AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptySam 14 Sep - 17:02

Octavia Valerie Ryers
Slogan Slogan Slogan

Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] BZfQz
Groupe: Humains
ÂGE: 28 ans
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Voyante professionnelle
PARTICULARITES: Vit dans une maison qui est bel et bien hantée par un esprit

AVIS SUR LES ESPRITS:
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
Côtoyer Valerie, c'est un peu jouer à pile ou face. On ne sait jamais comment elle va réagir, et tout comme cette pièce, elle a deux faces qu'il faut découvrir pour la comprendre dans son intégralité.
En tout cas une chose est sûre, c'est que notre amie est une teigne. Pas besoin de lui parler plus de cinq minutes pour se rendre compte que ce n'est pas la peine de lui raconter des histoires à dormir debout ou d'essayer de lui marcher sur les pieds parce qu'elle ne s'en laisse pas compter. Au contraire, c'est une battante dans l'âme, peu scrupuleuse pour qui la fin justifie amplement les moyens et lorsqu'il s'agit de servir ses intérêts, elle sait se montrer particulièrement créative et pugnace. En fait, si elle était capable de se fixer ne serait-ce qu'un seul projet sur le long termes ou de suivre les résolutions qu'elle se fixe, Valerie serait sûrement capable de tous l'accomplir avant Noël et d’avoir encore un peu de temps pour apprendre une langue étrangère ou régler un conflit mondial. Le problème, c'est qu'elle est bien trop indécise pour ça, elle est tout à fait capable de déplacer des montagnes pour les autres ou pour attirer l'attention sur elle mais quand il s'agit de se poser ou d'envisager son avenir, elle est tout aussi réceptive qu'un pan d'iceberg.
C'est d'ailleurs un pan d'elle-même dont peu de personnes ont connaissance, un pan qu'elle cache au plus profond d'elle-même tout comme une grande partie de sa personnalité et dont il est difficile de se rendre compte parce qu'elle fait tout pour en détourner l'attention. Grande gueule et vive, Valerie donne toujours l'impression d'être une pile sur pattes, débordante d'énergie et prête à aller escalader d'Everest pour aller planter son étendards personnel. C'est d'ailleurs sûrement ce qui fait son charme et qui attire les crédules : très sociable, elle donne l'impression de savoir exactement ce qu'elle fait ou de ce qui ce doit d'être même si ce n'est pas le cas. Une part du masque très trompeuse parce que susceptible et sanguine comme elle est, Valerie est capable de sauter du coq à l'âne très facilement quand il s'agit de sujets ou même au sujet de personnes, pouvant se montrer gentille un instant et une vraie peste l'autre. Son problème, du moins de son point de vue, c'est qu'elle a le cœur trop tendre et qu'elle se laisse bien trop facilement embrigadée par les causes des autres, parfois même à son détriment.
Cette figure de défenderesse des causes perdues a tendance à lui courir sur le haricot quand les autres en prennent conscience, alors elle fait tout pour démentir ce côté d'elle-même à coup de répliques acides et de démonstration de son caractère de cochon. C'est comme si elle était parfaitement incapable de s'ouvrir volontairement aux autres et de l'assumer.

Histoire


Où il est question de spiritisme et de gambos épicé d'encens
Dans sa famille, on descendait des premières familles françaises et on le faisait savoir, qu'importait de savoir que leur sang avait été mêlé au bout de quelques générations à celui d'esclaves de couleur devenus libres. Détail qui aurait effarouché plus d'une famille bien conservatrice de la ville, mais qui, pour les membres de la famille Ryers, était une chose, dont certes on évitait de parler avec les autres, mais qui alimentait bien des conversations lorsque le soir on mangeait devant un gamba bien épicé en discutant vaudou et spiritisme.

Parce que la mère de Valerie, que tout le monde à l'époque appelait encore par son premier prénom, Octavia, était une véritable médium. Pas au point d'être possédée et de faire le pont entre le monde des vivants et l'au-delà, mais elle l'était suffisamment pour ressentir des présences étranges tout autour d'eux et elle s'y connaissait aussi assez pour faire parler les cartes de tarot et les pendules. Bien sûr, Adrienne Ryers évitait de le crier sur tous les toits mais quand quelqu'un qui croyait en ses dons venait la trouver pour avoir son aide, elle ne rechignait pas à sortir ses affaires et s'installer sur la petite table près de la fenêtre sans rien demander en retour. Petite, Valerie aimait la regarder faire, blottie dans les coussins du canapé, espérant avoir elle aussi le même don que sa mère, de pouvoir faire parler les morts et d'aider les gens. Elle se prenait parfois au jeu avec ses copines de classe, sortant le Ouija que l'une avait trouvé et découpé d'un magazine et elles posaient toutes leurs mains sur la goutte tandis que Valerie qui se posait toujours comme maîtresse de cérémonie demandait d'une voix outre-tombe si les esprits étaient là. En règle générale, elles ne tiraient pas grand chose de leur séance parce qu'à trop vouloir tirer la goutte vers elle, les messages n'avaient plus beaucoup de sens, mais ses plus beaux souvenirs de soirée lui viennent de là.

Évidemment, ça ne pouvait pas durer, tous les âges d'or ont une fin. Cette fin arriva en 1992 et l'ouragan Andrew. Ils avaient trop tardé, pensant être capable de tenir le temps qu'il fallait dans leur petit appartement mais quand les tuiles commencèrent à voler, il fut clair qu'ils devaient évacuer au plus vite. Dans la rue, c'était le chaos, personne n'y voyait rien, encore moins eux. La mère d'Octavia fit demi-tour pour aller récupérer l'antique bible de sa famille et plus personne ne la revit jamais. Quand son corps fut retrouvé lorsqu'ils commencèrent à reconstruire la ville, elle fut inscrite sur la liste des victimes mais personne n'y faisait attention. Même si son père lui assura après coup que sa mère avait eu le temps fait tout ce qu'elle voulait et d'avoir une vie dont elle avait été fière, cela ne calma pas la petite Octavia, au contraire, elle en voulait aux esprits de sa mère qui avaient pris une grande part dans son existence mais qui avaient été tout à fait infoutus de la prévenir sur l'imminence de la catastrophe. La seule conclusion logique qu'elle finit par tirer, c'est qu'il n'y avait tout simplement pas d'esprit, que sa mère tirait des cartes, leur trouvait une significations et qu'il arrivait parfois que ce qu'elle dise colle à la réalité. Point final. Ceux qui y croyaient étaient soit fous, soit naïfs.



Où un d'ouragan conduit à une réorientation de dernière minute
Après cet épisode, Octavia finit par se remettre, reprenant l'école et le cours de sa vie comme si de rien n'était, sauf que cette fois-ci, le temps n'était plus aux après-midis de spiritisme avec ses copines ou de gambos insouciants accommodés d'éclats de rire. Tout ça c'était fini. Même son père ne semblait plus aussi prompt à rire comme avant, il se contentait simplement de passer chaque jour, de survivre en se vautrant dans la routine, et si elle avait commencé à l'imiter, un sentiment de révolte naquit en elle, au point de ne plus être capable de supporter son quotidien et c'est avec un immense soulagement qu'elle finit par s'en aller à l'Université pour suivre une bi-licence de biochimie et d'ingénierie. Les trois ans qu'elle passa à l'Université de Huntsville dans l'état voisin l'aidèrent à reprendre pied et faire son deuil, parce qu'elle était loin de tout ce qu'elle connaissait et qui aurait pu lui rappeler sa mère. Elle en profita pour entériner son opinion sur les esprits, il n'y avait rien de tel, la réalité était science et tout pouvait s'expliquer par la raison et la science, elle était déterminée à le prouver.

C'est avec cette résolution qu'elle retourna à la Nouvelle-Orléans, décidée à démasquer les charlatans qu'elle trouverait sur son chemin. Sauf qu'on ne lui en laissa pas le temps. Katrina frappa et l'horreur revint. De nouveau, Octavia se retrouva dehors à affronter les intempéries en espérant gagner le stade où toute la ville était rassemblée pour survivre à la tempête mais elle se retrouva bloquée dans une petite ruelle avec un homme qu'elle avait réussit à agripper au moment où il arrivait à sa hauteur et le tirer à l'abri des rafales. Elle avait simplement prévu d'attendre que ça se calme un peu avant d'essayer de rallier le stade mais son compagnon d'infortune fut prit de crise. Plus tard, il lui avoua qu'il se prétendait médium. Alors que la tempête faisait rage, il commença à se prendre la tête entre ses mains, hurlant et s'arrachant la peau du visage comme s'il luttait avec lui même pendant qu'elle le regardait faire, effrayée en se tenant le plus éloigné de lui possible. Puis il se mit à hurler son nom d'une voix qui n'avait rien de masculine, qui hurlait son prénom. Octavia. Seule sa mère l'appelait toujours par son prénom en entier, les autres se contentait toujours de Via. La jeune femme s'enfuit dans la tempête pour s'éloigner de cet homme en courant et jura plus tard pour apaiser son esprit tendant à la logique que ce n'était qu'une coïncidence ou un mauvais tour et qu'elle avait mal entendu, confondant le mugissement du vent pour la voix de sa mère venant d'outre-tombe.

Au moins cette expérience lui apprit une chose : on voyait ce que l'on voulait voir. Et si elle avait été capable de douter, alors elle était tout aussi capable de faire douter avec un peu de suggestion et de comédie. A présent rebaptisée Valerie après cet épisode parce qu'elle n'était plus capable d'entendre son vrai prénom sans entendre ce hurlement décharné par la même, elle se lança dans le spiritisme sur commande. Elle qui avait tant prêché contre, elle avait retourné sa chemise et était bien décidée de contenter les esprits crédules. Pas seulement pour l'argent, non, d'un certain côté, elle voyait ça comme une mission d'infiltration, elle se glissait à l'intérieur du milieu pour mieux exposer les charlatans, trouver les ficelles, les trucs, et surtout, expliquer cet étrange phénomène auquel elle avait assisté durant Katrina parce que son esprit refusait l'excuse du monde de l'au-delà, aussi simple que ça.


Où un fantôme élit domicile chez Valerie et où l'on plume les bourgeoises de la Nouvelle Orléans
Valerie n'aurait d'ailleurs jamais réussit dans son entreprise si elle n'avait pas rencontre Yvonne et Esme LaRue.

Après Katrina, elle avait déménagé dans le Vieux Carré avec l'argent qu'elle avait hérité de l'assurance vie de sa mère, elle vivait désormais sur le même pallier que ce charmant couple, espérant commencer sous peu son activité de grande voyante et d'en vivre, ce qui était beau en théorie mais beaucoup moins facile à réaliser en pratique. Valerie se retrouva à regarder les heures passer à chaque nouveau jour qui débutait, commençant presque à trouver passionnant ce qui se passait dans la rue en contrebas. Jusqu'à ce que sa voisine décide un jour de passer pour une petite séance de tarot, sûrement par charité étant donné qu'elle l'avait entendu se plaindre de l'inexistence de ses clients quand elles s'étaient croisées pour récupérer leur courrier le matin même. La pauvre se retrouva à faire un infarctus au beau milieu de son salon. N'importe qui aurait préféré ne rien avoir à faire avec la personne qui avait été témoin des derniers instants de sa moitié mais pas Esme. Non, le jeune veuf, père de deux enfants vint la trouver quelques semaines après les funérailles. Elle s'absenta une minute à peine pour aller chercher des rafraîchissements et ce qu'il vit le convainquit de trouver une nouvelle excuse chaque jour pour revenir chez elle, à croire que son salon l'avait tout simplement hypnotisé. De temps en temps, quand Valerie ne travaillait pas, ce qui était assez fréquent, elle gardait Salome et Simon, les enfants d'Esme, ce qui lui permettait de manger sans avoir à aller trouver son père comme une âme en peine tous les jeudis du mois. La famille l'avait adoptée comme un membre à part et il était rare que leur porte d'entrée soient fermées tant les aller-retour étaient fréquents.

Jusqu'au jour où elle n'eut plus d'autre possibilité que celle de vendre ce bel appartement pour aller travailler ailleurs. En apprenant qu'elle allait embarquer toute sa quincaillerie vaudou et vider les lieux pour laisser place à un cabinet d'architectes super modernes, l'homme jura qu'il ne laisserait pas ça arriver. Et un beau jour, sa première cliente toqua à la porte. Une bonne petite fille de bonne famille qui avait entendu parler du charme de ses séances de spiritisme par son galeriste préféré, galeriste qui n'était nul autre qu'Esme qui commença à partir de ce moment à lui faire de la publicité gratuite à toutes ses clientes. Au bout de deux-trois soirées chics et intimes, son nom commença à tourner un peu, mais il fallut attendre six bonnes années pour ne plus avoir à travailler sur sa promotion. Six longues années où Valerie comprit que ses études de chimie allaient servir à quelque chose car elle commença à développer tout un tas de truc et astuces pour créer des atmosphères dignes de ce nom, à coup de poudres explosives colorés, de mécanismes discrets faisant bouger chaises et tables, ouvrant les fenêtres, de ventilateurs discret qui refroidissaient discrètement la pièce, tout en gardant ce chic que ses clientes recherchaient même si au final, les séances ressemblaient plus à des après-midis cookies et thés agrémenté à la fin de séance de spiritisme, des après midis qui ressemblaient à ce qu'elle avait connu quand elle était petite en somme.

Ces derniers temps, pour augmenter sa réputation, Valerie a carrément engagé un détective privé qui se charge de faire des recherches sur ses futures clientes pour savoir quoi dire, quoi prophétiser simplement en regardant un devis ou un rapport de présence. Elle a même poussé le vice à payer à payer Salome et ses copains de lycée pour réaliser ses prophéties lorsqu'elle voit dans ses cartes des dégâts liés au vandalisme, par exemple, faisant tout, évidemment, pour brouiller les pistes.

Test RP
Avec mauvaise humeur, Val rejeta la gazette du jour sur un coin éloigné de son bureau avant de croiser les bras en foudroyant un rayon de soleil ou paressaient des grains de poussière. Une comédienne intéressée bonne pour occuper les femmes aux foyers et les grand-mères, c’est ce qu’ils pensaient d’elle, hein ? Et qu’est-ce qu’ils en savaient déjà ? Ce n’était pas leur salon à eux qui se retrouvait rempli à rabord tous les jours ouvrables de la semaine par des personnes impatientes de toucher l’au-delà du bout du doigt. Elle le leur offrait en plein centre-ville, dans un cadre idyllique avec du thé et un service à thé français, le must du must. Elle passait son temps à leur dire ce que ces pintades voulaient entendre, donnant un semblant d’intérêt à leurs journées vides. Ainsi, c’était chez elle qu’elles répandaient leurs vipères plutôt que chez leur maris ou dans leur club de lecture, lieu de rassemblement avant le perron du maire. Valerie rendait un service public, elle aurait mérité une médaille et au lieu de ça, ces gratte-papiers venaient jeter son nom dans la boue ! Merci bien.

La porte de son bureau s’ouvrit en grand sur Salome LaRoux, son enthousiaste assistante et complice des quatre cent coups qui arriva, fidèle à ses habitudes, en jean complètement déchiré, la tignasse à peine démêlée et un nuage de cigarette ou pire entourant sa tête. Celle ci ne semblait pas très bien comprendre que ce n’était pas vraiment ça que venaient voir ses clientes, qu’au contraire, elles ne payaient pas des sommes exorbitantes pour la voir dans cet état là. La jeune femme sembla réaliser que l’humeur de son associée descendait dans les profondeurs du massacre et ôta ses écouteurs pour aller se poser dans un des fauteuils en face du bureau en tenant serré un dossier contre sa poitrine.

« Quoi d’neuf ? »

Valerie se redressa pour attraper le journal et lui jeter presque à la figure.

« Page 16, troisième colonne »

La jeune femme se cala dans le fauteuil en ouvrant le journal à la page indiquée et resta silencieuse quelques minutes, ne laissant échapper que quelques marmonnements indistincts tandis qu’elle lisait.

« …Outch. Ça c’est méchant. »

Ça elle ne lui faisait pas dire. La brune se redressa et commença à faire les cent pas en regardant la rue en contre bas à travers la grande fenêtre de son bureau. Ses clientes risquaient d’en entendre parler, si ce n’était pas déjà fait, il fallait qu’elle contrattaque, qu’elle ne se laisse pas abattre par ce bout de chiffon et qu’elle marque les esprits d’une plus grande manière encore.

« Pendant que j’y pense, je t’apporte les documents que tu m’avais demandé. Trois visites en un mois pour réparer la plomberie dans la demeure des Chastain… m'est avis qu'elle ne devrait pas tarder à céder de nouveau. Si tu veux, je peux y aller pour donner un coup de main… »

Demanda Salome avec un petit sourire comme si elle essayait de lui changer les idées. Raté. La brune se rassit en un éclair et abattit son poing sur la table, faisant tressauter ses stylos parfaitement alignés.

« Je ne vais pas me laisser faire ! Je vais faire quelque chose qu’ils ne pourront pas défaire dans leur bout de chiffon ! »

Un éclair inquiet passa sur le visage de son assistante.

« Seigneur… j’espère qu’on ne va encore profaner une tombe…. »

Valerie lui offrit un grand sourire avant de décrocher son téléphone.

« Mieux que ça ! »

Rirait bien qui rirait le dernier alors ! Comme si ces maudits fils de catin allaient lui faire la misère, si elle avait dû fermer boutique, elle l'aurait fait depuis longtemps, or elle gérait encore son affaire comme un rocher dressé dans la mer depuis 8 ans. Ha !

Hors Jeu
PSEUDO: Biss
ÂGE: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: On m'a menacé puis offert une éternité de massages
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Non merci
FREQUENCE DE CONNEXION? 7j/7
AVATAR: Olga Kurylenko
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: J'autorise !



Dernière édition par O. Valerie Ryers le Ven 2 Mai - 12:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Left_bar_bleue130/200Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptySam 14 Sep - 17:04

MDR! D'accord pour l'éternité de massage!^^

Bienvenue sur BM grande soeur *_* Courage pour la fichette (qui va être géniale j'en doute pas!)

Une humaine roublarde en vue? J'ai hâte de lire ça! *_*

N'hésite pas au besoin! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptySam 14 Sep - 17:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Left_bar_bleue100/200Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptySam 14 Sep - 17:46

Qui a été assez salaud pour t'offrir une éternité de massage ?
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptySam 14 Sep - 17:47

Bienvenue iciii o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptySam 14 Sep - 17:57

Merciiiiii !!
Chase ; Ouais, je me demande bien aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptySam 14 Sep - 18:16

Héhéh x) on te masserraaaaaaa, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptySam 14 Sep - 20:34

Pfff J'ai lu « on te massacrera »
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Left_bar_bleue130/200Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptyDim 15 Sep - 11:18

J'avais lu pareil, j'avoue! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptyDim 15 Sep - 11:22

bande des malsaines voilà é.è
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Left_bar_bleue100/200Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptyDim 15 Sep - 12:49

Tant de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Left_bar_bleue130/200Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptyLun 16 Sep - 19:07

On connaît juste tes penchants, Alachou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptyLun 16 Sep - 19:32

Et oui Alachoucroute, on te connais bien XD
Ma fiche est finie by the way.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Left_bar_bleue130/200Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptyLun 16 Sep - 19:40

OMG... Alachoucroute xDDD

(c'est vrai qu'on en mangerait cependant xD)

On passe dessus au plus vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptyLun 16 Sep - 20:45

Juste parce que c'est mémorable... Je t'aime Val' XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptyMar 17 Sep - 19:26

....Non mais sale gosse qui me transforme en choucroute é.è Je vais aller hanter ton commerce à la noix ! Mais tu es validée =D Malgré que tu sois méchante avec moi T-T

N'oublies pas de remplir tes fiches de demandes de lien, téléphone, e-mail, journal de bords et rps, ainsi que de faire un tour dans le rp extra! ♥

Bon jeu sur BM =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] EmptyMar 17 Sep - 19:34

Merci mon petit plat traditionnel alsacien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie
» Serena Winter, You make me wanna die!
» (ISAAC) I don't wanna hear about the bad blood anymore
» Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie
» J'aime te poursuivre ! [PV Valerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-