Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Demandes d'intervention Dim 18 Aoû - 12:02
Interventions
Ton rp manque d'un peu de rebond, tu aimerais lui insuffler un peu de fraîcheur et de nouveauté? N'hésite pas à poster ci-dessous, Voodoo passera te donner un petit coup de pattes!
Il se peut que tu préfères cependant qu'un autre joueur intervienne, alors si c'est le cas, précise-le et nous verrons ce que nous pourrons faire! =D
Dernière édition par Voodoo Ghost le Mar 16 Sep - 20:54, édité 2 fois
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes d'intervention Jeu 8 Mai - 21:06
Une seule intervention (ou deux) vous suffit ou vous voulez que l'esprit fasse un bout de chemin rpgique avec vous ?
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes d'intervention Jeu 8 Mai - 21:34
D'accord^^ J'ai pas d'idée pour le moment, mais j'essaye d'y réfléchir ! (Donc si un autre esprit sait quoi faire, qu'il le fasse )
Sujet: Re: Demandes d'intervention Dim 11 Mai - 12:40