut entendre les pensées des esprits et transmettre les siennes. Tristan a découvert ce don récemment et ne le maîtrise ainsi pas encore.
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Il se demande encore s'il n'est pas devenu totalement taré, alors avoir un avis dessus... AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: C'est quoi ça ? ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Il n'y a jamais cru.
Tristan vécut une enfance plutôt banale, fils d'une bibliothécaire et d'un ébéniste, bien que les décès de sa grand-mère et sa tante paternelles ne bouleversent la famille quand il avait à peine deux ans. En tout cas, lui était trop jeune pour comprendre réellement ce qu'il se passait et personne ne tint à lui décrire l'horreur qui s'était passée. En vérité, elles furent torturées ; si sa tante survécut, elle se suicida plusieurs mois plus tard.
La banalité cessa l'année de ses huit ans. Un soir, son père ne revint pas à la maison, des policiers par contre passèrent, laissant sa mère comme il ne l'avait jamais vue. Ce n'est qu'en pleine nuit, alors qu'il s'était endormi, que son père revint pour annoncer la mauvaise nouvelle. Il devait partir. C'est la dernière fois qu'il le vit. Quelques semaines plus tard, il apprenait que celui-ci avait été tué. Dès lors, la rancune qu'il développait déjà à l'encontre de sa mère pour avoir renié son père s'exacerba et devint avec le temps un poison insidieux dans leur relation.
Et puis, on commença à le montrer du doigt. A l'école, l'institutrice se montrait plus dure avec lui, des enfants l'évitaient, d'autres l'insultaient, voire le frappaient. Partout, l'information circulait : son paternel était un tueur en série. Les meurtres qu'on lui attribuait augmentaient au fil des mois, faisant remonter ses méfaits à plusieurs années. Cela dura longtemps. Suffisamment pour que l'étiquette « progéniture de psychopathe » lui reste. Pourtant, Tristan ne pouvait y croire.
Fin 2013, son don de télépathie se manifesta. Il n'y comprenait évidemment rien, n'ayant jamais été au fait du monde surnaturel. Alors que des pensées l'assaillaient à tout moment, ne le laissant pas dormir, ne le laissant jamais en paix, Tristan croyait devenir fou.
En parallèle, la folie montait en ville. La violence ne cessait d'augmenter, des choses complètement surréalistes se passaient. Était-ce sa propre démence qui s'accroissait et transformait des événements terriblement réalistes en manifestations invraisemblables ? Si c'était le cas, il n'était pas le seul à devenir complètement timbré. Comme il rentrait chez lui, un jour de novembre 2014, il découvrit sa mère acculée par des gens en colère, hurlant qu'elle faisait « partie des leurs ». L'un d'entre eux lui tira une balle en pleine poitrine.
LIAM HEWSON: Il n'est autre que le père de Tristan. S'il n'était pas le plus tendre des pères, il lui consacrait du temps, tantôt pour faire de lui un garçon bien éduqué qui travaillait bien à l'école, tantôt simplement pour passer du temps avec lui. En tout cas, le garçon l'adorait. A tel point que sa disparition fut un énorme choc. A ses yeux, son père était si fort, si solide, il ne pouvait pas mourir. L'enfant admirait ce modèle masculin et on le lui avait arraché. Mais sa loyauté ne disparut pas pour autant et il ne crut jamais aux accusations qui désignaient Liam comme un tueur en série. Il n'a jamais arrêté de le défendre et s'est juré qu'il prouverait son innocence.
SIENNA: Si elle a toujours aimé son fils d'un amour inconditionnel, lui a posé des barrières après la mort de son père. Tristan a rejeté la faute de la disparition de ce dernier sur sa mère et ne lui a jamais pardonné sa mort. Dès l'adolescence, leurs rapports devinrent donc houleux, le garçon s'enfonçant dans une insolence autant factuelle que verbale. Assister au meurtre de sa génitrice l'a néanmoins bouleversé plus qu'il ne l'admet. Quant à elle, depuis son retour sur Terre, elle tente de le localiser afin de le protéger.
SOPHYA A. TURNER: Tristan est le demi-frère de la jeune femme, bien qu'aucun des deux ne se connaissent. Cependant, lui est au courant de son existence. Son père lui avait expliqué la situation alors qu'il recherchait cette fille mystérieuse, un accident de jeunesse pour lequel on l'avait dépouillé de ses droits. Le garçon mit cette info de côté après la mort de Liam, mais à l'heure actuelle il songe à la retrouver. Il n'a plus de famille, est encore mineur et n'a vraiment pas envie de se retrouver dans un centre d'accueil...
Créé par Kettricken
Mon Petit Mot
Salut et merci de t'intéresser à mon scénario
Avant tout, sache qu'il n'attend qu'un joueur motivé pour le prendre en main et l'étoffer pour en faire un personnage génial Pour l'instant, il n'est que l'ombre de lui-même et ce sera avec plaisir que je le verrais évoluer sur le forum !
En ce qui concerne les "modalités", l'avatar est négociable. Je ne pense pas être trop chiante pour ça, alors faut pas hésiter à proposer. Tristan est juste censé avoir l'air de tenir de son père xD D'ailleurs, pour ce qui est du prénom, je préférerais le garder l'ayant utilisé dans fiche et rp's et choisi parce que sa mère est une folle dingue de la légende arthurienne. Mais si vraiment, il ne vous plaît pas, on peut négocier bien sûr. Pour le reste, tant que vous gardez les lignes de base, faites-vous plaisir et développez, appropriez-vous le personnage o/
Si le perso t'intéresse sérieusement, tu trouveras plus de détails dans ma fiche concernant la fameuse dernière fois où Tristan a vu son père entre autres. Et je suis à disposition pour donner plus d'informations évidemment
Que dire de plus sinon que j'attends impatiemment mon fiston adoré ? Ah oui, je ne suis pas forcément speedy gonzales en RP, mais j'aimerais bien pouvoir discuter avec la personne qui le jouera, partager des idées aussi folles que tordues, avoir des délires... Bref, un peu de partage pour échafauder des plans diaboliques