Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Mar 24 Sep - 10:05
Je veux jouer avec plusieurs joueurs: avec un joeur pour commencer =) J'ai une prédilection pour le quartier?: Hum non pas spécialement J'accepte les blessures: Aller je viens d'arriver, mais je veux bien ^^ Commentaire: Ne me fais pas trop souffrir hein lol Mais j'adore l'action et les idées loufoques =)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Mar 24 Sep - 12:39
Je veux jouer avec plusieurs joueurs: Moi j'ai un grand cœur je prend pleins de gens ou une seule personne si besoin =D J'ai une prédilection pour le quartier?: Je traîne partout mais je dirais bien le quartier de Central Business District J'accepte les blessures: Oui *.* Commentaire: Faites de moi ce que vous voulez ! (ça fait pas un peu appel au viol ? #PAN#)
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Mer 25 Sep - 17:26
Si quelqu'un a envie de rejoindre Tamina et Billie, c'est maintenant ou jamais on vous lance le rp ce w-e les filles!^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Mer 25 Sep - 18:19
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Des fiiiiiiiiiiiiiiiilllllles MDRRRRRRRRRRR *sort loin*
Je veux jouer avec plusieurs joueurs: Oui ! J'ai une prédilection pour le quartier?: Non J'accepte les blessures: OUI Commentaire: MOUHAHAHAHAH x)
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Sam 28 Sep - 12:42
Encore quelqu'un? =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Sam 28 Sep - 13:05
Moi je veux bien !
Je veux jouer avec plusieurs joueurs: Oui ! J'ai une prédilection pour le quartier?: Non J'accepte les blessures: Euh… ouais Commentaire: Rock'n'roll
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Dim 29 Sep - 18:09
Hayel tu vas avoir un harem pour toi tout seul ! #PAN#
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Dim 29 Sep - 18:11
Billie : le pire c'est que j'aime ça x)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Dim 29 Sep - 18:12
Quel mec n'aimerait pas franchement ?!
Bon après faut voir si tu tombes sur un harem de folles furieuses ça peut refroidir =D Mais on va prendre soin de toi t'en fait pas !
[J'arrête de flooder avant de me faire fouetter par Sophya... Quoi que ça pourrait être... ]
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Dim 6 Oct - 15:56
Je veux jouer avec plusieurs joueurs: Un joueur pour commencer ça m'irait bien ! J'ai une prédilection pour le quartier?: Aucune (a) J'accepte les blessures: Pourquoi pas ! Commentaire: Soyons fous !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Dim 20 Oct - 15:57
Je veux jouer avec plusieurs joueurs: Oui mais trois maximum J'ai une prédilection pour le quartier?: N'importe. J'accepte les blessures: Pourquoi pas Commentaire: RAS (aa)
Merci d'avance
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Jeu 26 Déc - 17:05
Je veux jouer avec plusieurs joueurs: Oui J'ai une prédilection pour le quartier?: euh non J'accepte les blessures: Même pas peur ! Commentaire: Faites vous plaisir =D
Merci =)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Sam 11 Jan - 12:49
Daniel toujours tenté par un rp aléatoire ?
Qui veut s'inscrire ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Sam 11 Jan - 15:42
Je veux jouer avec plusieurs joueurs: Oui J'ai une prédilection pour le quartier?: Non x) J'accepte les blessures: Si vous me trouvez un prêtre ou un médium, ok XD Commentaire: Youhou!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Sam 11 Jan - 23:01
Je veux jouer avec plusieurs joueurs:oui J'ai une prédilection pour le quartier?:non J'accepte les blessures:Oui soyons fou lol Commentaire:Faites vous plaisir =)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: anciennes demandes de rps aléatoires Mer 29 Jan - 14:54
j'étais persuadée d'avoir répondu --'
donc oui oui bien sur =)
Sujet: anciennes demandes de rps aléatoires Mer 29 Jan - 14:55