AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

anciennes demandes de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:22

C'est parce que je suis adorable, voyons. (a)
Well, je veux bien vous accepter tous les deux comme partenaires de RP (Ça serait mes deux derniers pour le moment. Rendu à 5 RPs en période scolaire, c'est abuser si je veux répondre à tous le monde xD)
Et toi aussi, comme je commence à bosser dans 10 minutes (Yay ==') Je vais te laisser commencer. Parce que je suis evil comme ça #BAM#
Et parce que t'es sexy #doubleBAM#

À moins que le beau pompier soit plus intéressé par l'esprit OxO #tripleBAM#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:23

Le beau pompier il aime bien Azazel aussi !
Mais est ce qu'Azazel voudrait rôler avec un pompier sexy ou une gamine esprit ? Ahah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:39

Si jamais ça vous tente on peut essayer de se faire quelque chose à trois? (pas de sous entendus!) ça sera peut être plus facile à gérer pour ceux qui ont déjà d'autres rps?

C'est comme vous préférez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:40

Comme tu veux, (c'est Hayel), je peux me permettre deux rps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptySam 8 Mar - 3:46

Oh Hayel. Arrêtes. Je vais rougir x)

Personnellement, je ne suis pas forte en RP à plus que 2. Sauf les events. Je peux en faire, mais ce n'est pas ce que je préfère.
Hayel, ça pourrait être sympa un RP avec le pompier, si Hayel est bel et bien le pompier divinement sexy que Nitzan a pas arrêté de parler à Azazel x)

Serena, même avec ou sans le sous-entendu, malheureusement, bien que tu sois sublime, tu ne rentres pas dans les critères d'Azazel... Il préfère les muscles aux poitrines x) Mais ça ne veut pas dire qu'il ne voudrait pas parler avec un esprit. Il adoooore papoter avec des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:35

Coucou ! Je suis disponible si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:15

Non pas particulièrement, on peut en parler par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:34

Hey ma jolie!

Abigail, je veux bien qu'on se lance dans quelque chose, mais je n'ai pas d'idées... Et toi? Ton perso cherche un lien spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:20

Ouais! Peut-être que ton perso aimerait bien traîner dans sa boutique, et qu'elle te prendrait sous son aile?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:46

Ca marche aussi ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
anciennes demandes de rps - Page 2 Left_bar_bleue135/200anciennes demandes de rps - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:35

Coucou Quinnou ^^

moi je veux bien, si tu veux bien d'Abi xD
maintenant, j'ai pas spécialement d'idée de rp innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:16

Type de personnage souhaité: Possédé - Humain - Médium
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Je n'ai pas de préférence
Une idée de scénario?: Au feeling ! On peut le définir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:20

Type de personnage souhaité: Possédé - Humain - Médium
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Trio si possible
Une idée de scénario?: Pas vraiment, je recherche un rp assez simple, qui évoluera au gré de nos humeurs (diaboliques).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:58

Juste pour vous deux, aucun rp avec un esprit ne vous tente ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:45

Alexey ne croit vraiment pas aux esprits. Son esprit est totalement fermé pour le moment donc ça tournerait très vite en rond. Il se passe des trucs bizarre ? Et alors, tout à une explication pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:03

J'ai bêtement collé le message d'Alexei pour construire le mien, et je n'ai même pas vu qu'il manquait une catégorie, et quelle catégorie!!
Donc personnellement, je n'ai rien contre un rp avec un esprit, mais vu notre lien (si c'est bien pour toi que tu poses la question), je trouverais ça amusant d'intégrer un humain afin qu'on puisse se battre pour le faire souffrir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptySam 5 Juil - 10:06

Type de personnage souhaité: Esprit - Possédé - Humain - Médium
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: A plusieurs ça peut-être cool Very Happy
Une idée de scénario?: Pas vraiment mais on peut y réfléchir ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:23

Type de personnage souhaité: Esprit - Possédé - Humain - Médium j'aime tuot le monde !
Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: je peux prendre un rp duo et un rp à plusieurs si ça tente =)
Une idée de scénario?: Tout dépendra de qui se propose ^^

qui m'aime me suive =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: anciennes demandes de rps anciennes demandes de rps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

anciennes demandes de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Demandes de RP
» Demandes de Partenariat
» Demandes d'intervention
» Demandes de création de lieux
» anciennes demandes de rps aléatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-