AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Serena Winter, You make me wanna die!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! EmptyMer 5 Mar - 19:52

Serena Winter

• Morte à 23 ans (37 ans) • Ancienne Chanteuse rock • Poltergeist /nom d'esprit : Alouqua•

BRIN D'HISTOIRE


Tout ce que tu veux savoir se trouve
Spoiler:
-Ancienne chanteuse rock
-J'ai perdu la mémoire et ne me souviens plus de ma mort
Spoiler:
-Je m'amuse à terroriser les personnes
-On dit souvent de moi que je suis une petite peste, une garce.


Liens Recherchés


*Une meilleure amie - confidente. Quelqu'un qui verrait au delà de son sale caractère et qui serait l'adoucir, l'écouter, l'aider et la remettre à sa place.

*Un meilleur ami - confident. Quelqu'un qui la prendrait un peu sous son aile, l'amuserait, l'écouterait et serait lui tenir tête.

*Des victimes. Des personnes qu'elles s'amuserait à terroriser et à hanter.

*Des ennemis. Des gens qui chercheraient à l'empêcher de nuire, qui ne supporteraient pas son caractère.

*Des amis. Des personnes qui la trouveraient amusante, avec qui elle pourraient discuter de tout et de rien, qui apprécieraient sa compagnie.

*Un téméraire. Une personne convaincue qu'elle n'est pas aussi méchante qu'elle en a l'air et qui chercherait à tout prix à la ramener dans "le droit chemin", à l'aider à passer de l'autre coté.

*Un petit ami. Ce garçon spécial qui serait la faire se sentir vivante mais avec qui ça n'est pas forcément rose et facile tous les jours.

*Faites fonctionner votre imagination et n'hésitez pas à proposer des liens de toutes sortes!



© Code de la fiche par Sophya


Dernière édition par Serena Winter le Mer 5 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! EmptyMer 5 Mar - 19:53

Les Minettes

Sophya A. Turner - Ma colloc/victime préférée

Sophia, c'est la médium chez qui j'ai décidé de squatter. J'adore lui jouer pleins de tours! Faut avouer qu'elle est plutôt marrante pour une vivante. Officiellement, c'est ma victime, celle que j'ai décidé de hanter. Officieusement, j'ai eut un flash de mon passé oublié où je la voix petite, il faut que j'en sache plus.


NOM NOM NOM - LIEN

En Cours


NOM NOM NOM - LIEN

En Cours


NOM NOM NOM - LIEN

En Cours


NOM NOM NOM - LIEN

En Cours


NOM NOM NOM - LIEN

En Cours



Dernière édition par Serena Winter le Mer 5 Mar - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! EmptyMer 5 Mar - 19:53

Les Minets

P. Maddox Seelerk - Mes Souvenirs

En Cours


Alastair N. Sullivan - L'emmerd***

En Cours


NOM NOM NOM - LIEN

En Cours


NOM NOM NOM - LIEN

En Cours


NOM NOM NOM - LIEN

En Cours


NOM NOM NOM - LIEN

En Cours



Dernière édition par Serena Winter le Mer 5 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! EmptyMer 5 Mar - 20:16

Fantôme ? Rock ? Carmilla ? J'veux un lien direct ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! EmptyMer 5 Mar - 20:35

Avec grand plaisir artiste possédé! Tu as déjà une petite idée? quelque chose qui te tente? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! EmptyVen 7 Mar - 8:47

Pour ma part, je suis critique (littéraire, musical et cinématographique) et je publie les critiques que je fais dans le journal local qui est assez lu, on peut partir sur du lien négatif comme du positif (si c'est possible d'avoir du positif avec un Polter ! xD)

Positif : Tu pourrais être une chanteuse dans un groupe que j'ai apprécié et donc je te ferais une critique très positive qui t'aurais poussé au rang de presque rang culte (bien que ça ressemble pas trop à Tony, il pourrait le faire)

Négatif : J'ai détesté la musique que tu as fait de ton vivant et je t'ai autant descendue que Firefly (le groupe de Nitzan) au point que vous puissiez plus vous relever...

Je suis également musicien, donc tu pourrais aussi crécher chez moi et chanter quand moi je joue, par exemple (ou l'inverse, mais Tony... Il chante pas !)

Bref, y a matière à faire quelque chose de sympa ! Tu as des idées, toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! EmptyVen 7 Mar - 19:04

J'aime beaucoup tes idées! Et j'avoue que les deux me tentes bien. Mais l'idée du lien positif me tente plus puisqu'on peut plus approfondir avec le duo musical *-*

Du coup c'est à toi de voir, le niveau de positivité. Serena est quand même un peu garce sur les bords, mais ce n'est qu'une façade (quoi que...) donc à toi de voir si tu t'arrêtes sur cette impression ou non. Sachant que la musique adoucit comme on dit. Don peut être que les seuls moments où Serena serait "elle même", ça serait quand elle ferait de la musique avec toi.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! EmptyVen 7 Mar - 19:35

Je suis pour le positivisme ! Je doute que Tony ne se limite qu'à la "façade" de Serena, dans la mesure où Lui, son esprit qui est disons le franchement un danger public, il lui trouve des points positifs x) Jouer avec toi est une très bonne idée... Nickel Google Chrome, c'est du lien qui dépiote ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! EmptyLun 10 Mar - 11:20

Salut miss,
Je viens te proposer un lien avec Zéèv, en bref son histoire

Citation :
Yaâqov est un juif déporté en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, il survivra dans les camps pendant trois ans avant d’être abattu la veille de la libération par les alliés. Il devient Nemo, un Dibbouk dangereux raciste qui trouve plaisir à torturer les gens qu’il juge responsable de ce qui est arrivé à son peuple.

Skyler menait une vie banale dans l’état de Whasignton avec femme et enfant avant d’être témoin d’un crime odieux d’un gang. Après le procès il bénéficiera de la protection des témoins en devenant Zéèv Elbaz, un juif chauffeur de Taxi. Une nouvelle identité qu’il ne supporte pas ; dépressif il a tout perdu. Sa dépression le conduit lentement à sa destruction par une consommation dangereuse d’alcool ; plutôt champion dans l’art du paraître (après tout, sa vie n’est qu’un mensonge à présent) ; il est ce type qui passe inaperçu et dont personne ne s’inquiète alors qu’il a véritablement besoin qu’on lui porte secours.

La possession est récente. Yaâqov a besoin d’un corps pour se venger et Skyler avait juste besoin d’un ami…

J'ai pas d'idée spécifique de lien,
J'ai vu que tu cherchait beaucoup de choses, mais en tant que demi esprit /SBAM/ j'me suis dit qu'on pourrait se trouver un truc un peu plus compliqué. Vu que Qoqov aime faire le mal et qu'il y a porté de main une gamine qui veut s'amuser et qu'il a l'avantage d'avoir un pied dans le monde réel x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! EmptySam 15 Mar - 12:31

Désolé pour la réponse tardive, je suis très occupé IRL ce mois ci ^^'

Ton personnage est intéressant! Serena est un peu perdu entre "ténèbres" et "lumière". Elle prend plaisir à faire souffrir les gens mais au fond, elle a juste du mal à accepter son statut de morte amnésique et fait passer sa souffrance sur les autres.
Skyler peut-il voir les fantômes?
En ce qui concerne Yaäkov, je verrais bien un lien plutôt compliqué. Ca les amuses tout les deux de torturer les humains, donc ils peuvent s'amuser ensemble. Sauf qu je pense que Yaâkov est du genre à pouvoir aller très loin dans la torture et du coup à ces moments là Serena dirait stop.
A toi de voir avec le caractère de ton personnage si dans ces moments là, ils s'engueulent, la trouvant faible. Où si il la manipule, s'excusant et promettant à chaque fois qu'il n'a pas fait exprès et qu'il faut l'aider, alors qu'en réalité pas du tout.

Voilà ce que je te propose dans un premier temps. Si toi aussi tu as des idées n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! EmptySam 15 Mar - 12:52

Alors j'aime bien l'idée que Yaâqov est tendance à vouloir attirer Serena dans ses travers bien que pour lui elle n'est qu'un pion puisqu'il est raciste et n'aime que les juifs XD Quand elle lui dirait Stop, je pense qu'il sera du genre à s'entêter pour la pousser à chaque fois d'aller plus loin encore; il se plairait aussi à la détruire psychologique en lui faisant croire qu'il fait ça pour son bien.

Pour ce qui est de Skyler, il voit les esprits dans les reflets surtout ou alors quand les esprits se concentre pour qu'il puisse les voir où il peut les entendre (ce qu'il prend pour des hallucinations du à la drogue) il a du mal à envisager l'existence des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, You make me wanna die! Serena Winter, You make me wanna die! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serena Winter, You make me wanna die!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll!
» Serena Winter, "Etre mort c'est être en proie aux vivants" J.P. Sartre
» Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox
» I wanna do bad things with you ♦ Ft Scarlet* ♦
» Make the money - Alastair -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-