AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptyMer 18 Sep - 15:28






Octavia Valerie Ryers


28 ans - humaine - voyante de pacotille


Voilà ! Pauvre vétéran de vaudeville, successivement voyou et victime via les vicissitudes de la vie…
— auteur de la citation


créative

énergique

charmeuse

intelligente

généreuse

sociable


sa fiche
sanguine

teigneuse

versatile

égocentrique

grande gueule

crapuleuse



> Logical <

Valerie est née dans une famille ancrée depuis des générations à La Nouvelle-Orléans. Sa mère se disait médium et communiquait avec les esprits mais en grandissant, elle est devenu particulièrement sceptique vis-à-vis du surnaturel, notamment après la mort de sa mère pendant l'ouragan Andrew. Très terre-à-terre, elle ne veut croire que ce qui peut être démontré et prouvé par la science et a d'ailleurs fait des études d'ingénierie et de chimie, originellement destinées à la faire entrer à la NASA.

Sortie de l'Université et confrontée à la vie réelle, Valerie a décidé de se servir de ses connaissances non pas pour visiter les étoiles mais pour plumer les gens crédules. En fait, elle se fait passer pour une voyante, parvenant à faire tenir l'illusion grâce à l'observation, la déduction, les tours de passe-passe et surtout grâce aux renforts de détectives privés qu'elle emploie pour enquêter sur ses clients. Quant aux prophécies qu'elle délivre, elle s'assure qu'elles soient réalisées par une bande de jeunes qu'elle paie pour leurs méfaits. Très vite, elle est devenue très demandée pour les réceptions mondaines des plus aisés mais la vérité sur l'existence du monde des esprits risquent de venir bouleverser son monde.




Ce que je recherche



h./f.
fouineur ∞ Pour avoir la côte, Valerie fraie parfois avec l'illégal. Jusqu'ici, personne ne s'en ai jamais rendu compte mais ça pourrait changer. Quelqu'un (vrai médium/curieux) qui suspecterait quelque chose et qui voudrait creuser un peu plus profondément sur son buisness.

f.
fêtarde ∞ Dans le cadre de son travail, Valerie organise parfois pour sa clientèle essentielle féminine des soirées à thème où elle fait une démonstration de ses talents dans son accueillant salon de spiritisme. À voir donc : quelqu'un qui lui aurait demandé d'organiser une fête ou une invitée qu'elle aurait rencontrée.

h./f
relations humaines ∞ Des amis, des amis d'enfance, des bouc-émissaires, des collègues, des anciens camarades de FAC, des copains/copine de beuverie, des gens rencontrés pendant le carnaval annuel, des ennemis, des clients, des ex-petits amis, des rencontres d'un soir, des lamas apprivoisés…

h./f.
pour les spontanés en manque d'idées ∞ Des « Je ne sais pas, tu veux quoi ? » à développer en rp


CODAGE(c)SHA.



Dernière édition par O. Valerie Ryers le Ven 26 Sep - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptyMer 18 Sep - 15:28








à redéfinir ∞ à définir
Lux A. Campbell


rencontre intéressante ∞ Leur rencontre s'est fait sûrement dans le plus improbable des endroits vu que Drake et Valerie se sont rencontrés dans un cimetière, tous les deux animés par le même chagrin d'avoir perdu quelqu'un. Ils n'étaient alors qu'étudiants, et ils ont eut l'idée de s'enfuir dans l'état voisin pour se changer les idées le temps d'un soir. Cette soirée a été sûrement la meilleure de Valerie de cette époque là mais ils ne sont pas recroisés jusqu'à ce que, près de dix ans après, ils tombent l'un sur l'autre pendant la scène surréaliste de la mairie.
Drake McLeod


à redéfinir ∞ à définir
Eliana Z. Sanchez


fauteur de trouble ∞ On ne peut pas dire que leur rencontre se soit faite sous de bons augures. Valerie était en train de faire une démonstration publique auquel le véritable médium a assisté sauf que lui voyait l'esprit et a commencé à paniquer. Elle a cru qu'il essayait de lui voler la vedette et s'est vite empressée de le faire disparaitre de la vue de ses clients. Seulement à parler avec lui, le doute s'est insinué dans l'âme de la jeune femme : et s'il disait vrai ?
P. Maddox Seelerk


imposteur envahissant ∞ Si l'acharnement avait un visage, ce serait sûrement celui d'Alastair, que Valerie prend pour une réplique de d'Artagnan à cause de son look assez spécial. L'esprit décide régulièrement de venir lui rendre visite lorsqu'il s'ennuie et récemment, il a même commencé à se faire passer pour sa conscience!
Alastair N. Sullivan


à redéfinir ∞ à définir
Sophia A. Turner



CODAGE(c)SHA.





Dernière édition par O. Valerie Ryers le Sam 25 Oct - 13:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 10:50

∞ Quelqu'un (vrai médium/curieux) qui suspecterait quelque chose et qui voudrait creuser un peu plus profondément dans son histoire => Je prends, mais il faudrait quelque chose qui attise la curiosité d'Hayel x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 12:50

Oh j'ai une petite idée ♥ Alastair aurait pu voir cette fausse médium et venir perturber quelqu'unes de ses séances ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 13:01

* fait sa tournée de curly*

Hayel ∞ Il aurait pu avoir à travailler sur l'incendie de la dépendance d'une grande maison d'une femme qui prétend avoir vu une médium qui l'avait prévu, mais comme il y aurait tous les signes d'un incendie volontaire ou tous les signes que quelque chose cloche, il pourrait aller la voir directement. Ou suivre les indices qui le ramèneraient comme par hasard à une bande de jeune qui côtoie Valerie.

Alachoucroute ∞ Méchant de vouloir foutre le bordel dans mes séances XD Mais oui, ce serait super marrant à jouer ^^ Il pourrait s'entêter en voyant que c'est une vraie arnaqueuse qui ne voit que dalle au monde des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 13:09

Tu peux m'en dire un peu plus sur cet incendie ? Sauf si tout figure dans ta fiche, j'irai voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 13:21

Tu ne le trouvais pas dans ma fiche, je viens de l'inventer mais c'est le genre de truc que fait Valerie ^^
En gros, Valerie prédit des trucs à ses clientes et elle fait en sorte que ça se réalise, pour cela, elle paie une bande d'adolescents du quartier. Bien sûr, elle ne ferait jamais rien de dangereux ou de cruel (sa cliente se fera sans doute rembourser par l'assurance) mais ça reste criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 13:28

ça marche Smile
Je suis opé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 13:29

Tu veux le jouer en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 13:30

pourquoi ouiiiii *-*
on attend peut-être le rp aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 13:35

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 13:40

Oui parfait comme idée ** Il voudra lui faire connaître l'enfer quand il se rentra compte de l'arnaqueuse qu'elle est xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 13:48

Elle va pas aimer du tout Razz 
Mais têtue comme elle, elle serait bien capable de refuser de croire qu'elle est vraiment envahie par un esprit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 13:53

ouaip aussi xD c'est une habitude pour Alastair XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 13:54

Alors ça me va ^^
Tu veux l'exploiter en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 18:16

je me contente de 3 rps pour ne gêner personne =) je reviens te faire coucou quand j'ai de la place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 28 Sep - 18:39

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie Left_bar_bleue130/200J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 5 Oct - 18:02

Je viens chercher mon lien innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 5 Oct - 21:16

Oh ma sœur ! tu préférerais quoi ? Quelque chose de plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie Left_bar_bleue130/200J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 5 Oct - 23:36

Hmmm.. Je veux être un lama apprivoisé!

Plus sérieusement xD Pourquoi pas un lien négatif et positif à la fois? xD Je m'explique. Sophya aurait pu consulter Valerie "pour le fun". Elle venait d'accepter ses pouvoirs, elle aurait pu tenter une séance. Seulement, Val' aurait touché juste sur certains points... et je n'imagine pas Sophya super bien réagir (c'est un peu comme ça dès qu'on touche de trop près à ce qui la concerne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 5 Oct - 23:49

Owi ! Soit mon lama !!

Oui ça pourrait être intéressant mais dans ce cas là, comment est-ce que le lien pourrait être aussi positif si Sophya a mal prit le fait d'avoir réussi à trouver des trucs justes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie Left_bar_bleue130/200J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 5 Oct - 23:50

Peut-être parce que So' aurait pu y retourner plusieurs fois par la suite, et que petit à petite, une sorte de confiance s'installe envers Valerie (un exploit! xXDDD)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 5 Oct - 23:56

Ah alors oui d'accord ^^
Au bout d'un moment, elles pourraient plus parler que vraiment faire des séances et cette confiance pourrait finir par marcher dans les deux sens. Quand est-ce que Sophya a commencé à accepter son don ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie Left_bar_bleue130/200J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptySam 5 Oct - 23:59

Vui, je pense aussi!^^ Vers ses 15-16 ans... mais véritablement à l'âge adulte. Ça l'effrayait moins^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie EmptyDim 6 Oct - 0:03

Valerie a ouvert son cabinet quand elle avait 21 ans, c'est à dire il y a 7 ans, quand Sophya en avait 18, elle aurait en plus pu être une de ses (voire sa) premières clientes, ce qui veut dire en plus qu'elle la connaîtrait vraiment depuis un bon bout de temps et que tout ce qu'elle aurait dit à propos d'elle tenait de l'observation.
Sur quel genre de sujet est-ce qu'elle aurait pu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie
» J'aime te poursuivre ! [PV Valerie]
» Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.]
» Mais t'es où ? Pas là !
» Valerie s'en va sous d'autres cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-