AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 23:23

Je viens quémander un lien, si tu veux bien de moi :3 J'ai même des idées 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 23:46

Avec plaisir ! Et plus tu as des idées \o/ !! Que demande le peuple ?! Je t'écoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 23:59

Aloooors 8D
J'ai cru comprendre que la miss était une 'fausse' voyante... Je pensais que Lux aurait pu aller la consulter, d'abord pour avoir de vraies réponses, et au fur et à mesure il aurait fait qu'elle sa confidente, en quelque sortes. Il continuerait d'y aller plus pour la voir et parler que pour qu'elle concocte des prophéties.

D'ailleurs elle pourrait être au courant pour son passage en HP (sachant que PERSONNE sait, il ment à tout le monde et cette partie de sa vie est un secret), ce qui l'aurait fait paniquer au début... Après il continuerait à la voir parce qu'elle lui fait du bien...

Il pourrait même s'être rendu compte de la supercherie, à force, mais ne rien laisser paraître, pour ne pas briser la relation simple qu'il a avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 0:08

Moi ça m'irait. Valérie es peut-être un véritable charlatan en ce qui concerne la divination et la voyance mais elle fait bien son travail à côté pour pallier à ça. Par exemple, elle aurait pu apprendre le passage de Lux en HP grâce à un des détectives privé qu'elle emploie.
Après, ça pourrait être super à jouer cette relation d'autant qu'il aurait un peu une place privilégiée dans la clientèle de Val surtout si ça fait un petit moment qu'il vient pour la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 0:13

Oui j'avais cette même idée ! Mais Lux ne serait pas au courant pour les détectives du coup...
Après, c'est clair que si il passe son temps à aller la voir, à force elle va finir par le connaître ^^ ! Peut-être même qu'elle le connaîtra mieux que lui-même... Il aura même finit par lui dire la vérité (qu'elle sait déjà, mais comme il est pas au courant xD)
Et à jouer ça pourrait être sympa en effet ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 10:52

Alors si on est ok tous les deux je valide xDD !
Est-ce que tu veux le jouer en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 13:08

Je pense que ça pourrait être chouette oui :3 Première rencontre ou centième ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 14:16

ça dépend si tu es à l'aise ou non avec les flash-back parce qu'en ce qui me concerne l'un ou l'autre me va tout aussi ^^
Après j'ai une autre question : est-ce qu'ils se connaissent depuis le début du commerce de Valerie (c'est à dire il y a environ 7-8 ans) ou depuis quelques années seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 15:18

Oh oui, aucun soucis avec les flashbacks...
Hum, je pense qu'il la connait depuis pas super longtemps xD Il est arrivé en Nouvelle-Orléans depuis peu, je dirais grand maximum deux ans donc... Il peut la connaître depuis ce moment là ^^ ! Il était plutôt mal quand il est arrivé en plus, incertain, donc aller voir Valerie aurait pu être un moyen de se rassurer, à l'époque :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 16:12

Du coup on a qu'à jouer ça ^^
Tu veux le lancer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 13:13

Hey salut ! cowboy

Je suis tombée sur toi à la loterie, aussi je viens te proposer un lien avec ce cher Ebron ! Val' en est où niveau esprits et croyances à ce sujet ? Un complice insoupçonné de l'au-delà pour ses facéties, ça la brancherait ? test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie
» La route est longue derrière les montagnes — Valerie
» Une plaque, une boule de cristal...what else ? | Valérie
» Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.]
» Comme au restaurant... [.feat Valerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-