AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

anciennes demandes de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyMar 24 Sep - 10:06


Type de personnage souhaité: Esprit - Possédé - Humain - Médium , tous ça me convient
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: en duo
Une idée de scénario?: Non pas trop d'idée, souvent ça me viens quand je vois le perso qui veut bien jouer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyMar 24 Sep - 12:33

Type de personnage souhaité: Esprit - Possédé - Humain - Médium (tout le monde je suis pas raciste #PAN#)
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Plus on est de fous plus on rit... (Ma limite perso est de 10 joueurs #PAN#)
Une idée de scénario?: Tout dépend de la personne qui répondra.

J'ai encore de la place pour deux RP donc si plusieurs personnes veulent de moi... rougi 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyMer 25 Sep - 10:50

Jia on voit ça en MP
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyMer 25 Sep - 11:11

Type de personnage souhaité: Tout le monde il est beau \o/
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: No limits!
Une idée de scénario?: Aucune dans l'immédiat '-'
( & sinon Billie, si tu veux de moi... innocent  )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyMer 25 Sep - 12:09

Oui Pearl je veux de toi c'est plutôt le contraire qui serait compréhensible [PAN#

Je te MPotte !

Profites-en j'ai encore une place de dispo pour tout et tout le monde (après c'est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptySam 19 Oct - 9:49

Type de personnage souhaité: Esprit
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: 2 + le futur esprit en question
Une idée de scénario?: L'appel concerne un RP qui est actuellement en cours, entre Nitzan et Pyotra. Toutes les deux son mediums, sans savoir que l'autre a le don. L'idée serait que l'esprit fasse son apparition, ou se manifeste, et que les deux réalisent qu'elles sentent sa présence. Et donc, découvrent que l'autre a le don. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptySam 19 Oct - 9:59

Tu peux demander plutôt une intervention du Vodoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptySam 19 Oct - 10:53

Type de personnage souhaité: Tout ce qui se mange !
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: N'importe !
Une idée de scénario?:

C'est l'histoire d'un mec dans la rue, il passe devant une jeune femme et il lâche un gros pet bien bruyant et il s'exclame ensuite :

Oh bah dis donc... Elle est bonne celle là ! Sacrée caisse !

La jeune femme fût outrée par de tels propos et s'empressa d'administrer une gifle monumentale sur la joue de l'homme avant de s’éloigner... L'homme pensait alors qu'elle l'avait giflé à cause du pet sans comprendre le malentendu...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyJeu 31 Oct - 15:51

Drake McLeod, du clan McLeod, j'accepte ton offre!

(Désolée pour le jeu de mots pourri!)

Ton idée de base est pas mal, j'irai jeter un coup d'oeil sur ta fiche pour tout savoir sur toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyJeu 7 Nov - 12:12

Type de personnage souhaité: Esprit - Possédé - Humain - Médium, peu importe \o/
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: duo that's better at first !
Une idée de scénario?: Pas d'idée précise, je pense que c'est à voir avec le personnage qui se proposera et les possibilités de lien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyDim 17 Nov - 22:05

Type de personnage souhaité: Esprit - Possédé - Humain - Médium, tous^^
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: duo^^
Une idée de scénario?: Juste pour dire qu'Alastair est dans une phase très instable, donc il est imbuvable, le rp risque donc d'être électrique XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyMer 27 Nov - 15:08

Type de personnage souhaité: Esprit - Possédé - Humain - Médium (Tout le monde, je suis pas raciste)
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: En duo se sera plus simple mais je suis open pour plusieurs
Une idée de scénario?:Hm... Ça dépend de la personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyDim 29 Déc - 16:28

Type de personnage souhaité: Je suis ouverte à tout le monde !
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Duo de préférence mais on peut s'arranger =)
Une idée de scénario?: Non, c'est à développer par mp, je veux juste rpeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyDim 29 Déc - 16:42

Valou si tu veux je dois pouvoir te trouver une petite place ! <3

Sana ou Brie au choix ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyDim 29 Déc - 16:48

Oh ouiiiiii !
Et bien, c'est comme tu préfères, qui est-ce que tu veux jouer le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyDim 29 Déc - 16:50

Honnêtement je serais pas contre un petit rp de plus avec Brie, il n'en a que deux (intrigue comprise) xD Mais si tu préfères qu'on te fouille tes poches ça ne me dérange pas de prendre Sana xD ! SBAFFF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyMar 21 Jan - 22:39

Type de personnage souhaité: Esprit - Possédé - Humain - Médium
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: peu importe
Une idée de scénario?: à voir avec le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyMer 22 Jan - 22:42

Pearl, ça te dit un rp tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyVen 24 Jan - 18:17

Pearl, je veux bien aussi, si t'es ok!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptySam 1 Fév - 10:00

Valerie déperit, Valerie veut viiiiiiiiiivre !

Type de personnage souhaité: N'importe qui !
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Ceux qui veulent viennent, on trouvera le moyen de faire danser des lamas
Une idée de scénario?: Voire précédemment (je vais chercher mes lamas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptySam 1 Fév - 23:15

Owiiiiiiiii !
Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyMar 11 Fév - 19:06

Type de personnage souhaité: Ça m'est égal. J'aime tout le monde pareil. Ou presque.
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Pour mon premier RP, je vais préférer juste en duo, por favor, mi amor.
Une idée de scénario?: Je préfère voir ça avec la personne qui vas venir me chercher OwO

Pretty please ? *Fait ses yeux de petit chiot*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyJeu 6 Mar - 11:08

Je ne peux pas résister aux yeux de petit chiot!

Un Rp avec ma petite garce de Poltergeist te tente Azazel? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyVen 7 Mar - 22:12

Personne ne peut résister à ces yeux OwO
Mais avec plaisir, guapa senorita !!
Je vais dire "Les dames d'abord" et te laisser commencer puisque je dois répondre à Nitzi ~ (C'est moi ou j'ai juste des RPs avec des demoiselles... sauf Maddox ôo )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps EmptyVen 7 Mar - 22:13

Azazel a également l'art d'avoir un harem autour de lui !!

Je cherche aussi un rp, je suis beau, sexy... bref un pompier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps Empty

Revenir en haut Aller en bas

anciennes demandes de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Demandes de RP
» Demandes de Partenariat
» Demandes d'intervention
» Demandes de création de lieux
» anciennes demandes de rps aléatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-