AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

De belles paroles, mais...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
De belles paroles, mais...? Left_bar_bleue100/200De belles paroles, mais...? Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: De belles paroles, mais...? De belles paroles, mais...? EmptyMer 25 Mar - 23:19

Bonjour, bonsoir BMiens !
Aujourd'hui, mon message est divisé en deux parties. La première au staff, la seconde aux membres.

Je commence, donc.

Au staff : Je veux vous dire merci. Parce qu'on ne vous le dit pas assez souvent. Parce que vous faites un super boulot. Parce vous avez de supers idées. Parce que vous torchez des grands-mères. Tous les efforts qu'on peut faire, nous les membres, tous l'acharnement qu'on peut mettre dans nos rps, ça n'équivaudra jamais tous le travail, tous les efforts que vous mettez, vous, dans ce forum. Alors de tout cœur, même si ça ne vaux pas grand chose, merci.

Maintenant, aux membres :
Partie 1.1. Merci à ceux qui se donnent, à ceux qui mettent de leur effort pour faire vivre le forum. Merci à ceux qui font de leur mieux, qui tentent de répondre à leur rps à temps, malgré les horaires chargés. À ceux qui avertissent de leur absences. À ceux qui tentent de donner de la vie au forum.

1.2. Aux autres, je n'ai pas que des mots doux. On vient à peine d'avoir cetre discussion, il me semble. Ouais, c'est pas mes oignons, mais je m'en fiche. J'en ai vu plusieur se connecter et qui, pourtant, non même pas pris la peine de répondre au petit sondage sur la fermeture de BM. Pourtant, c'est pas une question d'une connection de 3 seconde pour la plupart. Y'en a qui ont débattu, qui ne voulaient pas voir le forum fermer, mais qui ont disparus sitôt après.
Je n'ai pas l'intention de sire que je suis meilleure qu'un autre. Mais s'il vous plait, les gens. Si vous ne comptez pas répondre à vos rps, participer à la vie fu forum, soyez simplement honnête et quittez. Ça permettrait aux autres qui veulent rps de pouvoir avancer, se trouver d'autres liens pour combler la place. Les membres fantômes, personne n'aime ça. Et être actif, je ne parle pas des rps ici, ça ne demande qu'une dizaine de minutes par jour.

Bref, voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
De belles paroles, mais...? Left_bar_bleue130/200De belles paroles, mais...? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: De belles paroles, mais...? De belles paroles, mais...? EmptyJeu 26 Mar - 8:49

Alors je vais pas mentir Kell' (c'est bizarre de plus dire Adam xDD) mais ce message me fait hyper, hyper plaisir. Pourquoi? Parce que ça fait vraiment du bien de voir quelqu'un qui se sent concerné. Et qui tient autant à BM.

Je vais d'abord rebondir sur la partie où tu dis que c'est pas tes oignons. Je ne suis pas tout à fait d'accord. On essaie de faire de BM (on étant le staff) une communauté où chacun se sent bien et a envie de venir. Et ton message prouve que pour toi, ce n'est pas trop le cas parce que des "détails" te dérangent. Je comprends parfaitement ton message (et tout le staff sera d'accord à mon avis) et je le plussoie à 100%. Je pourrais pas être plus d'accord avec toi qu'avec ce que tu dis là je pense.

Et sans mentir, c'est ce genre de comportement qui nous fait remettre en cause justement l'avenir du forum. Pas les inactifs... Mais ceux qui restent pour des "cahuètes" et qui nous dépriment (j'exagère... à peine) à se montrer si peu réactif à nos tentatives de changement,... En bref je comprend parfaitement ton point de vue. Ça casse la motivation, ça casse l'envie de se décarcasser pour rien. Rien que là en admin je viens de regarder les stats et on a 8 inactifs... sur 30 c'est quand même vachement beaucoup (parce qu'il y a déjà des Dc's dans le tas... sur les 30 membres). Si ça nous casse nous, je n'imagine pas les membres.

Je voulais du coup terminer par la première partie de ton message. J'ai été hyper émue de lire ça. Et je voulais te dire merci plus particulièrement de prendre le temps de le poster. Parce que ça démontre tellement de choses que je suis réellement touchée. Et que la première chose que j'ai fait avant d'aller me coucher c'est de le glisser sur le groupe admin sur Skype. Parce que ça m'a réellement touchée. Alors un grand merci d'être une membre aussi investie, aussi sympa, aussi facile et touchante. D'autres le sont également (et ils se reconnaîtront sans aucun doute) mais comme tu as fait ce pas, merci d'avoir passé la porte de BM un jour et d'y être restée et de vouloir le tenir debout et ouvert comme tu le fais. Parce qu'en effet il y a eu beaucoup de belles paroles mais peu les ont tenues. Alors merci à toi de l'avoir fait et de toujours autant te préoccuper! =D

:hihi: coeur1 ballon2 amoureux :coeur3: (oui je fais pleuvoir une pluie d'amour ---> littéralement XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
De belles paroles, mais...? Left_bar_bleue100/200De belles paroles, mais...? Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: De belles paroles, mais...? De belles paroles, mais...? EmptyJeu 26 Mar - 12:38

Ouah, et moi qui pensait que mon message serait mal pris, surtout par le staff, vu que je me mêle de ce qui ne me regarde pas -à mon humble avis Arrow.

Je ne m'étendrai pas plus sur la seconde partie de mon message, je crois que y'a pas besoin d'en dire davantage. Si les gens qui sont visés par tout cela ne se sentent pas visés après tout ce qui a été dis, y'a vraiment rien à faire pour leur ouvrir les yeux.

Pour la première partie par contre. Tu sais, ayant été admin moi-même de plusieurs forums qui ont bien marchés, je sais exactement ce que c'est de se défoncer pour la communauté et de n'avoir en retour que pas grand chose. C'est ça, au départ, qui m'a motivé à faire ce petit message. Parce que c'est nul quand on a l'impression que nos membres ne sont pas conscients des efforts qu'on met, du temps qu'on passe à vouloir tout faire le plus parfaitement possible pour eux. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté le forum où j'ai été admin pour la première fois. À cause de l'ingratitude des membres. Et depuis, j'ai toujours un peu peur que les admins sur les forums où je m'inscris ressente la même chose. Alors j'ai eu envie de vous faire savoir que c'est pas le cas, du moins pour moi. Vous faites un super travail et vous êtes une super équipe.

rougi coeur :ému: calin coeur1 ballon2 amoureux nemu :calin3: :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
De belles paroles, mais...? Left_bar_bleue135/200De belles paroles, mais...? Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: De belles paroles, mais...? De belles paroles, mais...? EmptyJeu 26 Mar - 14:57

Je ne suis pas là depuis longtemps donc j'ai sans doute pas vraiment de quoi donner mon avis. Cependant je voulais confirmer au moins les dires de Kellan vis à vis du staff,ayant aussi été dans ce cas à plusieurs reprise dont la dernière fois trés récemment. Le boulot que vous fournissez ici, les efforts que vous faites et votre écoute, même pour un nouveau je trouve ça impressionnant ! Vous êtes hyper a l'écoute et tout et surtout vous êtes courageux de continuer alors qu'autant doutes plane sur l'intérêt de tout cela et ce pour vos membres. Donc je voulais au moins dire que vous faites vraiment tout et j'espère que tout le monde vous le rendra.

PS : Désolé pour le message pas top et sans doute plein de répétition, je l'écris depuis mon tel à mon stage. Une fois chez moi je l'éditerais peut être pour y ajouter un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
De belles paroles, mais...? Left_bar_bleue30/200De belles paroles, mais...? Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: De belles paroles, mais...? De belles paroles, mais...? EmptyJeu 26 Mar - 21:05

Alors, par où commencer? Un mot: Wow! (et nan pas WoW genre world of Warcraft mais Wow genre: omfg c'est trop choupinou tout ça je vous aime wii )

Plus sérieusement, je vous l'ai déjà mentionné sur la cb mais, voir ce genre de réaction, ça fait véritablement chaud au cœur. Je plussoie avec tout ce qu'a pu dire Sophya plus haut. Alors je vous remercie vraiment pour tous ces encouragements qui nous touchent énormément. Parce qu'effectivement, un forum c'est du boulot. Il y a aussi ce que j'appelle le travail de l'ombre, celui où on se défonce en coulisse pour faire les events, animer le forum, améliorer le contexte, réorganiser le tout et ça, ça demande du temps et des efforts.

Alors là du coup, c'est moi qui vous remercie parce que c'est grâce à ce genre de chose qu'on trouve la force de continuer à avancer et de ne rien lâcher.

:gagnam::gagnam::gagnam::gagnam::gagnam::gagnam::gagnam: MERCHIIIIIII ~ :gagnam::gagnam::gagnam::gagnam::gagnam::gagnam::gagnam:

(oui le Gangnam Smile est devenue une marque déposée made in Cali XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: De belles paroles, mais...? De belles paroles, mais...? Empty

Revenir en haut Aller en bas

De belles paroles, mais...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais t'es où ? Pas là !
» J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie
» Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright]
» Un jour, je ne serai pas roi mais gentil. [PV Billie]
» Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Tableau d'affichage :: De vous à nous
-